Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

+12
Flav
romain-vfr
chou85
zz top 85
-Mw-
JUL3S
Ar No
Pringo
Yann XX
Papy
Nuts
ptitvendeen
16 participants
Aller en bas
ptitvendeen
ptitvendeen
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 387
Moto : BURGMAN 650 Exé L3 ...... et SOLEX 1700 ( Non c'est pas la cylindrée !) millésime 1960


Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Lun 20 Jan 2014 - 22:24
Ah oui ça c'est vrai faut garder des scootards sur le Forum.......
......Bien que des fois t'a franchement l'impression de te faire snober ! ! !    Pas spécialement sur le Forum mais surtout sur la route.....
Je pense que certains oublient que nous avons aussi passé  le A et que nous roulons aussi sur deux roues...enfin presque tous ! !  Que tu soit sur deux roues, sur trois voir.... sur quatre (Quad, trike  etc.....) la reconnaissance devrait être la même mais au vu du nombre de vent que je me prend lorsque je salue un motard j'en doute franchement ! ! !  

Pour infos prenez le temps de visiter quelques forums consacrés au scoot et vous verrez que pas mal de pilotes de scoots sont des motards reconvertis pour des soucis de santé, pour des raisons de commodités ou autres et que leur ressenti est stupéfiant au vu de l'attitude des motards à leur encontre.

Demande-t-on aux pilotes de voitures de courses si leurs boites sont autos ou robotisées avant de leur délivrer une licence ! ! !


A bon entendeur ....Salut ! ! !

PS..... Et si demain l'un d'entre vous me croise et me fait  moto1  au moins j'aurai pas l'impression d'avoir perdu mon temps !


Dernière édition par ptitvendeen le Lun 20 Jan 2014 - 22:30, édité 1 fois
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Lun 20 Jan 2014 - 22:29
ptitvendeen a écrit:Ah oui ça c'est vrai faut garder des scootards sur le Forum.......
......Bien que des fois t'a franchement l'impression de te faire snober ! ! !    Pas spécialement sur le Forum mais surtout sur la route.....
Je pense que certains oublient que nous avons aussi passé  le A et que nous roulons aussi sur deux roues...enfin presque tous ! !  Que tu soit sur deux roues, sur trois voir.... sur quatre (Quad, trike  etc.....) la reconnaissance devrait être la même mais au vu du nombre de vent que je me prend lorsque je salue un motard j'en doute franchement ! ! !  

Demande-t-on aux pilotes de voitures de courses si leurs boites sont auto ou robotisés avant de leur délivrer une licence ! ! !
A bon entendeur ....Salut ! ! !





+1000 ! Pour rouler ce genre de scoobites , il faut être bon... Motards a part entière ! J'ai peu conduit de maxi scoot, mais en une fois, je salue un mec en street triple qui me rend un merveilleux doigts d'honneur... Navrant ...
Papy
Papy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5940
Moto : Ducati S4 916
Honda VFR 800FI 1999
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 44
Localisation : Bournezeau / Chanverrie

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Lun 20 Jan 2014 - 22:34
Parfois c'est l'effet inverse, pour les scoobites qui n'ont pas le permis A et qui ne sont pas habitué à saluer. J'ai roulé moi-même en scoot et maintenant que je suis en moto, et que je salue un scoot et qu'il répond pas ça me fout les boules.
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Lun 20 Jan 2014 - 22:37
Nuts a écrit:
ptitvendeen a écrit:Ah oui ça c'est vrai faut garder des scootards sur le Forum.......
......Bien que des fois t'a franchement l'impression de te faire snober ! ! !    Pas spécialement sur le Forum mais surtout sur la route.....
Je pense que certains oublient que nous avons aussi passé  le A et que nous roulons aussi sur deux roues...enfin presque tous ! !  Que tu soit sur deux roues, sur trois voir.... sur quatre (Quad, trike  etc.....) la reconnaissance devrait être la même mais au vu du nombre de vent que je me prend lorsque je salue un motard j'en doute franchement ! ! !  

Demande-t-on aux pilotes de voitures de courses si leurs boites sont auto ou robotisés avant de leur délivrer une licence ! ! !
A bon entendeur ....Salut ! ! !





+1000 ! Pour rouler ce genre de scoobites , il faut être bon... Motards a part entière ! J'ai peu conduit de maxi scoot, mais en une fois, je salue un mec en street triple qui me rend un merveilleux doigts d'honneur... Navrant ...

c'était soit un connard ou alors il t'avait reconnu  mdrire 

perso c'est rare que je salut un scoot je sais pas si c'est un 50 ou + gros  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 645289492  parcontre si un me salut  je lui répond  ange
ptitvendeen
ptitvendeen
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 387
Moto : BURGMAN 650 Exé L3 ...... et SOLEX 1700 ( Non c'est pas la cylindrée !) millésime 1960


Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Lun 20 Jan 2014 - 22:38
Frappouille a écrit:Parfois c'est l'effet inverse, pour les scoobites qui n'ont pas le permis A et qui ne sont pas habitué à saluer. J'ai roulé moi-même en scoot et maintenant que je suis en moto, et que je salue un scoot et qu'il répond pas ça me fout les boules.

tout à fait d'accord avec toi mais souvent les scoobites ont perdu l'habitude de saluer à force de se prendre des vents ! ! !
Papy
Papy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5940
Moto : Ducati S4 916
Honda VFR 800FI 1999
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 44
Localisation : Bournezeau / Chanverrie

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Lun 20 Jan 2014 - 22:39
ptitvendeen a écrit:
Frappouille a écrit:Parfois c'est l'effet inverse, pour les scoobites qui n'ont pas le permis A et qui ne sont pas habitué à saluer. J'ai roulé moi-même en scoot et maintenant que je suis en moto, et que je salue un scoot et qu'il répond pas ça me fout les boules.

tout à fait d'accord avec toi mais souvent les scoobites ont perdu  l'habitude de saluer à force de se  prendre des vents ! ! !

Je pense aussi.
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Lun 20 Jan 2014 - 22:40
On se mords la queue quoi... En plus de pourrir le post du départ de JUL3S ! Lol
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14234
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Lun 20 Jan 2014 - 23:50
Frappouille a écrit:
ptitvendeen a écrit:
Frappouille a écrit:Parfois c'est l'effet inverse, pour les scoobites qui n'ont pas le permis A et qui ne sont pas habitué à saluer. J'ai roulé moi-même en scoot et maintenant que je suis en moto, et que je salue un scoot et qu'il répond pas ça me fout les boules.

tout à fait d'accord avec toi mais souvent les scoobites ont perdu  l'habitude de saluer à force de se  prendre des vents ! ! !

Je pense aussi.

TOUT à fait d'accord avec vous ! En scoot , on n'ose pas toujours saluer un motard par crainte du refus et inversement ( c'est certainement idiot) . Comme si on partageait pas la même passion ?
Alors dans la mesure ou on met un casque , on enfile des gants... , on regarde tous la route de la même façon que l'on roule en Sportive, Custom, 125cc, automatique, Scooter , et j'en oublie...
Cultiver et entretenir nos différences sont les matières pour faire vivre et perdurer ce que j'appellerais " L'ESPRIT MOTARD "
L'idéal commence par chacun d'entres nous , Saluer sans préjugés , humblement , sans rancœur si pas de retour  ange  , ne pas attendre le salut de l'autre , saluer sans craintes . La diversité de nos machines
ne devrait pas influencer notre état d'esprit .
P.S . pour ma part , des séquelles d'un accident passé m'interdise (même si je le voulais) de piloter une machine un tant soit peu sportive et puissante (position et cervicales HS) .
Ceci ne m'empêche pas d'être Fan de MotoGP , et d'admirer vos Superbes Machines  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 954982 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
Ar No
Ar No
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1296
Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750
Hayabusa 1340
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : Soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mar 21 Jan 2014 - 9:25
Perso que ce soit scoot ou moto je salue à chaque fois avec pour seule exception ceux que je vois arriver soit sans gants, soit en short et baskets. Ceux-là oui c'est sûr je ne les salue certainement pas  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 144177 
JUL3S
JUL3S
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 424
Moto : GP 839
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Les sables d'olonne 85 / avignon 84

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mar 21 Jan 2014 - 10:57
moto1 qui as un scoot sur le fofo ? la honte !!! tirelalangue 

Blague à part moi qui roule tous les jours je prend souvent des fuc** en ville
Je pence que c'est accessoirement de la jalousie, ou la frustration de ne voir que la roue AR de ma mobylette  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 144177

Et part contre sur la route ou les 2*2 le suis souvent salué, mais je pence
que les motards me prennent pour une grosse routière ou c'est juste qu'il sont cool   [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 573  
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mar 21 Jan 2014 - 11:48
Perso, je réserve le V aux motards, les autres (scoot, mob ...) c'est un hochement de tête ou un pied droit quand je les dépasses Wink .

Quand je vois les p'tits jeunes en scoot qui roule par tout les temps (ils ont pas le choix pour certain) beh je me dis qu'il y bien des motards qui devraient prendre exemple (moi le premier).

Et puis qui sait, ça leur donnera peut être envie de passer le gros cube et de devenir Motard.

-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mar 21 Jan 2014 - 15:46
moi je salue un scoot, 50cc ou autre brelon si il me salue mais c'est vrai que spontanément je ne vais pas saluer un scoot en premier  Embarassed  alors qu'une moto je salue directe (et il y a pas toujours de réponse non plus Wink)
zz top 85
zz top 85
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 477
Moto : une buse
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : la garnache

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mar 21 Jan 2014 - 16:03
Yann XX a écrit:c'était soit un connard ou alors il t'avait reconnu  mdrire 

perso c'est rare que je salut un scoot je sais pas si c'est un 50 ou + gros  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 645289492  parcontre si un me salut  je lui répond  ange


pareil  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 621671
chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mar 21 Jan 2014 - 18:41
moi aussi je reconnais pas toujours les petits scoot et les gros je salut si on me salut sinon  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 144177
romain-vfr
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2200
Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : 73370, en plein dans les virolos :-D

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mar 21 Jan 2014 - 19:07
c'est dans l'air du temps.... vive les deux roues pour tous cheers
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mer 22 Jan 2014 - 13:45
personnellement je n'ai jamais vu un scoobit me saluer en presque 200 000km en moto !!!

même en 125 on me salue alors le clivage est vraiment relié au scoobit peut être parce que de face un 700cm3 passera pour un 50cm3 !!!

quand je vois le soin que portent les cassos à challans à leurs scooter je ne suis pas sur que ceux ci répondent à tes critères "motards"

par contre si un 50cm3 me salue je lui répondrais sans soucis mais je ne ferai surement pas le premier pas à moins d'être en plein décembre par -5°c et de voir le mec en full cuir .

ptitvendeen
ptitvendeen
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 387
Moto : BURGMAN 650 Exé L3 ...... et SOLEX 1700 ( Non c'est pas la cylindrée !) millésime 1960


Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mer 22 Jan 2014 - 14:14
oula85 a écrit:
peut être parce que de face un 700cm3 passera pour un 50cm3 !!! .

Pas trop vu de 50 cc avec cette allure là ! ! !  Surtout quand l'animal pèse 260 kgs et à une envergure de 90 cms ! ! !

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Burgma14

Pour ce qui est du Full cuir...... Y'a aussi une tripotée de motard qui se trimballent tous les jours en jean's...... Si tu va au taf tous les jours en 2 roues tu mets pas le cuir tous les matins ! ! !

 [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 645289492
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mer 22 Jan 2014 - 14:21
ptitvendeen a écrit:
oula85 a écrit:
peut être parce que de face un 700cm3 passera pour un 50cm3 !!! .

Pas trop vu de 50 cc avec cette allure là ! ! !  Surtout quand l'animal pèse 260 kgs  et à une envergure de 90 cms ! ! !

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Burgma14

Pour ce qui est du Full cuir...... Y'a aussi une tripotée de motard qui se trimballent tous les jours en jean's...... Si tu va au taf tous les jours en 2 roues tu mets pas le cuir tous les matins ! ! !

 [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 645289492

certes c'est imposant mais quand j'en croise pour moi ça reste un scooter sans les attributs d'une moto ( grosses roues, embrayage, vitesses)

Ca je ne te le fais pas dire !!!

Et si tout le monde te le dira ici même par 35°c je suis toujours full équipé
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mer 22 Jan 2014 - 14:24
Mais pas full cuir non plus!  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 26462

Mais là on s'écarte du débat!  Laughing 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mer 22 Jan 2014 - 14:26
Flav a écrit:Mais pas full cuir non plus!  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 26462 

Ben parce que j'ai choisi depuis belle lurette les pantalons étanche renforcés mais sinon c'est intégral, cuir en haut gants cuir bottes touring et pantalon étanche renforcé peut pas faire mieux
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mer 22 Jan 2014 - 14:35
oula85 a écrit:
Flav a écrit:Mais pas full cuir non plus!  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 26462 

Ben parce que j'ai choisi depuis belle lurette les pantalons étanche renforcés mais sinon c'est intégral, cuir en haut gants cuir bottes touring et pantalon étanche renforcé peut pas faire mieux

Je te taquine  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 144177 
Je suis comme toi l'hiver, textile et full cuir l'été  Wink 

Et les scoots, si je vois que c'est un gros scoot, oui je réponds mais pas sûr que je sois le 1er à saluer...  

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mer 22 Jan 2014 - 14:37
Quand Oula85 précise pantalon étanche il parle de ce model ci :

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Pantalon-chaps-noir-avec-string-et-ceinture

 [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 371547 
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Mer 22 Jan 2014 - 14:41
Lostman49 a écrit:Quand Oula85 précise pantalon étanche il parle de ce model ci :

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Pantalon-chaps-noir-avec-string-et-ceinture

 [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 371547 

D ailleurs sur les scoobits sa s appelle un tablier lol
JUL3S
JUL3S
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 424
Moto : GP 839
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Les sables d'olonne 85 / avignon 84

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Jeu 23 Jan 2014 - 9:10
Pour l'hiver le tablier et manchon c'est top quand même, j'ai pratiquement le même Kris 

Mais j'avoue part contre ne pas mettre de pantalon renforcé ni de cuir en scooter pour les RDV au boulot, car le costume dans un sac à dos [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 260811 

ptitvendeen a écrit:pas mal de pilotes de scoots sont des motards reconvertis pour des soucis de santé, pour des raisons de commodités ou autres

 PLUS1 Faut dire aussi que les maxi-scooter d' aujourd’hui c'est quand même pas des mobylettes, j'ai encore souvenir des premières balades du fofo ou on me taquinait, "tu passe le 50 ? " "sa va le canapé est bien ?"même les modo ! je site flav  Wink jamais de la vie un scoot

Mais quand on met gaz ça intrigue quand même beaucoup ! c'est pas faute de proposer m'as machine  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 645289492 et j'assume mon gros scoobite  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 456792792 

Salué ou pas je reste motard  cheers même en voiture nous n'avons quand même pas les même réflexes comparé à un automobiliste

Mais mon avis n'est peut être pas partagé
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Jeu 23 Jan 2014 - 10:34
JUL3S a écrit:Pour l'hiver le tablier et manchon c'est top quand même, j'ai pratiquement le même Kris 

Mais j'avoue part contre ne pas mettre de pantalon renforcé ni de cuir en scooter pour les RDV au boulot, car le costume dans un sac à dos [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 260811 

ptitvendeen a écrit:pas mal de pilotes de scoots sont des motards reconvertis pour des soucis de santé, pour des raisons de commodités ou autres

 PLUS1 Faut dire aussi que les maxi-scooter d' aujourd’hui c'est quand même pas des mobylettes, j'ai encore souvenir des premières balades du fofo ou on me taquinait, "tu passe le 50 ? " "sa va le canapé est bien ?"même les modo ! je site flav  Wink jamais de la vie un scoot

Mais quand on met gaz ça intrigue quand même beaucoup ! c'est pas faute de proposer m'as machine  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 645289492 et j'assume mon gros scoobite  [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto 456792792 

Salué ou pas je reste motard  cheers même en voiture nous n'avons quand même pas les même réflexes comparé à un automobiliste

Mais mon avis n'est peut être pas partagé

Ouai mais ton scoobite c'est un monstre de 839cc ! Il torche tout ce qui bouge gros bâtard !!!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Cohabitation scoot/moto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum