Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 13:24
Bon ba voilà, avec Seb&R, on est allé retrouver les asphaltiens bretons..

Départ à 16h30 de chez moi au lieu de 15h00...
Arrivée en Bretonnie à 20h30, soit 4h pour 200 kms (cause panne d'essence à 3kms de l'arrivée Laughing )

Nous avons été super bien accueilli dès le départ, 1er apéro / bouffe à Vannes chez la belle Kermitt, et 1er dodo aussi chez elle...
Fais connaissance de Falamzir, et des voisins de notre logeuse.

Samedi, collage toute la journée sur le canapé chez Kermitt devant Gad... puis décollage pour aller chercher falamamaziz chez lui (dans son trou perdu) puis n route pour Lorient chez Mister Mégaphone...

Apéro chez lui, fais connaissance de 2 copines aux filles, et du chéri de Lulu.
Vers 2h, en route pour une boite de nuit, plutot sympatique.
Passé une super nuit la-bas, beaucoup de viande saoule en rentrant...
Puis un méga délir de Falamamaziz va suivre (Seb, n'oubli pas de poster la vidéo)...

Dodo chez Mégaphone, puis debout vers 15h30 pour aller faire une tite balade moto avec tout le monde (de nuit bien sur Laughing )

le soir on rentre vers 22h00 pour un nouveau collage à 3 (Mégaphone Seb et moi) où biensur je m'en suis pris plein la gueule...
le lendemain debout de bonne heure pour retrouver Kermitt à la Trinité pour un tit resto à 4.
puis départ de Seb et moi vers15h pour arriver à la Roche vers 17h30...

Voilà, maintenant, place aux photos et aux commentaires...


Dernière édition par Hélène le Mar 2 Déc 2008 - 14:04, édité 1 fois
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 13:27
Bien un bon petit week-end sa !!!
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 13:40
quelques photos :

Seb&R et Mégaphone
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019316

Falamzir
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019317

Falamzir sous son plus beau jour
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019318

Seb&R au dodo
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019319

looping, la furette de Kermitt
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019320

Mégaphone
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019321

Mégaphone, une amie à eux, et Lulu
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019322


Dernière édition par Hélène le Mar 2 Déc 2008 - 15:25, édité 1 fois
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 13:42
Merci pour les photos !!!
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 13:49
Merci à Kermitte de nous avoir accueilli chez toi vendredi soir et à toi Mégaphone les deux nuits suivantes et à Uriell et falam.... pour leur bonne humeur permanente.
Un week-end super sympathique avec un accueil grandiose des bretons (merci encore une fois), que des bons souvenirs plein la tête, dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps.
Notre ami Kermitte a fait un baptème dimanche Wink
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Hayden_motogp_brno_07_ac2pz
Merci Flamanmanmamzimir pour la découverte de ton bar (un endroit super sympa si vous passez par là-bas)
A noter que samedi Kermitte et moi avons filé directement sur Lorient (cause j'avais pris ma visière iridium et c'est pas top de nuit quand il pleut) et n'avons pas fait le détour par intervillle. Ceci dit Falamzir a mis plus d'une heure à se préparer et est arrivé avec un sac a dos plus gros que le mien et celui d'Hélène réuni...(tout ça pur faire sa princesse et pour dormir une seule nuit avec 50 grammes dans chaques poches) :lol!: Sur place il a fait preuve de son incompétence en montrant qu'il ne savait pas démarer une moto :lol!: Heureusement que Mégaphone sait tirer un starter et qu'il a ainsi pu démarer le hornet de Falamtruc.
Merci aussi à la reine des dancefloor Marielle.
Pour les anecdotes et dossiers on verra ça dans la suite du post Wink ...


Dernière édition par Seb&R le Mar 2 Déc 2008 - 13:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 13:54
Kermitte
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019323

Kermitte, Falamzir, Marielle (cachée) et Mégaphone (encore en train de boire)
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019328

Falamzir (semble fatigué nan???)
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019329

La très charmante Lulu
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019330

Mégaphone (semble très heureux Laughing )
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019331

Kermitte, elle est à fond..!!! cheers et derrière elle on appercoit Seb&R, Lulu et Falamzir
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019332

Kermitte, et oui même elle, elle a peur de son propre cousin..!! y a de quoi en même temps... Very Happy
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019333

Mégaphone qui essai de se cacher, Marielle, et Miss Kermitte
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019334

Lulu et son chéri
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019335

Kermitte, moi et Lulu
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019336


Dernière édition par Hélène le Mar 2 Déc 2008 - 15:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 14:02
Superbe profil de Kermitte
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019337

Quand les bretons mettent le feu c'est au tour de la bouteille Laughing :
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019338

Quand les vendéens mettent le feu, c'est sur la piste :
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019339

Moi et Elvis en personne...!!! cheers
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019340

Falamzir c'est trouvé un ami, le même regard l'un et l'autre Laughing et derriere Seb et Marielle... CENSURE
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019341
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 18:44
Super tout sa !!!
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 19:53
super chouette tes photos helene !!!!!
ravie que vous vous soyez amusés ce week end

tas posté toutes les photos la ? ou il t en restes ?
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 19:59
Kermitte a écrit:super chouette tes photos helene !!!!!
ravie que vous vous soyez amusés ce week end

tas posté toutes les photos la ? ou il t en restes ?

il m'en reste, mais soit j'ai pas osé soit elle sont pas top... vais toutes te les envoyer si tu veux et si tu veux en ajouter, hésite pas... Wink

et bien sur qu'on s'est éclaté.. on remet ça quand? :lol!:
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 20:14
Hélène a écrit:
Kermitte a écrit:super chouette tes photos helene !!!!!
ravie que vous vous soyez amusés ce week end

tas posté toutes les photos la ? ou il t en restes ?

il m'en reste, mais soit j'ai pas osé soit elle sont pas top... vais toutes te les envoyer si tu veux et si tu veux en ajouter, hésite pas... Wink

et bien sur qu'on s'est éclaté.. on remet ça quand? :lol!:

ben si je me souviens bien on est invités pour la revenche le week end du 20 decembre ??????

te vois sur msn plus tard pour les photos miss
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 20:19
Un petit echange Vendée ===> Bretagne est entrain de se former !!! Wink
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 20:23
-SpiD- a écrit:Un petit echange Vendée ===> Bretagne est entrain de se former !!! Wink


FF c'est dur de l'avouer, mais les Bretons sont pas si méchant que ça... on arrive même à avoir de bons délires avec eux... cheers
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 20:29
:lol!: :16:
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 21:00
Seb&R a écrit:Merci à Kermitte de nous avoir accueilli chez toi vendredi soir et à toi Mégaphone les deux nuits suivantes et à Uriell et falam.... pour leur bonne humeur permanente.
Un week-end super sympathique avec un accueil grandiose des bretons (merci encore une fois), que des bons souvenirs plein la tête, dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps.
Notre ami Kermitte a fait un baptème dimanche Wink
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Hayden_motogp_brno_07_ac2pz
Merci Flamanmanmamzimir pour la découverte de ton bar (un endroit super sympa si vous passez par là-bas)
A noter que samedi Kermitte et moi avons filé directement sur Lorient (cause j'avais pris ma visière iridium et c'est pas top de nuit quand il pleut) et n'avons pas fait le détour par intervillle. Ceci dit Falamzir a mis plus d'une heure à se préparer et est arrivé avec un sac a dos plus gros que le mien et celui d'Hélène réuni...(tout ça pur faire sa princesse et pour dormir une seule nuit avec 50 grammes dans chaques poches) :lol!: Sur place il a fait preuve de son incompétence en montrant qu'il ne savait pas démarer une moto :lol!: Heureusement que Mégaphone sait tirer un starter et qu'il a ainsi pu démarer le hornet de Falamtruc.
Merci aussi à la reine des dancefloor Marielle.
Pour les anecdotes et dossiers on verra ça dans la suite du post Wink ...

avec plaisir mon poussin et encore merci pour mon bapteme !!!!!!!!!!!!!!!! et pour m avoir gntillement reveillée dimanche midi Wink
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 22:13
Hélène a écrit:

La très charmante Lulu
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019330

Mégaphone (semble très heureux Laughing )
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! P1019331
Ils sont fatigués là les bretons, souriez... :16: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mar 2 Déc 2008 - 23:35
mon pti seb&r t'avais l'air d'etre chaud comme la braise (sous la pluie) la bas!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: 0
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mer 3 Déc 2008 - 3:03
ben 996s a écrit:mon pti seb&r t'avais l'air d'etre chaud comme la braise (sous la pluie) la bas!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: 0
:16: :16: :16: Tu sais quoi le pire c'est qu'on a choppé de la pluie jusqu'à Nantes et après plus rien :lol!:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mer 3 Déc 2008 - 3:05
Kermitte a écrit:avec plaisir mon poussin et encore merci pour mon bapteme !!!!!!!!!!!!!!!! et pour m avoir gntillement reveillée dimanche midi Wink
Pas de soucis on se remet tout ça quand tu veux Wink
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mer 3 Déc 2008 - 10:44
Seb&R a écrit:
ben 996s a écrit:mon pti seb&r t'avais l'air d'etre chaud comme la braise (sous la pluie) la bas!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: 0
:16: :16: :16: Tu sais quoi le pire c'est qu'on a choppé de la pluie jusqu'à Nantes et après plus rien :lol!:


c'est la loire qui fait office de frontiere!!!!!!!! :lol!: :lol!:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mer 3 Déc 2008 - 10:49
ben 996s a écrit:
Seb&R a écrit:
ben 996s a écrit:mon pti seb&r t'avais l'air d'etre chaud comme la braise (sous la pluie) la bas!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: 0
:16: :16: :16: Tu sais quoi le pire c'est qu'on a choppé de la pluie jusqu'à Nantes et après plus rien :lol!:


c'est la loire qui fait office de frontiere!!!!!!!! :lol!: :lol!:
Ou sinon on juste eu les seuls jours sans pluie du milénaire :lol!: Je te rassure mon ti lapin on a pas vu le soleil Wink (tu verrais comment ils sont blancs affraid affraid affraid on dirait même qu'ils sont transparents affraid :lol!: :lol!: )Sinon ils boivent autant que nous... :lol!: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 371547
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mer 3 Déc 2008 - 10:58
:lol!: :16:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mer 3 Déc 2008 - 11:55
Je vais pas tout mettre...la suite plus tard Wink
Tout d'abord voici Looping la petite furette de Kermitte
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203113322665197
Looping a kiffé mes bottes :lol!:
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203113434261488
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203113533640022
On se demande comment elle a fait pour survivre affraid affraid affraid
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203113616913307
Elle a fait la rencontre d'Hélène et elles ont eu l'air de bien s'entendre (normal entre bêtes :lol!: )
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 0812031137128149
On a également vu que Mégaphone avait de drôles de rituels avec elle affraid :lol!:
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203114454152720
Nous avons fait la rencontre de Falamzir (un alcoolique local...)
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203114137131449
Bizarement Hélène s'est bien entendue avec lui tout de suite (surement un grand point commun mais lequel?...l'alcool???)
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203114252965272
Nous avons également découvert la langue bretonne (qui apparemment se parle beaucoup avec les mains :lol!: )
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203114558758476
Hélène a dégusté à un petit dressage de Lulu :16:
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203114804517246
Puis une deuxième le lendemain :lol!: (Elle est violente cette Lulu affraid affraid )
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203115033527443
Tandis que Guillaume et moi étions sages...
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203115156426953
Mais ne vous inquiétez pas elles se sont réconciliées après Wink..... CENSURE CENSURE CENSURE
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203115312547345
Notre amie Marielle disant bonjour :lol!: (A noter que le breton est vraiment un langage particulier...)
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203115434298305
Notre ami Falamzamanamanamamzir dans son état favori :lol!: affraid affraid affraid (je referai un autre reportage spécial pour lui Wink)
[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 081203115605962624
Voili voilou la suite dans un prochain épisode...
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mer 3 Déc 2008 - 13:06
:16: :16: trop bon :16: :16:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Mer 3 Déc 2008 - 13:35
Max a écrit::16: :16: trop bon :16: :16:
Et encore j'ai pas tout sorti... [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 67648 [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 67648 [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! 67648
Contenu sponsorisé

[SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!! Empty Re: [SORTIES] Les Vendéens en Bretagne... Y'a du dossier..!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum