Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
alf85
alf85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1031
Moto : CB 1300
600 monster dark pour madame
125 twin coursifier pour le grand
50 TZR pour le petit
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 48
Localisation : st georges de pointindoux

[LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele Empty [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele

Jeu 11 Sep 2014 - 21:35
je sais bien que c est peut etre pas ici qu il faut poster ca mais en passant aux essaies ce soir j ai eut une ennorme boule au ventre...
comment peut on en arriver a torturer son enfants...
gros bisous a toi petite ange reste en paix maintenant
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele

Jeu 11 Sep 2014 - 21:43
Tu connaissais cette famille alf?!
Idem, je ne comprends pas qu'on puisse faire du mal à son enfant pale
Qu'elle repose en paix...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Ar No
Ar No
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1296
Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750
Hayabusa 1340
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : Soullans

[LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele

Jeu 11 Sep 2014 - 22:43
Si c'est la petite à laquelle je pense la famille n'était pas du coin (région parisienne). Ca n'enlève rien à l'horreur de l'acte. Pour les parents je me propose exceptionnellement d'utiliser ma coque arrière pour accrocher une jolie chaîne et les traîner le temps que la dite chaîne rompe [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele 882817
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele

Jeu 11 Sep 2014 - 22:48
repose en paix petite
et que ses parents pourrisse en tôle , castrer et ligaturer les trompes pour qu'il ne puissent plus avoir d'autres enfants
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele

Jeu 11 Sep 2014 - 23:06
Repose en paix petit ange,
stephe
stephe
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 353
Moto : ZX9R
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 44
Localisation : l'île d'elle

[LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele

Ven 12 Sep 2014 - 8:41
Ar No a écrit:Si c'est la petite à laquelle je pense la famille n'était pas du coin (région parisienne). Ca n'enlève rien à l'horreur de l'acte. Pour les parents je me propose exceptionnellement d'utiliser ma coque arrière pour accrocher une jolie chaîne et les traîner le temps que la dite chaîne rompe [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele 882817

La sûr ce point je te suis complétement Ar No...Je ne conçois pas que quelqu'un puisse faire un enfant pour ensuite le martyrisé et lui donné la mort...J'espère que sa ne restera pas impunie...pour moi sa serait souffrance, torture, castration avec un bon vieux couteau rouillé et peine de mort...

en attendant R.I.P petit ange ange
alf85
alf85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1031
Moto : CB 1300
600 monster dark pour madame
125 twin coursifier pour le grand
50 TZR pour le petit
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 48
Localisation : st georges de pointindoux

[LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele

Ven 12 Sep 2014 - 9:57
non je connaissais pas la famille mais ce qui est sur c est que je ne pourrais plus passer aux essais sans avoir une pensée pour elle
quand a ses parents je ne pense pas que les torturer soit une bonne idée meme si on en creve d envie je leur souhaite une tres longue vie en tole avec plein de codetenu qui leur rappel pourquoi ils sont la...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele

Ven 12 Sep 2014 - 18:39
Pauvre petite ,repose en paix .

[LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele Thcak510



Les parents no comment FUSIL
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele

Sam 13 Sep 2014 - 16:57
Je suis passé devant la maison ce matin en vélo... ça fait froid dans le dos... pale
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele

Jeu 18 Sep 2014 - 22:03
oui passé en voiture aussi en allant aux sables la semaine dernière...
et j'avoue que passer devant cette maison et voir ce tas de fleurs déposées...ça fou les boules... comment des choses comme celle-ci peuvent arriver en 2014 ?

quant aux parents, la mère surtout, qu'elle croupisse en prison jusqu'à la fin de ses jours, ou alors ...non je vais m'arreter là !

Repose en paix petit ange ...
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] juste une pensee pour angele

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum