Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

+21
matlamenace
Brissous
Stef600CBRR
GuiGui
Sev
stich35
ZX10R85
Rhum_1
Niko
Motardman
La Buée
Banditboy & lologsx-r
flocox74
Gaazzz
Blitzen
Tof85
Toto
Max
TrEiZe
tchan's
Pastrana199
25 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 18:40


Nous voudrions informer les membres du forum de la raison du bannissement du membre "Seb&R".
Elle fait suite à de nombreuses remarques concernant le non-respect de la Charte du Forum (pourrissages intempestifs et inacceptables de sujets sérieux, chambrages incessants des membres, et comportements envahissants pour certains), à plusieurs reprise.
Nous insistons sur le fait que ce n'est pas la phrase récemment postée (jeu de la phrase commune) qui a été la cause de son départ mais surtout une accumulation de remarques et d'avertissements de la part du Staff.
En effet, depuis 3 mois, ce membre a été prévenu par MP, par téléphone et même en personne mais en vain car il n'a jamais tenu compte de nos remarques.
Nous tenons à signaler que nous avons été beaucoup plus tolérant avec ce membre qu'avec certains et nous nous devons de réagir dans l'intérêt du Forum car certains membres se sont manifestés à ce sujet...
Nous avons donc pris la décision, à la majorité du Staff, de lui interdire l'accès au forum pour une durée inderterminée.
En espérant que vous comprendrez notre choix et continuerez à prendre du plaisir sur l'Apshalte 85.
Le STAFF."
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 20:36
On ce fait mittrailler de MP mais personne n'ose en parler ici ? :moto:
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : Aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 20:47
Je me lance en premier alors Speedy,

On sait tous que Seb a un caractere "joueur"..., d'ailleurs, il n'y a qu'à voir le nombre de message sur les posts jeux et autres, depuis son "bannissement"...Mais même si Seb a dérapé quelques fois, je pense pas que ce soit "méchant" envers qui que se soit. Bien sur, chacun interprete les choses comme il veut. Je pense aussi qu'au cours des différentes sorties du forum, Seb n'a pas été un "danger" pour les membres du forum.
Donc voilà, merci de lui laisser l'opportunité de retrouver le droit d'exister sur le forum.
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 20:48
alors moi, je n'ai pas envoyé de MP, ça fait un moment que je suis inscrit sur le forum maintenant, même à une époque ou ou seul niko et cali étaient là pour administrer ce fofo!!
félicitations d'ailleurs!!!
maintenant, j'ai vu pas mal de problèmes ici concernant des "arsouilles" mal-entendu pour certains, j'ai été désolé de voir des membres bannis déjà à l'époque...
mais je ne reviens pas sur le sujet...

en ce qui concerne le pourrissage, j'aimerais savoir le nombre de personnes qui se sont plains à cause de cela...c'est vrai que parfois c'est abusé, mais c'est à prendre au 2ème degré... et encore...
c'est dommage, car je rigolais bien en parcourant le fofo, moi, je poste moins mais je trouve cette décision dommage, et je suis content de voir qu'il y a un post pour nous expliquer tout ca...

maintenant, oui, je trouve ça abusé de bannir un membre qui fait vivre le forum!!!
et le problème, c'est que plusieurs membres risquent de suivre...
je m'entends plutôt bien avec tout le monde pour ma part, et avec seb aussi...
enfin voilà pour mon avis...
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 20:50
Pastrana199 a écrit:Je me lance en premier alors Speedy,

On sait tous que Seb a un caractere "joueur"..., d'ailleurs, il n'y a qu'à voir le nombre de message sur les posts jeux et autres, depuis son "bannissement"...Mais même si Seb a dérapé quelques fois, je pense pas que ce soit "méchant" envers qui que se soit. Bien sur, chacun interprete les choses comme il veut. Je pense aussi qu'au cours des différentes sorties du forum, Seb n'a pas été un "danger" pour les membres du forum.
Donc voilà, merci de lui laisser l'opportunité de retrouver le droit d'exister sur le forum.

tu m'as grillé!!!!!! :lol!: :16:

il nous a même bien aidé à la ballade de noirmoutier!!!
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 20:51
La chose importante a savoir est que son compte n'est pas supprimer mais simplement bloqué... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 20:54
Speedy22 a écrit:On ce fait mittrailler de MP mais personne n'ose en parler ici ? :moto:

Le problème,je pense,c'est que valider la decision du staff,si on est FAVORABLE a cette dernière,
c'est passer aux yeux de certains,pour des suce-boules ou des lèche-cul(chacun choisira le therme qui lui convient)!
Je pense que pas mal,ne desirent pas se manifester pour cette raison,entre autre!
Perso,je suis POUR,tans pour des raisons perso,que certains excès sur le fofo!Pourquoi certains se s'accorderaient des passe-droits?
Certes meme,s'il a toujours proner l'humour,y'a des limites qui sont valables pour chacun d'entre nous!
Que serait le forum,si tous les membres inscrits depassaient ses limites!
Il serait dommage que certains quittent le forum,si un membre en est banni!
A chacun de faire ses choix....

Point de vue donné! Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 20:55
Moi j'ai personnellement donné un avis positif sur le blocage du compte de Seb&r etant donnée que je l'ai moi même repris à plusieurs reprise.

Qu'il pourrisse le forum, moi perso même en tant que modo je m'en fou, ce que je fait, je censure les propos déplacé que je trouve sur le forum et pour lui ce n'est pas un ou deux, mais bien plusieurs fois qu'il à fallu le reprendre. J'ai donc donné mon avis positif, ce soir de 31 décembre 2008 quand il à fallu prendre une decision suite à un ras le bol des admins/modos présent ce soir là

Je repete qu'il n'a pas ete supprimé du forum mais sont compte à tout simplement été vérrouillé comme il l'avait été pour ceux/celles qui avait tenté de à s'égarer un peut trop de la charte du forum asphalte85, sauf bien entendu les personnes qui on souhaité ce retirer définitivement du forum.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 20:58
leptitmotardsablais a écrit:
Speedy22 a écrit:On ce fait mittrailler de MP mais personne n'ose en parler ici ? :moto:

Le problème,je pense,c'est que valider la decision du staff,si on est FAVORABLE a cette dernière,
c'est passer aux yeux de certains,pour des suce-boules ou des lèche-cul(chacun choisira le therme qui lui convient)!
Je pense que pas mal,ne desirent pas se manifester pour cette raison,entre autre!
Perso,je suis POUR,tans pour des raisons perso,que certains excès sur le fofo!Pourquoi certains se s'accorderaient des passe-droits?
Certes meme,s'il a toujours proner l'humour,y'a des limites qui sont valables pour chacun d'entre nous!
Que serait le forum,si tous les membres inscrits depassaient ses limites!
Il serait dommage que certains quittent le forum,si un membre en est banni!
A chacun de faire ses choix....

Point de vue donné! Wink

Tu es peut être simple membres, je suis modo ok mais tu es aussi en droit de t'exprimer, de donné ton avis sur la décision prise par les membres du staff comme vous autres !
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 21:00
Et bien moi si j'en parle!

Je trouve ça regrettable....c'était un membre actif...certes parfois (souvent si vous voulez) trop et qui "débordait"
mais de véritables excuses de sa part auraient à mon avis suffit et tout le monde aurait compris!...avec pourquoi pas un rappel de la charte (qui celà dit n'est pas très vieille).

Et puis il y a eu cette phrase....osée, vulgaire, insultante (quoique il paraissait clairement que c'était sous le ton de la plaisantrie donc pas insultante du tout) etc... Elle nous tous (en grande partie) fait rire

Et je n'ai également pas compris quelque chose: on lui a repproché cette phrase, l'a descendu, polémiqué autour de ce poste...mais Jamais cette phrase n'a été supprimée!!!! Alors...avoir la peur que cette pharse choque certains membres du forum, très bien je conçois....mais toute cette polémique et donc cette phrase sont toujours apparents et reflêtent la mauvaise ambiance (j'espère passagère) du forum. > pour de nouveaux membres c'est équiétant

Au niveau efficacité de la communication, il me semble que la suppression dès le départ de cette phrase et voir ça directement avec le ou les intéressés par mp ou tel aurait été moins néfaste à la vie collective virtuelle du forum....ça serait passé inaperçu!!!!!!!!

Bref.... voilà mon avis...; certainement pas respectable mais c'est le mien

En espérant revoir la Bonne ambiance et Seb de retour sur ce forum

Et merci quand même aux admins et modos pour le travail exceptionnel pour faire vivre ce forum


Dernière édition par Max le Dim 4 Jan 2009 - 21:03, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 21:02
Pour ma part, c'est normal que vous surveillez les discussions un peu "dérapantes"..., néanmoins, le fait de bannir Seb§R est trop sévère à mon goût. Depuis qu'il n'est plus là, le forum est devenu 'gris', sous tension, cela a refroidi tout le monde.
Beaucoup de personne n'ose plus marquer leur pensée,de peur d'être "banni".................
Pourquoi ne pas demander l'avis à tous les membres, histoire de voir si Seb§R dérangeait les membres ou plutôt le staff?
Maintenant merci pour ce poste d'information.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 21:05
Comme je le dit juste au dessu Max tu n'es peut peut être que simple membres mais tu es en droit de partager ton avis avec les autres membres d'asphalte.

Et franchement perso je préfère voir ton avis ici que d'en un MP envoyer à un des membres du staff pour tenter de placer ton point de vue en tete de liste !

Comme je le dit aussi plus haut, je faisais aussi parti des avis positif pour le mettre hors circuit du forum. Je ne connais pas personellement Seb&r, cette fameuse phrase que tout le monde parle j'en ai jamais vu la tête, je simplement fait mon choix sur les quelques mots que j'ai censuré sur le forum sur ses differents post.
Toto
Toto
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2231
Moto : yamaha YZF R6 de 2008
250 YZF cross
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : la chapelle achard

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 21:16
on le répètera surement d'autre fois mais il y a a mon avis certaines limites a ne pas dépasser, il a prévenu plusieurs fois (mp, téléphone ou encore en personne), je pense qu'il n'avait pas compris jusqu'à cette fameuse phrase et c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
maintenant seb&r est simplement bloquer et non expulser du forum

je pense qu''il a atteint des propos diflamatoire ce qui est interdit je crois, et perso je ne veut pas de personnes d'une telle sorte sur le forum, après je connais pas très bien seb&r et si je le croise hors forum ça ne m'empèchera pas de lui dire bonjours, de lui payer un verre ou autre sorte de sympatie voila
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 21:24
claire a écrit:Depuis qu'il n'est plus là, le forum est devenu 'gris', sous tension, cela a refroidi tout le monde
Beaucoup de personne n'ose plus marquer leur pensée,de peur d'être "banni".................
.

Je doute fort que le blocage du compte de Seb&r est influé sur le nombre de post de ces derniers jours, il est beaucoup trop tôt pour interpréter les réactions des membres de la sorte Suspect Suspect Suspect

claire a écrit:
Pourquoi ne pas demander l'avis à tous les membres, histoire de voir si Seb§R dérangeait les membres ou plutôt le staff?
.

C'est pour cela que le staff existe, prendre des décisions au nom des membres, le staff est composés de personnes de tout age, tout milieu sociaux avec des mentalités et des points de vue bien différents afin d'avoir un avis contrasté sur les débordements du forum...

L'eviction de Seb donne lieu a pas mal de débats depuis mercredi au sein du staff et si la décision a été prise vite elle n'est en aucun cas définitive

Ne mettons pas le feu aux poudres c'est a chacun de repartir du bon pied et de faire progresser le forum dans une bonne ambiance le cas de Seb restant un cas a part.... Personne ne sera bloqué du jour au lendemain pour une phrase déplacée ca va de soi...

Et surtout gardons notre sang froid, le staff essaye de trouver la meilleure solution


:84: :84:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 21:28
Moi personnellement je trouve dommage que le forum devienne lieu de polémique, de ragôts et de conneries en tout genre.
Je pense qu'il ne faut pas oublier le but principal du forum c'est de se retrouver et de se réunir autour de la même passion la moto pour pouvoir se balader, discuter mécanique..... ET sa tout le monde est entrain de l'oublier.
A ce moments là pourquoi pas supprimer les posts de pourissage, de jeux, de conneries.... comme ca on aura pas l'occasion de se chambrer mais la meilleurs solution a mon avis c'est que chacun doit savoir se limiter dans ses propos en respectant les autres, en pensant qu'il y a 500menbres sur le forum de tous les ages? de tout les milieux.... Si chacun vois midi a ca porte on en finit plus.
Pensez a ceux qui arrive et vois ce bordel sur le forum mais qu'est ce qui doivent penser?........ on croirai voir un tribunal
Donnons notre avis tout en restant a nôtre place quand il faut.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 21:30
Ok !!!
Moi je suis concerné par cette phrase et modo de plus ! Mais comme vous l'avez vu je ne suis même pas intervenu sur cette évènement et ni sur la recouche qu'il a mit sur "vous faite quoi en live" (on les a bien baisé c'est laupette ...)
Donc le coté insistant de la chose ca fait beaucoup ! je pense que des propos comme ca venant d'un adulte ca le don d'être clair !!!
Et non quelque heure plus tard, ça déborde encore une fois de plus et si vous voulez parler de plaisanterie au second degré ok , il n'a qu'à avoir ce comportement sur le forum avec tout le monde tout en se disant que ce qu'il ce passe ici c'est que du second degrés et dans 2 semaines on nous ferme le forum pour non-respect de cette chartre au détriment des 500 personnes dessus !!!

On ne fait pas une dictature sur un forum et les chartres sont les même pour tout les forums et tous les membres ça ne vient pas d'Asphalte donc si vous le voyez comme ca ok qu'il commence a pourrir son voisin sur le second degré , mais ne perdez pas de temps car quand il n'y aura plus de forum il faudra faire autrement !!

Les mains tendues il y en a eu plusieurs et de la part de plusieurs admin ou modo !! Il ne faut pas croire autre chose et ce n'est pas la phrase qui nous a fais faire ce choix , c'est le cumul et le fait que personne de l'encadrement n'a plus lui fixer ses limites , bien sur des sujet déplacés ne sont pas visibles pour les membres donc vous ne pouvez pas prendre en considération tous les écrits de Seb pour être aussi objectif que nous !!!!!!

Alors même si comme certaines personnes disent c'est lui qui fait vivre le forum (merci pour les autres au passage) il n'a pas tous les droits ici et surtout il na pas a avoir un traitement à part, mais bon c'est déjà trop tard car le traitement à part, c'est déjà fait !!!

Donc voilà ce que moi j'ai à dire !!! maintenant le poste a été ouvert pour faire le point avec vous mais attention restez correct sur ce poste , la communication est le principal fondement de ce topic !!

Merci à vous les membres et bon esprit je l'espère.
"V" a tous.

Sebarteam
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 21:47
je suis d'acord avec beaucoup de personnes sur le banissage de cbr cé un forum convivial meme si cbr est joueur il en reste motard jesper ke cette histoire ne sera pas tro compliqué pour tou le monde a+ gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz............................................ et bonne année a tous
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 21:49
Alors je vais donner mon point de vue,
Ok il est viré, est ce juste?, je ne pense pas, vous l'avez pris en grippe, il est donc devenu votre bete noire, donc a éliminer.

Forcement sur le nombre de modo que vous etes ils y en a plusieurs qui ne l'aiment pas, c'est donc facile pour le révoquer.

Et notre avis a nous simples membres, vous etes vous dit un jour que l'élection des modos par les membres apporterait peut etre plus d'homogénéité?

c'est l'effet de groupe qui vous a poussez a choisir la révocation, c'est normal c'est psychologique, mais parfois je me demande si il n' y en a pas au bord de la skyzophrénie!

Par contre, lors de la derniere balade, un certain ouvreur de route, c'est permis de remonter a 200km/h une file de moto, cela a l'air d'etre normal de mettre la vie des autres en danger!!!!
Quels sanctions pour ce cas?

Je ne pense pas que seb ait mit en danger la vie de quiconque, mais je vois la chose venir, "je m'éloigne du sujet"

a bon entendeur,

salut
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 21:58
pour ma par je suis un modo assez conciliant , j'aime bien sb&r et je n'est rien contre lui et il le sait , mais là les propos qu'il a tenu ne sont en rien compatible avec la charte du forum , on pourri des personnes quand les personnes sont presente dans la conversation et ce sur les topics reserver a cette usage , et non sur les autres topic , moi ausi j'aime bien pourrir mais faut que ça reste gentil , faut pas que ça blesse ou choque des membres du forum , penser au nouveau membres qui lisent ce genre de post que vont ils penser .
De ce faite mieux vaut relire deux fois sont post quand on pourri , je ne condanne pas la personne mais les propos écris par cette personne , a la personne d'en assumer les concéquances ou alors de s'excuser , l'exclusion n'est que temporaire pour l'instant et ce suivant l'évolution des choses .

mais ceci ce passe et ne concerne que le forum cela ne m'enpéchera po si je le vois de prendre une tasse avec lui


Dernière édition par Tof85 le Dim 4 Jan 2009 - 22:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Sujet: Re: Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 22:00
salut les amies,

moi je suis tous nouveau sur ce fofo,et ami de seb,mais je pense aussi quil a l'argement
deraper,et plus d'une fois.Maintenant esque le bannire etais la bonne solution,je ne c'est pas,c'est le temps
qui en decideras.Mais je pense au font,que c'est pas un mauvais gars et qu'il a fait avancer le forum,comme
biensur plein d'entre nous,et je remercie le travaille et heureusement qu'il sont la des moderateurs..

Maintenant esque le forum et plus ou moins gris sans lui,je ne c'est pas, car nous somme plein a le fair vivre,
mais lui,comme plein d'autre aime ce fofo,je suis enfin content que lon puisse en parler sur un post...
Maintenant il faut des regles,et les respectes,jespere que cette desition n'est pas definitive,et que au moin
on pourras laisser seb s'excuser pour cette phrase de trop.

merci pour le travail des admins et modo,pour leurs travail, et pour fair vivre le fofo..
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 22:01
ben

Alors je vais donner mon point de vue,
Ok
il est viré, est ce juste?, je ne pense pas, vous l'avez pris en
grippe, il est donc devenu votre bete noire, donc a éliminer.




si toi tu devait modéré , ou tu mettrait la barre et comment tu ferais pour faire face a des débordements de plus en plus répété ?????

c'est facile de dire ce que tu dis et de faire en sorte de divisé le forum en 2 groupe , mais a ce qu'il me semble le staff est la pour tout les membre et dans toute les situations bonne ou mauvaise a toi de voir !!! et comme a dit toto si je voie seb c'est pas pour ca que je vais l'éviter !!! donc ben il n'y a pas de gentil ou de méchant comme tu a l'aire de voir les chose il y a juste un espace de passion commune sur ce forum et un bonne esprit !!! donc a nous le staff de le fair respecté et surtout au lire de tout les membre du forum !!!


Dernière édition par Sebarteam le Dim 4 Jan 2009 - 22:05, édité 1 fois
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 22:02
ben 996s a écrit:Alors je vais donner mon point de vue,
Ok il est viré, est ce juste?, je ne pense pas, vous l'avez pris en grippe, il est donc devenu votre bete noire, donc a éliminer.

Forcement sur le nombre de modo que vous etes ils y en a plusieurs qui ne l'aiment pas, c'est donc facile pour le révoquer.

Et notre avis a nous simples membres, vous etes vous dit un jour que l'élection des modos par les membres apporterait peut etre plus d'homogénéité?

c'est l'effet de groupe qui vous a poussez a choisir la révocation, c'est normal c'est psychologique, mais parfois je me demande si il n' y en a pas au bord de la skyzophrénie!

Par contre, lors de la derniere balade, un certain ouvreur de route, c'est permis de remonter a 200km/h une file de moto, cela a l'air d'etre normal de mettre la vie des autres en danger!!!!
Quels sanctions pour ce cas?

Je ne pense pas que seb ait mit en danger la vie de quiconque, mais je vois la chose venir, "je m'éloigne du sujet"

a bon entendeur,

salut

ouais mais toi tu roules en pilot road!!!! :Mdr2:

non, mais sérieusement, vous dites qu'il n'est pas viré....
moi, ce que je vois c'est qu'il peut pas posté... donc viré, banni, bref il est plus là....

pour sebarteam: je sais que tu es membre actif du fofo, depuis bien longtemps, on te doit beaucoup de choses ici... merci encore pour tout!!!!
mais lorsqu'on dit qu'il fait vivre le fofo, il est actif à sa manière...
pour moi y a pas de meilleurs ou quoi que ce soit... tu resteras un des membres les plus importants...

pour leptitmotard: arrête de pisser sur les twins, ça peut en déranger certains...(humour, évidemment...)mais pas envie de le préciser à chaque fois...



en tout cas, drôle d'ambiance quand même ces temps ci...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 22:06
pour leptitmotard: arrête de pisser sur les twins, ça peut en déranger certains...(humour, évidemment...)mais pas envie de le préciser à chaque fois...



quote]

PLUS1
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 22:06
Je trouve que ce forum devient par ces tensions répétées répoussant! (quel dommage , c'est pourtant une superbe idée) je vais finir par comprendre certains qui ne viennent plus

Pardon Hors Sujet!!!! (pas bien)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 22:08
antonioducat a écrit:pour leptitmotard: arrête de pisser sur les twins, ça peut en déranger certains...(humour, évidemment...)mais pas envie de le préciser à chaque fois...



quote]

PLUS1

PLUS1
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum