Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

+26
Tof85
Alex 85
-Mw-
titiyoyo
Boomshine
LeBenn
Yannick85
Lfdpirate
GSXR 85140
Romain85200
michel85
Booyaka87
Yann XX
atchoum
Ptiopere
dom 1200 fj
ANTON-1
doudoutoudou
eR1c
Nightwolf
fafa85
Nono85
trackercheese
mrRSV
Shadok
Niko
30 participants
Aller en bas
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Sam 6 Avr 2013 - 19:25
Je suis allé la conduire ce matin à Challans, chez Challans Motos. Le patron, Louis-Philippe est un mec que je connais depuis plus de 30 ans et nous sommes du même âge !!! Nous nous sommes donc revus ce matin après pas mal d'années !!! J'allais sur la Roche car je "bosse" là-bas et c'était plus pratique. Mais je suis un peu (pas mal même) déçun par plusieurs !!! Mais attention à ne pas citer de nom pour ne pas froisser certains lol !!! Du haut de mes presque 54 ans, j'en ai vu d'autre, et . . . même pas peur !!! [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 26462
GSXR 85140
GSXR 85140
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3215
Moto : VMAX 1200
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 67
Localisation : la Merlatière

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Sam 6 Avr 2013 - 22:03
Le Glaude 85 a écrit:Je suis allé la conduire ce matin à Challans, chez Challans Motos. Le patron, Louis-Philippe est un mec que je connais depuis plus de 30 ans et nous sommes du même âge !!! Nous nous sommes donc revus ce matin après pas mal d'années !!! J'allais sur la Roche car je "bosse" là-bas et c'était plus pratique. Mais je suis un peu (pas mal même) déçun par plusieurs !!! Mais attention à ne pas citer de nom pour ne pas froisser certains lol !!! Du haut de mes presque 54 ans, j'en ai vu d'autre, et . . . même pas peur !!! [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 26462




Je suis d'accord avec toi !!!!!! FF [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 784261 moto1


avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 16 Avr 2013 - 20:23
salut a tous , bien ben pas de nouvelles si se n'est que l'affaire avance a la limite du recule ( tellement c'est rapide) d'apres la gendarmerie rien de + car il on beaucoup d'autres affaires a traitée. quand il sagit que Mr P-jp encaisse nos EUROS avec nos motos et autres trike , la les sous il les a tout de suite meme depensé par est'il ;;;;;;
mais nous pour avoir nos sous ( peu-etre d'ailleur car la c'est une autre histoire) il faudrat attendre au moins huit mois . c'est quand meme un monde non?? bref , pour paye nos impots et autres taxes c'est sans delais mais quand il sagit de NOUS devoir alors la ' il faut que ceci - cela et puis aussi ;;;; blabla ect ;;; quelle misere .
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 16 Avr 2013 - 20:41
boom85/nicky a écrit:salut a tous , bien ben pas de nouvelles si se n'est que l'affaire avance a la limite du recule ( tellement c'est rapide) d'apres la gendarmerie rien de + car il on beaucoup d'autres affaires a traitée. quand il sagit que Mr P-jp encaisse nos EUROS avec nos motos et autres trike , la les sous il les a tout de suite meme depensé par est'il ;;;;;;
mais nous pour avoir nos sous ( peu-etre d'ailleur car la c'est une autre histoire) il faudrat attendre au moins huit mois . c'est quand meme un monde non?? bref , pour paye nos impots et autres taxes c'est sans delais mais quand il sagit de NOUS devoir alors la ' il faut que ceci - cela et puis aussi ;;;; blabla ect ;;; quelle misere .

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 260811 courage
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 17 Avr 2013 - 7:01
Courage l'ami. Comme tu le sais la justice a 2 vitesses. Une lente pour les honnêtes citoyens et une très rapide pour les escrocs. Je suis toujours là comme tu le sais pour aider le collectif à avancer et si j'ai des infos importantes à te communiquer (ainsi qu'aux autres membres du collectif) je ne manquerai pas de le faire. @ bientôt l'ami

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 34419[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 135630
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 17 Avr 2013 - 11:49
salut , merci a toi , tient une derniere confirmation ;; je voulais savoir si par expl j'aurait pu recuperer mon trike , et que le nouveau proprio se demerde avec notre Pialle jp , et ben tu sait quoi , le proprio actuel serais en droit de me demander de LE REMBOURSER ( c'est un comble quand meme !!!!!!!!!!!!!!!! ) ; et pour ce qui est de PIALLE jp et ben vu qu'il n'a plus l'argent MOsieu peu aller et venir comme bon lui semble , et il ne FAUT PAS LUI DIRE OU FAIRE quoi que ce soit car il a droit au respect comme tout un chacun ;;; Putain de misere de misere , c'est nous les victimes mais houlaaaaaaaaaaa tampis si on a pas notre argent , il faut lui foutre la paix ;;;;;;;;;; LAMENTABLE ....... c'est tout juste si c'est de notre faute , et que MOsieu est lui un honnete personnage ;;;;; MDRrrrrrrrrrrrr ( meme si je rigole jaune car mes finances sont au rouge a cause de lui ) bon bref , reste plus peu-etre que le pere noel en 2013 pour espere avoir sous le sapin notre cheque . aller salut a toi .
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 17 Avr 2013 - 12:02
Bienvenue en FRANCE, le pays des droit de l'Homme.
LeBenn
LeBenn
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 254
Moto : CB 1000 R
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : La Roche/Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 17 Avr 2013 - 15:48
boom85/nicky a écrit:salut , merci a toi , tient une derniere confirmation ;; je voulais savoir si par expl j'aurait pu recuperer mon trike , et que le nouveau proprio se demerde avec notre Pialle jp , et ben tu sait quoi , le proprio actuel serais en droit de me demander de LE REMBOURSER ( c'est un comble quand meme !!!!!!!!!!!!!!!! ) ; et pour ce qui est de PIALLE jp et ben vu qu'il n'a plus l'argent MOsieu peu aller et venir comme bon lui semble , et il ne FAUT PAS LUI DIRE OU FAIRE quoi que ce soit car il a droit au respect comme tout un chacun ;;; Putain de misere de misere , c'est nous les victimes mais houlaaaaaaaaaaa tampis si on a pas notre argent , il faut lui foutre la paix ;;;;;;;;;; LAMENTABLE ....... c'est tout juste si c'est de notre faute , et que MOsieu est lui un honnete personnage ;;;;; MDRrrrrrrrrrrrr ( meme si je rigole jaune car mes finances sont au rouge a cause de lui ) bon bref , reste plus peu-etre que le pere noel en 2013 pour espere avoir sous le sapin notre cheque . aller salut a toi .


Un peu logique, il y'aura toujours une victime, dans ce cas là il y'est pour rien l'acheteur.

Courage à vous tous, en espérant que tout s'arrange rapidement.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 17 Avr 2013 - 18:10
ouiais , ' le pays de droits de l'homme ' MDRRRRRRRRRRRRRRRRR .

si c'etait en corse ( meme si c'est la france ) il y aurait deja eu une justice;;;;; celle des droits de l'homme pas des lois .
Boomshine
Boomshine
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 239
Moto : Triumph 1050 Speed Triple 2010
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Coëx

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 17 Avr 2013 - 22:48
Va récup ton trail et qu'il ce démerde avec le mandataire ...
Je sais pas comment tu fais pour pas pété un plomb ... bon courrage à toi !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 18 Avr 2013 - 18:59
salut oui ben non c'est pas possible de le recuperer le TRIKE , le gars a une carte grise en regle / une assurance / et il la paye 18000€ a nos cher escroc / alors soit je le lui rachete 18000€ , ( donc je l'ai acheter neuf ; 28000€ , je devais le vendre 18000€ , mais si je le reprend , il me coute 28000+ 18000€ = c'est moi qui me fait avoir . j'arrive sutout pas a comprendre que cette justice est borné a ce point , l'escroc Pialle jp , avais donc les 18000€ meme s'il les a plus c'est pas le probleme , il devrait sans aucun delais les restitues a moi biensur , par tout moyen possible ,et ben non puissqu'il les a plus , il faut que la justice ( laissez moi rire) fasse des complications pas possible quand il serait plus simple de L'OBLIGER a paye apres qu'il fasse un credit ou je sait pas quoi .
tient ta qu'a pas paye le credit de ta maison ou autres truc , et ben huissier / saisie ect ect ;;;; alors que MOsieu vu que c'est sur son entreprise y'a pas de recours ;;;;;;
de + on pourrait l'attaquer en penal , mais faudrait encore qu'il est des biens perso . car si la maison / bagnole ect ect ; est pas a son nom , et ben quedal pas un sous pour nous paye . comme quoi encore une fois c'est le truand qui gagne .

moi je dit que si tous et toutes qui avons eu nos motos et pour moi mon trike de vendu on fait pas valoirs nos droits on n'obtiendrat rien , sauf donc a prendre les devant et faire un groupe pour porter l'affaire au tribunal en civile . la condannation sera surment mieux que faire ça individuellement . ou alors mieux!! ecrire a la TAUBIRA au ministere mais comme je fait trop de faute c'est pas moi qui pourrait faire une lettre bien tournee et poli . bref misere de misere .
pour finir ben je reste calme car ça sert a rien de faire autres choses ça ce retournerait contre moi .
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 18 Avr 2013 - 19:14
boom85/nicky a écrit:salut oui ben non c'est pas possible de le recuperer le TRIKE , le gars a une carte grise en regle / une assurance / et il la paye 18000€ a nos cher escroc / alors soit je le lui rachete 18000€ , ( donc je l'ai acheter neuf ; 28000€ , je devais le vendre 18000€ , mais si je le reprend , il me coute 28000+ 18000€ = c'est moi qui me fait avoir . j'arrive sutout pas a comprendre que cette justice est borné a ce point , l'escroc Pialle jp , avais donc les 18000€ meme s'il les a plus c'est pas le probleme , il devrait sans aucun delais les restitues a moi biensur , par tout moyen possible ,et ben non puissqu'il les a plus , il faut que la justice ( laissez moi rire) fasse des complications pas possible quand il serait plus simple de L'OBLIGER a paye apres qu'il fasse un credit ou je sait pas quoi .
tient ta qu'a pas paye le credit de ta maison ou autres truc , et ben huissier / saisie ect ect ;;;; alors que MOsieu vu que c'est sur son entreprise y'a pas de recours ;;;;;;
de + on pourrait l'attaquer en penal , mais faudrait encore qu'il est des biens perso . car si la maison / bagnole ect ect ; est pas a son nom , et ben quedal pas un sous pour nous paye . comme quoi encore une fois c'est le truand qui gagne .

moi je dit que si tous et toutes qui avons eu nos motos et pour moi mon trike de vendu on fait pas valoirs nos droits on n'obtiendrat rien , sauf donc a prendre les devant et faire un groupe pour porter l'affaire au tribunal en civile . la condannation sera surment mieux que faire ça individuellement . ou alors mieux!! ecrire a la TAUBIRA au ministere mais comme je fait trop de faute c'est pas moi qui pourrait faire une lettre bien tournee et poli . bref misere de misere .
pour finir ben je reste calme car ça sert a rien de faire autres choses ça ce retournerait contre moi .

je sais pas sous quel statut etais monter l entreprise ( SA SARL EURL....) si c est monter sous cette forme ces biens personnels ne peuvent pas etre pris en compte malheureusement pour vous apres si comme c est le cas ici il y a abut de confiance je ne sais pas si la personne peut etre attaquer personnellement et la avoir saisi de ses bien propre en attendant quoi dire de plus que courage
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 18 Avr 2013 - 19:39
boom85/nicky a écrit:salut oui ben non c'est pas possible de le recuperer le TRIKE , le gars a une carte grise en regle / une assurance / et il la paye 18000€ a nos cher escroc / alors soit je le lui rachete 18000€ , ( donc je l'ai acheter neuf ; 28000€ , je devais le vendre 18000€ , mais si je le reprend , il me coute 28000+ 18000€ = c'est moi qui me fait avoir . j'arrive sutout pas a comprendre que cette justice est borné a ce point , l'escroc Pialle jp , avais donc les 18000€ meme s'il les a plus c'est pas le probleme , il devrait sans aucun delais les restitues a moi biensur , par tout moyen possible ,et ben non puissqu'il les a plus , il faut que la justice ( laissez moi rire) fasse des complications pas possible quand il serait plus simple de L'OBLIGER a paye apres qu'il fasse un credit ou je sait pas quoi .
tient ta qu'a pas paye le credit de ta maison ou autres truc , et ben huissier / saisie ect ect ;;;; alors que MOsieu vu que c'est sur son entreprise y'a pas de recours ;;;;;;
de + on pourrait l'attaquer en penal , mais faudrait encore qu'il est des biens perso . car si la maison / bagnole ect ect ; est pas a son nom , et ben quedal pas un sous pour nous paye . comme quoi encore une fois c'est le truand qui gagne .

moi je dit que si tous et toutes qui avons eu nos motos et pour moi mon trike de vendu on fait pas valoirs nos droits on n'obtiendrat rien , sauf donc a prendre les devant et faire un groupe pour porter l'affaire au tribunal en civile . la condannation sera surment mieux que faire ça individuellement . ou alors mieux!! ecrire a la TAUBIRA au ministere mais comme je fait trop de faute c'est pas moi qui pourrait faire une lettre bien tournee et poli . bref misere de misere .
pour finir ben je reste calme car ça sert a rien de faire autres choses ça ce retournerait contre moi .

Avant de penser aux fautes, commence par l'appeler Madame, ce sera déjà pas mal... Rolling Eyes

Mis à part ça, je suis de tout coeur avec toi dans cette affaire, et je ne peux que déplorer la lenteur de l'administration judiciaire au dépend des victimes...
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 18 Avr 2013 - 19:41
boom85/nicky a écrit:salut oui ben non c'est pas possible de le recuperer le TRIKE , le gars a une carte grise en regle / une assurance / et il la paye 18000€ a nos cher escroc / alors soit je le lui rachete 18000€ , ( donc je l'ai acheter neuf ; 28000€ , je devais le vendre 18000€ , mais si je le reprend , il me coute 28000+ 18000€ = c'est moi qui me fait avoir . j'arrive sutout pas a comprendre que cette justice est borné a ce point , l'escroc Pialle jp , avais donc les 18000€ meme s'il les a plus c'est pas le probleme , il devrait sans aucun delais les restitues a moi biensur , par tout moyen possible ,et ben non puissqu'il les a plus , il faut que la justice ( laissez moi rire) fasse des complications pas possible quand il serait plus simple de L'OBLIGER a paye apres qu'il fasse un credit ou je sait pas quoi .
tient ta qu'a pas paye le credit de ta maison ou autres truc , et ben huissier / saisie ect ect ;;;; alors que MOsieu vu que c'est sur son entreprise y'a pas de recours ;;;;;;
de + on pourrait l'attaquer en penal , mais faudrait encore qu'il est des biens perso . car si la maison / bagnole ect ect ; est pas a son nom , et ben quedal pas un sous pour nous paye . comme quoi encore une fois c'est le truand qui gagne .

moi je dit que si tous et toutes qui avons eu nos motos et pour moi mon trike de vendu on fait pas valoirs nos droits on n'obtiendrat rien , sauf donc a prendre les devant et faire un groupe pour porter l'affaire au tribunal en civile . la condannation sera surment mieux que faire ça individuellement . ou alors mieux!! ecrire a la TAUBIRA au ministere mais comme je fait trop de faute c'est pas moi qui pourrait faire une lettre bien tournee et poli . bref misere de misere .
pour finir ben je reste calme car ça sert a rien de faire autres choses ça ce retournerait contre moi .

C'est déjà ce que tu as fait en portant plainte à la Gendarmerie. C'est le seul moyen pour "attaquer" quelqu'un au pénal.
Et oui, la justice est lente, mais pas le choix. Il faut attendre. C'est plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde.
Est-ce ce que tu t'es porté partie civile lors de ton dépôt de plainte et demandé des dommages et intérêts?
Si tu ne l'as pas fait, ce n'est pas grave. Tu as jusqu'à la veille du procès pénal pour le faire. Ce sera une simple lettre à rédiger et à envoyer au tribunal.
Dans cette constitution de partie civile, tu pourras indemnisation de ton trike, mais aussi du préjudice moral et financier que tu as subi suite à cette affaire.
C'est ce que j'ai fait et au final, le tribunal a décidé 500 euros de dommages et intérêt. Le mec ne m'a pas payé car il était insolvable. Pas grave, il existe l'ADAVIP (comme on a déjà cité auparavant), qui m'a donné cette somme et qui s'est chargé de récupérer cette somme auprès du gars (majoré de 30%).
Petit conseil : pense à demander un peu plus que ce que tu comptes avoir car cette somme est toujours revue à la baisse par le tribunal. Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Ven 19 Avr 2013 - 14:15
salut , pour les reponses , c'est en SARL

puis pour l'autre reponse . on peu pas joindre l'etat ou un minitere par telephone , c'est que par ecrie.

puis la derniere reponse , adavip c'est fait/ pour la plainte en gendarmerie il retienne que ' abus de confiance' mais pour une plainte en civile d'apres la gendarmerie , il faut que j'attende une convocation tribunal , et apres avec l'adavip je pourrait faire les demarches pour porter plainte en civile.

bref c'est pas gagnee , et puis tout seul !!!!!! car je vois pas d'autres victimes ( motos vendu !!sur par expl ce forum. pis comment convaincre qui que ce soit de faire une action a plusieurs , si personne ne ne manifeste . :::: plein de questions sans reponses , qui au final par desespoir de cause me font envisager ' quedal en indemnisation; car meme s'il faut rester optimiste , et que l'argent ne fait pas le bonheur , ben ça reste dur a accepter que des escrocs en tout genre puisse (grace AUX LOIS bien faite) etre sur de vivre en bonne conscience alors que nous autres les victimes on n'est blouser .
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Ven 19 Avr 2013 - 14:21
j'ai oublier , que MOsieu P-jp pourra REmonter une autre affaire de reparation ou depot vente en tout legalité . et dite pas non , car dans un autre deprt ou j'etait le garagiste ou j'etait avais fait a peu pres la meme chose , et deux mois apres ça sortie de prison , rebelote il a reouvert un garage ;;;; comme quoi ;; hein la france /justice ect ;;; aller salut a tous .
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Ven 19 Avr 2013 - 16:48
boom85/nicky a écrit:j'ai oublier , que MOsieu P-jp pourra REmonter une autre affaire de reparation ou depot vente en tout legalité . et dite pas non , car dans un autre deprt ou j'etait le garagiste ou j'etait avais fait a peu pres la meme chose , et deux mois apres ça sortie de prison , rebelote il a reouvert un garage ;;;; comme quoi ;; hein la france /justice ect ;;; aller salut a tous .

Tu as malheureusement raison, j'ai un pote qui a acheté un camion avec compteur trafiqué à un négociant, ça fait 3 fois que le mec est jugé pour les mêmes faits... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Ven 19 Avr 2013 - 17:16
ben comme quoi , je vais peu-etre moi aussi devenir mal honnete vu que c'est les trafiquants et autres escrocs ect ;;; qui sont mieux vu par les regles des lois que NOUS autres bon citoyens ;;; payons nos impots et fermons nos gueules c'est ça la france ?? et ben ceux qui en partent pour aller mettre leur sous ailleurs font bien meme si ça doit pas etre forcement tout rose non plus ailleur . en tout cas que ce trike profite bien a celui qui l'a , car si il tombe en panne un jour faudrait pas qu'il m'appelle ;;; vu que si pialle lui a tout donnee il a le carnet d'entretient a jour + les facture ect ect ;;; a mon nom ;; . il la paye 18000€ et qu'il se demerde avec .
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Ven 19 Avr 2013 - 19:56
Salut,
Non, tu n'es pas tout seul à te battre, tu le sais très bien !!! Et tu as en ta possession la liste quasi complète des personnes qui se sont manifestées auprès de notre collectif et/ou qui ont porté plainte. Certes je ne te dis pas que c'est facile à supporter mais le collectif a quand même réussi une partie de son pari : faire récupérer à tous les motos en dépôt-vente ou dans l'atelier (comme la mienne) AVANT le dépôt de bilan !!! Ce ne fût pas simple mais grâce à notre ténacité et à certaines "Très Bonnes" relations plus de 20 personnes ont retrouvées leur biens. Ce n'est quand même pas rien. Alors, oui, les autres qui comme toi ont tout perdu pour le moment, je comprends que tu sois amère et je le serais tout comme toi. mais ce n'est ni toi, ni moi qui pourront faire changer les lois !!! Dommage mais c'est comme ça !!! Alors attendons et soyons confiants pour vous tous. Bien cordialement l'ami. Very Happy bonjour
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Sam 20 Avr 2013 - 13:36
merci a toi le glaude . mais bon , tout ça me fait chier et y'en a marre . pourquoi PIALLE a eu mon argent du trike , et qu'il faudrait vu qu'il la plus ;;attendre des mois voir des annees pour moi et pour les autres qui ont leur motos vendu idem . j'avais besoin de cette argent la maintenant ;;;;;;;;;;;pas dans a la saint glinglin;; bon merde et pis merde avec tout ça . qu'ils fassent les lois comme ils veulent et qu'ils donne raison au truand apres tout ;; apres moi le deluge ....
LeBenn
LeBenn
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 254
Moto : CB 1000 R
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : La Roche/Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Sam 20 Avr 2013 - 21:33
Attend d'avoir le verdict pour dire que les lois sont faites pour les truands! Si tu obtiens ce que tu veux, tu pourras dire que finallement la loi est bien faite.
Je comprend que tu veux que cette affaire ce rêgle au plus vite et tout le monde serait comme toi dans ton cas, mais faire appel à Taubira ou autre ne servira à rien, c'est pas leur job, des dossiers comme le tiens ils doit y'en avoir des miliers en france.

Une gérant qui perd sa boite, ca n'est jamais facile, si il n'a pas fait de faute je vois pas pourquoi il pourait pas retenté sa chance dans un milieu où le marché va mieux. Tout les gerants qui perdent leur boite ne sont pas des truands. Concernant ton cas, ca a l'air d'être un cas ton mec, mais bon la loi n'est pas faite pour les cas particuliers !

Concernant ton trike, si le mec a besoin de conseil, je serais à ta place je n'hésiterai pas, on reste des motards, lui n'y est pour rien, il a acheter un véhicule dans un magasin, il est en rêgle, le probleme ne vient pas de lui et c'est surement une personne honnette.

Mais je te comprend, c'est une grosse somme et j'en perdrais également les nerfs, courage!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 23 Avr 2013 - 16:47
mais biensur ,,!!!!!!!!!! je donne pas raison a ce genre de mec!! ; comme tu dit ; c'etait pas son premier coup d'essais ; pis l'affaire c'est surtout fermer en parti , car ceux a qui ont a rendu leurs bien qui etait dans le magasin on rien perdu , le fait d'avoir fait des actions a clos le probleme pour eux . mais nous les autres a qui le prejudice est surtout d'ordre financier , ( pas paye des ventes de nos motos / trike) , la y'a plus personnes . c'est meme presque tampis pour nous , vu que MOsieu n'est pas coupable des faits qui lui sont reproche . puis parceque nous sommes pas seul a etre sur la listes des perdant des lois ;;;; non mais ou ont est ? et ou on vas? ; si c'etait bien fait les lois permetterait de pouvoir rentre dans nos finance par le biais D'OBLIGATION de rembourser par tout moyens forcer , car c'est pas a nous les victimes de supporter les erreurs de ce ' trajectoire85- pialle jp . de toute façon c'est peine perdu , car il faudrait prendre en + des pertes d'argent rajouter les frais d'avocat + les demarches /courriers / relances ect ect ;;;; pour avoir quoi au final ;;;;;; quedal ;; pis pour finir le gars qui a mon trike n'y est peu -etre pour rien ;; mais en tout cas s'il est en panne ou autres faudrat pas qu'il compte sur moi . esprit motard quand cela arrange les autres pas quand ils faut du soutient . la dessus , moi je clos le debat , ma femme prendra les choses en mains le temps voulu .
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 23 Avr 2013 - 19:46
T'as pas le droit de t'en prendre a l'acheteur de ton tryke, il y est pour rien lui.... Le glaude c'est pas la peine d'en remettre une couche...
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Quoi ?

Mer 24 Avr 2013 - 9:08
tazmanne a écrit:T'as pas le droit de t'en prendre a l'acheteur de ton tryke, il y est pour rien lui.... Le glaude c'est pas la peine d'en remettre une couche...

Tu veux dire quoi par là toi ? tu n'es pas concerné personnellement par cette affaire toi, hein ? moi j'ai eu la chance de retrouver ma bécane mais je suis, nous sommes un petit groupe, à être solidaires de celles et ceux qui ont tout perdu pour le moment.
Alors si nous arrivons par un quelconque moyen à les aider, nous le ferons !!! Et que ça te plaise ou non, tu ne nous empêcheras pas de les aider !!! :mechant1:
titiyoyo
titiyoyo
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 47
Localisation : REDON BRETAGNE

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 24 Avr 2013 - 11:30
courage au victimes, je suis pas de la Roche, mais je suis allez une fois dans ce magasin, et franchement j'y aurait pas laisser ma moto même pour une réparation, mais c'est facile de dire ca maintenant.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum