Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

+10
Tof85
Gaazzz
juju_mostro
Pastrana199
Brissous
Vraooooommmm!!!
berno
GuiGui
Max
Niko
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Sam 18 Oct 2008 - 20:30
waaaaaaaaaaaa les photos sont vachement affraid affraid
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Sam 18 Oct 2008 - 20:41
dauphin49 a écrit:waaaaaaaaaaaa les photos sont vachement affraid affraid
C'est bon je les ai remises en petite :lol!:
Mais c'est à chier casimage ça te met les photos en tout chti après... :lol!:
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Sam 18 Oct 2008 - 20:45
pas grave mon lapin tres bon souvenir tout ça a tres vite ciao :84:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Sam 18 Oct 2008 - 20:49
davidas a écrit:pas grave mon lapin tres bon souvenir tout ça a tres vite ciao :84:
Bah oui y a intérêt cheers
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Sam 18 Oct 2008 - 21:27
Putain mes salauds,vous avez pensé a moi,j'espere!
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Sam 18 Oct 2008 - 21:51
sympa l'après midi! dommage que j'ai du rentré d'urgence!! j'ai du laissé tombé tout le monde!! désolée!
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Sam 18 Oct 2008 - 22:50
Quelques photos....exusez moi pour la médiocrité : c'est avec mon portable

arrivé à jouet club Laughing Laughing
[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 081018104527313892

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 081018104618247806

Seb et davidas Seb ayant des pulsions à soulager...
[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 08101810464776211

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 081018104803316740

P'tite pause pour manger (avec un bon fou rire pour l'oignon royale de la serveuse)
[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 081018104833292178

La desmo affraid affraid affraid
[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 081018105255601356

C'était que du bonheur!!!!! merci tout le monde et merci au fofo (et donc aux créateurs) pour ces supers moments Very Happy Very Happy cheers cheers
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Sam 18 Oct 2008 - 23:03
cheers Ouaissssss, super bien, bonne rencontre, bons achats ( plus qu' a mécaniquer... scratch )

Des photos / vidèo à venir par Brissous44 !!!
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Sam 18 Oct 2008 - 23:17
c'est vrai que c'est sympe de rencontrer des personne du fofo!!!
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Sam 18 Oct 2008 - 23:37
maon a écrit:c'est vrai que c'est sympe de rencontrer des personne du fofo!!!
Bah voui Wink Et en prime, pas méchants affraid
Mais t'as eu peur du retour :humour:
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Sam 18 Oct 2008 - 23:49
merci pour les tofs max maintenant on attend ta vidéo huuummmm trop cool tous ça et les virages de corcoué !!!!! hein guigui :hola: :hola: :hola: bon a quand la prochaine moi je suis pret ma belle aussi :16: :16:
GuiGui
GuiGui
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1226
Moto : SV650 N k7
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Sulpice le Verdon

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 1:20
davidas a écrit:merci pour les tofs max maintenant on attend ta vidéo huuummmm trop cool tous ça et les virages de corcoué !!!!! hein guigui :hola: :hola: :hola: bon a quand la prochaine moi je suis pret ma belle aussi :16: :16:

Ouep, bien sur que ca l'a fait! Very Happy

Bon puis maintenant tu sauras ou t'arreter si une ptite soif te prends! Wink

En résumé pour ma part, après-midi bien sympathique également.

Parti avec le groupe de Clisson, revenu avec celui de la Roche, avec un détour obligatoire par Corcoué! cheers cheers cheers

Au Village, quelques bécanes bien intéressantes, dont une petite ROUGE qui faisait un ptit bruit bien sympathique! Laughing Laughing Laughing

Max, vivement ta vidéo! Wink
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 3:10
maon a écrit:sympa l'après midi! dommage que j'ai du rentré d'urgence!! j'ai du laissé tombé tout le monde!! désolée!
Oui mais c pas grave le principale c que tu est venu :lol!:

sinon pour ma part super aprem au village avec tt le monde mais pour moi la journée était pas fini ont est allé cherché ubiker et spid car il s est planté de sorti :16: non je decone il y avait le match et a pris la sorti 3 borne plus loin puis jujumostro nous a rejoin au mc do tite bouf sympas mais g du mal a digéré j ai bouffé comme un gros porc :16: puis aprés départ pour le stand sps avec bcp d aller retour dans la zone commercial [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 288429 ou on a rencontré speedy, sad et bien d autres bonne ambiance mais bcp de motard frileux :lol!: :lol!: puis on s est retrouvé au hangar a moto avec jojosv<---futur adhérent cheers et juju au hangar a bannane pour le dernier verre et enfin le retour c fait juju et on a recroiser par le total hasar spid et ubiker sur la 4 vois sinon pas de bleu a rocheservière pour samedi soir c rare

Bref super ambiance bonne humeur et plein de nouvelle tete sympa :moto:

Ps: dsl a kawazougirl on est arrivé juste aprés vous on aurait bien pris un verre ensemble :13:

et pour info nantes 1 st etienne 0 [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 371547
Ubiker
Ubiker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1227
Moto : BMW R100GS
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 66
Localisation : chateaudolonne

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 3:38
:!:
apparemment, l'après midi, vous avez eu du bon temps, semblerait !

brissous m'a pris de vitesse pour faire un compte rendu sur la soirée !

que dire de plus ? qu'on est arrivé à la bourre suite à une panne imprévue de nos 3 g.p.s ,
que l'ambiance au stand s.p.s était très sympa, qu'on a eu un super accueil et
que le groupe était bon (en tout cas, moi, j'ai bien aimé).

çà a été un plaisir de revoir brissous, juju mostro,
et de faire la connaissance de jeoffrey, futur jojosv sur asphalte.
( ben voilà, j'ai cité nos trois g.p.s Wink motards )
et bien sûr de speedy, qui nous attendait au stand s.p.s,
et aussi des autres motards fréquentant ces lieux .
on a raté kawazougirl de peu, semblerait .

j'avais entrainé spid dans cette aventure alors qu'il ne voulait pas sortir au début ,
et pas rentrer tard Rolling Eyes
(xcuse Wink )
bref , une bonne soirée ! cheers


ps: effectivement brice, tu as mangé comme un porc au mac do ! pale : bien fait pour toi Wink
à bientôt à tous !8)
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 3:50
Ubiker a écrit:

ps: effectivement brice, tu as mangé comme un porc au mac do ! pale : bien fait pour toi Wink
à bientôt à tous !8)
Comme disait jojo fallaot juste péter un coup ou vider tout ca et c bon tout est rentré dans l ordre 0

V a tous le monde qu on a vu cet aprem et ce soir et au autre qui n etai pas la :84:
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 8:22
vous avez passé un bon am, c'est cool ça
il faisait plus beau a nantes que sur la cote vendeenne
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 8:27
Super bon après midi!!!! il faisait beau et Nico a commandé une selle confort cheers cheers cheers cheers
Contente d'avoir revu plein de membre et d'avoir mis des visages sur d'autres pseudos...
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 9:09
J'espère que vous avez eu plus chaud que moi vendredi soir car moi j'y suis allée vendredi soir et il faisait trop froid Wink
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 9:49
oui il faisait très ensoleillé!!
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 9:57
c'est vrai que sur les photos y avait un beau ☀ et c'est net qu'en plein ☀ il devait faire bon Wink
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : Aizenay

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 10:32
berno85 a écrit:
Pastrana199 a écrit:Berno va pouvoir "frimer" avec ses jolies bottes

j'ai pas acheter de bottes CAVAPAS
j'ai acheter des retros [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 288429
:16: :16:
déja bourré tu traine pas :alcolo: :boire: :lol!: :lol!: :16:

Oups, manquais des mots là !!! Gazlili vas pouvoir frimer avec ses bottes en se regardant ds les beaux rétros de Berno85 !!! .... [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 371547
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 11:23
Bien content d avoir revu Niko&Cali, Seb&r et d avoir fait la connaissance de Pastrana, Davidas, Berno85 et Max cheers . Un bon moment passé ensemble...fait chi... d etre parti avant d écouter la "Desmo" sur le banc d éssai Suspect .
Vous etes repassé par Corcoué mes cochons... :lol!: !!!
Je confirme , j ai acheté des bottes... :lol!: !!!
Et OUI affraid !!! Faites GAFFE a SEB&r...cet homme la est dangereux !!!! :lol!: :lol!: :lol!:

A refaire...........dommage de ne pas avoir vu le Groupe de clisson pale !!!

Seb&r..Nico&Cali...Berno
[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Fofo_010

Max...Davidas...Pastrana
[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Fofo_011

Berno...Cali...Gaazzz...Max...davidas...Seb&r...Pastrana
[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Fofo_012


Dernière édition par Gaazzz &amp; Lilly(sd le Dim 19 Oct 2008 - 14:11, édité 1 fois
berno
berno
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 808
Moto : 600 xt cr
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Chantonnay

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 11:28
Pastrana199 a écrit:
Oups, manquais des mots là !!! Gazlili vas pouvoir frimer avec ses bottes en se regardant ds les beaux rétros de Berno85 !!! .... [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 371547

:16:


sympas les tof, petite journée bien sympas, avec des gens sympas
a refaire Wink

j'ai une tete sur les tof on dirais que je suis bourrer Suspect
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 11:43
encore encore encore :hola: :hola: le forum c'est magique la sécu devrai nous subventioner les sorties c'est un bon anti dépresseur :16: :16: :16:
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Dim 19 Oct 2008 - 12:47
dauphin49 a écrit:J'espère que vous avez eu plus chaud que moi vendredi soir car moi j'y suis allée vendredi soir et il faisait trop froid Wink

En fait dans l aprem ca allé mais cette nuit il faisait bien froid moi ca va j'étai bien équipé mais jujumonstro je c pas comment il a fé a 130 visière ouverte affraid c un fou!!!! :16: :16:

A venir petite video du trial et une photo pour promouvoir le fofo [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 343543 Milaure aussi
Contenu sponsorisé

[SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre... - Page 4 Empty Re: [SORTIES] Balade a Nantes au village moto samedi 18 octobre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum