Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
oka
oka
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 522
Moto : ZZR 600
750 SRAD full 99
ZX9 r ninja 2002
SV 2006
Bientot la nouvelle pour rouler dans l'ombre d'un VTR

Date d'inscription : 31/01/2012

[LES SUJETS SERIEUX] un tchat , ce serait sympa non ??  Empty [LES SUJETS SERIEUX] un tchat , ce serait sympa non ??

Jeu 7 Juin 2012 - 18:41
je viens soumettre une idée, avoir un tchat de discussions en ligne, avec une fenêtre général et des fenetres privées, tout comme sur le tchat "voila.fr" ce tchat permettrait de papotter a plusieur en meme temps , d'avoir plus de discussions en ligne etc ... et de pas pourrir des post ou autre :)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] un tchat , ce serait sympa non ??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un tchat , ce serait sympa non ??

Jeu 7 Juin 2012 - 18:43
il y a deja un tchat regarde en bas de la page c est vrai que pas grand monde y va
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] un tchat , ce serait sympa non ??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un tchat , ce serait sympa non ??

Jeu 7 Juin 2012 - 18:44
il y a le tchatbox en bas de la page d'acceuil mais y a jamais personne qui se connecte
pour ma part j'y ai été deux ou trois fois suite a des invitations mais c'est rare Wink
trackercheese
trackercheese
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2347
Moto : Kawa ZR7-s
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 53
Localisation : ST MARTIN DES NOYERS

[LES SUJETS SERIEUX] un tchat , ce serait sympa non ??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un tchat , ce serait sympa non ??

Jeu 7 Juin 2012 - 18:51
Bonjour Oka, je suis créateur de sites internet. Ton idée est très bonne, mais en principe (Et heureusement pas sur se site, signe que ce forum marche tres bien !) , ajouter un Tchat sur un forum, détruit le forum. C'est a dire que plus personne ne post dans le forum à cause du Tchat qui prend le devant sur celui ci... Malheureusement, dans un Tchat, les messages sont éphémères, et du coup le site consacré a la base a un forum semble ne plus vivre.
Il n'y a pas se probleme sur un site qui ne dispose pas de forum.
C'est ce que j'ai pu constater auprès de clients qui souhaitaient intégrer un Tchat sur leur forum.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] un tchat , ce serait sympa non ??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un tchat , ce serait sympa non ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum