Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Alex 85
Alex 85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2451
Moto : Gsr 750 blanc
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] Besoin d'avis prochaine moto  Empty [LES SUJETS SERIEUX] Besoin d'avis prochaine moto

Mer 11 Juin 2014 - 22:38
Bonjour à tous,

Ma moto étant en vente, je souhaite changer de style de moto, au départ je voulais partir sur un gsxr je pouvait être assurer mais avec tout les radars et tout et surtout pour raison professionnelle j'ai pas envie de quelque chose de trop puissant, j'aimerais bien passer sur un ktm 690 SMC, je suis encore en 34ch j'ai vu avec mon assurance et ktm et je peut faire brider la moto,  ( jusqu'à décembre) après je serais en full. Je voulais donc savoir si certain on déjà essayer, eu des avis sur ce type de moto. Je recherche des sensations sans trop taper dedans. Je pense que le supermotard pourrais me correspondre, le mieux reste l'essai, mais si certain en on eu n'hésitez pas =D

Merci à tous

V
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Besoin d'avis prochaine moto  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Besoin d'avis prochaine moto

Ven 13 Juin 2014 - 12:20
Alex 85 a écrit:Bonjour à tous,

Ma moto étant en vente, je souhaite changer de style de moto, au départ je voulais partir sur un gsxr je pouvait être assurer mais avec tout les radars et tout et surtout pour raison professionnelle j'ai pas envie de quelque chose de trop puissant, j'aimerais bien passer sur un ktm 690 SMC, je suis encore en 34ch j'ai vu avec mon assurance et ktm et je peut faire brider la moto,  ( jusqu'à décembre) après je serais en full. Je voulais donc savoir si certain on déjà essayer, eu des avis sur ce type de moto. Je recherche des sensations sans trop taper dedans. Je pense que le supermotard pourrais me correspondre, le mieux reste l'essai, mais si certain en on eu n'hésitez pas =D

Merci à tous

V
j'en connais un au Chateau d'O qui en as une et il s'éclate bien avec  [LES SUJETS SERIEUX] Besoin d'avis prochaine moto  954982  (bon à la base il fait du motocross aussi... [LES SUJETS SERIEUX] Besoin d'avis prochaine moto  573 )
après pour du grand trajet c'est un peu plus limité tout dépend ce que tu en fait !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum