Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

+10
Tof85
Gaazzz
juju_mostro
Pastrana199
Brissous
Vraooooommmm!!!
berno
GuiGui
Max
Niko
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 13:33
Hâte de voir la vidéo du trial car vendredi soir j'ai loupé le show pale
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 14:11
Dommage j'ai pas pu y aller !!!
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 14:30
bon aprèm pour ma par aussi, pu mettre des visages sur certains pseudos Very Happy
dommage qu'on vous ai loupé de peu au stand sps, ça sera pour la prochaine !
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 15:09
brissous44 a écrit:
maon a écrit:sympa l'après midi! dommage que j'ai du rentré d'urgence!! j'ai du laissé tombé tout le monde!! désolée!
Oui mais c pas grave le principale c que tu est venu :lol!:

sinon pour ma part super aprem au village avec tt le monde mais pour moi la journée était pas fini ont est allé cherché ubiker et spid car il s est planté de sorti :16: non je decone il y avait le match et a pris la sorti 3 borne plus loin puis jujumostro nous a rejoin au mc do tite bouf sympas mais g du mal a digéré j ai bouffé comme un gros porc :16: puis aprés départ pour le stand sps avec bcp d aller retour dans la zone commercial [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 288429 ou on a rencontré speedy, sad et bien d autres bonne ambiance mais bcp de motard frileux :lol!: :lol!: puis on s est retrouvé au hangar a moto avec jojosv<---futur adhérent cheers et juju au hangar a bannane pour le dernier verre et enfin le retour c fait juju et on a recroiser par le total hasar spid et ubiker sur la 4 vois sinon pas de bleu a rocheservière pour samedi soir c rare

Bref super ambiance bonne humeur et plein de nouvelle tete sympa :moto:

Ps: dsl a kawazougirl on est arrivé juste aprés vous on aurait bien pris un verre ensemble :13:

et pour info nantes 1 st etienne 0 [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 371547
ta qd mm oublier que pour aller trouver spid et U-biker, j'étais avec toi hihi sinon tu te serais pomer mon gaillard :humour: , pour information à tout le monde vaut mieux avoir brissous en photo qu'a table!!!! je vous fais pas la liste du mc do, mais le fait que tu avais mal au bide me semble un juste retour des choses hihi. Bon autrement, on s'est qd mm bien marrer, la femme en C5 au radar de nantes-est entreprise a peu étre trouvé la plaisanterie moins rigolote que nous Wink mais bon elle avait qu'à bouger sa BAR aussi.

JUJU j'attend ta balade avec impatience, si tu as besoin d'un coup de pied, je suis là sans probléme. Et comme on dit faut battre le fer tant qu'il est chaud alors faut refaire un rassemblement vite Very Happy et ce coup ci, Ya pas de: "il fait froid" qui tiennent. Sortons nos bébétes, et faisons la féte.

aller je vais astiquer ma Suzette moi
V
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 15:48
jojosv a écrit:
brissous44 a écrit:
maon a écrit:sympa l'après midi! dommage que j'ai du rentré d'urgence!! j'ai du laissé tombé tout le monde!! désolée!
Oui mais c pas grave le principale c que tu est venu :lol!:

sinon pour ma part super aprem au village avec tt le monde mais pour moi la journée était pas fini ont est allé cherché ubiker et spid car il s est planté de sorti :16: non je decone il y avait le match et a pris la sorti 3 borne plus loin puis jujumostro nous a rejoin au mc do tite bouf sympas mais g du mal a digéré j ai bouffé comme un gros porc :16: puis aprés départ pour le stand sps avec bcp d aller retour dans la zone commercial [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 288429 ou on a rencontré speedy, sad et bien d autres bonne ambiance mais bcp de motard frileux :lol!: :lol!: puis on s est retrouvé au hangar a moto avec jojosv<---futur adhérent cheers et juju au hangar a bannane pour le dernier verre et enfin le retour c fait juju et on a recroiser par le total hasar spid et ubiker sur la 4 vois sinon pas de bleu a rocheservière pour samedi soir c rare

Bref super ambiance bonne humeur et plein de nouvelle tete sympa :moto:

Ps: dsl a kawazougirl on est arrivé juste aprés vous on aurait bien pris un verre ensemble :13:

et pour info nantes 1 st etienne 0 [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 371547
ta qd mm oublier que pour aller trouver spid et U-biker, j'étais avec toi hihi sinon tu te serais pomer mon gaillard :humour: , pour information à tout le monde vaut mieux avoir brissous en photo qu'a table!!!! je vous fais pas la liste du mc do, mais le fait que tu avais mal au bide me semble un juste retour des choses hihi. Bon autrement, on s'est qd mm bien marrer, la femme en C5 au radar de nantes-est entreprise a peu étre trouvé la plaisanterie moins rigolote que nous Wink mais bon elle avait qu'à bouger sa BAR aussi.

JUJU j'attend ta balade avec impatience, si tu as besoin d'un coup de pied, je suis là sans probléme. Et comme on dit faut battre le fer tant qu'il est chaud alors faut refaire un rassemblement vite Very Happy et ce coup ci, Ya pas de: "il fait froid" qui tiennent. Sortons nos bébétes, et faisons la féte.

aller je vais astiquer ma Suzette moi
V

J'ai pas mieux a rajouter a part dsl pour t avoir oublier c vrai que tu été avec moi je conné nantes comme ma poche mais le nom des rue :16:
Et pour le resto je vous souhaite jamé de m emmener au resto ca va vous couter cher CEQUEJE VEUX
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 16:06
Ah tu va finir par plus m'oublier hihi

Bon mm si tu bouffes beaucoup, c'est qd mm un plaisir de t'avoir à table 8)
Au moins tu es vivant comme tous les gens du fofo, et rien que pour ça, on en oublie que tu manges bien!!!!!
Pour te rassurer, si tu m'as bien regarder qd il s'agit de manger je suis parfois pas le dernier!!!!!

aller a plus tard mec!!!!!
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 18:28
dsl de m y prendre que maintenant pour envoyer un message :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: oui tres bonne apres midi pour ma part aussi et ravi d avoir pu mettre d autre visage dans mon album memoriel :16: :16: :16: et pour ce qui est de la route du retour et bien il faut la suivre la kawougirl pas facile du tout ( sans rire ) :lol!: a refaire sans hesiter
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 19:29
kevmotard a écrit:dsl de m y prendre que maintenant pour envoyer un message :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: oui tres bonne apres midi pour ma part aussi et ravi d avoir pu mettre d autre visage dans mon album memoriel :16: :16: :16: et pour ce qui est de la route du retour et bien il faut la suivre la kawougirl pas facile du tout ( sans rire ) :lol!: a refaire sans hesiter

c'est pour ça que je te voyais si loin dans le rétro ? :16: (je déconne) ER5 vs ZX10R ... pale
elles sont sympa nos p'tites routes du vignoble Wink !
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 19:40
Vu que je me suis fais engueuler cet aprem (ça change pas beaucoup et c'est toujours la même) je précise que c'est Caliprod qui a pris les phots que j'ai posté avec mon apareil Wink :16:
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 21:31
il faudrait que l'on s'organise un autre p'tit truc tous ensemble!et que l'on se fasse un road book sympatoche.
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 0:19
kawazougirl a écrit:
kevmotard a écrit:dsl de m y prendre que maintenant pour envoyer un message :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: oui tres bonne apres midi pour ma part aussi et ravi d avoir pu mettre d autre visage dans mon album memoriel :16: :16: :16: et pour ce qui est de la route du retour et bien il faut la suivre la kawougirl pas facile du tout ( sans rire ) :lol!: a refaire sans hesiter

c'est pour ça que je te voyais si loin dans le rétro ? :16: (je déconne) ER5 vs ZX10R ... pale
elles sont sympa nos p'tites routes du vignoble Wink !

tkt la prochaine fois c moi qui regarderais dans mon retro :16: :16: :16: :16: :16: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 371547
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 10:23
maon a écrit:il faudrait que l'on s'organise un autre p'tit truc tous ensemble!et que l'on se fasse un road book sympatoche.
PLUS1
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 13:03
kawazougirl a écrit:
maon a écrit:il faudrait que l'on s'organise un autre p'tit truc tous ensemble!et que l'on se fasse un road book sympatoche.
PLUS1
PLUS1 :content:
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 14:03
http://www.casimages.com/img.php?i=081020015554439842637905.jpg

voici une proposition de ballade!! je voulais avoir un avis avant de lancé le truc!
juju_mostro
juju_mostro
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 949
Moto : hornet polonais! :)
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : La haut sur la montagne!!

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 20:52
Trop bon samedi au village, j'avais oublié mon bavoir devant la desmo!! :16:
Rencontres sympa !
Pas trop congelé en arrivant brissou? :lol!:
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 20:53
ahh bah la route du vignoble y a un moment que je veut la faire celle la hein les gars maon et jojo moi en tout cas je suis partant :content: :content:
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 20:55
juju_mostro a écrit:Trop bon samedi au village, j'avais oublié mon bavoir devant la desmo!! :16:
Rencontres sympa !
Pas trop congelé en arrivant brissou? :lol!:

Moi ca va impec mais toi 130 sans visiere ta du avoir besoin d un gros radiateurr :16: :16:
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 21:11
brissous44 a écrit:ahh bah la route du vignoble y a un moment que je veut la faire celle la hein les gars maon et jojo moi en tout cas je suis partant :content: :content:
eh ben écoute, je suis partant moi tu le sais bien, en plus tu vas adoré j'ai fait resauter ma chicane [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 67648 tu te rapelle corcoué, t'avais savouré le son, et ben c de retour!!!! (arréte d'y repenser je sais que tu l'as encore en téte mdr)
juju_mostro
juju_mostro
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 949
Moto : hornet polonais! :)
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : La haut sur la montagne!!

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 21:13
En fait ca a été, en tout cas merci pour le détour! cheers

Tu compte faire ca dans longtemps la balade du vignoble?
Ca m'intéresserai bien!
:84:
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 21:15
juju_mostro a écrit:Trop bon samedi au village, j'avais oublié mon bavoir devant la desmo!! :16:
Rencontres sympa !
Ah oui moi c'était juste le samedi soir mais j'avoue les rencontres que j'ai faite sont géniales. Vivement qu'on reroule tous ensemble parce qu'on se marre bien!!!!!!! :alcolo:
juju_mostro
juju_mostro
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 949
Moto : hornet polonais! :)
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : La haut sur la montagne!!

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 21:18
jojosv a écrit:
juju_mostro a écrit:Trop bon samedi au village, j'avais oublié mon bavoir devant la desmo!! :16:
Rencontres sympa !
Ah oui moi c'était juste le samedi soir mais j'avoue les rencontres que j'ai faite sont géniales. Vivement qu'on reroule tous ensemble parce qu'on se marre bien!!!!!!! :alcolo:

c clair!! la prochaine fois tu essaieras de te mettre dans ma roue pour les deux rond points :16: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 343543
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 21:23
juju_mostro a écrit:

c clair!! la prochaine fois tu essaieras de te mettre dans ma roue pour les deux rond points :16: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 343543
Euh scratch mes dunlop 220 vont pas étre d'accord je le crains!!!!!! bon par contre à nous deux le concert de décibels va en faire pleurer un en particulier (hein mon brissous!!!! Wink ) mais sincérement moi je dis respect. Ta machine je l'adore je te le dirai jamais assez je pense!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 21:25
hey les gars faudra faire un photomaton à nantes-est entreprise mais ce coup ci, on s'arrange pour que la C5 soit pas là :16: Very Happy
juju_mostro
juju_mostro
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 949
Moto : hornet polonais! :)
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : La haut sur la montagne!!

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 21:34
jojosv a écrit:
juju_mostro a écrit:

c clair!! la prochaine fois tu essaieras de te mettre dans ma roue pour les deux rond points :16: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 343543
Euh scratch mes dunlop 220 vont pas étre d'accord je le crains!!!!!! bon par contre à nous deux le concert de décibels va en faire pleurer un en particulier (hein mon brissous!!!! Wink ) mais sincérement moi je dis respect. Ta machine je l'adore je te le dirai jamais assez je pense!! Very Happy

merci!! Very Happy
A quand tu veu pour une balade!
tu reste a carquefou jasqu'a quand?
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Lun 20 Oct 2008 - 21:34
jojosv a écrit:hey les gars faudra faire un photomaton à nantes-est entreprise mais ce coup ci, on s'arrange pour que la C5 soit pas là :16: Very Happy

oué pour moi c déja fé avec une BAR a coté
et pour la ballade on attend la tienne juju ou ca en est car la notre on a les road book c bon :lol!:
Contenu sponsorisé

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 5 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum