Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

+26
Tof85
Alex 85
-Mw-
titiyoyo
Boomshine
LeBenn
Yannick85
Lfdpirate
GSXR 85140
Romain85200
michel85
Booyaka87
Yann XX
atchoum
Ptiopere
dom 1200 fj
ANTON-1
doudoutoudou
eR1c
Nightwolf
fafa85
Nono85
trackercheese
mrRSV
Shadok
Niko
30 participants
Aller en bas
Ptiopere
Ptiopere
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4370
Moto : 1250 bandit


Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.asphalte85.fr/

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 27 Mar 2013 - 19:48
oui sur ce coup là dur dur d'avaler la pilule affraid
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 27 Mar 2013 - 19:58
je suis passe cette aprem et j'ai vu les affiches bizarre quand meme
desole pour toi boom 85 pour ton trike c'est vrai qu'il y a de quoi etre en colere voir de tout cassée car c'est une somme quand meme
bon courage !!!
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 27 Mar 2013 - 20:40
dom 1200 fj a écrit:putain la haine
je sais pas si je pourrais rester calme dans ton cas :TTTape:
moi pareil dans ces cas je crois que je serait violent [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 En_pat10[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 En_pat10[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 En_pat10
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 27 Mar 2013 - 22:19
Yann XX a écrit:
dom 1200 fj a écrit:putain la haine
je sais pas si je pourrais rester calme dans ton cas :TTTape:
moi pareil dans ces cas je crois que je serait violent [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 En_pat10[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 En_pat10[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 En_pat10
idem malheureusement ce ne serait pas la solution... [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 882817
atchoum
atchoum
SDS
SDS
Nombre de messages : 41
Moto : Gl 1500 1996
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 56
Localisation : ste flaive des loups

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 28 Mar 2013 - 5:34
Il n'existe pas une caisse d'indemnisation des victimes d'escroquerie ???? ou une assurance quelconque ???, le liquidateur judiciaire va commencer par regler les dettes de l'état (urssaf, carcept, tva rsi , etc )et ce qui reste ira au victime. Normalement , c'est comme ça que ça se passe.
Maintenant , si il était en SARL ses biens privés ne peuvent theoriquement pas etre engagés.
A mon avis , il faut saisir rapidement le liquidateur judiciaire car lui seul est capable de dire comment l'histoire va se finir.
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 28 Mar 2013 - 9:25
Il en existe bien une. Ça s'appelle l'ADAVIP. Mais elle ne fonctionne qu'une fois les affaires jugées au pénal. Si les victimes ont déposé plainte, il va falloir attendre que ce soit jugé. Ça va être long. Je conseillerai à chacune des victimes de se constituer partie civile et de demander des dommages et intérêts dès la plainte ou juste avant que ce ne soit jugée.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 28 Mar 2013 - 12:45
ouiais , moi de toute façon j'ai pas l'intention de casser comme vous dite ni de faire quoique se soit d'ailleur . apres moi j'ai porte plainte pour abus de confiance , et autre prejudice moral , + demande de dommage et interets .mais vu que MOSIEU Pjp n'est surment pas solvable je l'ai dans le c;;;;; et donc les assurances et autres blablas sont juste des atrappes co;;;;;; pour assagir les victimes . se sont encore une fois les truands qui gagne , puis aussi apres qui vous dit qu'il ne remontera pas une affaires ???? ( au faite mes excsuses pour les fautes d'orthog ) ; bref encore une fois merci a tous et toutes ,
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 28 Mar 2013 - 13:33
C'est d'ailleurs pour cela que l'ADAVIP a été mis en place. Pour que les victimes soient indemnisées malgré tout.
J'ai eu l'occasion de faire recours à cette association. Résultat, j'ai été payé et c'est cette assoc qui se démerde à se faire rembourser. Pour ma part, la partie adverse n'était pas solvable.
Tu n'as plus qu'à attendre que la Gendarmerie t'appelle pour te donner une date d'audience. Tu as fait la seule démarche que peuvent faire les victimes. Malheureusement, tu n'as plus qu'à attendre.
Courage!!
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 28 Mar 2013 - 13:45
et tu a attendu combien de temps pour te faire rembourser ?
michel85
michel85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 312
Moto : BMW 850RT
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 71
Localisation : la Roche sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 28 Mar 2013 - 14:25
tu n'ai pas le seul dans la merde le proprio du local que beaucoup de motards
connaissent na rien touché comme loyer depuis plusieurs mois sans parler du mécano lui ç'a fait 2mois il a des enfants a nourrir moi j'ai la rage pour lui


Dernière édition par michel85 le Jeu 28 Mar 2013 - 14:28, édité 1 fois
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 28 Mar 2013 - 14:26
J'avais "que" 500€ à récupérer et ça a mis deux ou trois mois pour recevoir le chèque. Mais je sais que pour les sommes supérieures à 1000€, c'est un petit peu plus long.
michel85
michel85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 312
Moto : BMW 850RT
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 71
Localisation : la Roche sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 28 Mar 2013 - 14:26
michel85 a écrit:tu n'ai pas le seul dans la merde le proprio du local que beaucoup de motards
connaissent na rien touché comme loyer depuis plusieurs mois sans parler du mécano lui ç'a fait 2mois il a des enfants a nourrir moi j'ai la rage pour lui
Romain85200
Romain85200
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1591
Moto : SVS 650 => Vendue
GSR 750 =>brulé ^^
Street triple R 2012 actuellement

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Par ici.

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 28 Mar 2013 - 14:29
Chaud ,Bon courage à toutes les victimes ..
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Ven 29 Mar 2013 - 9:05
Bonjour et MERCI à tous pour ces infos très précieuses. Booyaka87 je te remercie plus particulièrement pour ces très bonnes infos. Je vais bien entendu les diffuser à tous le collectif et si vous avez d'autres infos vous pouvez les adresser sur la boite mail dédiée : victraj85@voila.fr
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Ven 29 Mar 2013 - 11:36
De rien camarade.
N'hésite pas à nous tenir informé des suites de ce dossier.
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Ven 29 Mar 2013 - 12:47
Cela va de soi, je vous tiendrai bien entendu au courant à chaque évolution du dossier c'est promis.
[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 851356 CEQUEJE VEUX
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Sam 30 Mar 2013 - 9:53
[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 89346Nous savons de source sûre (et il n'y a pas plus sûr, ça c'est certain !!!) que Trajectoire 85 a bien déposé son dossier de mise en liquidation auprès du tribunal de commerce de la Roche sur Yon et que le dossier passera bien en commissionmercredi 03 avril

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 954982 cheers
GSXR 85140
GSXR 85140
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3215
Moto : VMAX 1200
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 67
Localisation : la Merlatière

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Sam 30 Mar 2013 - 9:57
Le Glaude 85 a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 89346Nous savons de source sûre (et il n'y a pas plus sûr, ça c'est certain !!!) que Trajectoire 85 a bien déposé son dossier de mise en liquidation auprès du tribunal de commerce de la Roche sur Yon et que le dossier passera bien en commissionmercredi 03 avril

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 954982 cheers


Super et est ce que vous pouvez y assister !!!! scratch
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Sam 30 Mar 2013 - 10:02
Je n'en suis pas certain ? Mais je vais me renseigner
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Sam 30 Mar 2013 - 10:05
C'est pour cela qu'il faut ABSOLUMENT que celles et ceux qui veulent continuer les démarches constituent leurs dossiers avant mardi soir, dernier délai. Après, en ce qui concerne le tribunal, ce sera trop tard.

Donc ce ne sont pas 2 mais 3 dossiers qu'il va falloir constituer (le même en 3 exemplaires). Et le premier, si vous voulez qu'il fasse partie de la décision du tribunal de commerce, il faut qu'il soit déposé mardi soir dernier délai.

Alors à vos plumes (car il faut établir vos "bafouilles" de façon manuscrite, c'est soit disant préférable (?)) et n'oubliez pas que le collectif vous soutiendra et sera toujours là pour celles et ceux qui déposeront leurs demandes en temps et en heure.

Nous pensons tenir une permanence mardi après-midi devant le magasin Trajectoire 85, côté rue, car il ne faut pas "empiéter" sur les "platebandes de notre pauvre ami" victime de "publicité sauvage" sur la vitrine de son établissement (dont il ne paye plus les loyers depuis au moins 6 à 7 mois minimum !!!); mais ça c'est une autre affaire qui ne nous regarde pas [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Boudeur.
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Sam 30 Mar 2013 - 10:10
[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 630702[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 53940Thierry, qui est joignable au 06 07 54 66 20, vous propose de le contacter afin d'essayer de trouver des solutions de remplacement à partir de samedi en fin de journée, dimanche et lundi dans la journée. Mais n'abusez pas svp., c'est le weekend de Pâques (et il bosse pas mal ces derniers temps, il a aussi besoin de repos) !...

Pour ma part, je suis toujours joignable au 06 48 44 88 10 et je peux essayer de trouver quelques arrangements (mais ce weekend de Pâques, je suis pas mal pris et non je ne fais pas le voyage à ROME comme le disent certaines mauvaises langues !!!). Mais vous pouvez toujours essayer de me contacter et nous verrons si c'est jouable ou pas.

Et si vous ma payez le billet d'avion je veux bien faire une petite escapade à ROME avec ma petite femme lol !!!

RAPPEL: il faut privilégier la permanence de mardi en fin d'après-midi devant le magasin Trajectoire 85 de 17h00 à 19H30.



[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 970900
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Lun 1 Avr 2013 - 9:00
Oui, c'est le monde à l'envers !!!
Jean-Pierre PIALLE (gérant de TRAJECTOIRE 85) a déposé plainte pour dégradation de son bien privé et la gendarmerie a constaté !!!

Et lui, pauvre petit malheureux, il n'y est pour rien, ce n'est pas de sa faute si un (une ?) excité(e) lui a mis de la peinture noire sur son portail. C'est très GRAVE ça !!!! Nos amis de la gendarmerie sont très "rapides" dans ce sens là !!! C'est bien la France ça, mieux vaut être "coupable" d'un ou plusieurs détournements que "victimes" !!!

Lui, s'il avait agit normalement, en s'expliquant, en essayant de trouver des solutions avec nous (et d'autres qui ne sont pas encore au courant de la situation), nous n'en serions pas là.

Alors NON, nous ne sommes pas pour la violence et pour ce genres de débordements sur un lieu privé mais quand même, il y a de quoi "péter" un cable. Nous n'excusons pas le(s) coupable(s) de ces faits, nous les comprenons, c'est tout !!!
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Lun 1 Avr 2013 - 9:08
Constitution des dossiers à déposer avant mardi soir 19H30 devant le magasin TRAJECTOIRE 85 :

1 - un lettre (manuscrite ou pas) avec vos noms, prénoms, adresse personnelle et expliquant votre situation.
Par exemple: "j'ai déposé ma moto le 02 janvier 2013 chez "Trajectoire 85" pour un dépôt vente. A ce jour elle est (ou n'est plus) dans le magasin etc, etc.

2 - la photocopie d'une pièce d'identité

3 - si vous avez déposé plainte en gendarmerie, une photocopie du pv de dépôt de plainte.

4 - une photocopie de votre contrat de "dépôt-vente" de votre véhicule chez Trajectoire 85 mentionnant la date du dépôt, le bien déposé (ou les biens pour
certains), etc.

5 - quelques photos des véhicules concernés, prises dans le magasin si possible, chez vous ou dans un autre lieu pour prouver que c'est votre bien, avec des détails (signes particuliers par exemple), etc.

6 - tout élément, que vous jugerez utiles, permettant de compléter votre dossier.

6 (bis) - si vous êtes comme moi et que votre véhicule est encore à l'atelier pour révisions et/ou réparations, photos du bien dans l'atelier (j'en ai pas mal en ma possession si vous le souhaitez, mais peut-être pas de tous les véhicules (?))

7 - copie de carte grise (si c'est possible) et d'attestation d'assurance.

Ensemble nous serons plus forts mais si vous décidez de ne pas nous rejoindre, libre à vous
ssoss
GSXR 85140
GSXR 85140
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3215
Moto : VMAX 1200
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 67
Localisation : la Merlatière

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Lun 1 Avr 2013 - 9:24
Le Glaude 85 a écrit:Oui, c'est le monde à l'envers !!!
Jean-Pierre PIALLE (gérant de TRAJECTOIRE 85) a déposé plainte pour dégradation de son bien privé et la gendarmerie a constaté !!!

Et lui, pauvre petit malheureux, il n'y est pour rien, ce n'est pas de sa faute si un (une ?) excité(e) lui a mis de la peinture noire sur son portail. C'est très GRAVE ça !!!! Nos amis de la gendarmerie sont très "rapides" dans ce sens là !!! C'est bien la France ça, mieux vaut être "coupable" d'un ou plusieurs détournements que "victimes" !!!

Lui, s'il avait agit normalement, en s'expliquant, en essayant de trouver des solutions avec nous (et d'autres qui ne sont pas encore au courant de la situation), nous n'en serions pas là.

Alors NON, nous ne sommes pas pour la violence et pour ce genres de débordements sur un lieu privé mais quand même, il y a de quoi "péter" un cable. Nous n'excusons pas le(s) coupable(s) de ces faits, nous les comprenons, c'est tout !!!


Tout à fait d'accord avec toi !!!!
Bon courage pour la suite !!!! moto1
atchoum
atchoum
SDS
SDS
Nombre de messages : 41
Moto : Gl 1500 1996
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 56
Localisation : ste flaive des loups

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Lun 1 Avr 2013 - 11:12
Faut il faire confiance a la justice dans notre pays ????
Reponse au tribunal !
Théoriquement , si la vente du trike de Boom85 est avérée , le liquidateur ne doit pas prendre la somme dans les actifs de la société, a ce moment là , il y a peut etre un recours : déposer une plainte pour vol ??? car ce personnage a vendu un bien qui ne lui appartenait pas , peut etre que ces biens persos peuvent etre engagés ?
Vous etes vous renseignez auprès du tribunal de commerce ? , ils ont peut etre des solutions.
Bon courage a toutes les personnes qui ont été lésées dans cette triste affaire.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum