Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

+37
Ynotna
Niko
doudoutoudou
orelventrachou
Domeli7
ptitvendeen
Ben
Ptiopere
La-Tenaille85
suaud
françois4205
toutoune
dudu85
Banditboy & lologsx-r
juju85
pcick
Bincoi junior
Tof85
Yann XX
DRG
Nono85
fafa85
chou85
Nini-Ss
oula85
chrissuzukis
Yannsolo
jroulsurtou85
alf85
Bip Bip
Yannick85
Nono
Ar No
nieto
ANTON-1
thomas 17170
Flav
41 participants
Aller en bas
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 21:10
jroulsurtou85 a écrit:
nieto a écrit:
jroulsurtou85 a écrit:
nieto a écrit:
ANTON-1 a écrit:L'idée de la balade pour en discuter me branche bien LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982

Plus qu'à te lancer Nietondeuse Rolling Eyes

Yes Anton-1 LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982 je m'y atèle et je vois sa pour les beaux jours je vais essayer des faire sa bien Wink

Très bonne idée Nieto, habitant dans le marais, si t'as besoin d'un coup de main...ou autre chose...

MERCI LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 374086598 Il est possible oui que je te demande des infos .. Wink

En tout cas sa vas se termier en barbec sa c'est sur ! LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 882817

Pas de problème, quand tu veux.
Pour le barbec, j'apporterai le chalumeau !  LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 882817
ça y est une autre balade convivial qui se prépare ça sent la saucisse d'ici mdrire
je me joins au gueuleton cheers
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 21:29
doudoutoudou a écrit:
oula85 a écrit:Après si le placard anti rupture sur l'affiche de convient pas pour raison qu'il y a d'autre chose à mettre sur l'affiche une charte de bonne conduite jointe à la feuille d'inscription pourrait être envisageable .

à l'arrivée sur le parking de la roche chaque participant émarge sa présence et signe la charte ou ce sera marqué en GRAND :

- Serrez les rangs ( accordéon powaaa)
- Pas de ruptures  ( tout le monde n'aime pas la moto ni les motards ) c'est con d'en rajouter un peu plus à notre sale image
- Pas de Wheeling ( la balade est familiale et les wheeling n'ont pas leur place aujourd'hui )
etc...

Bref un truc court concis à lire en 5s avant de signer en arrivant.  
tu vois quand tu veux Kris

Je roule en Suz mais je suis pas que bête mdr
DRG
DRG
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 291
Moto : YAMAHA XJ6 N de 2010
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 30
Localisation : LES EPESSES

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 21:30
Une idée pour le brief de départ : Mettre des enceintes un peu plus loin car les gens se plaignaient de ne pas entendre ce que Flav' disait :/
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 21:36
doudoutoudou a écrit:
chou85 a écrit:ça serait dommage qu'un jour cette balade soit supprimé c'est sur    
bien d'accord avec toi car cet évènement est juste énorme à vivre de l'intérieur...et de l'extérieur les gens en prennent plein les yeux LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982
d'après vous pourquoi i y a de moins en moins de fêtes dans les villages , kermesse, barbecue géant ? A cause des réprimandes de certains + conformité de ci de ça
les assos jette l'éponge trop de contrainte et après on se plain que plus rien ne bouge LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 260811
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 21:40
Yann XX a écrit:
doudoutoudou a écrit:
chou85 a écrit:ça serait dommage qu'un jour cette balade soit supprimé c'est sur    
bien d'accord avec toi car cet évènement est juste énorme à vivre de l'intérieur...et de l'extérieur les gens en prennent plein les yeux LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982
d'après vous pourquoi i y a de moins en moins de fêtes dans les villages , kermesse, barbecue géant ? A cause des réprimandes de certains + conformité de ci de ça
les assos jette l'éponge trop de contrainte et après on se plain que plus rien ne bouge LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 260811


LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982 LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982 LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982



doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 21:43
Tof85 a écrit:
Yann XX a écrit:
doudoutoudou a écrit:
chou85 a écrit:ça serait dommage qu'un jour cette balade soit supprimé c'est sur    
bien d'accord avec toi car cet évènement est juste énorme à vivre de l'intérieur...et de l'extérieur les gens en prennent plein les yeux LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982
d'après vous pourquoi i y a de moins en moins de fêtes dans les villages , kermesse, barbecue géant ? A cause des réprimandes de certains + conformité de ci de ça
les assos jette l'éponge trop de contrainte et après on se plain que plus rien ne bouge LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 260811


LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982  LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982  LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982



et oui tu as malheureusement bien raison c'est donc à nous et seulement nous de gardez les choses en mains Wink
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 21:48
oula85 a écrit:
doudoutoudou a écrit:
oula85 a écrit:Après si le placard anti rupture sur l'affiche de convient pas pour raison qu'il y a d'autre chose à mettre sur l'affiche une charte de bonne conduite jointe à la feuille d'inscription pourrait être envisageable .

à l'arrivée sur le parking de la roche chaque participant émarge sa présence et signe la charte ou ce sera marqué en GRAND :

- Serrez les rangs ( accordéon powaaa)
- Pas de ruptures  ( tout le monde n'aime pas la moto ni les motards ) c'est con d'en rajouter un peu plus à notre sale image
- Pas de Wheeling ( la balade est familiale et les wheeling n'ont pas leur place aujourd'hui )
etc...

Bref un truc court concis à lire en 5s avant de signer en arrivant.  
tu vois quand tu veux Kris

Je roule en Suz mais je suis pas que bête mdr
mouais tu as quand meme un CG Ducat' mdrire
et merde on est en train de pourrirr le post....m'en fiche par que c'est LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 864564 (je l'avais jamais utilisé celui là lol)
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 21:52
doudoutoudou a écrit:
oula85 a écrit:
doudoutoudou a écrit:
oula85 a écrit:Après si le placard anti rupture sur l'affiche de convient pas pour raison qu'il y a d'autre chose à mettre sur l'affiche une charte de bonne conduite jointe à la feuille d'inscription pourrait être envisageable .

à l'arrivée sur le parking de la roche chaque participant émarge sa présence et signe la charte ou ce sera marqué en GRAND :

- Serrez les rangs ( accordéon powaaa)
- Pas de ruptures  ( tout le monde n'aime pas la moto ni les motards ) c'est con d'en rajouter un peu plus à notre sale image
- Pas de Wheeling ( la balade est familiale et les wheeling n'ont pas leur place aujourd'hui )
etc...

Bref un truc court concis à lire en 5s avant de signer en arrivant.  
tu vois quand tu veux Kris

Je roule en Suz mais je suis pas que bête mdr
mouais tu as quand meme un CG Ducat' mdrire
et merde on est en train de pourrirr le post....m'en fiche par que c'est LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 864564 (je l'avais jamais utilisé celui là lol)

Effectivement du coup tu crois que ça rehausse ma connerie ou qu'elle régresse ? lol
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 21:58
Je sais pas quoi te répondre je roule en ritale aussi hehehe
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 22:07
pour revenir au sujet l'idée de la charte de "bonne conduite" à signer me parait pas mal LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982
et de le répéter et le re-repeté (comme le dit nieto) au micro par exemple avec 4000 watts de son peut etre que ça finirait par rentrer LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 645289492
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 22:13
doudoutoudou a écrit:Je sais pas quoi te répondre je roule en ritale aussi hehehe

désolé lol
Bincoi junior
Bincoi junior
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1325
Moto : SV 650 N 2007 (vendu)
CBR 900 RR 1998 (vendu)
Aprilia 1000 Tuono 2003 (vendu)
KTM 990 superduke 2009
KTM 990 superduke 2007 piste
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : la roche sur yon

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 23:25
doudoutoudou a écrit:pour revenir au sujet l'idée de la charte de "bonne conduite" à signer me parait pas mal LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982
et de le répéter et le re-repeté (comme le dit nieto) au micro par exemple avec 4000 watts de son peut etre que ça finirait par rentrer LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 645289492

oui et non... il faudrait un peut plus que 11h-13h... genre 9h-18h Kris
si tout le monde doit s'areter a l'entrée, bequiller, descendre de sa moto, lire la feuille, enlever les gants, signer, remonter et se garer.... vla le temps perdu LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 2064144570
apres l'idée est plutot bonne. j'ai peur juste d'une seule chose:si sa devient trop restrictif, sa risque d'en faire fuir plus d'un...
avatar
pcick
Spectateur
Nombre de messages : 7
Moto : intruder 750
750 zxr
xj 650
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 42
Localisation : Pouzauges

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 23:47
Salut si la parole est ouverte :
Pt fort pour pas se répèter
Arriver super organiser
Asphalte vous faites vraiment du bon boulot chaque année !!!
Tous s'améliore mais c'est déjà super bien !
Pt faible
La je vais juste être un poil pas cool !
Le non respect des consigne sur les ruptures ça devient lourd !!!!!! Que l'on fasse ronfler son moteur ok on est pas des automobilistes mais de là à tirer sur les machines froides comme des sacs ! Ça nous a fait sortir du convois sur le remblais tellement c'était lourd ! Et on a filé
Bref
Le pire de tout :
la ballade est avant tout pour faire ça bea de l'année pour des associations ?!
Tout le monde a fuit pendant la prise de parole des Resto du cœur !!!!! Irrespect totale ...
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 23:52
pcick a écrit:Salut si la parole est ouverte :
Pt fort pour pas se répèter
Arriver super organiser
Asphalte vous faites vraiment du bon boulot chaque année !!!
Tous s'améliore mais c'est déjà super bien !
Pt faible
La je vais juste être un poil pas cool !
Le non respect des consigne sur les ruptures ça devient lourd !!!!!! Que l'on fasse ronfler son moteur ok on est pas des automobilistes mais de là à tirer sur les machines froides comme des sacs ! Ça nous a fait sortir du convois sur le remblais tellement c'était lourd ! Et on a filé
Bref
Le pire de tout :
la ballade est avant tout pour faire ça bea de l'année pour des associations ?!
Tout le monde a fuit pendant la prise de parole des Resto du cœur !!!!! Irrespect totale ...
c'est hélas partout pareil, on vient car il y a a boire et a manger... Tu fait bien de le dire mais hélas sa ne changera pas les mentalités LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 260811
juju85
juju85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1602
Moto : 600 Gsx-r l2
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : chantonnay

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 3:24
pcick a écrit:Salut si la parole est ouverte :
Pt fort pour pas se répèter
Arriver super organiser
Asphalte vous faites vraiment du bon boulot chaque année !!!
Tous s'améliore mais c'est déjà super bien !
Pt faible
La je vais juste être un poil pas cool !
Le non respect des consigne sur les ruptures ça devient lourd !!!!!! Que l'on fasse ronfler son moteur ok on est pas des automobilistes mais de là à tirer sur les machines froides comme des sacs ! Ça nous a fait sortir du convois sur le remblais tellement c'était lourd ! Et on a filé
Bref
Le pire de tout :
la ballade est avant tout pour faire ça bea de l'année pour des associations ?!
Tout le monde a fuit pendant la prise de parole des Resto du cœur !!!!! Irrespect totale ...



Les ruptures ont va pas y revenir,lol,LE STAFF a fais le necessaire,mais va faire entendre un sourd...
par contre il est vrai que c'etait vraiment pas chouette de voir les gens partir quand cette dame parler des restos et de coluche... LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 260811
Sinon pour le reste cheers
juju85
juju85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1602
Moto : 600 Gsx-r l2
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : chantonnay

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 3:36
Bincoi junior a écrit:
doudoutoudou a écrit:pour revenir au sujet l'idée de la charte de "bonne conduite" à signer me parait pas mal LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982
et de le répéter et le re-repeté (comme le dit nieto) au micro par exemple avec 4000 watts de son peut etre que ça finirait par rentrer LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 645289492

oui et non... il faudrait un peut plus que 11h-13h... genre 9h-18h Kris
si tout le monde doit s'areter a l'entrée, bequiller, descendre de sa moto, lire la feuille, enlever les gants, signer, remonter et se garer.... vla le temps perdu LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 2064144570
apres l'idée est plutot bonne. j'ai peur juste d'une seule chose:si sa devient trop restrictif, sa risque d'en faire fuir plus d'un...

si cette chartre est au dos de l'inscription c'est faisable...sa ferai peut etre fuir certains mais sa pourrai aussi faire revenir plus d'un...
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 5:00
Nini-Ss a écrit:Alors pour ma part :

POINTS POSITIFS :

Ceux déjà évoqués, les couloirs alphabétiques nif pour les enregistrements, blocages, l'encadrement des forces de l'ordre pour les "gros" blocages...

POINTS NÉGATIFS :

Les ruptures à gogo de certain(e)s donc effectivement pourquoi pas mettre sur l'affiche OU sur le bulletin d'inscription "ruptures, burn et weelings interdits !!"  LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 882817  Et comme Thomas et Antonin, une idées pour garer les motos car malgré les consignes sa partez dans tous les sens, s'arrêter au milieu pour attendre les amis etc ... Peut-être mettre en place un système de couloir "banderole" qu'on rempli au fur et à mesure.
Que le rôle des bloqueurs ne s'arrêtent pas seulement à bloquer en toute sécurité mais également de participer à l'organisation, placements des motos pour le parking des oudairies, et aide à la soirée (qu'il y est un roulement pour que tout le monde profite de la soirée ! ), car environs 80 bloqueurs et une vingtaines à peine qui à aidés.
Les bloqueurs désignés à partir à l'avance pour bloquer les 2 premiers gros rond point auraient peut-être dû être dissocié des autres bloqueurs car j'ai réussi à me planter et partir avec ainsi que quelques autres car j'était garer dans les 1ères motos aussi.
Voir plus également bloquer la sortie de la station essence de Leclerc car j'ai eu pas mal de retour de père noël disant que pas mal de voitures avaient réussi à s'inséré ici, d'où les trous au début de convoi ???
Ah oui, et pareil pour les billets de tombola, tous les faire de la même couleurs seraient une bonne idée je pense également.

Sinon dans l'ensemble, super balade LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982  avec un temps qui s'est maintenu Very Happy  !!!
mode ancien modo on:
Je ne suis pas d'accord avec le fait de faire bosser tous les bloqueurs.
Comme le staff a fait était très bien.
Dans un premier temps, il faut déjà réussir a trouver 80 personnes capables de bien bloquer les routes sans prendre de risques ni au gens autour ni a eux, en qui on aie confiance.
Ensuite le coup de main, c'est pareil, dans un premier temps, certains ne veulent pas s'investir plus que de bloquer, ce qui est déjà pas mal. il faut être sur du sérieux des gens qui vont aider, d'où l'intérêt d'avoir peut être moins de personnel mais plus performant car il sait ce qu'il a a faire.
Pour les voitures dans le convoi: quand des le début de la balade (j'étais au rond point juste après Confo), tu as des trous énormes juste parce que certains flannent, qu'une file interminable automobilistes gueule que tu les bloque pour rien car plus de motos qui arrivent, ben oui j'en ai fait passer, car a  un moment donne faut aussi se mettre a leur place, surtout quand un 4x4 fonce sur moi et ma moto, désolé je préfère m'ecarter et le laisser passer
Pour les bloqueurs partis avant ou  tu as suivi ( je trouvais etonnant aussi qu'on soit autant!) Il me semble que le reste du convoi dont le reste des bloqueurs n'a pas bougé,
A la reco, je me souviens que ca ete dit, seulement les bloqueurs désignés partaient en avance, pas les autres


Dernière édition par Banditboy & lologsx-r le Mar 16 Déc 2014 - 5:28, édité 2 fois
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 5:24
Points positifs:
Organisation top
Nouveautés, show de stunt et concert au top, le bruit du concert m'a moins dérangé que certaines ruptures, c'était du bon son LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 954982
Revoir des têtes pas vues depuis un bon moment
Bon délires

Négatif
Chutes de niko, Julius, vazimollo
Comportement de certaines personnes,
Les ruptures, les trous dans le convoi( qui fait que des voitures passent) les motos mal garées,
Vient plus des participants que de l'organisation, on en revient toujours au même, le respect
Manque de nourriture a olonna ssoss ssoss


Dernière édition par Banditboy & lologsx-r le Mar 16 Déc 2014 - 8:06, édité 1 fois
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 6:43
Et hop petite remontée dans le portail virtuel d'asphalte!! LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 933285
avatar
dudu85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 88
Moto : Triumph Tiger 1200 GT Eplorer
Moto Guzzi California 2
Ducati 500 Pantah

Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 57
Localisation : l'ile d'olonne

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 7:39
Bonjour à tous, la ballade des peres noel roule pour les resto, vu l’encombrement au port olonna pour se restaurer et faire un geste pour les resto, ne serait-il pas possible de faire comme à la Rabateliere un don libre au départ ou au port olonna. Je pense que la journée serai encore plus fructueuse pour les resto.
Aprés pour la ballade en elle même, cafouillage pour prendre la route de Mouilleron, on était tous un groupe au rond point d'aizenay en train de tourner en rond et de prendre aprés la landette et se retrouver en tête de convoi, pas grave mais manquait un signaleur je pense.
L'allure était élevée aussi, on était souvent a la limite de la réglementation dû a beaucoup d'espace et de motards qui ne savent pas rouler en groupe (un coup au milieu, un a droite, un a gauche)
Pour les fameuses ruptures, je n’adhère pas , le staff a fait son boulot et on a rien a leurs reprocher

Ce ne sont pas des reproches juste une vue de intérieure et je ne voudrait surtout pas remettre en cause le super boulot de Niko et de son équipe, d'ailleurs qu'elle est la date de l'année prochaine que je m'inscrive tous de suite.

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 1377192136  LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 3066097042
avatar
toutoune
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 850
Moto : SDS
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49
Localisation : la roche sur yon

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 8:07
Que certains bloqueurs ne fassent pas passer les voitures qui attendent, on a eut le coup dans un rond point ils ont laissés passer une mégane bleue du coup il a fallu que l'on ralentisse et la voiture s'est mise dans le convoi.
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 8:14
toutoune a écrit:Que certains bloqueurs ne fassent pas passer les voitures qui attendent, on a eut le coup dans un rond point ils ont laissés passer une mégane bleue du coup il a fallu que l'on ralentisse et la voiture s'est mise dans le convoi.
on en revient toujours au même
1. Nous ne sommes pas prioritaires, nous ne sommes pas gendarmes ou policiers, donc aucun pouvoir
Si une voiture veut absolument passer nous ne pouvons pas l'empêcher, tu ferais quoi toi quand la voiture force le passage en manquant de te renverser toi et ta moto? Je crois aussi que tu sauvés tes fesses et ta moto et le laisse passer
2. Quand ces voitures prêtent un câbles car tu les bloque alors qu'il n'y a plus de moto qui passe, que tu te fais pourrir
Pour la simple et bonne raison' que plus aucune moto ne passe pendant un sacré moment, tu finis par y être obligé
Vous n'auriez pas laisse de trous aucune voiture n'aurait pu s'infiltrer, hé oui!
Ar No
Ar No
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1296
Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750
Hayabusa 1340
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : Soullans

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 11:39
dudu85 a écrit:Bonjour à tous, la ballade des peres noel roule pour les resto, vu l’encombrement au port olonna pour se restaurer et faire un geste pour les resto, ne serait-il pas possible de faire comme à la Rabateliere un don libre au départ ou au port olonna. Je pense que la journée serai encore plus fructueuse pour les resto.
Aprés pour la ballade en elle même, cafouillage pour prendre la route de Mouilleron, on était tous un groupe au rond point d'aizenay en train de tourner en rond et de prendre aprés la landette et se retrouver en tête de convoi, pas grave mais manquait un signaleur je pense.
L'allure était élevée aussi, on était souvent a la limite de la réglementation dû a beaucoup d'espace et de motards qui ne savent pas rouler en groupe (un coup au milieu, un a droite, un a gauche)
Pour les fameuses ruptures, je n’adhère pas , le staff a fait son boulot et on a rien a leurs reprocher

Ce ne sont pas des reproches juste une vue de intérieure et je ne voudrait surtout pas remettre en cause le super boulot de Niko et de son équipe, d'ailleurs qu'elle est la date de l'année prochaine que je m'inscrive tous de suite.

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 1377192136  LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 3066097042

Sauf erreur de ma part tu pouvais faire un don à l'intérieur de l'aquarium de Talmont LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 26462


toutoune a écrit:Que certains bloqueurs ne fassent pas passer les voitures qui attendent, on a eut le coup dans un rond point ils ont laissés passer une mégane bleue du coup il a fallu que l'on ralentisse et la voiture s'est mise dans le convoi.

Stp tu peux me rappeler à quel endroit tu as bloqué toi ? Suspect
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 12:05
Oui Dudu85, les dons pour les restos du cœur étaient possible à l'Aquarium!
Ce n'est pas si simple que ça car il faut absolument qu'au moins un représentant des Restos soit présent, il ne faut pas que ce soit sur un lieu public et il ne faut pas que ce soit sans contre-partie Rolling Eyes A l'Aquarium, l'entrée était gratuite mais en contre-partie, tu pouvais faire un don pour les Restos Rolling Eyes C'est assez compliqué tout ça

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 12:15
Flav a écrit:Oui Dudu85, les dons pour les restos du cœur étaient possible à l'Aquarium!
Ce n'est pas si simple que ça car il faut absolument qu'au moins un représentant des Restos soit présent, il ne faut pas que ce soit sur un lieu public et il ne faut pas que ce soit sans contre-partie Rolling Eyes  A l'Aquarium, l'entrée était gratuite mais en contre-partie, tu pouvais faire un don pour les Restos Rolling Eyes  C'est assez compliqué tout ça
oui j'imagine que ça doit pas être évident pour vous de gérer tout ça affraid
et c'est bien le but du topic pour avoir la vision de chacun de "l'intérieur" Wink
Sinon pour les trous dans le convoi en effet ni le Staff ni les bloqueurs ne peuvent être partout et encore moins au milieu du convoi...et quand des voitures s'insèrent automatiquement des espaces se créer...
po facile tout ça vu qu'on ne peut pas tout bloquer non plus Rolling Eyes

allez allez on continu car c'est intérressant de vous lire Wink
Contenu sponsorisé

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 3 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum