Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades...

+10
Brissous
La Buée
Motardman
Super Coin Coin
xavpey
ZX10R85
oula85
Nastyr
mrRSV
Blitzen
14 participants
Aller en bas
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades...

Dim 11 Juil 2010 - 10:49
Tof85 a écrit: [LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades... - Page 2 882817 tain plein de blé dans les rond point ce matin , faites gaffes les gars c'est la gamelle assurer , c'est comme rouler sur des billes [LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades... - Page 2 260811


pareil dans st tof y en a partout [LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades... - Page 2 Icon_pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades...

Lun 12 Juil 2010 - 10:35
c'estclair qu'il en fout partout!!! c'est une vraie patinoire! [LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades... - Page 2 Icon_lol
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades...

Lun 12 Juil 2010 - 17:31
Tu as eu le temps d'aller au commisariat ou à la mairie Blitzen?? Ca dit quoi??
Supermotard
Supermotard
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 718
Moto : ktm 640 supermot
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : saint jean de monts

[LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades...

Lun 12 Juil 2010 - 17:53
Moi blitzen je te conseillerai plutot de te renseigné de savoir qui a mit le grain sur la route, je te souhaite que se soit un agriculteur car se sera plus simple pour toi, mais sache que la moitié du grain est transporté par camion ou caisson, si c'est sur un grand axe ou en ville que sa tes arrivé, je suis a peu près sur que c'est une société de transport qui la perdu et la tu fera pas grand chose! Si c'est un agriculteur et que t'arrive a savoir qui, va le voir avant dans parlé a ton assurance, tu t'arrange avec lui, en gros il dira qu'il est responsable (avec son tracteur il a fait tombé la moto en manoeuvrant) car il n'y a pas de franchise. Bon courage pour la suite.
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades...

Mar 13 Juil 2010 - 16:53
J'ai pas eu le temps quand j'étais en vendée j'ai déjà beaucoup de démarches à faire avec la situation familiale de merde que j'ai du coup j'irais voire quand je serais de route mais je sais que ça sera trop tard...
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Les routes crades...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum