Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[BALADES] Qui roule aujourd'hui???

+61
juju_mostro
Le Chouan
Man Niak
bartofer
Nono85
julie17
Nightwolf
psykup
Mob'
Wath
yoshi
Yannick85
titiland85
Tisbec
Dje650
Super Coin Coin
ptidav85
phil
Shadok
Double Mètre
vevefr
Dada
Ptidop85
Anthony (Gamin)
Roxane
Julius
Ptiopere
bdeker
L@u Rie
Bincoi
Flopy85
Alex 85
Niko
oula85
FABIEN
yoda 85
Kris85
Kevinzz750
Banditboy & lologsx-r
drackaro
Lady Iris
La-Tenaille85
Eddy
daveleder
Alex Street 44
Yann XX
Booyaka87
mrRSV
Jimminho
Fabien kawa
triple rRr
Flav
Vraooooommmm!!!
Motardman
Tof85
Moutard
Stefaz
Sebounet
Toto
Potrz
Stef600CBRR
65 participants
Aller en bas
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 23:21
justement,il en est ou se B12 scratch
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 23:25
en vernissage,
la peinture et la déco sont finies Wink
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 23:28
cool ,tu vas bientôt pouvoir re-roulé avec [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 89346 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 89346 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 89346 moto1
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 23:38
J'espère
mais il reste pas mal de petites choses à coté:
refaire le Yosh, l'araignée, et règler le moteur
pour le vernis,
mon franjin n'a pas de cabine, alors faut attendre un temps plus doux sans pluie
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Lun 6 Fév 2012 - 23:49
On dirais que ça sent le Greg ici non?? [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 26462
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 0:03
Jimminho a écrit:On dirais que ça sent le Greg ici non?? [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 26462

il est moins pire quand meme [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 26462
drackaro
drackaro
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1126
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : chauché

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 11:00
Eh ben on dirai que j'ai louper quelque chapitre la lol

Mais pour ce défouler il y a des post pour donc merci de le respecter

et de respecter les autres motards non concernées par vos dispute de collégiens

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 954982 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 954982
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 65
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 11:36
Bonjour,

drackaro !
Merci de ton avis, cependant, il n'est pas aisé de transférer un thème abordé sur ce titre/sujet et de s'éparpiller ailleurs, au risque d'en perdre le fil conducteur !! Wink
- Ceci-dit, j'espère, que ta proposition de défouloir, sera suivi par l'ensemble de la coalition ssoss Wink
- Petit apartheid !!! Je ne vois pas ce que les motards(es) non concernés(ées) ont avoir avec la situation soulevée, associée aux échanges d'autrui objet de la discussion !!
- Ne serait-ce que de lire et de s'abstenir de surenchérir ! [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 954982 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 954982
- "La lutte" verbale !! c'est une image, devient inégale !!!
Bonne fin de matinée, bon appétit à toutes et tous !
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 11:52
EDDY Mais tu va arrêter un peu ou pas????
Le Verbe, c'est ton truc on a compris c'est bon.
Arrête de relancer les gens, et parle des sujets qui sont dans les titres des posts
Ca commence vraiment a devenir plus que CHIANT ( c'est vulgaire mais français)

Non, moi je roule pas aujourd'hui, il fait beau mais trop froid lol
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 422796930
drackaro
drackaro
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1126
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : chauché

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 11:56
Eddy a écrit:Bonjour,

drackaro !
Merci de ton avis, cependant, il n'est pas aisé de transférer un thème abordé sur ce titre/sujet et de s'éparpiller ailleurs, au risque d'en perdre le fil conducteur !! Wink
- Ceci-dit, j'espère, que ta proposition de défouloir, sera suivi par l'ensemble de la coalition ssoss Wink
- Petit apartheid !!! Je ne vois pas ce que les motards(es) non concernés(ées) ont avoir avec la situation soulevée, associée aux échanges d'autrui objet de la discussion !!
- Ne serait-ce que de lire et de s'abstenir de surenchérir ! [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 954982 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 954982
- "La lutte" verbale !! c'est une image, devient inégale !!!
Bonne fin de matinée, bon appétit à toutes et tous !

ce que je redis il y a des post exprès pour ces conversation coup de gueule alors ne me prend pas la tête avec tes grand air, respect les posts et les autres motards un point c'est tout .

cordialement [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 339765 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 339765
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 11:59
cherche pas Drackaro, il comprend rien a rien ce mec.
Ca en devient deprimant :tristou:
Je vais finir par faire la même demande que Rémi
drackaro
drackaro
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1126
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : chauché

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 12:02
marschmallow a écrit:cherche pas Drackaro, il comprend rien a rien ce mec.
Ca en devient deprimant :tristou:
Je vais finir par faire la même demande que Rémi

t'inkiete je le rappel juste à l'ordre j'irai pas plus loin sa ne sert à rien

sinon a kan degel pour une bonne ptite bourre cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 12:03
je suis bien d'accord avec toi [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 954982
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 12:10
Je pense qu'il ne faudrait éviter de manquer de respect a Eddy même si il écrit beaucoup, il n'as jamais été méchant, ni sectaire avec qui que ce soit il exprime simplement son opinion pas la peine de lui dire qu'il est chiant, qu'il gonfle ect..... moi perso je fesais parti de l'équipe qui a rouler se samedi et rien de ce qu'il a dit ne ma braqué. Il a sa vision de la situation et j'ai la mienne.
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 12:27
je suis d'accord avec toi Dada, je l'ai dit je n'ai rien contre lui personnellement, mais il relance tout le temps et fait des romans qui ne sont pas constructif, c'est ça que je lui reproche et je ne suis pas la seule a le penser...
Tu dis que tu as ta vision de la situation et lui la sienne, ok, alors pourquoi faire une polémique qui dure qui dure et qui gonfle tout le monde... donc je réitère, c'est chiant et ça gonfle tout le monde, je n'ai pas dit que c’était LUI qui l’était, c'est la situation
Voila c'est dit...
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 12:30
Quand je dit qu'il a son opinion et moi la mienne c'est pour faire montrer que je n'insiste pas même si elles sont différentes. pti clin d'oeil pour que ca stop [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 954982
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 12:31
PLUS1
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 12:58
bon aujourd'hui c'est remort...lol temps froid et en plus il a neigé... pfiououou fichu neige [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 727723 j'aime po la neige [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 882817
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 13:16
bon allez ptit roulage cette aprem direction les sables [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 89346

bas oui ont est des ouuuuffffs ou pas :Lloll:
Fabien kawa
Fabien kawa
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4798
Moto : ZX6R K11
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Grosbreuil

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 13:17
Motardman a écrit:bon allez ptit roulage cette aprem direction les sables [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 89346

bas oui ont est des ouuuuffffs ou pas :Lloll:

arrrfff pourquoi je suis si loin !!!!!! colere
les routes sont bonne pour roulé meme s'il fait froid Laughing
drackaro
drackaro
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1126
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : chauché

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 13:38
bande de malade
moi du cote de chez j'ai des parti route encore blanche et verglacé [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 2064144570 pale
L@u Rie
L@u Rie
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1316
Moto : ER5 de 2000 (pendant 10 mois)
Depuis le 4/10/14 la petite nouvelle : 600 HORNET

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : La meilleraie tillay

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 13:42
la chance !!! [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 954982 bonne balade a tout ceux qui vont rouler
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 65
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 14:10
Bonjour marschmallow !

Désolé, mais on me parle à nouveau.! Wink PLUS1 PLUS1

Une nouvelle interlocutrice s'adresse à moi, donc, par respect à la gente féminine, je réponds ! même si elle emploie le mot "mec" un peu péjoratif envers un interlocuteur sur la place publique "homme motard comme tout le monde ici-même se prénommant Eddy, James, Georgy" selon ton choix, autres mots/qualificatifs, je n'accepte pas ! certes difficilement à stopper par écran interposé.
- Je ne me permettrais pas d'utiliser un mot à l'équivalence pour désigner un usager féminin du 2roues, même après plusieurs échanges écrits !!
- Désolé, je ne relance personne, je réponds à celui ou celle qui m'écrit, tout simplement, un échange/discours se fait à deux, pas d'un seul sens, cependant, j'ai forte à faire (plusieurs personnes à répondre, le double, le triple de toi)
Tu dis : "Je vais finir par faire la même demande que Rémi"
- Ouarf !!! sévir, sévir avec éventuelle demande "punitive" d'expulsion !!! ce qui est dit, est dit !!
- Tout ceci, parce que seul, pas de chance, je suis amené à répondre à de multiples intervenants s'adressant à moi.
- Je suis respectueux, avec retenu, politesse, surtout sans agressivité et sans mot frustrant employés par certains(es) !

drackaro dit :
ces conversation coup de gueule alors ne me prend pas la tête avec tes grand air, respect les posts et les autres motards un point c'est tout .
je le rappel juste à l'ordre j'irai pas plus loin sa ne sert à rien
Réponse :
Avec ta compréhension, je ne "g----e" nullement, loin de moi des grands airs et le respect à toujours été de rigueur.
- Je prends note de ton rappel à l'ordre, aussi je suis toujours à ta disposition pour discuter avec toi, certes, sur d'autres sujets, je peux le comprendre, aussi tu comprends ainsi qu'autrui que je suis en droit d'intervenir à chaque sollicitation, on me tend la perche !!!

Marshmallow dit :
je suis d'accord avec toi Dada, je l'ai dit je n'ai rien contre lui personnellement
je n'ai pas dit que c’était LUI qui l’était
Réponse :
- Vous dites ne rien avoir contre moi, alors c'est un lapsus, puisque cela persiste ! et une phrase avant, vous êtes d'accord avec Dada !!

je ne suis pas la seule a le penser.
mais il relance tout le temps et fait des romans
Réponse :
- Et tu parles pour les autres ! Ah, nouveau !!
- Normal, tu n'es pas la seule à t'adresser à moi, il faut bien que je réponds aux autres aussi.
C'est comme une conférence "l'orateur d'un fait face aux interventions des membres de l'assemblée" !!!

Ceci-dit, effectivement, comme il est dit par qui de droit, le soleil est présent, du moins Montois, propice à prendre l'air au guidon de notre fidèle destrier, tient direction ST GILLES, le port pour un petit café !
Bonne après-midi à toutes et tous !!

avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 14:24
@ Jeff : nous retourne pas la population des Sables cette fois ci.. :Lloll:
@ Charlotte : Change d'avatar il fait grossir rien qu'a le regarder
@ Eddy : est ce qu'il te serait possible de raccourcir un peu tes messages car c'est très "lourd" a lire des posts comme çà et si les gens font comme moi, ils survolent tellement c'est long à lire!!!...merci d'avance


Dernière édition par Cali le Mar 7 Fév 2012 - 15:44, édité 1 fois
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 15:16
Cali a écrit:@ Jeff : nous retourne pas la population des Sables cette fois ci.. :Lloll:
@ Charlotte : Change d'avatar il fait grossir rien qu'a le regarder
@ Eddy : est ce qu'il te serait possible de raccourcir un peu tes messages car c'est très "lourd" a lire des posts comme çà et si les gens font comme moi, ils survolent tellement c'est long à lire!!!..merci d'avance

Non seulement je survole, mais je vais de moins en moins sur le fofo pour lire des conneries... Ou est la bonne ambiance d'avant? Je remue peut être le couteau dans la plaie mais bon...
Contenu sponsorisé

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 20 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum