Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mar 28 Sep 2010 - 11:57
Qui travaille dans le médical ???
Quels sont les hopitaux ou cliniques ou autres vers lesquels je peux me tourner pour postuler ?

MERCI D'AVANCE
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : La Roche Sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mar 28 Sep 2010 - 19:19
Mes deux parents sont dans le médical.
Côté CHD et CHS à la roche c'est chaud time pour les places.
Je te conseille plus de voire du côté de la Clinique et du privé.

Cordialement.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mar 28 Sep 2010 - 21:05
Je crois que Mélie pratique des opérations à coeur ouvert à la clinique ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mar 28 Sep 2010 - 21:54
Jean-Raoul Ducable a écrit:Je crois que Mélie pratique des opérations à coeur ouvert à la clinique ... Rolling Eyes
*

affraid CAVAPAS c'est pas moi qui pratique, c'est le chirurgien ...

OU
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mer 29 Sep 2010 - 8:52

Tu vas me dire, dans un sens, je préfère autant .... [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... 1171489468
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mer 29 Sep 2010 - 14:45
On m'a toujours dit de ne pas aller à la clinique de la Roche......... Mais Mélie y survie donc faut peut-être pas écouter ce qui se dit Laughing
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mer 29 Sep 2010 - 16:07
bah a écouter tout le monde il y en a aucune de bien... Suspect
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42894
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mer 29 Sep 2010 - 16:11
Plusieurs membres du forum sont allés à l'hôpital de la Roche et n'aviat pas l'air de s'en plaindre...
Mon oncle sort de ce même hôpital et il avait pas l'air malheureux (enfin autant qu'on puisse l'être en parlant de l'hosto quoi! :HAHAHA: )

Tu veux venir dans le coin ma petite natasha?!!!!
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mer 29 Sep 2010 - 16:12
Tisbec a écrit:bah a écouter tout le monde il y en a aucune de bien... Suspect
Ben si la clinique de la main (Jeanne d'arc) à Nantes, mais c'est très spécifique.
J'y suis allé pour me remettre les tendons de la main en état après mon accident de travail et ça c'est vraiment bien passé [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... 954982


Dernière édition par Nightwolf le Mer 29 Sep 2010 - 16:12, édité 1 fois
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mer 29 Sep 2010 - 16:12
bé moi a par challans sauf la maternité qui est tres bien )nantes et la roche je l'est trouve tres bien Wink
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mer 29 Sep 2010 - 16:13
Motardman a écrit:bé moi a par challans sauf la maternité qui est tres bien )nantes et la roche je l'est trouve tres bien Wink
Oui c'est ce que l'on m'as dit que la maternité de Challans était même mieux qu'à la roche Very Happy
Par contre les urgences de challans colere J'ai eut mon premier calmant pour ma main au bout de 4 heures environs pale
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mer 29 Sep 2010 - 16:19
Nightwolf a écrit:
Motardman a écrit:bé moi a par challans sauf la maternité qui est tres bien )nantes et la roche je l'est trouve tres bien Wink
Oui c'est ce que l'on m'as dit que la maternité de Challans était même mieux qu'à la roche Very Happy



nos 2 enfants sont née a challans a 5ans d'ecart et elle est de mieux en mieux Wink par contre les urgence affraid le plus grand c'est fait une enorme bosse en tombant d'un trampoline nous alont au urgence il regarde le petit et nous dissent qu'il faut patienté ce que je comprend tout a fait pour que 5h plus tard il nous dise qu'il suffit de surveillé dans la nuit s'il n'a pas de sypthome d'un traumatisme cranier scratch
pourquoi ne pas nous l'avoir des le debut Suspect ha oui je suis bete ont aurait pas payer sinon :mechant2:
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mer 29 Sep 2010 - 16:23
Motardman a écrit:
Nightwolf a écrit:
Motardman a écrit:bé moi a par challans sauf la maternité qui est tres bien )nantes et la roche je l'est trouve tres bien Wink
Oui c'est ce que l'on m'as dit que la maternité de Challans était même mieux qu'à la roche Very Happy



nos 2 enfants sont née a challans a 5ans d'ecart et elle est de mieux en mieux Wink par contre les urgence affraid le plus grand c'est fait une enorme bosse en tombant d'un trampoline nous alont au urgence il regarde le petit et nous dissent qu'il faut patienté ce que je comprend tout a fait pour que 5h plus tard il nous dise qu'il suffit de surveillé dans la nuit s'il n'a pas de sypthome d'un traumatisme cranier scratch
pourquoi ne pas nous l'avoir des le debut Suspect ha oui je suis bete ont aurait pas payer sinon :mechant2:
Je te comprend moi si ils s'étaient bougés j'aurai pu être transféré sur nantes le soir même au lieu de ça je suis sorti à 23h avec un rdv à 10h à nantes et pour consigne de ne plus manger, boire ou fumer à partir de minuit et que je pouvait rentrer dormir chez moi affraid Heureusement qu'il n'y a pas eût de complications dans la nuit et de problème le lendemain pour aller à nantes car je n'ai pas eût le temps de prendre contact avec une ambulance [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... 260811
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Mer 29 Sep 2010 - 22:45
Niko a écrit:Tu veux venir dans le coin ma petite natasha?!!!!

écoute Niko, c'est en réfléxion, je me renseigne pour le moment
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Jeu 30 Sep 2010 - 8:11
Nightwolf a écrit:
Tisbec a écrit:bah a écouter tout le monde il y en a aucune de bien... Suspect
Ben si la clinique de la main (Jeanne d'arc) à Nantes, mais c'est très spécifique.
J'y suis allé pour me remettre les tendons de la main en état après mon accident de travail et ça c'est vraiment bien passé [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... 954982
PLUS1 on m'a fait une capsuloplastie + brochage temporaire au niveau du pouce et ça c'estbien passé mais après ce ne sont que des avis de patients on peut pas forcément parler de l'ambiance de travail
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Jeu 30 Sep 2010 - 19:20
Qu'est ce que tu recherches exactement ?
Il va y avoir des postes à pourvoir au CH Challans (IDE, AS, secrétaire)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Jeu 30 Sep 2010 - 19:37
Une Motarde a écrit:On m'a toujours dit de ne pas aller à la clinique de la Roche......... Mais Mélie y survie donc faut peut-être pas écouter ce qui se dit Laughing

J'ai vu un poster à la clinique relatant le fait que la clinique de La Roche sur Yon a été élue par un jury indépendant meilleure clinique de France en 2010 ayant une capacité de plus de 200 lits.

Tu confirmes Mélie ?

Ce doit surement être grâce à toi ....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Jeu 30 Sep 2010 - 19:52
J'ai la confirmation.

Merci Google ....

http://www.lefigaro.fr/sante/2009/06/18/01004-20090618ARTWWW00389-les-50-meilleures-cliniques-privees-de-france.php

Donc à mon avis, la clinique St Charles ne doit pas être aussi "nulle" que cela ...

Il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit La Motarde.


[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... 26462 [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... 26462
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Lun 4 Oct 2010 - 19:00
je cherche dans le secrétariat
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42894
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Lun 4 Oct 2010 - 19:03
MyBonnie85 a écrit:Qu'est ce que tu recherches exactement ?
Il va y avoir des postes à pourvoir au CH Challans (IDE, AS, secrétaire)

Zubrowka a écrit:je cherche dans le secrétariat

Ca devrait le faire ça non?
[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... 954982 [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... 954982 [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Lun 4 Oct 2010 - 22:50
yes je vais aller voir ça
Merci
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Dim 10 Oct 2010 - 17:00
Cool Natacha par chez nous Wink
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HOPITAUX / CLINIQUES ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum