Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout .

+20
Fabien kawa
Potrz
Flopy85
Le Glaude 85
Tisbec
Bincoi
Lady Iris
Alex Street 44
titiland85
Charlot
La-Tenaille85
ptidav85
Sebounet
yoda 85
Booyaka87
Titoy
Flav
Niko
Stefaz
Duty
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 Empty Re: [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout .

Dim 21 Aoû 2011 - 21:43
Oui j'ai réussi comme tu vois lol [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 62475
avatar
Invité
Invité

[BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 Empty Re: [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout .

Dim 21 Aoû 2011 - 21:48
Merci pour la balade tres bonne organisation malgré que je vous ai perdu apres la pose je sais ce qui c'est passé mais c pas grave je ferai gaffe la prochaine fois
Duty
Duty
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1327
Moto : GSR 600 K9 Carbone
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 42
Localisation : Les Essarts

[BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 Empty Re: [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout .

Dim 21 Aoû 2011 - 23:39
Oui effectivement charlot m'avait expliqué qu'on aurais du attendre tout le monde avant chaque changement de direction .
avatar
Invité
Invité

[BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 Empty Re: [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout .

Lun 22 Aoû 2011 - 0:12
Super balade, tout etait au rdv aussi bien sur l'organisation qu'au niveau de temps !!

Premiere balade bien reussi et merci pour la pose boissons [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 532904
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 Empty Re: [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout .

Lun 22 Aoû 2011 - 2:19
Duty a écrit:Oui effectivement charlot m'avait expliqué qu'on aurais du attendre tout le monde avant chaque changement de direction .

Non, c'est pas ca le problème, c'est qu'il a suivi Potrz, Tisbec et MissZ en pensant qu'on repartait alors qu'eux tracait direct a la Roche! Je me suis posé la question en le voyant partir scratch Dommage
Duty
Duty
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1327
Moto : GSR 600 K9 Carbone
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 42
Localisation : Les Essarts

[BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 Empty Re: [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout .

Lun 22 Aoû 2011 - 14:37
Ah merde oui il savais pas Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

[BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 Empty Re: [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout .

Lun 22 Aoû 2011 - 14:43
Flav a écrit:
Duty a écrit:Oui effectivement charlot m'avait expliqué qu'on aurais du attendre tout le monde avant chaque changement de direction .

Non, c'est pas ca le problème, c'est qu'il a suivi Potrz, Tisbec et MissZ en pensant qu'on repartait alors qu'eux tracait direct a la Roche! Je me suis posé la question en le voyant partir scratch Dommage

b pourtant on allait pas vite je suis qu'en 34 mdr ... blague apart , oui on est rentré direct et pas vu qu'on nous suivait désolé :s
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 Empty Re: [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout .

Lun 22 Aoû 2011 - 16:35
Salut à tous,
Les "anciens" des Lucs vous remercient pour cette sortie. Une première pour nous qui débutions dans tous les sens du terme !!! Sans la fougue de la jeunesse [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 737443
A l'avenir nous recherchons un groupe plus "adapté" à notre rythme "cheveux blancs et rides naissantes" [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 2284788844 Si vous connaissez des personnes qui comme nous aiment rouler "pépères et mémères", merci de nous mettre en relation.
Encore merci pour tout et ce fut un réel plaisir pour nous deux.
Marie-Paule et Jean-Claude
PS: pour Le Breton: la prochaine fois tu suivras papy :lolll2:
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 Empty Re: [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout .

Lun 22 Aoû 2011 - 18:56
Le Glaude 85 a écrit:Salut à tous,
Les "anciens" des Lucs vous remercient pour cette sortie. Une première pour nous qui débutions dans tous les sens du terme !!! Sans la fougue de la jeunesse [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 737443
A l'avenir nous recherchons un groupe plus "adapté" à notre rythme "cheveux blancs et rides naissantes" [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 2284788844 Si vous connaissez des personnes qui comme nous aiment rouler "pépères et mémères", merci de nous mettre en relation.
Encore merci pour tout et ce fut un réel plaisir pour nous deux.
Marie-Paule et Jean-Claude
PS: pour Le Breton: la prochaine fois tu suivras papy :lolll2:

Bah merde, moi qui pensait avoir roulé super cool! Tu était peut etre trop loin dans le convoi, il faut se mettre à l'avant quand c'est comme ca. Mais tu n'est pas le seul à aimer rouler pèpère sur asphalte, cherche un peu du coté des Golwings par exemple. A bientot quand meme
Contenu sponsorisé

[BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout . - Page 13 Empty Re: [BALADES] La balade des solitaires et des nouveaux! Le 21 Aout .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum