Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 12 Aoû 2008 - 15:25
sebarteam a écrit:bien , quand on cherche la petite jaune on la trouve

FUSIL
oué alors attention à tes fesses :fessée:

pour le JT pas de souci, tu le sauras... Wink Very Happy
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 12 Aoû 2008 - 15:27
Hélène a écrit:
sebarteam a écrit:bien , quand on cherche la petite jaune on la trouve

FUSIL
oué alors attention à tes fesses :fessée:

pour le JT pas de souci, tu le sauras... Wink Very Happy


je ne veux pas loupé ca Wink Wink Wink Wink :16:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 12 Aoû 2008 - 21:12
Hélène a écrit:bon alors, avec Titine, on est en train de s'occupper de ca...
tout ceux qui ont eut des souci, merci de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par MP.
Il faut dans la mesure du possible, garder vos tickets de caisse ou carte bleu de ces 15 derniers jours.

Pour l'instant, j ai tel a leclerc, soit disant, je suis la 1ere a me plaindre (chose fausse car on leur a déjà tel).
Titine va contacter moto expert, et moi je vois avec "Que Choisir" et la "FFMC85"

Je vous tiens au courant. Wink

Alors j'ai appelé moto expert et ils m'ont dit de se tourner vers votre forum... donc l'idéal serait de faire une liste comme l'a déjà sugéré Hélène...
j'ai aussi appelé total et la dame m'a filer un numéro de tel d'une boite qui analyse le carburant qui se trouve en région parisienne donc vers chez moi... je dois contacter demain la personne qui s'occupe de ca pour voir avec elle comment ca va se passer a quel prix ca va revenir...

Sinon il est vrai que c'est pas évident de justifier notre passage dans cette station service sans avoir pris le ticket de caisse... perso je le demande jamais... la seule preuve serait les enregistremens des vidéos de surveillances...

voila pour l'instant...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 12 Aoû 2008 - 21:21
Titine, t as pas payé en espece je crois... si t as payé par carte mais sans prendre le ticket, alors ton extrait de compte le dit... il y a soit le nom de la station, soit un code qui correspond au n° de la machine, donc c'est possible de le prouver... en espece, par contre, c est mort...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 19 Aoû 2008 - 19:16
Bon et bien apres avoir netoyer le reservoir, la rampe de carbu' et avoir changer les bougies et le filtre à air, le CB a repris du poil de la bête et j'ai aucun soucis avec maintenant... elle a même tourner au circuit Carole comme une horloge... Wink

A l'odeur c'est bien du gasoil qu'il y avait dans le reservoir... donc je vais faire un courrier à la station service et je vais demander dédomagement... au moins le remboursement du plein et des pieces changés sur ma moto...

Je vous tiens au courrant pour la suite des evenements....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 19 Aoû 2008 - 21:27
J'ai eu le meme soucis il y a moins de 15 jours,
mais mon plein a été fait à Auchan à Orvault.
Le simple faite de purger le réservoir et les curve de carbu a suffit à résoudre mes problème de calage et de mauvaise combustion.
J'ai acheté 4 bougies pour rien.
Du coup je ne pense pas qu'il s'agit de cas isolé.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mer 20 Aoû 2008 - 17:42
Bastos a écrit:J'ai eu le meme soucis il y a moins de 15 jours,
mais mon plein a été fait à Auchan à Orvault.
Le simple faite de purger le réservoir et les curve de carbu a suffit à résoudre mes problème de calage et de mauvaise combustion.
J'ai acheté 4 bougies pour rien.
Du coup je ne pense pas qu'il s'agit de cas isolé.

Et bien c'est étrange quand même que ca arrive à plusieurs endroits à plusieurs motards...

Mais c'est pas une raison pour laisser couler le truc et perdre de l'argent inutilement à cause d'erreurs humaines... Chacun à des responsabilités et on doit savoir répondre de nos erreurs...
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mer 20 Aoû 2008 - 17:53
PLUS1
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Sam 23 Aoû 2008 - 1:18
on en ai où dans la procédure alors??? ya t'il eu démarche pour les faire rembourser les réparations??? a pouzauges c'est la SAMAT qui livre la station et chez vous??
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Sam 23 Aoû 2008 - 20:50
News?
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Sam 23 Aoû 2008 - 23:34
salut a tous,je vois que la mème pour moi,3 jour de garage pour le hornet,tourne sur 2 cylindres,jus qui pue la mort,

net rampe carbu et tous et tous,pour changement de jus et repartie,perso je voulais faire expertiser le jus parce que mème le mecano trouvai

l odeur pas nif,vu que pensais etre cas isolè,no suite faudrai voir a faire quelque chose scratch
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Dim 24 Aoû 2008 - 11:33
moi idem , j'en parlais a bebert hier et j'avais pas vu qu'il y avait un post la dessus , comme j'ai pas utiliser la brel depuis 15 jours et que j'avais déja constater le fénomenne a la balade a dédé , mais hier j'ai été a st gilles et j'ai caler au moin dix fois et a vitesse stabiliser elle broute pas possible , ce serai pas a la station d'aizenai au super u je crois ou l'on a fait tous notre plein que ce serai arriver , sachant que le gasoil a une densitée plus légère donc meme avec plusieurs plein pas facile de déterminé la station en cause , car le gazoil a tendanse a rester au dessus de l'essence .


qu'en pense les expert en mécanice scratch
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Dim 24 Aoû 2008 - 11:36
Ah ben voilà une station commune, l"Hyper U d'Aizenay!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Dim 24 Aoû 2008 - 21:48
apparament ça affecté moins les brels a carbu que celle injection , putain ça vaut po deux bonne paires de carbu de 37 :lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Dim 24 Aoû 2008 - 22:32
perso,je vais voir le super u en question et voir ce qu il en ai

je donnerai plus d information apres.
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Lun 25 Aoû 2008 - 16:36
bon j'ai d'autre info , je viens d'appeler motoshop de treize septiers , il ma dit que depuis 15 jours il fait que de vidanger des reservoirs et changer les bougies , se ne serait pas du gazoil dans l'essence mais une essence frelater de tres mauvaise qualité ne respectant pas le taux d'octane , ça lui viens essencielement de intermarché des landes et de la gaubretiére , mais moi j'ai jamais fait mon plein la bas et vous non plus , cela doit venir de la rafinerie qui fournit ces station , il ma conseiller d'éviter les grandes surfaces pour un moment et faire les pleins dans les enseignes genre total ,eilf ,esso , les grand groupe quoi .

les réparations peuvent aller jusqu'a 300 euros sur un 1000 gsxr donc a méditer lors du plein en grande surfaces scratch
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Lun 25 Aoû 2008 - 17:28
bon je propose de centraliser les infos ici pour voir avec le pétrolier , les personne concerné par les problèmes dit moi quel station et quand avez vous fait les pleins , je viens de téléphoner au super u de boufféré , le responsable ma dit que l'appro ce fait au dépot de la rochelle , super u et leclers on le meme fournisseur , pour intermarché je ne sais pas . Il ma dit que j'était le premier a appeler (je m'en doutait ) , mais si on peus recouper les infos et isoler le fournisseur ce sera mieux que de battailler tout seule dans sont quoi car je pense que se n'ai pas la faute des stations mais du grossiste ou du pétrolier . Wink [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 53940
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Lun 25 Aoû 2008 - 21:18
j'ai eu de la chance j'ai fait 2200 bornes depuis le 20 juillet
j'ai fait quelques pleins mais pas eu de soucis
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Lun 25 Aoû 2008 - 22:20
bebert85 a écrit:j'ai eu de la chance j'ai fait 2200 bornes depuis le 20 juillet
j'ai fait quelques pleins mais pas eu de soucis


Pareille avec moins de borne !!!
GuiGui
GuiGui
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1226
Moto : SV650 N k7
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Sulpice le Verdon

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 26 Aoû 2008 - 1:10
Tof85 a écrit:bon je propose de centraliser les infos ici pour voir avec le pétrolier , les personne concerné par les problèmes dit moi quel station et quand avez vous fait les pleins , je viens de téléphoner au super u de boufféré , le responsable ma dit que l'appro ce fait au dépot de la rochelle , super u et leclers on le meme fournisseur , pour intermarché je ne sais pas . Il ma dit que j'était le premier a appeler (je m'en doutait ) , mais si on peus recouper les infos et isoler le fournisseur ce sera mieux que de battailler tout seule dans sont quoi car je pense que se n'ai pas la faute des stations mais du grossiste ou du pétrolier . Wink [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 53940

J'ai fait des pleins au Super U à Boufféré et au Leclerc de Montaigu, j'ai pas eu de soucis, perso... scratch
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 26 Aoû 2008 - 1:56
salut,
juste pour vous dire qu'on ne peut pas mélanger la gazoil a l'essence, lors du remplissage des cuves il ya des détrompeurs qui empechent q'une bétise soit faite.
Ceci dit moi c'est ma voiture qui en a subi les frais, j'ai fais un plein à "leclerc montaigu" juste après le remplissage des cuves et bamme ca na pas fait de "chocapic" mai un injecteur!!!! cool!!! (600€)
Après mettre renseigné je me suis vite rendu compte que je n'étais pas un cas isolé.
Je n'ai pas ce soucis avec ma moto vu qu'elle ne roule que sur piste et je fais le plein de mes bidons uniquement chez total!

je pense qu'en conclusion on peut se dire que si on veut de la qualité, il faut y mettre le prix malheuresement.

ciao ciao.
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 26 Aoû 2008 - 16:56
bon bé si y a personne d'autres on pourra po grand chose , il on du faire une cuve de bateau ou de grossiste de jus de chaussette et ceux qui passait par la au bon moment en on pour leur frais , vu que les station les remplisse deux a trois fois par semaine ça va etre difficile de prouver quoi que se sois , a moins qu'il y en a un qui a garder un échantillon et un tiquet de caisse pale
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 26 Aoû 2008 - 18:42
Nikoprod a écrit:Merci de ton info Hélène, je me demande s'il n'y a pas un rapport avec mon problème...

peut etre moi j ai eu le meme probleme avec l essence du hyper u aizenay meme symptome elle petait dans tout les sens tenait plus le ralenti et a la fin demarrait que au starter

vidange du reservoir nettoyage des cuves et remisse de l essence et nikel ca remarche impec
pas pres de me revoir super u et maintenant leclerc me vera plus non plus
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 26 Aoû 2008 - 18:58
affraid J'ai fait plusieurs fois mon plein à Aizenay et pas de soucis de mon côté scratch scratch Maintenant c'est fini les grandes surfaces pour moi affraid
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Sam 30 Aoû 2008 - 15:52
Bon ba j ai fais mon plein hier à inter de Geneston, puis même merde...!! raz le bol... je vais devoir mettre chez total, tant pis... mais là ben suis dans la merde, car pu de clio, pu de bandit, et le hornet doit pas faire trop de bornes pour la vente...!!!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum