Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

+26
Tof85
Alex 85
-Mw-
titiyoyo
Boomshine
LeBenn
Yannick85
Lfdpirate
GSXR 85140
Romain85200
michel85
Booyaka87
Yann XX
atchoum
Ptiopere
dom 1200 fj
ANTON-1
doudoutoudou
eR1c
Nightwolf
fafa85
Nono85
trackercheese
mrRSV
Shadok
Niko
30 participants
Aller en bas
atchoum
atchoum
SDS
SDS
Nombre de messages : 41
Moto : Gl 1500 1996
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 56
Localisation : ste flaive des loups

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Lun 1 Avr 2013 - 11:15
L'argent des ventes ne lui appartenant pas , le tribunal peut il prendre ces dernieres pour regulariser les dettes du a l'état ???
La logique voudrait que non.
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Lun 1 Avr 2013 - 11:24
Nous aurons des réponses à toutes ce interrogations à partir de jeudi matin, après le passage au tribunal de commerce de ce dossier. Un membre de notre "collectif" a une relation très proche du dossier et grâce à cela nous serons informés des évolutions.

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 737443
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Lun 1 Avr 2013 - 14:59
j'ai contacter l'adavip , et Mme LOFFREDO, ma dit pour mon cas que vu que la vente de mon trike a ete effectue avant liquidation , il faudrat de toutes façon attendre la mesure de declaration de ' liquidation ' faite par le tribunal de commerce a date du' ;;;;;;;;;;;;; ' pas encore deposer . puis pour ce qui est de voir mes 18000€ euros c'est pas gagne car il faut que ça passe par le jugement ( depot de plainte faite le 22/03/2013) donc longueur administrative ect ;;;;; et apres il faut encore que ce mosieu Pjp soit solvable , ou alors c'est le fond de garantie qui vas prendre en charge a auteur de valeur argus ma machine , d'apres le servive adavip ce serait une somme derisire . bref , les truands on la belle vie dans notre cher france ( si'l'en reste une ) bien gouvernee avec des lois , merdique a souhait . moi pour ma part j'ai pas a faire autres chose que attendre , car j'ai meme pas a avertir le tribunal de commerce . la plainte sera transmise a chques services concernee , voila bref c'est la misere . et pour certain ;;;;;; moi aussi j'ai besoin d'argent , c'etait pas pour aller me bronze au caraibe , que je vendaii mon trike .
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 7:59
Courage Jean-Michel et tu le sais nous sommes là pour toi Thierry et moi-même si tu as besoin. Les autres membres du collectif ? Certains parlent très souvent de ton affaire dans les mail que nous recevons. Courage l'ami.

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 414255
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 13:41
Le Glaude 85 a écrit:Oui, c'est le monde à l'envers !!!
Jean-Pierre PIALLE (gérant de TRAJECTOIRE 85) a déposé plainte pour dégradation de son bien privé et la gendarmerie a constaté !!!

Et lui, pauvre petit malheureux, il n'y est pour rien, ce n'est pas de sa faute si un (une ?) excité(e) lui a mis de la peinture noire sur son portail. C'est très GRAVE ça !!!! Nos amis de la gendarmerie sont très "rapides" dans ce sens là !!! C'est bien la France ça, mieux vaut être "coupable" d'un ou plusieurs détournements que "victimes" !!!

Lui, s'il avait agit normalement, en s'expliquant, en essayant de trouver des solutions avec nous (et d'autres qui ne sont pas encore au courant de la situation), nous n'en serions pas là.

Alors NON, nous ne sommes pas pour la violence et pour ce genres de débordements sur un lieu privé mais quand même, il y a de quoi "péter" un cable. Nous n'excusons pas le(s) coupable(s) de ces faits, nous les comprenons, c'est tout !!!

affraid affraid Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!!! Alors parce que ce mec là n'a pas été réglo avec ses clients, il faut lui enlever tous ses droits?
Parce qu'au final, la victime est surtout le propriétaire des lieux qui va récupérer un jour ses locaux. C'est quand même mieux que le locataire fasse marcher son assurance pour réparer les dégâts. A défaut d'avoir ses loyers, il aura peut être des locaux propres.

Les gendarmes se sont rendus sur place car il y avait quelque chose de "physiquement concret" à constater.
Dans le cas des motos vendues, ce ne sont que des papiers et donc, pas besoin de sortir du bureau.
Après, rien ne dit qu'ils n'ont pas fait un inventaire des motos toujours présentes.

Regarde plutôt le côté positif de la chose, quand les gendarmes auront besoin de le voir, après avoir recensé toutes les victimes de la vente illégale de véhicules, ils auront ses coordonnées à jour et l'auront plus facilement.
Ce qu'il faudra surtout voir, c'est la décision de justice que rendra le tribunal pour l'indemnisation des victimes. Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 14:53
je comprend la reaction et la rencoeur( le mot est faible) envers le responsable du magasin apres je suis d accord avec booyaka87 dans tous les cas la gendarmerie se doit de recevoir toutes les plaintes ( dites moi si je dis une connerie) et la degradation des locaux est pas la meilleur facon de regler le probleme en plus ca retombe sur le proprietaire des locaux qui lui aussi est victime courage a tous !!!
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 15:19
IL n'y a pas eu à ma connaissance de DÉGRADATIONS" des locaux de TRAJECTOIRE 85 ni de DAFY non plus. La seule chose que le collectif que je représente a fait c'est de l'information pour prévenir toutes les victimes qui passaient devant le magasin. Notre intention n'a jamais été de faire du tort à DAFY; ça il s'est chargé lui-même de faire sa "mauvaise" publicité en ne prévenant même pas ceux qui lui ont fait confiance depuis des années. Il avait "soi disant" 6 à 7 mois de loyer en retard et il continuait à envoyer des "copains" chez le "truand" d'à côté !!! Excuses moi du peu mais là il y a quand même un souci de sa part non ??? !!!! [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 260811 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 260811 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 260811
michel85
michel85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 312
Moto : BMW 850RT
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 71
Localisation : la Roche sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 18:29
DAFY a été le premier surprit et il est dégouter de la façon que ça s'est passer c'est dur pour lui il s'est fait rouler dans la farine le JP était un beau parleur mais je te conseil d' aller parler au responsable de chez DAFY avant de le critiquer
car la je n’apprécie pas :fessée:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 19:03
restons serieux , le truand c'est le gars de chez trajectoire85 , les victimes sont ceux qui on plus leur machines puisseque vendu ou rester dans le magasin , apres vient le gerant de dafy et l'empoyer ( mecano ) de trajectoire ; ceux 2 derniers pour l'un , les locaux loue il les recuperat puis pour le mecanos , les prudhommes peuvent surment le soutenir pour qu'il puisse etre aussi repris ailleur , voir pour ces 2 dernier recuperer les argent perdu et autres prejudices . pour nous les autres victimes c'est une autres affaire ; la lenteur de la justice fera que nous serons pris en consideration que quand un jugement sera prononcé , alors pas de quoi nous jeter la pierre . tous et toutes de cette affaire a droit a reparation et ne pas etre rabaisser par des propos non fondé ; de toutes façon il y a toujours des solutions .
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 19:14
pour reagir a glaude85 , oui dafy a surment perdu des sous mais bon s'il a attendu 6/7 mois pour declarer sont probleme , que faire pour lui ??? puis c'etait pas lui que le collectif venait voir mais encore une fois '( trajectoire85 ) et seulement lui . car nos problemes n'on rien a voir avec les loyés impaye . au depart on est trois personnes d'ages raisonnable pour ne pas se fourrer dans des problemes causer par d'autres .ceux qui ont foutu le bordel ne sont pas des gens serieux , mais faut pas melanger le probleme pour faire des sauces piquantes.
Lfdpirate
Lfdpirate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1444
Moto : Passagère de Trackercheese sur un zr-7 s
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : La Merlatière

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 19:18
Le Glaude 85 a écrit:IL n'y a pas eu à ma connaissance de DÉGRADATIONS" des locaux de TRAJECTOIRE 85 ni de DAFY non plus. La seule chose que le collectif que je représente a fait c'est de l'information pour prévenir toutes les victimes qui passaient devant le magasin. Notre intention n'a jamais été de faire du tort à DAFY; ça il s'est chargé lui-même de faire sa "mauvaise" publicité en ne prévenant même pas ceux qui lui ont fait confiance depuis des années. Il avait "soi disant" 6 à 7 mois de loyer en retard et il continuait à envoyer des "copains" chez le "truand" d'à côté !!! Excuses moi du peu mais là il y a quand même un souci de sa part non ??? !!!! [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 260811 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 260811 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 260811
Va discuter avec le patron de daffy , c'est quelqu'un de bien qui c'est ""fait avoir"" lui aussi............
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 19:35
Tiens ... ? je viens de passer devant chez "trajectoire" vers 17h30 et le magasin était ouvert avec des gens qui si je ne me trompe pas étaient en train de récupérer leurs machines d'autres remplissaient des papiers, il y avait aussi la gendarmerie,,


[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Trajec10
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 19:45
Tout à fait EXACT !!! J'ai moi-même récupéré ma moto, Thierry son scoot et il ne restait plus qu'une moto quand les gendarmes m'ont prié de partir vers 18H30 !!! Alors, oui, c'est réglé pour certains mais le collectif continuera son action de soutien envers les victimes dont les bécanes, scoot, trrike, etc sont vendus. Certains sont vendus depuis Juin 2012 (sources gendarmerie) et jamais payés !!! Dur non ? Quand à DAFY, c'est peut-être quelqu'un de bien mais nous, le collectif de victimes, n'avons pas du tout (pour la plupart d'entre-nous) le même avis. Désolé de te contredire mais c'est comme ça que nous le vivons depuis une quinzaine de jours demain !!! [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 273622548
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 20:32
Le Glaude 85 a écrit:IL n'y a pas eu à ma connaissance de DÉGRADATIONS" des locaux de TRAJECTOIRE 85 ni de DAFY non plus. La seule chose que le collectif que je représente a fait c'est de l'information pour prévenir toutes les victimes qui passaient devant le magasin. Notre intention n'a jamais été de faire du tort à DAFY; ça il s'est chargé lui-même de faire sa "mauvaise" publicité en ne prévenant même pas ceux qui lui ont fait confiance depuis des années. Il avait "soi disant" 6 à 7 mois de loyer en retard et il continuait à envoyer des "copains" chez le "truand" d'à côté !!! Excuses moi du peu mais là il y a quand même un souci de sa part non ??? !!!! [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 260811 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 260811 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 260811

Pour les dégradations, c'est toi même qui en a parlé. Et écrire quelque chose sur un portail, un volet, une fenêtre... est considéré comme dégradation, même si c'est pour prévenir les gens de quelque chose.

Pour ce qui est des loyers impayés, les seuls à être au courant étaient le proprio et le locataire (à moins qu'un des deux l'ait expliqué à d'autres personnes). Mais si le patron de Dafy ne le savait pas, je ne vois pas en quoi cela gêne qu'il envoie des clients à Trajectoire lorsque c'était encore ouvert.
Après, je pense qu'on ferait tous comme ça si on savait qu'un collègue commerçant allait mal, on lui enverrait des clients pour essayer de remonter son commerce (sans pour autant valider ou savoir le fait qu'il vende des motos à l’insu des propriétaires). Après, il y a peut être des choses que tu connais et que nous ne connaissons pas sur les relations entre les deux magasins.

Je comprends tout à fait la douleur des victimes, mais il ne faut pas tout voir en noir et être aveuglé par la colère. La preuve : les choses évoluent puisque des motos ont été restituées aujourd'hui et que la Gendarmerie était présente. C'est donc bien signe que tout le monde prend le dossier au sérieux.
Heureusement qu'il y a des collectifs qui soutiennent les victimes dans ce genre de situation. [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 543885

Et comme l'a dit Boom85, il faut attendre que la justice prenne son temps....

mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 20:48
Plutôt d'accord avec Booyaka, tout le monde a des droits, même le dernier des pourris...
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 20:51
michel85 a écrit:DAFY a été le premier surprit et il est dégouter de la façon que ça s'est passer c'est dur pour lui il s'est fait rouler dans la farine le JP était un beau parleur mais je te conseil d' aller parler au responsable de chez DAFY avant de le critiquer
car la je n’apprécie pas :fessée:

Nous lui avons parlé à maintes reprises mais, et je ne suis pas le seul, nous avons eu des propos très contradictoires de sa part et cela ne nous a pas mis en confiance, c'est tout.

Maintenant si tu avais été à notre place, à la place des amis qui ont laissé jusqu'à 18 000 euros dans cette affaire, comment réagirais-tu toi, tu peux me le dire ??? [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 737443 moto1
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 20:58
mrRSV a écrit:Plutôt d'accord avec Booyaka, tout le monde a des droits, même le dernier des pourris...

Tout à fait d'accord !!! Mais il y a des limites car quand tu vois et entends certaines choses, même le plus calme de nous a eu la moutarde qui lui a montée au nez !!! Et je ne suis pas pour la violence et les dégradations, je le répète. mais le fait d'afficher dépôt de bilan sur la vitrine de Trajectoire 85 n'a en rien fait du tort à ton ami de chez DAFY, en rien. bien au contraire, il peut remercier le collectif de ses actions soutenues, des rondes de nuit, de la surveillance depuis 15 jours par plusieurs d'entre nous.
Alors que l'autre "bandit" soit en garde à vue, tu ne crois quand même pas que nous allons pleurer sur son sort non plus ??? Il n'a que ce qu'il mérite, désolé mais c'est ainsi que nous voyons les choses dans le collectif que je représente.
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mar 2 Avr 2013 - 21:56
Tout à fait d'accord avec toi. La garde à vue ne sera que entièrement méritée, ainsi que les sanctions qui iront avec.
Mais malheureusement, ce genre d'actions venant des victimes (les dégradations), ne joueront pas en leur faveur au moment du jugement pour l'abus de confiance, le faux et usage de faux.
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 3 Avr 2013 - 10:15
RAPPEL DES INFOS DONNÉES PAR NOTRE AMI VICTIME DE LA VENTE DE SON TRIKELes personnes qui sont concernées par le dépôt de plainte auprès de la gendarmerie du Poiré sur Vie doivent se faire connaître auprès de l'association ADAVIP VENDÉE et plus particulièrement auprès de Madame LOFFREDO.
ADAVIP 85 Association départementale d’aide aux victimes d’infractions pénales 85
(ex ARDAVI)
Siège de l’association :
Tribunal de Grande Instance de La Roche-sur-Yon
55, boulevard Aristide Briand – BP 391
85 010 La Roche-sur-Yon Cedex
Tel : 02.51.37.94.56
Fax : 02.51.37.94.75
Courriel : adavip85@orange.fr
Heures d’ouverture au public : du lundi au vendredi, de 9h à 12h00 et de 13h30 à 17h.
Rappel: les dossiers qui concernent les victimes de TRAJECTOIRE 85 sont suivis par Mme LOFFREDO COOL [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 794468 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 989249 moto1 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 784261 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 738596 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 3814230850


Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 3 Avr 2013 - 10:41
Merci pour les infos (ci-dessus) boom85/nicky, et bon courage l'ami.
:merciii: :bienvenueici: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 53940
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 3 Avr 2013 - 17:20
y'a pas de quoi , Mr GLAUDE;;;;;; je suis MOI un des 3 sages ( au depart ) de ce collectif , et mes infos sont valable meme pour ceux qui aurait eu des heurs . le fait que nous victimes soyons pris aux serieux , n'empeche pas biensur quelques personnes de faire les gros bras et vouloir casser , apres je le repete nous etions trois determines a faire valoir nos droits sans VIOLENCE . l'affaire de DAFY et du mecanos de trajectoire n'est pas dans nos demarche de plaintes du faite que l'un dit ce qu'il veut bien dire , et a d'apres lui a porter plainte pour ces histoires de loye impaye . puis pour le mecanos moi a ma connaissance , il ne ma pas appeler pour faire quoi que ce soit , il a comme recours les prudhommes et autres , donc nous c'est surtout et avant tout , seulement pour les comme moi , une plainte pour abus de confiance et escroquerie ( il a vendu mon trike et point barre ). pour les deux autres des 3 nommé leur moto ou scooter a ete rendu par decision prefec . n'empeche que pour environ 8/9 et ou + , l'affaire ne s'arrete pas a des ( soit disant degradations ou autres , ) mais a un prejudice financier important , . apres libre a qui que ce soit de defendre bec et ongles cette individu gerant de trajectoire evidement qu'il a des droits , mais il a surtout droit de dire a la justice tout ces mefaits et en assumee seul ces responsabilites. voila je prend aucune defense ou blame a qui que se soit ; mais il faut etre realiste . salut
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 3 Avr 2013 - 17:30
Personne ici n'oserait défendre bec et ongles cet individu... Wink
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Mer 3 Avr 2013 - 18:24
mrRSV a écrit:Personne ici n'oserait défendre bec et ongles cet individu... Wink

COOL
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 4 Avr 2013 - 7:23
Bonjour et merci à toi boom85/nicky. Comme toi je suis un des trois sages (comme tu le dis si bien) a avoir lancé le collectif en prônant la non violence. Mais le gérant de Trajectoire 85 n'a que ce qu'il mérite et nous ne pleurerons sur son sort !!! Escroqueries et autres méfaits doivent être très sévèrement punis !!!

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 737443 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 34419 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 454236
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Jeu 4 Avr 2013 - 8:42
Le Glaude 85 a écrit:Bonjour et merci à toi boom85/nicky. Comme toi je suis un des trois sages (comme tu le dis si bien) a avoir lancé le collectif en prônant la non violence. Mais le gérant de Trajectoire 85 n'a que ce qu'il mérite et nous ne pleurerons sur son sort !!! Escroqueries et autres méfaits doivent être très sévèrement punis !!!

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 737443 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 34419 [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 454236

PLUS1
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Info importante : le magasin Trajectoire 85 est fermé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum