Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

+40
TAZOU
Flocie12,5
Puce
TrEiZe
Tisbec
Julius
Tof85
Alex Street 44
stich35
Supermotard
Niko
juju_mostro
Pastrana199
stunter_85
Moutard
PHILOU B12
Nightwolf
Mob'
flocox74
Kate
Super Coin Coin
boumbo
Dje650
vevefr
Julien
tchan's
Stefaz
oula85
Cяіs
Ptiopere
Fred&Sophie
Dada
Gaazzz
Flopy85
lykeen
Kris85
Man Niak
Brissous
Sev
Banditboy & lologsx-r
44 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 19:01
Cяіs a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Suspect , Bon courage et bon rétablissement, soutient aussi à Ti'yo ...

et tchan's aussi je croit, méme si il a pas taper, voire ses potes aux tas c'est pas évident a gérer
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 19:15
fred&sophie a écrit:Salut Julius, c'est bien la peine que j'te nettoie ta bécane ! Non mais, t'as vu la terre que t'as mis dessus. [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 107295
Plus sérieusement, si on peut faire quelque chose pour toi, n'hésites pas.
Pensons bien à toi, bon courage et bon rétablissement.
Fred.

putain tu deconnes julius c'est la mienne la plus sale du fofo normalement !!!!

bon blague mise a part cette histoire nous remet une claque a tous comme quoi ca peut vraiment arriver a tout le monde a tout moment en esperant te voir bientot "voler" de tes propres ailes si tu voit ce que je veut dire ............................ :16:

@ bientot mon pote


PS: ton wheeling sur la 2x2 de st christophe a fait un moins un heureux le fils d'un pote de taf ( lui etait outré mais son fils a adoré !!!!!! ) j'imagine qu'une moto noire en wheeling du debut a la fin de la 2x2 ca devait etre la tienne :16:

Si tu as besoin de quoique ce soit pour etre bien a l'hopital fait moi signe , kinder maxi, michoko, magazines, slips propres, etc......
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 19:20
hephaestos a écrit:
Cяіs a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Suspect , Bon courage et bon rétablissement, soutient aussi à Ti'yo ...

et tchan's aussi je crois, méme si il a pas taper, voire ses potes aux tas c'est pas évident a gérer

Je confirme.Tchan n'avait pas trop le moral.Je lui es bien proposer de le ramener,mais il a refuser.
Et voir deux potes de chaque coté de la route,sa doit faire du "mal".

Sinon,courage et bon retablissement a vous deux.
Julius,si tu as besoin,tu sais ou me trouver,et tu as mon numéro. [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_wink
Je garde ton Z au chaud,a coté du R1.parse qu'il va grave s'ennuiller sans son copain le Z [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Lol

aller a bientot mon copain [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_wink
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 19:25
j'avoue, c'était un peu chaud!!!!
suis pas passé loin du tout non plus!!
et des images qui réapparaissent de temps en temps...
merci Stefaz encore pis les gars, bon courage!!!!!!!
on se capte, je suis en vac!!!!! Wink
Julien
Julien
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1908
Moto : Z 1000
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 19:30
ses pas trop quoi te dire a par bon courage et a tres bientot sur les routes [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_pale
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 20:07
serre les dents et remet toi vite [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_wink julius
ne te prive pas de trop avec le personnel soignant
pensée aussi a ti'yo et tchan's [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_pale
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 20:20
Salut julius

Nous n'avons jamais eut l'occasion de rouler ensemble, mais la solidarité est là et je te souhaite un bon rétablissement et si tu as besoin de quoi que soit n'hesite pas.
Profite bien des p'tites infermières !!!

A + djé
boumbo
boumbo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 20:45
salut julius, je te souhaite bon courage et bon rétablissement, mais tkt tu vas etre bien avec les ptites infirmières, je sais de quoi je parle!!!! [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 178350 [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 307203 [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 307203 [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 343955
Super Coin Coin
Super Coin Coin
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1682
Moto : Katoche 990 SDRrr 09 + SD 06
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38
Localisation : le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 20:49
Bon aller! courage!! si t'as besoin d'un truc à roulettes... j'ai dégoté un pti modèle particulièrement adapté [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_lol [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_lol [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_lol

bon c'est pas du japonnais mais ca marche bien quand même..révision tout les 10Mkm! les pneu sont pas chère [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 954982 je vais voir si ils existent en Road2 ! je te tiens au jus !










[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Sans_t15
Kate
Kate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 20:55
Super Coin Coin a écrit:Bon aller! courage!! si t'as besoin d'un truc à roulettes... j'ai dégoté un pti modèle particulièrement adapté [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_lol [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_lol [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_lol

bon c'est pas du japonnais mais ca marche bien quand même..révision tout les 10Mkm! les pneu sont pas chère [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 954982 je vais voir si ils existent en Road2 ! je te tiens au jus !










[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Sans_t15


[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 107295 [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 107295 [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 107295
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 21:21
Cяіs a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Suspect , Bon courage et bon rétablissement, soutient aussi à Ti'yo ...

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 978946
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 21:25
En ce qui me concerne, même je te connais peut, la solidarité reste un de mes points fort !!!!!!

Alors, bon rétablissement, si besoin est y'a pas de problèmes et tu vois, les roues arrière sa passe pas top, les roues avant en revanche, c'est plus ton truc ^^

Aller, à bientôt sur ton deux roues spéciale édition by super coin coin :lol!:
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 21:57
Bon courage et bon rétablissement [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 78981

Encore un vieux [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_pale Faut les piquer à la naissance [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 22:06
Fait comme Yo, drague les infirmières... [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 98509 c'était énorme [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_lol !!!

En tout cas bon courage moch' de c****** [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_wink [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_cheers Si t'as besoin hésite pas !!! Parce que te filer des pailles de toutes les couleurs c'est bien mais bon... Je crois que je peux faire mieux [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_biggrin !
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 22:07
Gaazzz a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Affraid Ca me rappelle de mauvais souvenir ce genre de post...il me semble que le dernier m était dédié [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Suspect !!!
Comme la dit Ludivine un peut plus haut, c est un mauvais passage et il ne faut rien lâcher...elle sait de quoi elle parle notre "Patate folle" [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Suspect ..................
Bon courage Julius, prends le temps de te remettre sur pieds et ca va le faire !!!
On pense a toi [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_wink
salut ma couille,on va faire bref
je met la binouse au frais [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 227582
tu t'occupes des infirmieres(penses a mélie) [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 68871
on refera les cons plus tard [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 954982
tu sais que tu peux compter sur moi [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 600892
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 22:08
Salut julius allée courage j espère que tu m apprendra vite a rester sur mes deux roues !
Si besoin je suis en vacances donc j essayerai passer te voir !
Pensée aussi a tes poto ....
Kate
Kate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 22:09
Une Motarde a écrit:Fait comme Yo, drague les infirmières... [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 98509 c'était énorme [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_lol !!!

En tout cas bon courage moch' de c****** [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_wink [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_cheers Si t'as besoin hésite pas !!! Parce que te filer des pailles de toutes les couleurs c'est bien mais bon... Je crois que je peux faire mieux [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_biggrin !


[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 107295 [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 107295 oui en effet ça c'était énorme!!!
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 22:43
Eh bien mon poto de wheeling, j'espère te revoir assez vite sur une mob mais bon rétablissement avant tout et fait toi plaise avec les infirmières!!! [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_wink [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 78981 [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 78981 [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 78981
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 48
Localisation : Aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 22:59
Bon retablissement à toi Julius et Ty'o repose toi bien. Prenez soins de vous les gars.
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 23:08
Bien sur on pense a toi Yo et au tit Ducat'
mais toi t'es sorti de l'hosto:
Alors pas d'hosto, pas de tits mots [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 532904 [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 532904 [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 532904
juju_mostro
juju_mostro
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 949
Moto : hornet polonais! :)
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : La haut sur la montagne!!

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Lun 12 Avr 2010 - 23:54
salut julius, on se connais juste de vue, mais je te souhaite quand meme un bon rétablissement!! esperons que tu va te remettre vite!!
collègue de permis! Wink
prenez soin de vous les gras!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Mar 13 Avr 2010 - 12:55
Salut mon poto! [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_biggrin
Tu vas lire tout ça dans ta chambrée et ça devrait te redonner le sourire! [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Lol [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Lol [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Lol
Heureusement qu'on a fait nos photos pour le calendrier comme ça tu auras de super posters... on va s'ocupper de ça! [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_wink [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_wink [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_wink
En plus on va tous les pourrir car on aura les plus beaux clichés!! [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_cheers

Plus sérieusement, repose toi bien et il n'y a qu'un mot : la patience! Profite en! On va s'occuper de toi pendant ce temps là!
Si tu a besoin de quoi que ce soit (ton ordi, du whisky... [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_lol ou autre, fais signe!)
Je passe tout à l'heure! [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Mar 13 Avr 2010 - 13:11
salut

je ne te connais pas mais je sais ce que tu endures. J'ai eu la meme expérience en 2007, double fractures ouvertes tibia pérroné, cheville déboité, artères touchées, ..... direction nantes. Je ne devais pas remarcher avant un an et j'ai marché au bout de 4 mois et j'ai repris le taffe à 5 mois.

Juste pour te souhaiter bon courage et si tu veux plus d'infos je suis pret a répondre.
Supermotard
Supermotard
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 718
Moto : ktm 640 supermot
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : saint jean de monts

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Mar 13 Avr 2010 - 13:24
Salut julius, ta plus cas prendre ton mal en patience maintenant! J'espère pour toi que tu sera vite de retour sur tes 2 jambes, et aussi tes 2 roues ou 1 [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Lol A bientot et baisse pas les bras, le moral est la meilleur guérison.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Mar 13 Avr 2010 - 14:22
houla j'ai loupé un truc
c'est passé quoi?

bon courage et remet toi bien en tout cas Wink
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post pour Julius...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum