Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

+40
TAZOU
Flocie12,5
Puce
TrEiZe
Tisbec
Julius
Tof85
Alex Street 44
stich35
Supermotard
Niko
juju_mostro
Pastrana199
stunter_85
Moutard
PHILOU B12
Nightwolf
Mob'
flocox74
Kate
Super Coin Coin
boumbo
Dje650
vevefr
Julien
tchan's
Stefaz
oula85
Cяіs
Ptiopere
Fred&Sophie
Dada
Gaazzz
Flopy85
lykeen
Kris85
Man Niak
Brissous
Sev
Banditboy & lologsx-r
44 participants
Aller en bas
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 10:42
Comme Not' Juilius est bloqué à l'hosto,
on s'est dit qu'on va lui faire un post
ou tous ceux qui veulent peuvent lui adresser un mot
ensuite on imprimera et on lui donnera tous les mots d'encouragement
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 10:46
Salut Julius!
Alors comme ca avec Lil'taliano vous faites
de nouvelles figures !!!!
bon ben là à priori c'est pas passé [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Icon_scratch
Remets toi bien vite
et surtout n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ca soit [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Icon_wink
Sev
Sev
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : La Chapelle Achard

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 10:46
Moch de WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Vraiment beaucoup beaucoup de courage pour cette épreuve Julius!!!! Et pi on t'attend autour d'un bon barbec apéro!!!!!!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... 532904
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 10:47
Courage mon julius j'espere te revoir trés vite sur tes 2 jambes et te revoir faire tes conneries
remet toi vite


Dernière édition par brissous le Lun 12 Avr 2010 - 10:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 10:47
un gros message d'encouragement de la part d'une "estropiée" de la route suite à un grave accident de moto !

Il ne faut rien lâché, même si seulement le temps permettra de tout reconsolider ! Ne jamais laissé les douleurs prendre le dessus, garder un moral de fer et une volonté de gagnant !

Il s'agit d'un très mauvais moment à passer, avec des jours bons et d'autres nettement moins, ce qui compte c'est que tu sois bien entouré et que tu sois courageux !

si tu as le droit d'aller en centre de rééduc, peut être que l'on pourra se voir à St Jean de Monts, j'y suis dans quelques jours pour continuer la consolidation de ma jambe !

beaucoup de courage pour toi !
Man Niak
Man Niak
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1305
Moto : Africa Twin 1100 CRF Adventure Sport Dct
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 59
Localisation : St Tof

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 10:58
Salut Julius

Bon courage a toi pour la suite
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas

on est avec toi

remets toi vite
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 11:22
Bon courage à toi Julius. Remets toi vite. On a besoin de toi pour faire des burns endiablés durant nos ballades.
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 11:56
Courage à toi Julius et remet toi bien. Grosse pensé à toi et n'hésite pas si tu as besoins de quoi que se soit.

Ps: Préviens moi quand tu wheel ou burn avec le fauteuil pour que je prenne des photos [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Icon_redface .

Aller garde le moral.
lykeen
lykeen
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 850
Moto : vfr rc36
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 39
Localisation : Paulx

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 11:56
Bon courage Julius, j'espère te revoir très vite sur pieds et sur roues [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Icon_wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 12:01
CBF se joint à moi pour te souhaiter un bon rétablissement bon courage à toi !!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 12:13
je te souhaite un bon rétablissement !! bon courage !! garde le moral et ta joie de vivre !!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 12:27
Bon courage collègue de Z!
Remets-toi bien et vite!
A bientot..........
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 12:58
Super le manque de personnalité julius sa m'étonne pas de toi te planter en même temps que moi et sur la même voiture et en faisant plus fort
tu attire toute les attentions sale copieur lol


je m'en serais passer pfff ra j'etais plus inquiet pour toi ke pour moi dans le fosser kan je repense a tes cries de douleurs (trompette le tibia peter en deux et tu gueule) enfin bref merci de m'avoir tenu compagnie a l'hopital et des que j'ai le permis ou que je trouve un moyen pour venir te voir je t'appelle

tchou julius bon retablissement
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 13:23
Je vais faire banal :
bon courage julius. grade le moral car c'est ce qui est important dans une gérison.
ne drague pas trop les infirmières lol
bisous de moi mais mini fenntiti (tifenn) t'en fait aussi
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 13:23
[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Affraid Ca me rappelle de mauvais souvenir ce genre de post...il me semble que le dernier m était dédié [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Suspect !!!
Comme la dit Ludivine un peut plus haut, c est un mauvais passage et il ne faut rien lâcher...elle sait de quoi elle parle notre "Patate folle" [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Suspect ..................
Bon courage Julius, prends le temps de te remettre sur pieds et ca va le faire !!!
On pense a toi [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Icon_wink


Dernière édition par Gaazzz le Lun 12 Avr 2010 - 13:31, édité 1 fois
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 13:29
Bon courage mon poto! [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Icon_pale j espere tu va te remettre vite sur pieds. Si t as besoin je serais la pas de souci!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 13:38
Bon courage et bon rétablissement, surtout garde le moral!!
On est tous avec toi!!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 13:46
bon courage julius et j'espère à très vite! biz
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Post pour Julius

Lun 12 Avr 2010 - 14:02
[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... 135630 salut
juluis je te souhaite beaucoup de courrage et tres bon retablissement
j'espere te revoir rapidement
et si tu a besoin de quoi que se soit appel moi
A+ Alain
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 14:51
Salut

A mon tour de te souhaiter un prompt rétablissement, et surtout beaucoup de courage pour les mois à venir !!

Comme l'on déjà dit certains avant moi, il faut surtout garder le moral, et se dire que d'autres sont passés par là avant toi, et qu'ils pètent la forme aujourd'hui

En espérant te revoir bientôt faire fumer du pneu à la Grande Côte ou à la Fosse [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Icon_cheers

Greg
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 14:54
Salut Julius, c'est bien la peine que j'te nettoie ta bécane ! Non mais, t'as vu la terre que t'as mis dessus. [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... 107295
Plus sérieusement, si on peut faire quelque chose pour toi, n'hésites pas.
Pensons bien à toi, bon courage et bon rétablissement.
Fred.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 14:55
Greg a écrit:Salut

A mon tour de te souhaiter un prompt rétablissement, et surtout beaucoup de courage pour les mois à venir !!

Comme l'on déjà dit certains avant moi, il faut surtout garder le moral, et se dire que d'autres sont passés par là avant toi, et qu'ils pètent la forme aujourd'hui

En espérant te revoir bientôt faire fumer du pneu à la Grande Côte ou à la Fosse [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Icon_cheers

Greg


tout est déja dit, on pense fort a toi, a trés bientot, j'était trop heureux de t'avoir parler jeudi, a bientot

pensé pour yo aussi
Ptiopere
Ptiopere
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4370
Moto : 1250 bandit


Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.asphalte85.fr/

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 16:29
Bon courage Julius, et à bientôt pour un nouveau fumage de pneus encore plus fort Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 18:29
Moch' de Julius !!

Tu aurais au moins pu venir te faire opérer à la Clinique de La Roche, je me serai spécialement occupé de toi au bloc [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Icon_cheers

Aller courage à toi et sois mignon avec les infirmières !
Cяіs
Cяіs
Code
Code
Nombre de messages : 117
Moto : XJR 1300 + GX RACER
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 48
Localisation : Commequiers

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 18:36
[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Suspect , Bon courage et bon rétablissement, soutient aussi à Ti'yo ...
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum