Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750 Empty [LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750

Lun 6 Juil 2009 - 16:13
:drapeau: slt les pilotes :drapeau:

je vais bientôt mettre l'er6n a vendre pour m'acheter un z 750 jvoulais juste savoir vos avis les tarmos sur cette békane ceux qui en possèd une ceux qui en on essayé une......
quel modèle est le mieux les tt premiers ou ceux de maintenant :?:
voila dite moi j'attend vos réponses :!:
ggk :moto:
:bvnbv,jh:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750

Lun 6 Juil 2009 - 19:14
pour faire simple:
point positif de l'ancien modele (par rapport au nouveau): la partie cycle
point negatif: les vibrations tres presentes vers 6-7000 tours min

apres les deux sont superbes à toi de voir mais si compte avoir une meule plus performante en prenant le nouveau modele, ben c'est pas une bonne option cheers
Julien
Julien
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1908
Moto : Z 1000
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38

[LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750

Lun 6 Juil 2009 - 20:04
PLUS1 avec bebert pour les vibrations j'en ai pas trop le souvenir sur le 2006

l'autre avantage avant les 2007 ses la possibiliter des les passer en full si vraiement tu le souhaite mais bien sur pas conseiller
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750

Lun 6 Juil 2009 - 21:23
oui je vx la mettre en full mé une fois ke je lorè bien en mains
pk c plus compliké ac lé nouvo modèles?
:Merciiiii: pr vos réponses
:bvnbv,jh:
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750

Lun 6 Juil 2009 - 22:29
D3H & GGK a écrit:oui je vx la mettre en full mé une fois ke je lorè bien en mains
pk c plus compliké ac lé nouvo modèles?
:Merciiiii: pr vos réponses
:bvnbv,jh:


bé tu le sentira meme pas car en full tu gagne que 4 chevaux , par contre le nouveau modele est plus coupleux , a plus d'autonomie 250 bornes avant reserve en roulant normale , l'avant est un peu mieux sur le nouveau mais l'ancien etait plus vif , le probleme du nouveau c'est l'arriere qui pompe sur tu attaque un peu , sinon coté esthétique le nouveau est quand meme plus beau :lol!:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750

Mar 7 Juil 2009 - 19:24
Je préfère le dernier modèle personnellement...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750

Mar 7 Juil 2009 - 23:25
salut , pour les vibrations c pas vraiment le probleme y'a une petite modif a faire pour les faires disparaitre au niveau de la poignée et apres ca roule et puis t'as rien a faire a 6000 trs 8)
'histoire du full laisse tombé je l'ai jamais fait et pour cause y'a rien a gagner !! sauf de te tordre le poignet car la course est beaucoups plus longue ! j'ai tiré la bourre avec des z en full et moi stock mais avec -1 au pignon tu mets un boulvard Laughing
ca dépends de ton budget surtout ! pour moi si tu peux acquérir le nouveau c'est quand meme mieux !
niveau modif / pieces d'occaz /fourche
sinon je vends la mienne Wink
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] achat d'un z750

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum