Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BALADES] Qui roule aujourd'hui???

+61
juju_mostro
Le Chouan
Man Niak
bartofer
Nono85
julie17
Nightwolf
psykup
Mob'
Wath
yoshi
Yannick85
titiland85
Tisbec
Dje650
Super Coin Coin
ptidav85
phil
Shadok
Double Mètre
vevefr
Dada
Ptidop85
Anthony (Gamin)
Roxane
Julius
Ptiopere
bdeker
L@u Rie
Bincoi
Flopy85
Alex 85
Niko
oula85
FABIEN
yoda 85
Kris85
Kevinzz750
Banditboy & lologsx-r
drackaro
Lady Iris
La-Tenaille85
Eddy
daveleder
Alex Street 44
Yann XX
Booyaka87
mrRSV
Jimminho
Fabien kawa
triple rRr
Flav
Vraooooommmm!!!
Motardman
Tof85
Moutard
Stefaz
Sebounet
Toto
Potrz
Stef600CBRR
65 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 16:56
@ cali : non, je change pas mon avatar, tu n'as qu'a être moins gourmande :lolll2:
je crois en revanche que je vais me contenter de partager les bons moments du fofo, je ne vais plus me prendre le chou avec des gens qui ne comprennent décidément rien a rien. je laisse le fofo au pro du verbe
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 17:03
marschmallow a écrit: @ cali : non, je change pas mon avatar, tu n'as qu'a être moins gourmande :lolll2:
je crois en revanche que je vais me contenter de partager les bons moments du fofo, je ne vais plus me prendre le chou avec des gens qui ne comprennent décidément rien a rien. je laisse le fofo au pro du verbe

Je te promets j'essaye !!! grrrrr

Et pour le reste oui tu as bien raison même si je maintiens que ça fait un peu trop de lecture grrrrr 0
titiland85
titiland85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 695
Moto : a pied....
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 103
Localisation : saint martin des noyers

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 17:07
je ne suis pas la seule a le penser.
mais il relance tout le temps et fait des romans

Effectivement elle n'est pas la seule a le penser..

J'aurais une question pour eddy (tu vas etre heureux la ^^)

écris tu toujours ainsi avec des lignes et des lignes alors que quelques mots suffirais amplement a répondre au gens ou juste une façon d'emmerder le monde puisque tu as bien vu que ca en énervai plus d'un ?

voila si tu souhaite répondre ok mais fait le en 1 phrase(rectification en une ligne! pas plus (histoire de voir si tu en est capable :) )
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 17:12
titiland85 a écrit:
je ne suis pas la seule a le penser.
mais il relance tout le temps et fait des romans

Effectivement elle n'est pas la seule a le penser..

J'aurais une question pour eddy (tu vas etre heureux la ^^)

écris tu toujours ainsi avec des lignes et des lignes alors que quelques mots suffirais amplement a répondre au gens ou juste une façon d'emmerder le monde puisque tu as bien vu que ca en énervai plus d'un ?

voila si tu souhaite répondre ok mais fait le en 1 phrase(rectification en une ligne! pas plus (histoire de voir si tu en est capable :) )

Ah oui super défi ça!! [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 954982
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 17:17
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 954982 oui merci Titiland, merci [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 954982
titiland85
titiland85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 695
Moto : a pied....
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 103
Localisation : saint martin des noyers

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 17:22
promis apres sa je retourne dans ma grotte hiberner encore quelque mois ^^

de rien marschmallow,et oui cali des fois sa arrive que je donne de bon truc a faire ^^

j'ai rectifier car en 1 phrase sa peut m’être 15 lignes :s je me suis aperçus de sa apres avoir poster i am the boulley
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 17:35
ahhh faut que je me leve plutot!!! mdrire j'ai pas le temps de voir qui c 'est qui roule et de plus avec tous ces romans et ces embrouilles qui servent a rien beh on peut pas non plus savoir qui c 'est qui roule donc Eddy je ne me mele pas de la conversation car elle est peu interressante donc sa serait bien d'arreter ces embrouilles et surtout d'arreter de poster tout en n'importe quoi sur ce post en particulier des romans Bref sur ce il faut utiliser la meme méthode que pour "LOTUS" elle avait bien fonctionner Wink
titiland85
titiland85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 695
Moto : a pied....
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 103
Localisation : saint martin des noyers

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 17:37
Yoda toi aussi tes fan de BREF^^ (blague a deux balle je sais mais pas mieu en reseve dsl ^^)
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 65
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 17:41
Re,
Ce fut agréable la balade le long de la côte, le visage au soleil face à la mer devant un petit café !
Cali ! - Je prends note de ta remarque !
- Survoler !!! donc pas assimilé, perdant le fils conducteur, amenant autrui à ne pas répondre dans le bon sens, enfin comme cela l'arrange !
Tissec !
- Il faut rester, si tu relèves mon pseudo à l'annonce d'un de mes posts, je t'invite à l'occulter et passer aux autres membres, ton choix est louable !
- Quant à remuer le couteau dans la plaie, je n'y vois pas d'inconvénient tant que l'on se respecte dans les échanges et les arguments.
Marschmallow !
- dans la vie, même sur un "fofo" comme d'autres, le bon moment est bien et parfois, autrement, demandant concertation/écoute de tous, qui peut te paraitre interminable par l'engouement d'autrui qui me parle !!!
Quant à tes répliques :
- celle-ci peut avoir l'effet "Boomrang", avec réciprocité !
- Tissec, j'ai essayé de faire cours auprès de chaque intervenant, survolant ou pas.
Bonne fin d'après-midi.
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 17:57
grrrrr c'est moins long bravo mais pour le coup j'ai pas compris le contenu, je dois manquer de neurones (vive la blonde attitude [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 954982 )
ca me fait pas changer d'avis en tout cas :Trrisste:
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 17:59
marschmallow a écrit: grrrrr c'est moins long bravo mais pour le coup j'ai pas compris le contenu, je dois manquer de neurones (vive la blonde attitude [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 954982 )
ca me fait pas changer d'avis en tout cas :Trrisste:

heureusement que olivier est la pour rattraper le coup mdrire mdrire mdrire
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:05
pinaise affraid désolé mais j'ai pas tout lu se qui est au dessus (trop long et sans intérêt a mon gout )
bon alors pour en revenir au sujet
retour d'une tite balade bien sympa avec julius au sables
bon d'abord petit salage des pneus pour une meilleurs tenue de route dans les virages gelé
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 P0702110
arrivé au sables avec un ou deux doigts a la limite du points de non retour [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 422796930 petite pause la préfecture pour faire mes paperasses Rolling Eyes
en route pour une tite pause café ivrogne qui a vraiment fait du bien [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 954982
puis ont a reprit le chemin du retour , julius a eu une folle envie de chocolat donc arrêt au lidl pour en acheté (grosse marade dans se magasin avec un julius en mode gagoulé :fffff: )
applaudissement d'un passant qui nous dit ha enfin des vrais motards avec julius ont s'est dit dommage que papy ne soit pas la pour entendre ça :Lloll:
petite pause a Givrand avec réchauffage de doigt a la julius (mains devant la sortie du pot avec retour de flammes Stefazz ben vous savez quoi ça marche :Mmmdrr: )
encore une bonne aprem de passé [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 954982
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 65
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:09
Re,
J'écoute titiland85 ! nouvel intervenant dit !
1) écris-tu toujours ainsi.....ou juste une façon d'emmerder le monde....ca en énervait plus d'un ?
Réponse :
Tu n'exposes rien de la genèse du sujet, juste tu demandes un défi, rien à voir !
Donc te concernant, oui ! et non sur le fait d'(mot sous silence) ! mais pourquoi s'énerver, cela ne sert à rien.
2) voila si tu souhaites.... ok mais fais le en 1 phrase (rectification en une ligne ! pas plus (histoire de voir si tu en es capable :) )
Réponse :
C'est fait et j'ai raccourci tes requêtes pour raccourcir ta lecture.
Je te souhaite de bien hiberner, cependant, tu risques de louper des sorties avec tes camarades.
Bonne soirée.


Dernière édition par Eddy le Mar 7 Fév 2012 - 18:19, édité 3 fois
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:09
la prochaine fois appelle moi ta branlée aurait ete vite fait hihihihihi mdrire mdrire :ee1:non je deconne non mais pour rouler car marre de rouler en solo par chez moi [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 339765 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 339765
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:16
yoda 85 a écrit:la prochaine fois appelle moi ta branlée aurait ete vite fait hihihihihi mdrire mdrire :ee1:non je deconne non mais pour rouler car marre de rouler en solo par chez moi [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 339765 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 339765

bas écoute se week end ont pensait allez roulé en Sibérie si ça te dit au moins la bas ont connait personne ont sera tranquille pour roulé mdrire

titiland85
titiland85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 695
Moto : a pied....
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 103
Localisation : saint martin des noyers

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:17
et le defis n'a pas ete realisé mais
Merci j'ai ma réponse a ta personnalité ; ) sujet clos pour moi

yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:19
Motardman a écrit:
yoda 85 a écrit:la prochaine fois appelle moi ta branlée aurait ete vite fait hihihihihi mdrire mdrire :ee1:non je deconne non mais pour rouler car marre de rouler en solo par chez moi [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 339765 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 339765

bas écoute se week end ont pensait allez roulé en Sibérie si ça te dit au moins la bas ont connait personne ont sera tranquille pour roulé mdrire


bon beh c 'est parti sa me tente mdrire
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:21
yoda 85 a écrit:
Motardman a écrit:
yoda 85 a écrit:la prochaine fois appelle moi ta branlée aurait ete vite fait hihihihihi mdrire mdrire :ee1:non je deconne non mais pour rouler car marre de rouler en solo par chez moi [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 339765 [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 339765

bas écoute se week end ont pensait allez roulé en Sibérie si ça te dit au moins la bas ont connait personne ont sera tranquille pour roulé mdrire


bon beh c 'est parti sa me tente mdrire


mdrire mdrire
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 65
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:28
titiland85 !
- Tu aurais fait comment, plus court, pour que cela soit compréhensif, sans être détourné, déformé, amplifié !! si tu avais à affronter pas moins de 10 intervenants sur le sujet à la genèse des échanges.!!!
- Egalement, pour reprendre ta réplique, j'ai ma réponse à ta personnalité, sujet clos pour moi également !
Tient, je suis bientôt sur BOURNEZEAU, "la croisée de la boule" si cela te parle !!!
Bonne soirée.
Julius
Julius
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 962
Moto : ORNI. Objet roulant non identifier
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 109
Localisation : Bien au fond
http://fort.julius@laposte.net

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:31
yoda 85 a écrit:
Jimminho a écrit:On dirais que ça sent le Greg ici non?? [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 26462

il est moins pire quand meme [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 26462

non sinon je l aurai reconnu quand je lui est couper devant si on peut dire
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 65
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:35
Motardman !
Qui sait, le monde est petit mdrire
J'ai un pote qui est à l'Ambassade de FRANCE à MOSCOU !!! [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 851356
Sans rancune, ce n'est pas dans mes habitudes de jouer au chat et la souris, suite à des répliques dites "en sous-marin", mais on se prend au jeu.
Bonne soirée et bon appétit !
Julius
Julius
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 962
Moto : ORNI. Objet roulant non identifier
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 109
Localisation : Bien au fond
http://fort.julius@laposte.net

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:42
bon petit roulage mais cool car glissant et froid mai bon on sen fou on a le morale

on va rouler sur st jean se week ??????
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:45
Julius a écrit:bon petit roulage mais cool car glissant et froid mai bon on sen fou on a le morale

on va rouler sur st jean se week ??????

je suis partant mdrire mdrire on met la chicane??? :fffff:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:47
yoda 85 a écrit:
Julius a écrit:bon petit roulage mais cool car glissant et froid mai bon on sen fou on a le morale

on va rouler sur st jean se week ??????

je suis partant mdrire mdrire on met la chicane??? :fffff:

si ca roule tranquille je suis partant sinon ma moto suis pas lollll
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 65
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Mar 7 Fév 2012 - 18:48
Julius !

Oh zut ! je serai à LA ROCHE SUR YON pour le 7ème national de la Pétanque aux Oudairies !
Je sais, c'est peu important à vos yeux avec ou sans !!
Bonne soirée.



Dernière édition par Eddy le Mar 7 Fév 2012 - 18:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 21 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum