Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

+13
Blitzen
Motardman
flocox74
Fred&Sophie
matlamenace
Toto
oula85
ZX10R85
Dada
TrEiZe
thejud
Niko
Just me
17 participants
Aller en bas
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Sam 28 Juin 2008 - 0:38
speedy22 a écrit:Au lieux de penser et de critiquer les autres qui roule sans blouson moto et de dire que chacun sa peaux commencer par penser a la votre vous qui roulé en JEAN sur des motos à 10000€ ! Et dites pas que sa coutent cher un pantalon cuir 200€ vos jambes quelle prix ?

entre un jean et un short y a un monde, et tu aura beau avoir un cuir et rouler calme ou comme un bezé si tu tombes sur un rail de secu je donne pas cher de tes jambes je peut te presenter le copain a deedeemotarde inscrite sur le fofo son copain etait en tout cuir avec bottes et il se retrouve avec une chute a 50km/h avec un bras paralysé et une jambe en moins amputé mi cuisse
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Sam 28 Juin 2008 - 2:19
[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 454236 [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 2530778514
par en sucette ce sujet cnulca
pour résumer, je pense que chacun est assez grand pour prendre ses responsabilités :humour:
moi, j'ai opté pour le cuir en toute saison, maintenant, ce n'est que moi ...
le type qui se gauffrera avec son calçon et ses tong ne pourra s'en prendre qu'a lui meme [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 414255
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Sam 28 Juin 2008 - 3:20
[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 454236 te comprend just me mais qui ne l'a pas fait???? moi aussi j'en fais partis des idiots et même des très grave 260kms/h et oui!!! Suspect

j'avais fait un post a ce sujet sur la tenue du motard obligatoire ( a mon avis ), je rejoind matlamenace dans son discours...........a chacun sa liberté et sa façon de voir les choses, chez nous sur pouzauges, c'est tous les jours que je vois des motards sans gants et même en sportive et qui tartine la cote de la maison.......c'est comme çà just me.....demande a rapape si tu le connait ce que sa fait.....et le pire, il continu a roulé en ptite tenue légère................ RHO CAVAPAS cdesmalades
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Sam 28 Juin 2008 - 9:26
ben moi je dis faites comme cbr85, faites de la moto que sur piste et en full cuir
comme ça tout le monde est content :lol!: :lol!: :lol!:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Sam 28 Juin 2008 - 10:14
ah ben vi bebert mais moi tu me retire ma moto pour aller au taf le matin je deviens fou lol la moto est a moi ce que le point de croix est aux vieilles !!!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Sam 28 Juin 2008 - 10:23
oula85 a écrit:ah ben vi bebert mais moi tu me retire ma moto pour aller au taf le matin je deviens fou lol la moto est a moi ce que le point de croix est aux vieilles !!!!!

Ben faut rouler quand il fait pas chaud comme ça personne en chemisette :lol!:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Sam 28 Juin 2008 - 10:29
fais moi confiance pour compter les courageux cet hiver bebert !!!! -10°c a pas peur moi !!!!!
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Mer 2 Juil 2008 - 18:20
bebert85 a écrit:ben moi je dis faites comme cbr85, faites de la moto que sur piste et en full cuir
comme ça tout le monde est content :lol!: :lol!: :lol!:

FF j ai fais ce choix disons que j ai perdu pas mal d amis suite a des accidents de la route j arrivé pas a etre raisonable sur route a 90 je me fais chier alors j ai pris une dure décision de plus roulé sur route pour l instant le temp de me défoulé sur circuit je retournerai sur route quand je serai plus calme [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 454236
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Jeu 3 Juil 2008 - 3:21
j'aimerais bien faire comme toi CBR85 :pleurs:

au niveau budget par contre sa donne koi???? en moyenne???
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Jeu 3 Juil 2008 - 20:02
suzman85 a écrit:j'aimerais bien faire comme toi CBR85 :pleurs:

au niveau budget par contre sa donne koi???? en moyenne???

pour ma par au lieu de mettre 100 euros par mois dans une assurance pour la moto pour la route je mettrai c est 100 euros pour m inscrire sur circuit licence l essence "économisé "sur route me servira pour circuit si tu compte que tu fais en moyenne sur route 700 klm par mois avec ta moto c est kilometrage "économisé " me servira a faire la route pour me rendre sur circuit pour l instant sa s équilibre par rapport au dépense d avant ensuite en comptant les futur amende ou retrait de permis disons 150 euros a l année en gros personnellement je compte en supplément les frais de circuit pneu poly piece etc.. remorque donc poly 600 euros remorque qui sera rentabilisé par la suite achat neuf 400 a 600 euros je pense mettre en moyenne je dis bien en moyenne entre 300 et 400 euros par mois pour le circuit maximum je prévois dans faire pour l instant une fois par mois a l essai pour voir les finances si les finance suivent pas j en ferai moins une fois tous les deux mois c est le prix a payé moin pratiqué de moto mais plus de plaisir a se défoulé s en risque mais je vais te dire une phrase bateau
:ange: la vie n a pas de pris Wink
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Jeu 3 Juil 2008 - 20:18
Nikoprod a écrit:Oh oh oh faut calmer les chevaux Just Me!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Qu'est ce qui t'arrive?!
C'est vrai que c'est pas bien mais il y a plusieurs problème à ça :
- c'est pas réprimendable par la loi car pas interdit
- tu ne peux rien y faire
- comme le dit Yobar, c'est leur peau...

Je ne cache pas non plus qu'il m'est arrivé d'aller au Super U (pour ceux qui voit la distance qu'il y a) sans mon blouson car juste pour faire le plein mais je roulais et deuxième car moto froide et tu fais hyper gaffe aux autres dans ces cas là... Je fais donc partie de ces idiots!

ont est au moin 2 idiots moi aussi ca m est dejas arrive d aller cherche du pain ou un truc a la superette du coin sans mon equipement au complet y a 300 m a faire suffit de faire attention et d y allez mollot
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Jeu 3 Juil 2008 - 20:26
je suis dsl d'en remettre une couche mais c'est comme dire je fais des livraisons je met pas ma ceinture !!!! le danger est partout les enfants et encore plus au coin de la rue quand on ne l'attend pas
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Jeu 3 Juil 2008 - 20:29
oula85 a écrit:fais moi confiance pour compter les courageux cet hiver bebert !!!! -10°c a pas peur moi !!!!!

moi je la voit la moto a oula devant quand y pleut :humour: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 414255
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Jeu 3 Juil 2008 - 20:30
bon ok j arrete ca va mal finir pour moi je suis livreur et je met jamais la ceinture FUSIL :89:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Jeu 3 Juil 2008 - 20:35
motardman a écrit:
oula85 a écrit:fais moi confiance pour compter les courageux cet hiver bebert !!!! -10°c a pas peur moi !!!!!

moi je la voit la moto a oula devant quand y pleut :humour: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 414255

alors la mon grand c'est bien parce que faut faire tourner un peu la ZX mais ce matin c'est moi qui suis parti sous les trombes d'eau avec mon beau GEX !!!!
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Jeu 3 Juil 2008 - 20:41
moi aussi depuis que je taf sur la roche et sans chien plus besoin de la bar
mais j ai echappe a l eau ce matin parti a 6h pleuvait plus
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 4 Juil 2008 - 0:59
bais oui oula mais a rouler sous l'eau et pas soulot, ton gex tout neuf a déja plus de peinture et de déco :16: :16: :16: :16: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 343543 0
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 4 Juil 2008 - 2:10
Sujet: Re: Coup de gueule a tous les Motards... Ven 27 Juin - 23:30

--------------------------------------------------------------------------------

grillé orangeman lol non ????
_________________
L'arbre penche du coté ou il va tomber !!! un peu comme le motard !!!

mdrrrrrrrrr oula , désolé je repond avec un peu de retard ,mais je recupére juste un pc qui fonctionne et donc non cette fois c'est pas moi , j ai récupéré ma moto le 1 er juillet aprés 2 mois d immobilisation quasiment. (et le post et bien d avant ) oufffffffffffff

Donc joker pour cette fois, et pour le moment on va reprendre tranquillement je termine juste de passer un coup de balais
sur le pays des olonnes pour eviter les tas de brouettes de graviers mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


sinon jolie becane oula
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 4 Juil 2008 - 14:09
bebert85 a écrit:ben moi je dis faites comme cbr85, faites de la moto que sur piste et en full cuir
comme ça tout le monde est content :lol!: :lol!: :lol!:

Full cuir j'ai pas l'argent :lol!:
Mais je suis toujours avec mon blouson coqué, mes gants renforcés, en jean... Mon seul défaut c'est pour les bottes: comment vous faites pour pas mourir de chaud en restant toute la journée avec? Mais j'ai toujours des chaussures fermées...

Et puis si je fais que du circuit je fais comment pour aller en cours? J'ai pas d'autres moyens de transport moi! [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 371547
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Jeu 24 Juil 2008 - 18:20
Bcp de "chemisettes men" encore en ce moment!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Lun 11 Aoû 2008 - 10:47
et bien moi je vais tout le temps à la plage en short et tshirt CEQUEJE VEUX (jai 3km à faire) je roule pépère et je gagne 30min de bouchon et je prends pas mon cuir car j'ai pas envie de me le faire voler sur la plage (j'habite aux sables d'olonne) vous me croiserez souvent en short et tshirt sur les sables avec mon sv noir.
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Lun 11 Aoû 2008 - 10:50
ben c pas gagné encore les bonnes pratiques motardes !!!!!!!!!!! ca va que tu n'a pas passé le permis juste la rue d'a coté de chez toi sinon tu serai venu en casquette et en string !!!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Lun 11 Aoû 2008 - 11:00
oula85 a écrit:ben c pas gagné encore les bonnes pratiques motardes !!!!!!!!!!! ca va que tu n'a pas passé le permis juste la rue d'a coté de chez toi sinon tu serai venu en casquette et en string !!!!!

nan mais dès que je fais des vrai trajets j'ai mon blouson, c'est juste que vous, vous pouvez pas partir de chez vous pour aller à la plage sans votre blouson vu la distance à parcourir et les routes que vous empruntez...moi en 5min en roulant vraiment doucement je suis au bord de la mer, je pense franchement qu'il y a un bon nombre de personnes qui feraient la même chose que moi si ils habitaient à 5min de la plage.
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Lun 11 Aoû 2008 - 11:04
je te rassure j'habite a 150m de la poste et quand je vais chercher un colis ou du pain a la boulangerie c'est cuir sur le dos et sur les mains !!!! ma seule chute je l'ai eu en ville a 225m de chez moi une voiture m'a renversé en franchissant une bande blanche en son tord et je remercie mon cuir meme a 15km/h
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Lun 11 Aoû 2008 - 11:13
ouai c'est sur, ça peut très bien m'arriver en sortant de chez moi...ou pas. Enfin bon chacun à son point de vue...
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum