Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci

+23
Banditboy & lologsx-r
Yann XX
Pat 85
ARBI
Pascalou
Niko
ANTON-1
alf85
mrmoto85
Jeepeeh
Lostman49
Pingu
Nono85
ninie
kawachi
Steph de la Garnache
flocox74
Fred&Sophie
Domeli7
Xav
yoshi
n3rgal
Tisbec
27 participants
Aller en bas
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 Empty Re: 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci

Sam 23 Déc 2017 - 11:36
Banditboy & lologsx-r a écrit:
Yann XX a écrit:
ANTON-1 a écrit:
Niko a écrit:
ANTON-1 a écrit:Pas grand chose à rajouter pour ma part.

Je n'ai pas fait la balade mais j'étais là au début et à l'arrivée.
Très belle organisation, on sent que l'expérience et là et ça laisse très peu de place à certaines erreurs.
C'était top et de voir ces gens par centaine ce masser aux bords des routes (j'ai fait le parcours en voiture et j'ai vu tout ce beau monde) c'était vraiment super à voir !

Après pour les quelques points négatifs pour ma part (même si ce n'est pas ouf) :
J'étais situé à la sortie du parking du Bowling, après le petit tunnel.

- Avoir des talkie avec lesquels ont peut parler (au début ça allait mais lorsque 2 BM sont tombés en panne c'était galère de prévenir)
- Beaucoup trop de monde s'arrête pour attendre les copains et ça bouchonne
- Une fois passé devant moi ça s'arrête derrière n'importe où et on a beau leur dire certains s'en foutent royalement (j'ai payer de mes cordes vocales)
- Et à l'arrivée beaucoup trop de ruptures etc... (je conçois qu'on est heureux d'arriver et de voir tout ce beau monde mais entre essorer un peu la poignée et rupter il y a une différence quand même...)
- J'en ai surpris un en train de burner (j'ai la moto et la plaque si ça peut servir...)

En résumé une dixième édition remarquable, bien maîtrisée et à en voir les spectateurs, qui fait toujours autant rêver 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 954982

Bravo à tous !



Oui je veux bien que tu m'envoie ça par MP stp... Merci
MP envoyé 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 954982

Mouchard 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 26462
mdrire mdrire  J'ai pas osé le mettre mais j'ai pensé fortement!!!
Ben oui ! mais non ! ! ! y'a un moment où il faut bien y aller !
xavpey
xavpey
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1069
Moto : K1600 GT
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint Jean de Monts

10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 Empty Re: 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci

Sam 23 Déc 2017 - 14:43
Je vais apporter mon avis de Spectateur sur le Remblai..... :)


Putain cela fait du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*l'histoire des 4 convois fut une bonne idée..... cela prolonge le plaisir
*Bcp de rupteurs !!!!! (impossible à controler mais je ne voudrais pas voir l'état des moteurs de certains....)
*Frustré de pas l'avoir fait ...............
*reconnu quelques tetes, machines, ......... et un truc Orange en ouverture. .... mdr

Un truc pas mal aussi..... le balai du 1° convoi annoncé l'intervalle entre les convoi Wink

L'an prochain il faut que je la fasse
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 Empty Re: 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci

Sam 23 Déc 2017 - 14:55
xavpey a écrit:Je vais apporter mon avis de Spectateur sur le Remblai..... :)


Putain cela fait du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*l'histoire des 4 convois fut une bonne idée..... cela prolonge le plaisir
*Bcp de rupteurs !!!!! (impossible à controler mais je ne voudrais pas voir l'état des moteurs de certains....)
*Frustré de pas l'avoir fait ...............
*reconnu quelques tetes, machines, ......... et un truc Orange en ouverture. .... mdr

Un truc pas mal aussi..... le balai du 1° convoi annoncé l'intervalle entre les convoi Wink

L'an prochain il faut que je la fasse

Euh ça c'était avant que les Haut Parleurs ne s'envolent!!! mdrire

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
xavpey
xavpey
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1069
Moto : K1600 GT
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint Jean de Monts

10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 Empty Re: 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci

Sam 23 Déc 2017 - 14:56
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 Empty Re: 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci

Mar 2 Jan 2018 - 20:21
Bon, un peu en retard sur la chose, je me suis pas reconnecté depuis ...

Bon pour ma part, avec ma vieille tête de con ...

Perso j'ai été un peu énervé d'arriver de Nantes directement du taf après une grosse nuit sans dormir pour filer un coup de main à la vérif des inscrits comme tous les ans, et que une fois arrivé, on te dit que en fait t'es là pour dépanner quand les autres mangent... Heureux de venir pour rien du coup ... Surtout quand tu vois que les autres galèrent mais qu'il y a pas d'autres listes, donc tu sers vraiment à rien ..

Voilà pour le coup de gueule... Pour le reste, j'ai moins pris mon pied que les années précédentes, mais ça, ça n'engage que moi...

J'ai trouvé le blocage long, surtout entre les groupes, et un peu bizarre les gars de l'ouverture des convois qui arrivent comme des balles sur le rond point en nous gueulant limite dessus de bloquer alors que le convoi est pas encore en vue sur la grande ligne droite de la rocade de St Gilles... Ca encourage pas les gens bloqués au rond point a être agréables ...

Voilà pour moi, Byeà tous
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 Empty Re: 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci

Mer 3 Jan 2018 - 13:15
Il est toujours plus difficile d'apprécier les choses avec la fatigue... je sais ce qu'il en est Rolling Eyes

Pour ce qui est de ton rôle aux vérif', ce n'est pas normal que tu n'ais rien eu à faire... Suspect 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 260811
Il y a deux ans, on nous a reproché de ne pas avoir prévu de temps pour que vous puissiez manger et maintenant qu'on fait 5 équipes pour faire un roulement pour que chacun puisse manger, tout le monde ne joue pas le jeu... c'est bien dommage 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 260811 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 260811 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 260811
La matinée a dû être longue pour toi Nuts et j'en suis désolé pale

Pour les ouvreurs de convois, tu parles des motos jaunes?!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 Empty Re: 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci

Jeu 4 Jan 2018 - 13:42
Flav a écrit:Il est toujours plus difficile d'apprécier les choses avec la fatigue... je sais ce qu'il en est Rolling Eyes

Pour ce qui est de ton rôle aux vérif', ce n'est pas normal que tu n'ais rien eu à faire... Suspect  10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 260811
Il y a deux ans, on nous a reproché de ne pas avoir prévu de temps pour que vous puissiez manger et maintenant qu'on fait 5 équipes pour faire un roulement pour que chacun puisse manger, tout le monde ne joue pas le jeu... c'est bien dommage 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 260811 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 260811 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 260811
La matinée a dû être longue pour toi Nuts et j'en suis désolé pale

Pour les ouvreurs de convois, tu parles des motos jaunes?!

Oui, je suis bien d'accord sur la fatigue ... J'ai collé quelques étiquettes sur la fin, mais bon, un peu lourd de poireauter sur la moto pendant que tout le monde galère ...

Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 Empty Re: 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci

Jeu 4 Jan 2018 - 16:27
LOSTMAN MODE PERE DE FAMILLE RELOUD= ON

Nuts dans ce cas là tu aurais pu venir me voir, tu nous aurais donné un coup de main pour la fouille des sacs et des motos.

LOSTMAN MODE PERE DE FAMILLE RELOUD = OFF

Ne te vexe pas Nuts c'est mon coté Papa qui prend le dessus, c'est plus fort que moi 😉
Contenu sponsorisé

10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci - Page 3 Empty Re: 10 ème Edition : points positifs, points négatifs, points à améliorer? Donnez votre avis ;) Merci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum