Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Sam 11 Déc 2010 - 14:02
Alors voila je me suis déjà un peu renseigné sur le sujet mais bon
ma copine kiff la moto ( quand elle entend pas parlé d'accident ...) et à chaque manif moto elle me dit olala j'ai tro envie de conduire une moto et de passer mon permis
Seul hic elle est petite! C'est à dire 1m47 lol
sur mon sv c'est pas la peine, sur un xj6 pareil
je ne sais pas si vous avez des infos sur ce sujet! je sais qu'il existe des selles rabaissées, des motos rabaissées aussi...
donc voila
ah oui ps : le moto qu'elle veut avoir c'est une cbr 1000 repsol ou une 675 daytona lol. J'aime bien ses gouts mais je lui dit que ca ne risque de pas le faire lol
lolo
lolo
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 432
Moto : Brutale 800
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 52
Localisation : Martinet

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Sam 11 Déc 2010 - 14:13
Pour le 675 ça va être un peu limite car avec mon mètre 65 je ne pose que le bout des pieds ou un seul à plat.
J'ai assayé un kit de rabaissement mais ça redessant que l'arrière et change totalement le comportement de la moto (nul)
Sinon la selle creusé aide un peu mais modifie la posture ... pas facile Rolling Eyes
De mon coté, je fait avec et ça va, faut juste faire gaffe en duo, à faible allure.
J'ai pas encore essayé les petites roulettes [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille 26462
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Sam 11 Déc 2010 - 14:36
lol
c'est vrai que les sportives sont hautes perchées donc c'est chaud pour les personnes de petites tailles
en tout cas belle bete que tu as
je ne savait pas que ca changeait en mal le comportement de la moto. J'apprend encore un truc
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Sam 11 Déc 2010 - 15:01
Ma copine a rabaissé son Z750, et effectivement, le comportement est différent.
En revanche, quand tu rabaisses l'arrière, l'avant est bien évidemment lui aussi rabaissé...
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Sam 11 Déc 2010 - 17:55
Une Bonneville (et similaire) .. c est nickel
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Sam 11 Déc 2010 - 18:21
Ma XV pourrait faire l'affaire (quand je suis dessus, j'ai l'impression d'avoir une mobylette entre les jambes), mais c'est pas vraiment le style cbr ou daytona mdrire


Dernière édition par petitfil le Sam 11 Déc 2010 - 18:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Sam 11 Déc 2010 - 18:22
cb500 powaaa!!!
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Sam 11 Déc 2010 - 18:27
ma tite femme fait 1m55 ont a testé la bandit rabaissé (avant et arriere ) et ca le fait nikel
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Sam 11 Déc 2010 - 18:28
Un pote avait une selle creusé sur son gex pour que sa copine puisse aussi la conduire, apparement ils en étaient
contents.
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Sam 11 Déc 2010 - 19:40
cyrildu44maisdu85aussi a écrit:Alors voila je me suis déjà un peu renseigné sur le sujet mais bon
ma copine kiff la moto ( quand elle entend pas parlé d'accident ...) et à chaque manif moto elle me dit olala j'ai tro envie de conduire une moto et de passer mon permis
Seul hic elle est petite! C'est à dire 1m47 lol
sur mon sv c'est pas la peine, sur un xj6 pareil
je ne sais pas si vous avez des infos sur ce sujet! je sais qu'il existe des selles rabaissées, des motos rabaissées aussi...
donc voila
ah oui ps : le moto qu'elle veut avoir c'est une cbr 1000 repsol ou une 675 daytona lol. J'aime bien ses gouts mais je lui dit que ca ne risque de pas le faire lol

Bin dit moi sacré choix pour une 1ere moto scratch ceci dit très bon gouts

sinon, ya po une grandeur mini pour passer le permis??? je sais " faut que les pieds touche le sol :HAHAHA: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille 1171489468 :mdrrrr1: " Rumeur ou est-ce vrai??? scratch
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Sam 11 Déc 2010 - 19:52
Je mesure 1,60m ... j'ai passé mon permis sur une Kawa 650 er6n rabaissée (nickel !)
et je roule à présent en Bonneville ; mes pieds touchent par terre Very Happy
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Dim 12 Déc 2010 - 9:43
il y a les ducati monster c est pas mal il me semble, moto basse et sympathique Wink [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille 101212094624302512
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Dim 12 Déc 2010 - 10:48
ben de toute facon tout ce qui est sportives, la hauteur de selle est élevée, je lui ai dit que de toute facon ses choix seraient très limitées ( 500 majoritairement voir des 600)
Enfin faut déja qu'elle puisse passer son permis lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Dim 12 Déc 2010 - 10:51
Motardman a écrit:ma tite femme fait 1m55 ont a testé la bandit rabaissé (avant et arriere ) et ca le fait nikel
1m55 et ca passe ?? lol
ben je crois que si ta femme est à la ballade des peres noels elle va avoir quelques questions à lui poser lol
Mais la mienne fait presque 10 cm de moins encore lol1m47 allez 1m48 voir 1m50 avec des bottes motos lol
en tout cas je suis étonné pour un bandit!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Dim 12 Déc 2010 - 10:52
ZX10R85 a écrit:il y a les ducati monster c est pas mal il me semble, moto basse et sympathique Wink [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille 101212094624302512
oui j'avait lu dans moto mag que les monster etaient plus basses! il y avait une nana qui fesait l'essai
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Dim 12 Déc 2010 - 11:10
le lien d un article intéréssant sur différent modele http://flatfab.wordpress.com/2007/05/09/adapter-sa-moto-pour-les-petites-tailles/
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Dim 12 Déc 2010 - 11:19
yes merci :)
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Dim 12 Déc 2010 - 11:51
sinon,,mais c'est ancien,il y a le 400 bandit qui est bien pour les petites taille.Et c'est leger et nerveux en plus
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Dim 12 Déc 2010 - 11:54
je ne savais meme pas qu'il y avait des 400 bandit ! je connaissais les 400 vfr ou fz de yamaha
mais maintenant il n'y a plus de petites 600... meme les 600 montent légèrement en cylindrées j'ai l'impression
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Dim 12 Déc 2010 - 16:46
Il existe le 500 CBF de chez Honda qui avait la possibilité de réglé la selle, et les amortisseurs pour accueillir les petits gabarit ! En plus bonne moto pour commencer et certainement un des meilleurs 500
lolo
lolo
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 432
Moto : Brutale 800
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 52
Localisation : Martinet

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Dim 12 Déc 2010 - 17:41
cyrildu44maisdu85aussi a écrit:lol
c'est vrai que les sportives sont hautes perchées donc c'est chaud pour les personnes de petites tailles
en tout cas belle bete que tu as
je ne savait pas que ca changeait en mal le comportement de la moto. J'apprend encore un truc

La hauteur est le principal inconvéniant de ma bête.
Sinon, la mienne n'est pas celle de mon avatar que j'aime beaucoup mais c'est celle ci:
https://asphalte85.forum-actif.net/presentation-f1/salut-y-a-une-p-tite-place-pour-ma-becane-t73.htm?highlight=lolo
Enfin je ne m'en plains pas et l'avantage de l'arrière surélevé (ou train avant rabaissé) permet d'enrouler les courbes plus radicalement. [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille 954982
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto pour petite taille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum