Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

+18
Mikawa
Jimminho
PHILOU B12
Booyaka87
bdeker
Alex Street 44
LoveRock
phil
trackercheese
Flopy85
tom49
stich35
landry
Ptiopere
jenjo&isa
TrEiZe
Yann XX
yoda 85
22 participants
Aller en bas
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 0:49
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 0:59
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 9:57
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 9:59
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 10:04
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 10:21
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 10:41
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 12:23
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 18:31
Yann XX a écrit:
Shadok56 a écrit:Pour quelle raison charlot a modifié la phrase ?
a oui c'est vrai ça !! j'avais pas vue , il a droit a un gage la ?

c'est toi Shadok qui l'a vue donc a toi l'honneur de le trouvé [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 954982


Désolé je n'ai pas vu la page suivante!
Tu sais il y a eu l'alerte mail et elle m'a conduit à la page 45 et non 46 après je n'ai donc pas fait gaffe puisque je réponds par les réponses rapide celle en bas de pages
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 18:31
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 18:42
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une
Alex 85
Alex 85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2451
Moto : Gsr 750 blanc
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : la roche sur yon

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 18:44
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 21:57
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 22:41
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 22:42
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 22:44
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 22:48
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 23:21
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 23:30
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 7 Fév 2012 - 23:50
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme
bdeker
bdeker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1105
Moto : 750 gsxr de 92 et 750 gsxr de 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45
Localisation : st julien des landes
http://www.ac-electricite.com

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 8 Fév 2012 - 6:45
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ca
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 8 Fév 2012 - 9:12
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était
bdeker
bdeker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1105
Moto : 750 gsxr de 92 et 750 gsxr de 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45
Localisation : st julien des landes
http://www.ac-electricite.com

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 8 Fév 2012 - 9:13
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 8 Fév 2012 - 12:55
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 8 Fév 2012 - 13:40
La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18
Contenu sponsorisé

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 38 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum