Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[BALADES] Qui roule aujourd'hui???

+61
juju_mostro
Le Chouan
Man Niak
bartofer
Nono85
julie17
Nightwolf
psykup
Mob'
Wath
yoshi
Yannick85
titiland85
Tisbec
Dje650
Super Coin Coin
ptidav85
phil
Shadok
Double Mètre
vevefr
Dada
Ptidop85
Anthony (Gamin)
Roxane
Julius
Ptiopere
bdeker
L@u Rie
Bincoi
Flopy85
Alex 85
Niko
oula85
FABIEN
yoda 85
Kris85
Kevinzz750
Banditboy & lologsx-r
drackaro
Lady Iris
La-Tenaille85
Eddy
daveleder
Alex Street 44
Yann XX
Booyaka87
mrRSV
Jimminho
Fabien kawa
triple rRr
Flav
Vraooooommmm!!!
Motardman
Tof85
Moutard
Stefaz
Sebounet
Toto
Potrz
Stef600CBRR
65 participants
Aller en bas
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 19:02
oula85 a écrit:Euuuuh alors la je ne comprend plus rien !!!

au départ de ce forum il n'y avait que des furieux dont moi même !!! ( maintenant ça a changé je suis papa et je roule a 90km/h des fois 92km/h mais c'est rare mdr ) et on nous rappelait a l'ordre car ça n'allait pas dans le sens de l'image à donner au forum.
Les arsouilles ont donc été bannies au profit de balades plus cool ( d'ailleurs y a eu moins de balades que d'arsouilles ensuite ) celles ci continuant en dehors de toutes publicité ici même. .

Et la y a une personne Eddy qui vient vous remonter un peu les bretelles dans un verbiage plus que fabuleux par ces temps qui court ou les fautes d'orthographes sont légions et la je ne comprend plus c'est la bien pensance qui doit fermer sa gueule !!!! et ça fait sortir tout le monde du fond du bois c'est le monde a l'envers .

Bref il y a surement un milieu à trouver dans cette histoire, il est évident que l'on a pas tous les mêmes ressentis d'une situation que l'on soit dans une voiture au chaud entrain d'écouter la radio ( ce qui est top aussi pour ne plus faire attention à grand chose et être surpris par l'arrivée soudaine de motards ) bien que la apparemment comme tu t'étais rangé bien avant, soit ils arrivaient vraiment fort, ou alors ta radio était vraiment en sourdine ...

Alors oui il se peut que les motards ne roulaient pas a 50km/h mais bon qui le fait vraiment ??? même en voiture il faut être le nez sur le compteur pour y rester surtout hors saison à st jean et comme l'a justement dit julius si il avait vraiment roulé fort je pense que tu aurais été autrement plus énervé dans ton compte rendu .

La moto reste un moment de liberté et même si il y a des règles a respecter les transgresser de temps à autres ne fait pas non plus de mal, il faut arrêter de vouloir ranger les êtres humains comme des moutons dans un parc fermé et de s'offusquer a la moindre dérive sinon dans 20 ans il y aura en france que des zones 30 des radars tous les 10m et pour descendre dans les pyrénées il faudra 13 jours et 12 nuits .

donc voila c'était mon petit avis sur la chose tout n'est jamais ni blanc ni noir dans la vie, je n'étais pas sur les lieux ce jour la, je vais avoir du mal à juger mais pour avoir roulé avec la petite bande incriminée on roule certes au dessus des limitations de vitesses mais lorsqu'il y a une école ou des enfants proches d'une route ce sont aussi les premiers à ralentir et faire signe aux suivants donc le "danger" ne devaient pas être non plus très présent ( même si on va me répondre qu'il arrive toujours la ou on ne l'attend pas !!! ) et pour ça je pense que Julius le sait mieux que quiconque !!! c'est le seul jour ou il a roulé cool qu'il s'est fait coupé la route par un petit vieux qui roulait lui a 15km/h vitesse lente certes loin d'être dangereuse mais à une seule condition celle de s'arrêter au stop et ne pas continuer sa route a 15km/h comme si de rien n'était ...





dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi Wink sauf que personne n'as dit a eddy de ne plus d'exprimé pour reste polie Suspect
mais d'exprimé sans amplifier serait pas mal [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 26462
Sebounet
Sebounet
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1263
Moto : speed triple chrystal white
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : pas loin des marais

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 19:12
trop de blabla tue le blabla ...[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 345658
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 19:13
Sebounet a écrit:trop de blabla tue le blabla ...[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 345658


t'était ou toi d'abord [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 26462 ta eu peur de perdre ta place sur le podium :mdrrrr2:
Sebounet
Sebounet
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1263
Moto : speed triple chrystal white
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : pas loin des marais

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 19:22
je suis resté collé a la play et donc pas vu le message de julius a temps

et ca ne fais pas de mal d'etre spectateur a cette polemique [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 26462


Dernière édition par Sebounet le Lun 6 Fév 2012 - 19:25, édité 1 fois
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 19:24
Sebounet a écrit:je suis resté collé a la play et donc pas vu le message de julius a temps [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 26462

tu t'est entrainé sur sbk 2012 :fffff:
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 19:34
HEY VOUS SAVEZ CE QUE JE VOUS DIT !!! [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 144177

Moi je me casse j en ai ral cul des règlement de compte sur ce forum !

A bonne entendeur Gaz
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 19:47
Sebounet a écrit:je suis resté collé a la play et donc pas vu le message de julius a temps

et ca ne fais pas de mal d'etre spectateur a cette polemique [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 26462

pour une fois que c'est pas toi mdrire mdrire
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 19:50
Moutard a écrit:HEY VOUS SAVEZ CE QUE JE VOUS DIT !!! [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 144177

Moi je me casse j en ai ral cul des règlement de compte sur ce forum !

A bonne entendeur Gaz

Si on avait su on aurait fait ça plus tôt :lolll2: :lolll2: :lolll2: (Humour)

Sebounet
Sebounet
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1263
Moto : speed triple chrystal white
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : pas loin des marais

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 19:51
je l'ai meme pas encore [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 260811 je me defoule sur les zombie [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 882817 ce week s'il fait meilleur je serai de sorti
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 19:53
oula85 a écrit:Euuuuh alors la je ne comprend plus rien !!!

au départ de ce forum il n'y avait que des furieux dont moi même !!! ( maintenant ça a changé je suis papa et je roule a 90km/h des fois 92km/h mais c'est rare mdr ) et on nous rappelait a l'ordre car ça n'allait pas dans le sens de l'image à donner au forum.
Les arsouilles ont donc été bannies au profit de balades plus cool ( d'ailleurs y a eu moins de balades que d'arsouilles ensuite ) celles ci continuant en dehors de toutes publicité ici même. .

Et la y a une personne Eddy qui vient vous remonter un peu les bretelles dans un verbiage plus que fabuleux par ces temps qui court ou les fautes d'orthographes sont légions et la je ne comprend plus c'est la bien pensance qui doit fermer sa gueule !!!! et ça fait sortir tout le monde du fond du bois c'est le monde a l'envers .

Bref il y a surement un milieu à trouver dans cette histoire, il est évident que l'on a pas tous les mêmes ressentis d'une situation que l'on soit dans une voiture au chaud entrain d'écouter la radio ( ce qui est top aussi pour ne plus faire attention à grand chose et être surpris par l'arrivée soudaine de motards ) bien que la apparemment comme tu t'étais rangé bien avant, soit ils arrivaient vraiment fort, ou alors ta radio était vraiment en sourdine ...

Alors oui il se peut que les motards ne roulaient pas a 50km/h mais bon qui le fait vraiment ??? même en voiture il faut être le nez sur le compteur pour y rester surtout hors saison à st jean et comme l'a justement dit julius si il avait vraiment roulé fort je pense que tu aurais été autrement plus énervé dans ton compte rendu .

La moto reste un moment de liberté et même si il y a des règles a respecter les transgresser de temps à autres ne fait pas non plus de mal, il faut arrêter de vouloir ranger les êtres humains comme des moutons dans un parc fermé et de s'offusquer a la moindre dérive sinon dans 20 ans il y aura en france que des zones 30 des radars tous les 10m et pour descendre dans les pyrénées il faudra 13 jours et 12 nuits .

donc voila c'était mon petit avis sur la chose tout n'est jamais ni blanc ni noir dans la vie, je n'étais pas sur les lieux ce jour la, je vais avoir du mal à juger mais pour avoir roulé avec la petite bande incriminée on roule certes au dessus des limitations de vitesses mais lorsqu'il y a une école ou des enfants proches d'une route ce sont aussi les premiers à ralentir et faire signe aux suivants donc le "danger" ne devaient pas être non plus très présent ( même si on va me répondre qu'il arrive toujours la ou on ne l'attend pas !!! ) et pour ça je pense que Julius le sait mieux que quiconque !!! c'est le seul jour ou il a roulé cool qu'il s'est fait coupé la route par un petit vieux qui roulait lui a 15km/h vitesse lente certes loin d'être dangereuse mais à une seule condition celle de s'arrêter au stop et ne pas continuer sa route a 15km/h comme si de rien n'était ...




Perso,ca me gene pas du tout qu'Eddy l'es ecrit.
Ou je suis pas d'accord avec lui,et je lui es ecrit ce matin,c'est qu'il en reparle sur un autre post.
On en a parler sur celui la,point.Pas la peine d'aller le remettre partout.et pas non plus 4 tome.
Chacun se fera son idée. Wink
Apres,et je part de se principe.Je roule comme j'ai envie.Ce que je fait me regarde.

et pour finir,comme dirait une personne que je connais: [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 26462

tu as des preuves que c'est nous [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 273622548
mdrire mdrire mdrire
Sebounet
Sebounet
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1263
Moto : speed triple chrystal white
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : pas loin des marais

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 19:54
stefaz a écrit:
Sebounet a écrit:je suis resté collé a la play et donc pas vu le message de julius a temps

et ca ne fais pas de mal d'etre spectateur a cette polemique [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 26462

pour une fois que c'est pas toi [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 288923 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 288923


ca mériterait une ballade anniversaire [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 785795
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 20:18
Sebounet a écrit:
stefaz a écrit:
Sebounet a écrit:je suis resté collé a la play et donc pas vu le message de julius a temps

et ca ne fais pas de mal d'etre spectateur a cette polemique [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 26462

pour une fois que c'est pas toi [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 288923 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 288923


ca mériterait une ballade anniversaire [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 785795


ce we,ca va pas etre possible pour moi .trop de chose de prévu Wink
t'avait cas venir samedi [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 144177
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 66
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 21:40
Re,

- Désolé, avec votre compréhension, il y a de la surenchère, bien du monde me parle, donc par politesse je réponds (Tome ???????), cependant, toujours avec respect dans le langage, depuis le début, à l'inverse d'autrui, nouvel interlocuteur oula85, pas concernée par la situation, mais intervenant par solidarité, c'est bien, mais avec un verbe "limite" OOOHHHH ! "la sagesse" comme il a été dit plus haut, encaisse !

- Stéfaz dit sereinement :
je lui es ecrit ce matin, c'est qu'il en reparle sur un autre post.
Réponse :
J'adhère à ton avis et j'en prends acte sur le champ, merci.

Aussi, pourquoi dis-tu cela :
et pour finir,comme dirait une personne que je connais
tu as des preuves que c'est nous !!
Réponse :
Posément à toi et à la personne que tu connais, je réplique :
- Je n'ai jamais cherché à savoir qui est concerné, donc pas de preuve à justifier !
- Je n'en sais "fichettremen rien ! loin de ma pensée !!
- L'identité de ces gens là (titre d'une chanson de J. BREL repris par le groupe Anges" pour les connaisseurs) ne me regarde pas.
- Il ne faut pas inverser la situation, ton interrogation intervient peut-être après les posts également d'autrui dans la discussion et échanges, mettant en ligne des insinuations brouillant la situation pour prêcher le vrai, par des "t'es grillé ! non je n'y étais pas, qui y était, qui n'y était pas, vu , pas vu", par jeu, provoc mutuelle et ludique, essayant entre eux de savoir qui étaient présents !!
- Un ou deux sur le site se sont signalés d'eux même ! respect envers eux !! désolé, "pseudo égarés" à la seconde, dans le méandre des échanges.
- Seuls contre "tous" comme d'Artagnan, pas aisé de tout retenir ! je vais sortir "la botte de Nevers" (pour les connaisseurs du petit écran, les plus âgés) !!!
- Avec le sourire, je résiste à la "pression" ! ssoss Wink
- Motards intervenant, certains calmes et d'autres colériques, vont réussir à me faire passer pour le "vilain Canard de service", effectivement CHALLANS est proche !!!!!!!
Sur ce, merci quant à votre discours, je vous souhaite une bonne soirée.

Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 21:59
stefaz a écrit:[
Perso,ca me gene pas du tout qu'Eddy l'es ecrit.
Ou je suis pas d'accord avec lui,et je lui es ecrit ce matin,c'est qu'il en reparle sur un autre post.
On en a parler sur celui la,point.Pas la peine d'aller le remettre partout.et pas non plus 4 tome.
Chacun se fera son idée. Wink
Apres,et je part de se principe.Je roule comme j'ai envie.Ce que je fait me regarde.

et pour finir,comme dirait une personne que je connais: [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 26462

tu as des preuves que c'est nous [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 273622548
mdrire mdrire mdrire
Pour info, le JBT compte 7 tomes et 2 encyclopédies,
on a encore de la marge :lolll2: :mdrrrr2:

me sens pas visé du tout pour la dernière phrase [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 144177
Super Coin Coin
Super Coin Coin
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1682
Moto : Katoche 990 SDRrr 09 + SD 06
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38
Localisation : le cailloux

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 22:03
Eddy a écrit:
- Motards intervenant, certains calmes et d'autres colériques, vont réussir à me faire passer pour le "vilain Canard de service", effectivement CHALLANS est proche !!!!!!!
Sur ce, merci quant à votre discours, je vous souhaite une bonne soirée.

excellent un copain!! [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 89346 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 89346 c'est beau la solidarité motarde Kris






Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 22:22
Je vois qu'il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre c'est vraiment impressionnant affraid , j'avoue j'ai du mal à comprendre l'intérêt...
Pour rappel une Nième fois, le fofo est un endroit qui sert à reunir des motards et partager notre plaisir de la moto... et pas ce prendre le choux toutes les semaines...

Pour ma part j'ai fait mes premiers de roues avec pas mal de personnes citées ces dernières pages, et même si ca leurs arrivent de rouler fort (comme tous les motards... [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 26462 ), je l'ai ai trouvé hyper respectueux et prudent malgré tous. (s'ils s'amusent en plein marrais ou autre, ce qui est normal : ils attendent toujours à l'intersection suivante...)
Bref je tenais juste à le dire et surtout l'ecrire car quand je lis certains commentaires on peu penser qu'il ne faut pas rouler avec certaines personnes, alors que ce n'est pas le cas.
Voili voilou c'est dis.
Sur ce, SVP on retoune sur QUI ROULE AUJOURD'HUI
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 22:24
voudrais bien rouler ,mais j'peut pas :Trrisste:
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 22:25
Eddy a écrit:Re,

- Désolé, avec votre compréhension, il y a de la surenchère, bien du monde me parle, donc par politesse je réponds (Tome ???????), cependant, toujours avec respect dans le langage, depuis le début, à l'inverse d'autrui, nouvel interlocuteur oula85, pas concernée par la situation, mais intervenant par solidarité, c'est bien, mais avec un verbe "limite" OOOHHHH ! "la sagesse" comme il a été dit plus haut, encaisse !

- Stéfaz dit sereinement :
je lui es ecrit ce matin, c'est qu'il en reparle sur un autre post.
Réponse :
J'adhère à ton avis et j'en prends acte sur le champ, merci.

Aussi, pourquoi dis-tu cela :
et pour finir,comme dirait une personne que je connais
tu as des preuves que c'est nous !!

Réponse :
Posément à toi et à la personne que tu connais, je réplique :
- Je n'ai jamais cherché à savoir qui est concerné, donc pas de preuve à justifier !
- Je n'en sais "fichettremen rien ! loin de ma pensée !!
- L'identité de ces gens là (titre d'une chanson de J. BREL repris par le groupe Anges" pour les connaisseurs) ne me regarde pas.
- Il ne faut pas inverser la situation, ton interrogation intervient peut-être après les posts également d'autrui dans la discussion et échanges, mettant en ligne des insinuations brouillant la situation pour prêcher le vrai, par des "t'es grillé ! non je n'y étais pas, qui y était, qui n'y était pas, vu , pas vu", par jeu, provoc mutuelle et ludique, essayant entre eux de savoir qui étaient présents !!
- Un ou deux sur le site se sont signalés d'eux même ! respect envers eux !! désolé, "pseudo égarés" à la seconde, dans le méandre des échanges.
- Seuls contre "tous" comme d'Artagnan, pas aisé de tout retenir ! je vais sortir "la botte de Nevers" (pour les connaisseurs du petit écran, les plus âgés) !!!
- Avec le sourire, je résiste à la "pression" ! ssoss Wink
- Motards intervenant, certains calmes et d'autres colériques, vont réussir à me faire passer pour le "vilain Canard de service", effectivement CHALLANS est proche !!!!!!!
Sur ce, merci quant à votre discours, je vous souhaite une bonne soirée.


salut Eddy.
n'oublie pas les petits smileys que j'ai mis apres avoir ecrit ca:
c'est se qu'il fait que ce n'etait pas destiné spécialement pour toi Wink
mais simplement de la plaisanterie.avec la personne qui se reconnaitera dans cette phrase Wink
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 22:37
En fait,
je crois bien que tout le monde en fait une montagne (ou prend plaisir à en faire une)
alors que les plus concernés (Eddy et nous) avons donné notre point de vue sans mauvaise arrière pensée!
Tout le monde se détend, tout ira bien
Et oui Eddy le "tu as des preuves" m'est destiné je pense!
Rapport avec une tite mésaventure qui me serait soit disant arrivé, au départ de la balade
pas de bol pour Stefaz, il n'a pas de preuves pour me pourrir [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 144177 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 144177
De toute facons, faut pas l'écouter Stefaz, il a la mémoire sélective et il invente des choses!!!!!
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 22:46
je suis a 100% d'accord avec toi steeve pour le faite que Stef est une memoire selective mdrire mdrire mdrire
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 22:49
belle ambiance en ce moment sur le fofo... !!! Suspect
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 23:00
Bah frustré de pas pouvoir rouler sur la neige. Vivement que la neige et le verglas partent pour que les tardmo roulent et arrête de se prendre la tête.
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 23:05
Promis Kris des que je gagne au loto je t'achete une moto neige
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 23:09
bah sa change un peu de roulé sous la neige et le verglas , tu modifie grandement ta perception de l'environnement et certaines habitudes.
comme petite piqûre de rappel ,je trouve que sa a du bon

ce matin j'en ai encore fait l'expérience (sans chute je précise Laughing )
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 23:18
Ouais ben moi j'aime pas le verglas ni la neige;
ca raye les 1200 Bandit!!!!
Contenu sponsorisé

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 19 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum