Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Lignes blanches... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Lignes blanches...

Sam 5 Juil 2008 - 1:46
Blitzen a écrit:
Nikoprod a écrit:Non il y en a dans le sud 44 et nord vendée...

Ok ok merci de l'info

+1 je confirme entre challans et nantes !!!! moi je passe dessus pour chauffer l'huile de la fourche de mon gex avant arsouille mdr

ben vi motardman normalement tu ne dois pas bouger de ta file donc si tu bouge et que le motard tombe tu l'a dans le biiiiiiiip
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Lignes blanches... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Lignes blanches...

Mar 8 Juil 2008 - 0:12
suzman85 a écrit:vous saviez ( yen a ptete qui didons si c'est vrai ou pas, gendarmes du fofo par exemple )que si un automobiliste qui nous laisse gentiment passé en s'écartant avec sa voiture le long du fossé et que le motard passe entre lui et la ligne, il peut être verbalisable et en cas de chute du motard il peut être responsable???????


alors ca cnulca , si y a pas de contact entre la voiture et la moto, l'automobiliste ne peux pas etre en tord??
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Lignes blanches... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Lignes blanches...

Jeu 24 Juil 2008 - 18:12
:?: :?:
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Lignes blanches... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Lignes blanches...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum