Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

+6
Tof85
ZX10R85
Fire
Stef600CBRR
lolo
Banditboy & lologsx-r
10 participants
Aller en bas
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 13:53
Je viens de lire un article paru dans le dernier "Moto et Motards":
"C'est lors d'une discussion avec un représentant des forces
de l'ordre un peu amer que l'informationest lachée:l'année
dernière, deux agents de controle de vitesse, réputés pour
leur taux de procès-verbaux par radar mobile extrèmement
élevé(l'un d'eux a le record avec près de mille en une
journée), ont recu une prime, en remerciement de leurs
loyaux services pour le bien des citoyens. Belle performance
que d'aligner mille gus par jour pour des excès de vitesse
de l'ordre de quelques km/h(pour l'énorme majorité). Non
vraiment, je me sens bien plus en sécurité."
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 14:29
[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Affraid
lolo
lolo
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 432
Moto : Brutale 800
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 52
Localisation : Martinet

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 15:02
Quand l'argent devient facile... et en plus légalement [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 437699

Les ripoux!!! [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 808558
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 15:22
ouai j'ai vu sa oci !!! allucinnant !! [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 465106
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Abus de connerie

Jeu 11 Mar 2010 - 16:03
Rien de nouveau, c'est la prime au mérite, cette prime est attribuée à titre collectif (400 euros annuels), «en
fonction des résultats mesurés à partir d'indicateurs définis par le ministre de l'Intérieur», et/ou à titre individuel (de 100 à 500 euros), en fonction «de la qualité des services rendus» dans des missions de la police ou lors de la participation à un événement exceptionnel

Les fonctionnaires de police ont peut être doit eux aussi à une prime non ? tout comme certains d'entre vous doivent sans doute toucher une prime en fin d'année, plus ou moins importante selon le travail fournit tout au long de l'année

Pour ce qui est des 1000 PV en une seule journée, il fait arrêter de croire tout et n'importe quoi, je ne vois pas trop qui est capable de faire 1 PV toute les 1 minute 26 secondes (à condition de bosser 24 heures de suite) ou toutes les 36 secondes en bossant 10 heures non stop

D'autant plus que pour un PV vitesse, hormis le temps qu'il faut pour shooter le véhicule en infraction, le faire stationner, contrôler les papiers, il faut aussi rédiger le PV, recto verso, donc nom prénom date de naissance adresse du conducteur et la même chose pour le propriétaire du véhicule

Mais bon, le flic à bon dos, et le Français aime tellement le critiquer que c'est toujours bon pour un mag de faire quelques lignes là dessus de temps en temps, ça fait de l'audience ...

Il parait qu'un CRS à verbalisé un gars pour usage du tel alors qui se grattait juste l'oreille, ça a fait 5 minutes au JT de 13 heures, par contre, le flic qui est dans le coma parce qu'il a reçu une pierre en pleine tête, balancé du toit d'un immeuble, personne n'en parle, Patrice qui est mort écrasé par des crevures qui venaient de voler un 4x4 là non plus, personne n'en parle

Et ça, vous en avez entendu parler ? c'était le 1 er mars de cette année [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Icon_rolleyes

Le gendarme de la brigade motorisée de Bergerac, percuté par un motard qui a refusé de s'arrêter à un contrôle routier dimanche à Saint-Julien-d'Eymet (Dordogne), est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie. Le chauffard s'était rendu une heure après les faits et avait été placé en garde à vue immédiatement

Le gendarme, qui souffrait de fractures aux jambes, est décédé dans la soirée de dimanche à l'hôpital de Bergerac, a indiqué Catherine Delorme, officier de communication de la gendarmerie d'Aquitaine.

Elle ne pouvait donner plus de précisions sur les raisons du décès du militaire.

Le gendarme de la brigade motorisée de Bergerac effectuait dimanche après-midi un contrôle routier avec un collègue sur la route
départementale 933 à Saint-Julien-d'Eymet. Vers 17 heures, il demande à un motard de s'arrêter mais ce dernier, refusant d'obtempérer, le percute et prend la fuite, selon le Centre opérationnel de gendarmerie (COG).

Le conducteur de la moto, âgé de 50 ans, s'est rendu de lui-même à la gendarmerie de Bergerac une heure plus tard après avoir
dans un premier temps pris contact avec les gendarmes par téléphone, selon la même source. Le militaire blessé souffrait dimanche soir de «fractures ouvertes aux membres inférieurs», selon le COG. La brigade de recherches de Bergerac est en charge de l'enquête.

Il parait que les coiffeurs sont tous des PD aussi !!
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 16:39
Greg a écrit:Rien de nouveau, c'est la prime au mérite, cette prime est attribuée à titre collectif (400 euros annuels), «en
fonction des résultats mesurés à partir d'indicateurs définis par le ministre de l'Intérieur», et/ou à titre individuel (de 100 à 500 euros), en fonction «de la qualité des services rendus» dans des missions de la police ou lors de la participation à un événement exceptionnel

Les fonctionnaires de police ont peut être doit eux aussi à une prime non ? tout comme certains d'entre vous doivent sans doute toucher une prime en fin d'année, plus ou moins importante selon le travail fournit tout au long de l'année

Pour ce qui est des 1000 PV en une seule journée, il fait arrêter de croire tout et n'importe quoi, je ne vois pas trop qui est capable de faire 1 PV toute les 1 minute 26 secondes (à condition de bosser 24 heures de suite) ou toutes les 36 secondes en bossant 10 heures non stop

D'autant plus que pour un PV vitesse, hormis le temps qu'il faut pour shooter le véhicule en infraction, le faire stationner, contrôler les papiers, il faut aussi rédiger le PV, recto verso, donc nom prénom date de naissance adresse du conducteur et la même chose pour le propriétaire du véhicule

Mais bon, le flic à bon dos, et le Français aime tellement le critiquer que c'est toujours bon pour un mag de faire quelques lignes là dessus de temps en temps, ça fait de l'audience ...

Il parait qu'un CRS à verbalisé un gars pour usage du tel alors qui se grattait juste l'oreille, ça a fait 5 minutes au JT de 13 heures, par contre, le flic qui est dans le coma parce qu'il a reçu une pierre en pleine tête, balancé du toit d'un immeuble, personne n'en parle, Patrice qui est mort écrasé par des crevures qui venaient de voler un 4x4 là non plus, personne n'en parle

Et ça, vous en avez entendu parler ? c'était le 1 er mars de cette année [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Icon_rolleyes

Le gendarme de la brigade motorisée de Bergerac, percuté par un motard qui a refusé de s'arrêter à un contrôle routier dimanche à Saint-Julien-d'Eymet (Dordogne), est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie. Le chauffard s'était rendu une heure après les faits et avait été placé en garde à vue immédiatement

Le gendarme, qui souffrait de fractures aux jambes, est décédé dans la soirée de dimanche à l'hôpital de Bergerac, a indiqué Catherine Delorme, officier de communication de la gendarmerie d'Aquitaine.

Elle ne pouvait donner plus de précisions sur les raisons du décès du militaire.

Le gendarme de la brigade motorisée de Bergerac effectuait dimanche après-midi un contrôle routier avec un collègue sur la route
départementale 933 à Saint-Julien-d'Eymet. Vers 17 heures, il demande à un motard de s'arrêter mais ce dernier, refusant d'obtempérer, le percute et prend la fuite, selon le Centre opérationnel de gendarmerie (COG).

Le conducteur de la moto, âgé de 50 ans, s'est rendu de lui-même à la gendarmerie de Bergerac une heure plus tard après avoir
dans un premier temps pris contact avec les gendarmes par téléphone, selon la même source. Le militaire blessé souffrait dimanche soir de «fractures ouvertes aux membres inférieurs», selon le COG. La brigade de recherches de Bergerac est en charge de l'enquête.

Il parait que les coiffeurs sont tous des PD aussi !!



bravo greg , tout a fait ok avec toi !
1 oui tout le monde a le droit a une prime de fin d année , et c est normal( pour les flics , ce n est pas seulement pour des pv, mais tout le boulot fourni dans une année !!!!)
2 les medias nous font avaler n importe quoi de tte facon et c est pas d aujourd hui !!! j ai vu le reportage sur l autre qui se grattait l oreille et qui a pris deux points pour conduite avec un tel portable
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 16:44
salut [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 135630
je suis tout a fais d'accord avec greg
les forces de l'ordre ont en parle lorsqu'il y a bavure ou exer de zel
mais quand il y a mailaise au saint d'une uniter et que sa vire au dramme ireparable ont en parle 30 seconde entre la neige qui tombe et le chien qui renifle
il font leur metier comme tout le monde mais en generale il ne faut pas oublier qu'ils ne peuvent pas dire grand chose quand la porte des bureaux est fermé sous peine de sanction diciplinaire
les force de l'ordres n'ont plus les moyens et ont leurs demande de faire toujour plus
et parmi ces gens il y en a qui sont tres humain pere de famille que vas t'on dire au orfelin qui reste a pres des gachis pareil ,au femme qui seront expulser de logement fonction sous 1mois pour laisser la place a un autre et bien suivie d'une enquette pour savoir si ce n'est pas de la faute du defin si il est rester sur le carreau il ne faut surtout pas oublier cela
bonne route a tous et pedale douce et le monde iras beaucoup mieux tchao
Alain
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 16:49
Je voudrais juste reagir par rapport à une chose que tu as dit greg. Tu parles des différents accident ou mort de gendarmes qui
ont eu lieu ces derniers temps, et que personne n'en parle. Ce sont loin d'etre cas isolé, je sais que pour les sapeur pompiers c'est
la meme chose. Il me semble que c'était début février de cette année, enfin il n'y a pas très longtemps, un sapeur pompier est mort
au feu à la rochelle. Aucun médias n'en a parlé, alors que pendant ce temps la on parlait de la mort de super nanny et que beaucoup
de monde était bouleversé. Pour moi c'est un manque de reconnaissance envers les personnes qui ont un role de service puublic, notemment
les gendarmes, la police, les pompiers et autres. A croire que les gens, et notamment les médias trouvent ça normal...
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 17:15
1°)J'ai mis ca car on entend de partout
que les gendarmes n'ont pas de primes quand ils font du chiffre
ceci démontre que ils ont bien des primes

2°)Tu dis que 1000 PV en 1 Journée ce n'est pas possible car il faut arrèter le véhicule, controle de papiers, etc:
L'année dernière je me suis fais flashé à Challans (radar mobile dans voiture banalisée):
J'ai vu le Flash (qui dit en passant en pleine nuit, un flash aveugle pendant un moment, j'ai failli me planter!!! [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Affraid )mais jamais personne ne m'a arrèté, seulement quelques jour plus tard j'ai recu une belle amande [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Affraid

Après les décès de Pompiers, gendarmes, policiers et autres(car il y a beaucoup d'autres métiers à risque!!!!)
je vous rejoins sur ce point: personne n'en parle pas et ce n'est pas normal
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 18:22
Salut

1) les policiers et les gendarmes n'ont pas une prime parce qu'ils font du chiffre, ils ont une prime (ou pas) pour le travail effectué tout au long de l'année, après, ce sont les journalistes et les lecteurs qui interpretent à leur façon, et c'est pour ça que j'ai dis à la fin de mon message que les coiffeurs sont tous PD, c'est la rumeur, mais jusqu'à preuve du contraire, personne ne s'est encore fait enculé en allant se faire couper les cheveux si ?

2) Après oui, effectivement, les radars embarqués prennent la photo et tu reçois le PV chez toi, donc pas de paperasse pour le fonctionnaire, mis à part avant la mise en route et à la fin, mais bon, même sans avoir à écrire, 1000 PV par jour avec un radar dans le coffre, c'est impossible, à moins de se mettre au bord du circuit des 24 heures du mans, pendant 24 heures, et encore ...

Mais bon, tu ne peux pas le nier, lorsqu'on lis ton message, et aussi le papier de Moto et Motards, la première réaction du lecteur c'est quoi ? "ha ces fumiers, ils sont payés au chiffre !!"

Bah crois moi que si c'était vrai, je verbaliserais sans doute un peu plus [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Icon_rolleyes

Les seuls fonctionnaires à pouvoir se vanter d'avoir plus de 1000 fois par jour son matricule sur un PV, c'est l'opérateur et l'enqueteur du centre à Rennes, pour les PV des radars fixes au bord des routes
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 18:43
c'est tout de même bizzard que ça revienne toujours sur le tapis cette "prime au mérite" ( ou au chiffre)

sinon tout ce qui arrive de déplorable a certains est triste mais il ne faut pas oublier que lorsque l'on choisi ce métier c'est une chose dont on doit etre bien conscient sinon il y a des tas de métiers a risques bien moindres.....


A MEDITER
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 18:54
moi je dit qu il y a eu cet article pour poussé ,pour motivé les motards a allé a la manif national le 13 mars ,faut pas croire tout ce qui s écrit et heureusement que l on ne sais pas tout non plus autrement on n irai plus bossé [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Lol
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 19:02
moi je serais plutot du genre a faire payer en premier ceux qui pondent les lois et qui les respecte pas car eux il devrait etre exemplaire , genre ministre qui sous pretexte qu'il sont en retards oblige leur chauffeur a faire des infractions , certains journalistes on relever chez certain ministre telement d'infractions qu'en une heure il n'avait plus de permis (photos a l'apuis ).....mais il s'en foute si il sont pris c'est le chauffeur qui perdra sont permis et son boulot .


mais c'est bien connu une voiture de ministre qui prend un piéton de pleine face est beaucoup moins dangereux que la voiture d'un conducteur lambda :lol!: .



ceci dit je ne suis pas contre les primes chez les fonctionnaires de police du moment que ce soit au service rendu et non pour la recherche volontaire de la moindre infraction . scratch
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 19:05
je comprend pas trop pourquoi il sorte un article sur les primes de fin d'année des forces de l'ordre
ça fait des millions d'année que ça existe et que tout le mondes le sait [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Icon_scratch
ont va dire qu'il manquait un bas de pages a finir [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 19:06
complétement d'accort ac toi "tof85"
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 19:51
Stunti, heureusement que lorsque tu choisis d'être flic ou pompier tu ne te dis pas que va te faire plomber en service ou griller sur un incendie, sinon, il ne resterait pas beaucoup de bleus sur le bord des route ni de pompiers sur les accidents ni de couvreurs sur les toit, etc etc

Ta reflexion me rappelle celle d'une élues de Vannes qui a refusée de se lever et de respecter la minute de silence en mémoire des soldats du 3eme RIMA morts en afganistan en octobre dernier, sous pretexte que "c'est les risques du métier" [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Icon_rolleyes

Mourir à cause de ton métier, c'est malheureux, mourir à cause d'un crapaud qui t'écrase le long d'un mur, c'est ignoble

Et je repete qu'il s'agit d'une prime au mérite et non d'une prime au chiffre !!

Cette prime au mérite concerne la police, mais aussi l'administration pénitentiaire, l'éducation nationale, les préfectures etc etc alors pourquoi faire une fixation sur la police et raconter n'importe quoi en disant que c'est au chiffre ? et dans l'education antionale alors, c'est au nombre de fautes corrigées ? au nombres de colles données au éléves ?

Toff, tu as raison, encore il y a quelques jours, avec Xavier Bertrant pas très loin d'ici à 144 au lieu de 90 et qui est reparti sans rien !!
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 19:59
stunti a écrit:c'est tout de même bizzard que ça revienne toujours sur le tapis cette "prime au mérite" ( ou au chiffre)
A MEDITER

Moi j ai beau fabriquer 1000 M3 de beton j ai pas ma prime du mérite " de rendement " [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Icon_scratch c est surtout ca qui est dégueulasse ! Je ne parle pas que des bleus ( mais de la fonction public en général )
Après j ai rien contre leur travail ! moi je dit rien mais j en pense pas moins :x
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 20:05
Tu n'as pas de prime de fin d'année ? tu as tes 12 salaires et c'est tout ? aucun avantage ?

sinon, l'acces a la fonction publique est ouvert à tout le monde, suffit la plupart du temps d'avoir un diplome de niveau 5 et de réussir un concours [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Icon_wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 20:07
Moi je suis d'accord avec tout le monde et puis c'est tout [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 501434 ( oui je ne me mouille pas vraiment non plus [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Icon_cool )

J'adore ce genre de débat qui suscite la réaction des gens avec leur plus profond sentiments et tous ont leurs arguments qui sont tous juste. Avec ce genre d'échange ça permet vraiment d'avoir des avis différents des choses et pouvoir remettre un peu d'ordre dans ces préjugé souvent trop vite accumulés.

alors [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 61552 et [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 978946
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 20:08
Greg a écrit:Tu n'as pas de prime de fin d'année ? tu as tes 12 salaires et c'est tout ? aucun avantage ?

Ben non :x J vien juste d avoir 2% salaire depuis 3 ans que je bosse :x
les seul avantage c est les triquets restaurant qui ne serve plus a rien a cause de la nouvelle loi

Perso j ai fait l armée engagé pendant 2 ans je n aime pas trop cette mentalité et puis moi la fonction public c est impossible car je suis un délinquant de la route trop excès vitesse :x faut avoir un casier vierge !
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 20:11
Greg a écrit:Tu n'as pas de prime de fin d'année ? tu as tes 12 salaires et c'est tout ? aucun avantage ?

Et non greg.Tu apprendras que dans le batiment,on a que 12 mois de salaire.Et encore,si tu ecoutes nos patrons,ils nous en donneront que 11,ca les arrangeraient bien [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 882817
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 20:16
C'est vrai, j'aime bien aussi ce genre de débat, et alors que je suis entrain d'en discuter avec madame, qui n'est pas fonctionnaire, elle me dis très justement que fin 2009 j'ai eu 400 euros de prime alors qu'elle, en travaillant dans une grande surface, elle a eu 1200 euros, mais bon, on ne lui dira rien, car sa prime ne s'appelle pas prime au mérite [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Icon_cheers

Moutard, Stefaz changez de taulier, vous êtes exploités là [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Lol mais bon, si vous voulez vous faire un peu de ronds, j'ai une terrasse à faire au black [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 107295

Bah moi aussi j'ai que 12 mois de salaire, mes heures sup ne sont pas payées, je n'ai pas de tickets restau, pas de CE, je bosse les dimanches et les jours fériés, je n'ai pas droit au congés entre mai et septembre inclus, etc etc mais bon, j'ai quand même 400 euros de prime au mérite à la fin de l'année, alors je ne vais pas ma plaindre, et je n'ose même pas vous annoncer mon salaire net après 18 ans d'administration parce que vous allez pleurer !!
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 20:21
Greg a écrit:C'est vrai, j'aime bien aussi ce genre de débat, et alors que je suis entrain d'en discuter avec madame, qui n'est pas fonctionnaire, elle me dis très justement que fin 2009 j'ai eu 400 euros de prime alors qu'elle, en travaillant dans une grande surface, elle a eu 1200 euros, mais bon, on ne lui dira rien, car sa prime ne s'appelle pas prime au mérite [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Icon_cheers

Moutard, Stefaz changez de taulier, vous êtes exploités là [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Lol mais bon, si vous voulez vous faire un peu de ronds, j'ai une terrasse à faire au black [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 107295

Bah moi aussi j'ai que 12 mois de salaire, mes heures sup ne sont pas payées, je n'ai pas de tickets restau, pas de CE, je bosse les dimanches et les jours fériés, je n'ai pas droit au congés entre mai et septembre inclus, etc etc mais bon, j'ai quand même 400 euros de prime au mérite à la fin de l'année, alors je ne vais pas ma plaindre, et je n'ose même pas vous annoncer mon salaire net après 18 ans d'administration parce que vous allez pleurer !!

Mon pere en tant que fonctionnaire ! apres 20 ans services il tourne au dessus des 2000 euros je me fait pas de bill pour toi [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 682638
Pour ta terrasse je peut te vendre du beton :)
et stefaz te vend la main d oeuvre a prix amis :)

Ps : Stefaz fait lui payer 400 euros de plus il les a dans la poche [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 98509 [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 371547
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 20:26
tu es pas fou Moutard.Je suis pas macon.vla la tete de la terrasse apres [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 322560 [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 322560

Par contre,greg,si tu veux une ptite pompe a chaleur pour mettre sur la terrasse [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 322560 [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 322560


De toute facon,chaque metier a ces avantages et inconvénients.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Jeu 11 Mar 2010 - 20:28
Moutard a écrit:Mon pere en tant que fonctionnaire ! apres 20 ans services il tourne au dessus des 2000 euros je me fait pas de bill pour toi [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime 682638
Pour ta terrasse je peut te vendre du beton :)

Ouais, 4000 euros même, c'est pour ça que je roule avec une vieille triumph de 1996 [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Icon_rolleyes

Si tu me donnes la différence entre mon salaire et les 2000 euros que tu annonces il ne va pas te rester grand chose sur ta paye crois moi

400 euros la terrasse de 70m² béton + main d'oeuvre inclus et en plus la pompe à chaleur ? j'achete [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Lol
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Abus de prime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum