Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

+33
Niko
phany85
kawachi
ptitvendeen
Crazyfurious
Flav
Boboc
Lostman49
Ar No
Le Chouan
thomas 17170
doudoutoudou
Booyaka87
Alex 85
flocox74
Gwen'O
Pringo
Yannick85
Ducat'85-85
raptor85
Nono85
Lfdpirate
-Mw-
Wath
Anthony (Gamin)
oula85
romain-vfr
Yann XX
toutoune
Ben
Ptiopere
mrRSV
cyba
37 participants
Aller en bas
cyba
cyba
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 200
Moto : 750 GSR !!!!!
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : chapelle achard

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 14:10
Un collègue a voulu faire la balade avec sa moto (125 cagiva mito) arrivé à moto expert sans problème,mais quand il a voulu repartir il ces rendu compte que sa moto était tomber,résultat des courses, rétro cassé,levier d'embrayage cassé,et sélecteur de vitesse plié, donc immobilisation de sa machine après renseignement à quelques personnes ,la moto a été déplacer volontairement pour faire un passage et je pense que cet personne la mal béquillé,le problème personne ces manifesté pour le lui dire ,après un coup de fil à asphalte85 pour savoir si on ai assuré cet journée là ,il lui on répondu oui mais seulement sur le trajet,je trouve sa injuste pour lui,car il va falloir qu'il paye de sa poche pour de la casse qui n'à pas fait , que la personne se manifeste, sa peu arrivé , ou ai l'esprit motard .....
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 14:16
Ptiopere
Ptiopere
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4370
Moto : 1250 bandit


Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.asphalte85.fr/

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 14:21
ah oui pas cool ça  GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL 260811 
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 14:37
Il était garé sur le parking de devant ou de derrière ???
avatar
toutoune
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 850
Moto : SDS
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49
Localisation : la roche sur yon

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 15:17
GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL 339765 Vraiment pas honnête de celui qui l'a déplacé et qui s'est barré sans rien dire, et c'est moche que cela soit son assurance perso qui prenne en charge les dégâts et non celui qui l'a déplacé! affraid 
cyba
cyba
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 200
Moto : 750 GSR !!!!!
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : chapelle achard

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 15:24
Ben a écrit:Il était garé sur le parking de devant ou de derrière ???


IL était garé devant à gauche
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 15:26
ça vaudrait le coup de se renseigner , il y a forcément un père noël qui l'a vue faire
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 15:31
C'est en cours, nous faisons les démarches pour nous renseigner et avoir des témoins
romain-vfr
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2200
Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : 73370, en plein dans les virolos :-D

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 15:51
Yann XX a écrit:ça vaudrait le coup de se renseigner , il y a forcément un père noël qui l'a vue faire

après enquête, il s' avérerai que ce soit un père noël Laughing


non sans blague, c'est pas cool  pale peut être qu'elle est tombée un certain temps après avoir été déplacée et donc le déplaceur en question n'en savait rien....
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 16:58
vraiment pas cool
Anthony (Gamin)
Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7438
Moto : Speed pour la piste
Street pour la route
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Bournezeau

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 17:16
Vraiment pas de chance ton collègue, j'espère que vous allez trouver qui a déplacé cette moto!

C'est pas parce que la cagiva moto ressemble a une ducati que il faut la faire tomber  GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL 260811 
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 18:03
Je rentre de Moto Expert où j'ai vu et la moto et Arnaud Graussin après l'avoir eu au téléphone hier.
Voici les faits :
La moto était stationnée en haut de la montée d'accès à Moto Expert sur la gauche derrière le buisson. Sur le plan suivant, en haut de la voie de gauche d'accès au début du buisson.

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Captur10


Aux alentours de 12H30 une allée a été faite afin dé-bouchonner le parking de derrière qui était plein et ainsi faire rentrer les motos sur le parking dédiés aux inscrits le jour même.
La plupart des propriétaires étaient auprès de leur moto et on pu les déplacer eux mêmes. Deux motos de mémoire ont été déplacées (un ER5 bleu et cette Cagiva Mito) de quelques centimètres car elles gênaient pour le passage des sides et des quad...
Nous avons déjà lancé des investigations auprès des bloqueurs pour savoir qui l'aurait déplacer. Le but n'est pas assassiner quelqu'un mais plutôt de trouver un arrangement car cette personne n'y est pour rien et je comprend sa demande.
On a à faire à un cas de responsabilité civile d'un motard envers un autre et il serait sympa que la personne qui ait fait ça évidement sans le faire exprès nous contacte par MP afin de trouver une solution. Il en va de la solidarité motarde...
Nous savons déjà quels sont les bloqueurs qui ont relevé la moto mais pas l'étourdi qui a provoqué la chute...
Il est évident que l'assurance souscrite ce jour là par l'association ne couvre pas ce genre de dommage et nous ne pouvons prendre en charge cette somme aussi modique soit elle.


Pour information voilà les photos des pièces abimées (extrémité du sélecteur d'embrayage cassé, sélecteur de vitesse tordu et rétroviseur abimé).

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL 20131211

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL 20131212


Et voilà la moto complète :

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL 20131213



Merci de nous contacter à la moindre information en MP.
Wath
Wath
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 471
Moto : Fz6 S2 2007
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : Malville

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 18:09
a merde,  GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL 273622548 
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 18:11
ho putain je savais pas cette histoire !! pas cool  GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL 260811 j'ai rien vu : je gérer les entrées des motards dans la parking des inscrits... j'espère qu'une solution amiable va être trouvé
Wath
Wath
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 471
Moto : Fz6 S2 2007
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : Malville

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 18:20
rien vue, je vendais des billets a l'entrée  GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL 273622548 
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 18:30
On m'a demander a un moment de déplace ma moto pour laisser la place a d'autres j'ai failli laisser mes clefs pour ne pas quitter mon poste , mais après avoir réfléchi j'ai préferer y allez moi même , on ne sait jamais ce qui peut ce passer
un déséquilibre est vite arriver  scratch 
Lfdpirate
Lfdpirate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1444
Moto : Passagère de Trackercheese sur un zr-7 s
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : La Merlatière

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 18:36
J'étais pas loin...........mais pas vue la moto déplacé , ni tomber  pale 
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 18:43
moi idem rien vu je me souviens de cette moto mais pas deplacé non plus!
avatar
toutoune
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 850
Moto : SDS
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49
Localisation : la roche sur yon

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 19:03
Y'avait-il des spectateurs lambdas chez moto expert? ou alors cela peut-être aussi un enfant qui jouait? j'espère qu'il y aura un dénouement positif à cette histoire!
raptor85
raptor85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 95
Moto : suzuki 600 gsr 2009
ducati Monster 796 2014

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : La Boissière des Landes

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 19:07
Je n'ai malheureusement rien vu mais celui ou celle qui a mis la moto par terre pourrait ce manifester. c'est pas très sympa pour la personne qui a retrouvé sa machine abimée. Je vais essayer de me renseigner mais je doute qu'un de mes collègues ai vu quoi que ce sois sinon l'un d'eux m'en auraient déjà parlé... Je vais tout de même me renseigner, si j'ai quelque chose je transmettrai au Staff. V à tous
Ducat'85-85
Ducat'85-85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 624
Moto : DUCATI Monster 696 bleue horizon ... qui marche plutôt pas mal ... avec deux belles sorties TERMIGNONI...
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : Saint mal'

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 19:12
Salut tout le monde !!! mp bien reçu, pour ma part je n'ai pas déplacer cette moto et cela ne me dis rien ??? serait il possible d'avoir sur le plan du site ci-dessus l'endroit ou était garée la moto histoire de voire si cela me dit queque chose ??? pour ma part juste déplacé une autre moto pour laisser un passage pour le parking side-car // mais pas celle là en tout cas ....

BIZ à toutes et tous ...
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 19:15
C'est le parking à gauchie quand tu rentres à moto expert par le boulevard de l'industrie, celui derrière où on faisait remplir les inscriptions de dernières minutes.
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 19:18
@ Niko, La mito a été déplacée à ma demande express. Elle gênait réellement le passage des sides, le mien et la 1/2 douzaine qui me suivait. Je suis donc témoin du déplacement et peux assurer que la bécane était debout quand nous sommes passés et que celui qui l'a bougé a fait particulièrement attention à bien ouvrir la béquille.

Je t'adresse un MP avec mon tel si tu as besoin de plus de précisions.
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 19:19
va peut être falloir attendre le week end que tout le monde vois le message
tous le monde ne se connecte pas tout les jours  Wink 
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14225
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Mar 17 Déc 2013 - 19:19
toutoune a écrit:Y'avait-il des spectateurs lambdas chez moto expert? ou alors cela peut-être aussi un enfant qui jouait? j'espère qu'il y aura un dénouement positif à cette histoire!

D'accord avec toi , les premiers bloqueurs dont j'étais étaient pas bien loin, mais rien vu . Et avec tous ce monde! Un enfant en jouant qui aurait pris peur certainement (là c'est mort)
En espérant que si c'est un adulte il est la décence de se manifester , faudrait t'il qu'il fasse partie du Forum , car s'il est de l'extérieur il ne doit pas savoir ce qu'il en est à ce jour. V

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
Contenu sponsorisé

GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL Empty Re: GROS COUP DE GUEULE BALADE DES PÈRES NOEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum