Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

MERCI

+40
Wath
sardge987
Yannick85
Mikawa
Dje650
POTER85
Fred&Sophie
Tonio
Kate
Fabien kawa
Flopy85
LoveRock
olivia&jacky
toto-85
dom 1200 fj
La-Tenaille85
bo-papa
Kris85
-Mw-
flocox74
Motardman
phil
toutoune
karine
Supermotard
doudoutoudou
Booyaka87
Niko
Pascalou
Lady Iris
jeepai
Banditboy & lologsx-r
trackercheese
xav85
yoshi
shagg
Stefaz
Flav
Lfdpirate
Sebounet
44 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MERCI - Page 5 Empty Re: MERCI

Mer 28 Déc 2011 - 22:55
MERCI - Page 5 259287 un peu à la bourre, mais je me joins aux autres pour remercier tous ceux du forum qui se sont démenés pour nous offrir une superbe balade des pères noëls, c'était tout simplement parfait !!! MERCI - Page 5 259287 " V "
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

MERCI - Page 5 Empty Re: MERCI

Mer 28 Déc 2011 - 23:01
Dark_bandit a écrit: MERCI - Page 5 259287 un peu à la bourre, mais je me joins aux autres pour remercier tous ceux du forum qui se sont démenés pour nous offrir une superbe balade des pères noëls, c'était tout simplement parfait !!! MERCI - Page 5 259287 " V "
si j'en croit le nombre de message que t'a poster tu ne t'es pas présenter, t'as fais la balade des pères sans t'inscrire sur le fofo :fessée:
alors fait nous quand même une p'tit présentation sinon :Kris85: :Kris85: :Kris85:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

MERCI - Page 5 Empty Re: MERCI

Jeu 29 Déc 2011 - 11:25
Un petit tour ici pour remercier à mon tour!

Tout d'abord merci au Staff qui a bien bossé!

Merci à ceux qui nous ont aidé à côté sans être dans le Staff (par leur disponibilité et leur initiative...)

Merci à Moto Expert et Dafy Moto qui nous suivent depuis 4 ans et sans qui la balade n'aurait pas le même charme car ils nous ouvrent leur magasin et nous apportent une collation au départ comme à l'arrivée!!

Merci à tous les donateurs de lots pour la tombola! A tous les professionnels qui ont joué le jeu pour nous aider à financer cet évènement! Merci également à ceux qui ont vendus des billets de tombola et à ceux qui nous en ont acheté! Wink

Merci aux responsables bloqueurs (Kevin et Drakaro) ainsi qu'à tout le groupe de bloqueurs qui ont fait du super taf!

Merci à Paul (Iceman) pour avoir organisé cette si belle pause au Port Olona (camion du conseil général, barrières, camion restauration... etc etc) Tu sais ce que tu fais l'année prochaine Paul!! Wink Wink Wink Merci au passage à ton association "La Cabaude" qui ont fait du super taf pour donner à manger à tout le monde! Wink

Merci aussi à Béa qui a encore une fois cette année fait du super taf (toute la communication sur les journaux, le car podium, la tombola, les démarches auprès des collectivités... etc etc) Pareil l'année prochaine tu reste au même poste si tu es toujours d'accord!! Wink Wink Wink

Merci à l'Intermarché du Château d'Olonne pour la pause, les bonbons, l’animation etc...

Merci à Anis pour les 12 Brasseries ainsi que le Texas c'était bien cool comme les autres années!!

Et enfin un grand merci à vous tous qui nous ont fait confiance pour cette 4eme édition! Merci d'avoir joué le jeu avec les formulaires et d'avoir respecté au mieux les consignes...


L'année prochaine on vous promet : ON FAIT ENCORE MIEUX!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MERCI - Page 5 Empty Re: MERCI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum