Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Pénurie de carburant

+10
Niko
Pringo
oula85
Booyaka87
Papy
françois4205
Yannsolo
Yannick85
Tinois
Yann XX
14 participants
Aller en bas
Papy
Papy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5940
Moto : Ducati S4 916
Honda VFR 800FI 1999
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 44
Localisation : Bournezeau / Chanverrie

[LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pénurie de carburant

Mer 28 Jan 2015 - 22:09
oula85 a écrit:
Papy a écrit:
oula85 a écrit:
Papy a écrit:
oula85 a écrit:z'avez qu'a rouler en CG mdrrrr

Je m'arrangerai juste avec ma pompiste de St tof pour prendre 20l dans un bidon histoire d'arriver à la montagne ensuite si il y a grève ben je resterai en vacances !!!

Le NC700 était pas mal niveau conso aussi.

tu faisais combien ?

En moyenne 3,6l/100km.

Pas si mal pour un 700 avec le CG c'est en dessous des 3L mais bon y a que 11cv

c'était quel

Tu as oublié la fin je crois.
C'était le NC700S (roadster) 47cv


Dernière édition par Papy le Mer 28 Jan 2015 - 22:18, édité 1 fois
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pénurie de carburant

Mer 28 Jan 2015 - 22:12
Je pense plutôt qu'il voulait mettre "nickel" plutôt mais Mac a corrigé tout seul, je me trompe?
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pénurie de carburant

Mer 28 Jan 2015 - 22:16
Papy a écrit:
oula85 a écrit:
Papy a écrit:
oula85 a écrit:
Papy a écrit:

Le NC700 était pas mal niveau conso aussi.

tu faisais combien ?

En moyenne 3,6l/100km.

Pas si mal pour un 700 avec le CG c'est en dessous des 3L mais bon y a que 11cv

c'était quel

Tu as oublié la fin je crois.
C'était le NC700S (roadster) 47cv

Merci tu avais bien présumé !!!
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pénurie de carburant

Jeu 29 Jan 2015 - 4:42
oula85 a écrit:z'avez qu'a rouler en CG mdrrrr

Je m'arrangerai juste avec ma pompiste de St tof pour prendre 20l dans un bidon histoire d'arriver à la montagne ensuite si il y a grève ben je resterai en vacances !!!
par contre, vaut éviter de rouler en b12!
C'est un coup a se retrouver en rade au milieu de nulle part a 200 bornes d'ici mdrire
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pénurie de carburant

Jeu 29 Jan 2015 - 10:23
Banditboy & lologsx-r a écrit:
oula85 a écrit:z'avez qu'a rouler en CG mdrrrr

Je m'arrangerai juste avec ma pompiste de St tof pour prendre 20l dans un bidon histoire d'arriver à la montagne ensuite si il y a grève ben je resterai en vacances !!!
par contre, vaut éviter de rouler en b12!
C'est un coup a se retrouver en rade au milieu de nulle part a 200 bornes d'ici mdrire

200km t es laaaarge
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pénurie de carburant

Jeu 29 Jan 2015 - 10:53
françois4205 a écrit:C'est bien comme ça tout le monde vas se précipité sur les stations services et la oui les cuves seront vide, et quelques intéressé qui on vraiment besoin du carburant sur leurs trajet ne trouveront pas de carburant et seront le réservoir vide en panne, oui merci pour les infos pffff....

Petite question francois, t es pas un pote a matthieu de la ferriere ?
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pénurie de carburant

Jeu 29 Jan 2015 - 14:27
françois4205 a écrit:oui désolé je me suis énerver, je vais mieux m'exprimé, une station service remplit ses cuves régulièrement pour des clients qui font leurs plein un à deux fois par semaine ou une à deux fois par moi. Cette station a un cycle plus ou moins régulier en jours de semaine, les week end et en période de vacance même début de moi.
Si on créer un mouvement de panique sur une pénurie, c'est tout les clients de cette station vont faire leurs pleins le même jours, elle ne peux pas fournir tout c'est clients la même journée.
Je peux prendre mon cas mais il y en as plein d'autre, je travers régulièrement la France pour le boulot (et un plein ne suffi pas), pour des périodes de deux à trois semaines, je veux rentrer le jour de pénurie ou toute les stations seront vide, bas non, je vais rester mon weekend à attendre que les stations se remplissent... là non je verrais rouge!
Je suis désolé de mettre énerver pour si peux, voilà j'espère que certain verront mon point de vue.


c'est vrai ça ce défend , le soucis c'est qu'on sait jamais quand les greves arretent du coup il est vrai que les gens ont peur et prennent leurs précautions
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pénurie de carburant

Jeu 29 Jan 2015 - 21:03
Tof85 a écrit:
françois4205 a écrit:oui désolé je me suis énerver, je vais mieux m'exprimé, une station service remplit ses cuves régulièrement pour des clients qui font leurs plein un à deux fois par semaine ou une à deux fois par moi. Cette station a un cycle plus ou moins régulier en jours de semaine, les week end et en période de vacance même début de moi.
Si on créer un mouvement de panique sur une pénurie, c'est tout les clients de cette station vont faire leurs pleins le même jours, elle ne peux pas fournir tout c'est clients la même journée.
Je peux prendre mon cas mais il y en as plein d'autre, je travers régulièrement la France pour le boulot (et un plein ne suffi pas), pour des périodes de deux à trois semaines, je veux rentrer le jour de pénurie ou toute les stations seront vide, bas non, je vais rester mon weekend à attendre que les stations se remplissent... là non je verrais rouge!
Je suis désolé de mettre énerver pour si peux, voilà j'espère que certain verront mon point de vue.


c'est vrai ça ce défend , le soucis c'est qu'on sait jamais quand les greves arretent  du coup il est vrai que les gens ont peur et prennent leurs précautions
suis d'accord la-dessus aussi Rolling Eyes et je te comprends Francois.
mais Yann ne voulais que "informer" la populas pour éviter de se trouver en panne sèche pour aller au taf comme il l'as bien expliqué aussi...
donc tout le monde à un peu raison dans cette histoire [LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 3466276735
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pénurie de carburant

Ven 30 Jan 2015 - 0:39
mdr trop bon ... j ai fait mon plein aujourd’hui(a sec) et y avait personne , d'ailleur j était meme pas au courant de "pénurie" et personne dans mon entourage non plus !

Comme quoi les bruits qui courent et bien ils courent [LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 308572470
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pénurie de carburant

Ven 30 Jan 2015 - 9:51
sujet clôt plus d'actualité
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX]  Pénurie de carburant   - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Pénurie de carburant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum