Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

+21
matlamenace
Brissous
Stef600CBRR
GuiGui
Sev
stich35
ZX10R85
Rhum_1
Niko
Motardman
La Buée
Banditboy & lologsx-r
flocox74
Gaazzz
Blitzen
Tof85
Toto
Max
TrEiZe
tchan's
Pastrana199
25 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 23:29
bebert85 a écrit:
au fait le mot stunt ça respecte pas la charte c'est une pratique illegal sur voie ouverte

Petite rectification Hs avant qu on nous supprime le topic, c est le free ride qui est interdit!!! Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 23:31
en tant qu'ancien martyr du banissement abusif, je propose une ballade
non pas au profit du téléthon... mais pour notre ami seb&r,
on lui paiera une cure de désintox' aux gros mots et au pourrissage...
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 23:36
PLUS1
Flann' a écrit:en tant qu'ancien martyr du banissement abusif, je propose une ballade
non pas au profit du téléthon... mais pour notre ami seb&r,
on lui paiera une cure de désintox' aux gros mots et au pourrissage...


...ok pour une balade mais pas une ARSOUILLE :16:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Sujet: Re: Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 4 Jan 2009 - 23:49
sa roule pour moi les amies,chy partant....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 0:09
Je connais Seb&R depuis toujours, il a toujours été tres chambreur et ne connait pas vraiment les limites et il peut parfois vexer (meme si c est toujours a prendre au second degré), on ne pourra pas le changer c est son caractère, et c est comme ca qu on l aime ou qu on ne l aime pas.

Si il a blaissé des personnes je suis sure que ce n était pas volontaire et perso je pense que ce Bannissement l aura épanouit et qu il va enfin pouvoir modérer ses propos.Pour ma part je suis pour sa réintégration "complète" parmi nous.

Je n ai jamais eu rien a reprocher au Staf qui ont toujours fait de leurs mieux pour satisfaire tout le monde sur le fofo, petit merci au passage, et je suis sure qu ils prendront la bonne décision pour le bien de tous. Seb j espère que tu pourras bientôt de nouveau t exprimer sur ce fofo que tu as tellement a coeur. Wink
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 0:12
Beaucoup sont décu de l'expultion indéterminée de Seb&r
Après les règles sont les memes pour tout le monde pas plus un que l'autre
faut prendre ca comme une punition: il a eu des MP,appels téléphoniques ces derniers temps presque chaque semaine;il n'y a pas preté attention
il n'a pas pris en compte les nombreux avertissements et au bout d'un moment il n'y a plus vraiment d'autres choix
il y en a qui aiment sont humour "au 2°degré" et s'en régalent mais d'autres aussi vont moins sur le forum qu'ils le voudraient a cause du pourrissage excessif
il ne faut pas oublier que sur ce forum il y a tout les ages, toutes les mentalités et forcément il y a un minimum a respecter et des choses à ne pas dire ou mettre sur un forum
La Buée
La Buée
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 863
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : la chapelle achard

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 0:48
je suis d'accord avec les membres du staff sur le bannissement de seb, dans le sens où il a été prevenu plusieurs fois par les admins/modos et qu'il n'a pas arreté pour autant. Au debut du forum quand bebert pourissait le forum les admins lui on dit de se calmer chose qu'il a faite alors que seb non? pourquoi ils n'auraient pas du reagir alors que seb&R se moquait de leur avertissement. J'ai lu dans un des messages au-dessus que seb&R n'a pas un fond mechant, je n'ai pas beaucoup d'affinité avec lui, j'ai fais quelque soirée avec et il est vrai qu'il n'a pas un fond mechant, mais il me semble que ce n'est pas ce que le staff remet en question ?? Il est vrai que seb postait beaucoup et je n'etais pas le dernier a rire de ses pourissages mais cela m'ettonnerai que le forum devient gris ou mort à cause de son depart il n'est pas plus indispensable au forum que n'importe quel autre membre, apres c'est mon avis. Mais comme la plupart des autres personnes qui on postait si je le croise dans la rue je lui dirais bonjour sans aucun probleme!


voila avis donné pour moi! et je remercie le staff pour tout le travail qui font sur le fofo et pour laisser les membres s'exprimait en cas de litige comme celui ci!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 8:34
B@d Boy a écrit:Je connais Seb&R depuis toujours, il a toujours été tres chambreur et ne connait pas vraiment les limites et il peut parfois vexer (meme si c est toujours a prendre au second degré), on ne pourra pas le changer c est son caractère, et c est comme ca qu on l aime ou qu on ne l aime pas.

Si il a blaissé des personnes je suis sure que ce n était pas volontaire et perso je pense que ce Bannissement l aura épanouit et qu il va enfin pouvoir modérer ses propos.Pour ma part je suis pour sa réintégration "complète" parmi nous.

Je n ai jamais eu rien a reprocher au Staf qui ont toujours fait de leurs mieux pour satisfaire tout le monde sur le fofo, petit merci au passage, et je suis sure qu ils prendront la bonne décision pour le bien de tous. Seb j espère que tu pourras bientôt de nouveau t exprimer sur ce fofo que tu as tellement a coeur. Wink

Je me permet de reprendre ton post car je l'aime bien ! Personnellement je ne connais pas Seb, aperçu une fois, jamais roulé avec lui pourtant je me suis permis de le juger sur des simples propos poster sur le forum, comme tu dit "il peut parfois vexer" la je vais te dire il a, il a du vexer quelque membres du forum. En tant que modo j'ai censurer certain de ses propos avec un petit mp informant de mon intervention.

Le prendre au second degré ok toi qui le connait ou moi qui le connait pas et qui n'est pas visé mais les membres visé (un bien grand mot) par des propos déplacé ils doivent eux aussi ce dire que c'est du second degré ? Voila pourquoi une telle décision à été prise.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 8:37
cedric a écrit:je suis d'accord avec les membres du staff sur le bannissement de seb, dans le sens où il a été prevenu plusieurs fois par les admins/modos et qu'il n'a pas arreté pour autant. Au debut du forum quand bebert pourissait le forum les admins lui on dit de se calmer chose qu'il a faite alors que seb non? pourquoi ils n'auraient pas du reagir alors que seb&R se moquait de leur avertissement. J'ai lu dans un des messages au-dessus que seb&R n'a pas un fond mechant, je n'ai pas beaucoup d'affinité avec lui, j'ai fais quelque soirée avec et il est vrai qu'il n'a pas un fond mechant, mais il me semble que ce n'est pas ce que le staff remet en question ?? Il est vrai que seb postait beaucoup et je n'etais pas le dernier a rire de ses pourissages mais cela m'ettonnerai que le forum devient gris ou mort à cause de son depart il n'est pas plus indispensable au forum que n'importe quel autre membre, apres c'est mon avis. Mais comme la plupart des autres personnes qui on postait si je le croise dans la rue je lui dirais bonjour sans aucun probleme!


voila avis donné pour moi! et je remercie le staff pour tout le travail qui font sur le fofo et pour laisser les membres s'exprimait en cas de litige comme celui ci!

Tu ne trouves pas qu'il y a une ambiance très tendue, grise, orageuse.... C'est une Métaphore.... scratch scratch
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 8:40
claire a écrit:
cedric a écrit:je suis d'accord avec les membres du staff sur le bannissement de seb, dans le sens où il a été prevenu plusieurs fois par les admins/modos et qu'il n'a pas arreté pour autant. Au debut du forum quand bebert pourissait le forum les admins lui on dit de se calmer chose qu'il a faite alors que seb non? pourquoi ils n'auraient pas du reagir alors que seb&R se moquait de leur avertissement. J'ai lu dans un des messages au-dessus que seb&R n'a pas un fond mechant, je n'ai pas beaucoup d'affinité avec lui, j'ai fais quelque soirée avec et il est vrai qu'il n'a pas un fond mechant, mais il me semble que ce n'est pas ce que le staff remet en question ?? Il est vrai que seb postait beaucoup et je n'etais pas le dernier a rire de ses pourissages mais cela m'ettonnerai que le forum devient gris ou mort à cause de son depart il n'est pas plus indispensable au forum que n'importe quel autre membre, apres c'est mon avis. Mais comme la plupart des autres personnes qui on postait si je le croise dans la rue je lui dirais bonjour sans aucun probleme!


voila avis donné pour moi! et je remercie le staff pour tout le travail qui font sur le fofo et pour laisser les membres s'exprimait en cas de litige comme celui ci!

Tu ne trouves pas qu'il y a une ambiance très tendue, grise, orageuse.... C'est une Métaphore.... scratch scratch

PLUS1 Si moi je trouve! et c'est vraiment repoussant!
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 8:51
Je remercierais Flann' et MissPinte pour leur retour sur le forum PLUS1

Ce qui me désole c'est l'effet de "groupe" résultant du blocage de Seb (et non du bannissement je précise).... Combien de fois va t'il falloir rapeller que le staff a cru prendre la bonne décision dans le but de faire avancer le forum....

C'est a vous tous de mettre l'ambiance sur le forum et non de la dégrader comme actuellement sur ce post pale pale pale L'ambiance du forum ne repose pas sur un seul membre Suspect Suspect Suspect Rien ne vous empeche de continuer comme avant, par ailleurs il n'est pas exclus que le compte de Seb&r soit réactivé dans les semaines à venir, une punition un brin enfantine me direz vous mais bon c'est le seul moyen technique que le staff possède pour sanctionner les membres qui dépassent de nombreuses fois les limites pale pale pale

Gardons notre sang froid et mettons notre bonne humeur, nos connaissances au profit du forum, et non dans le but de descendre d'une manière ou d'une autre la façon dont il est geré !

Je compte sur vous pour mettre un terme a ce débat et reprendre une vie normale sur le fofo

@ bientôt amis asphaltiens PLUS1 PLUS1 PLUS1
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 10:17
Max a écrit:
claire a écrit:
cedric a écrit:je suis d'accord avec les membres du staff sur le bannissement de seb, dans le sens où il a été prevenu plusieurs fois par les admins/modos et qu'il n'a pas arreté pour autant. Au debut du forum quand bebert pourissait le forum les admins lui on dit de se calmer chose qu'il a faite alors que seb non? pourquoi ils n'auraient pas du reagir alors que seb&R se moquait de leur avertissement. J'ai lu dans un des messages au-dessus que seb&R n'a pas un fond mechant, je n'ai pas beaucoup d'affinité avec lui, j'ai fais quelque soirée avec et il est vrai qu'il n'a pas un fond mechant, mais il me semble que ce n'est pas ce que le staff remet en question ?? Il est vrai que seb postait beaucoup et je n'etais pas le dernier a rire de ses pourissages mais cela m'ettonnerai que le forum devient gris ou mort à cause de son depart il n'est pas plus indispensable au forum que n'importe quel autre membre, apres c'est mon avis. Mais comme la plupart des autres personnes qui on postait si je le croise dans la rue je lui dirais bonjour sans aucun probleme!


voila avis donné pour moi! et je remercie le staff pour tout le travail qui font sur le fofo et pour laisser les membres s'exprimait en cas de litige comme celui ci!

Tu ne trouves pas qu'il y a une ambiance très tendue, grise, orageuse.... C'est une Métaphore.... scratch scratch

PLUS1 Si moi je trouve! et c'est vraiment repoussant!

Comme la dit Treize l'ambiance c'est nous qui la faisont!!! et ce n'est pas avec des propos comme ca que ca avancera...
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 10:47
Tof85 a écrit:pour ma par je suis un modo assez conciliant , j'aime bien sb&r et je n'est rien contre lui et il le sait , mais là les propos qu'il a tenu ne sont en rien compatible avec la charte du forum , on pourri des personnes quand les personnes sont presente dans la conversation et ce sur les topics reserver a cette usage , et non sur les autres topic , moi ausi j'aime bien pourrir mais faut que ça reste gentil , faut pas que ça blesse ou choque des membres du forum , penser au nouveau membres qui lisent ce genre de post que vont ils penser .
De ce faite mieux vaut relire deux fois sont post quand on pourri , je ne condanne pas la personne mais les propos écris par cette personne , a la personne d'en assumer les concéquances ou alors de s'excuser , l'exclusion n'est que temporaire pour l'instant et ce suivant l'évolution des choses .

mais ceci ce passe et ne concerne que le forum cela ne m'enpéchera po si je le vois de prendre une tasse avec lui


Je partage ton point de vu Tof, moi non plus je n ai rien contre Seb. A chaque fois que je l ai rencontré, on a passé de bons moments comme je l ai écris un peu plus haut (que ce soit en ballade ou sur le forum).Et moi non plus ca ne m empechera pas de boire un verre avec lui !!! Je comprends aussi que le "staff" réagit par rapport a certains de ces propos.....c est tout.
En esperant vraiment que tout ceci ne crée pas de clans parmis les asphatiens...on est motards avant tout ...bordel de merd...RHO !!!
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 11:20
Gaazzz & Lilly(sds) a écrit:
Tof85 a écrit:pour ma par je suis un modo assez conciliant , j'aime bien sb&r et je n'est rien contre lui et il le sait , mais là les propos qu'il a tenu ne sont en rien compatible avec la charte du forum , on pourri des personnes quand les personnes sont presente dans la conversation et ce sur les topics reserver a cette usage , et non sur les autres topic , moi ausi j'aime bien pourrir mais faut que ça reste gentil , faut pas que ça blesse ou choque des membres du forum , penser au nouveau membres qui lisent ce genre de post que vont ils penser .
De ce faite mieux vaut relire deux fois sont post quand on pourri , je ne condanne pas la personne mais les propos écris par cette personne , a la personne d'en assumer les concéquances ou alors de s'excuser , l'exclusion n'est que temporaire pour l'instant et ce suivant l'évolution des choses .

mais ceci ce passe et ne concerne que le forum cela ne m'enpéchera po si je le vois de prendre une tasse avec lui


Je partage ton point de vu Tof, moi non plus je n ai rien contre Seb. A chaque fois que je l ai rencontré, on a passé de bons moments comme je l ai écris un peu plus haut (que ce soit en ballade ou sur le forum).Et moi non plus ca ne m empechera pas de boire un verre avec lui !!! Je comprends aussi que le "staff" réagit par rapport a certains de ces propos.....c est tout.
En esperant vraiment que tout ceci ne crée pas de clans parmis les asphatiens...on est motards avant tout ...bordel de merd...RHO !!!
PLUS1
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 12:17
bon ba voilà mon avis, moi je n'étais pas pour le bannissage de Seb. Oui c'est un ami donc certain diront que je ne suis pas objective le concernant...
Mais y'a pas très longtemps "un ami" m'a insulté de salope sur le forum (pas par humour hein, c'était sérieusement). et y a eu quoi ensuite? les phrases sont encore là pour me le rappeler et me rendre triste...

là, comme je l'ai dis à Seb, et au staf, oui il a été trop loin dans son pourrissage, mais est ce vraiment nécessaire de lui bloquer l'accès?
j'étais 100% contre car ses conneries me fesai bien rire. il m'a moi aussi pourri, il paraitrai que j'ai de gros soucis de flatulence affraid ... ba voilà, il disai ca, ceux qui y croi ba c est la honte pour moi Laughing , ceux qui y crois pas sauront que c'était de la déconnade. lorsque je lisais le full pourrissage ca me remontais le moral. et ceux qui ne voulais pas de pourrissage, pourquoi on les voyait sur ce post qui ne servait qu'a ca???

bref, voilà, en ce qui concerne Seb c'était la goutte d'eau qui fesai déborder le vase, et bien ca a aussi fait déborder le mien, d'où mon choix de redevenir simple membre...

En tant qu'ancienne du staf, ba je souhaite bien du courage à vous tous car je sais que votre situation est assez compliqué. j'continuerai a admirer tout le boulot que vous faite derriere et qu'en tant que membre on ne voit pas. voilà tout.


bonjour
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 12:48
Hélène a écrit:bon ba voilà mon avis, moi je n'étais pas pour le bannissage de Seb. Oui c'est un ami donc certain diront que je ne suis pas objective le concernant...
Mais y'a pas très longtemps "un ami" m'a insulté de salope sur le forum (pas par humour hein, c'était sérieusement). et y a eu quoi ensuite? les phrases sont encore là pour me le rappeler et me rendre triste...

là, comme je l'ai dis à Seb, et au staf, oui il a été trop loin dans son pourrissage, mais est ce vraiment nécessaire de lui bloquer l'accès?
j'étais 100% contre car ses conneries me fesai bien rire. il m'a moi aussi pourri, il paraitrai que j'ai de gros soucis de flatulence affraid ... ba voilà, il disai ca, ceux qui y croi ba c est la honte pour moi Laughing , ceux qui y crois pas sauront que c'était de la déconnade. lorsque je lisais le full pourrissage ca me remontais le moral. et ceux qui ne voulais pas de pourrissage, pourquoi on les voyait sur ce post qui ne servait qu'a ca???

bref, voilà, en ce qui concerne Seb c'était la goutte d'eau qui fesai déborder le vase, et bien ca a aussi fait déborder le mien, d'où mon choix de redevenir simple membre...

En tant qu'ancienne du staf, ba je souhaite bien du courage à vous tous car je sais que votre situation est assez compliqué. j'continuerai a admirer tout le boulot que vous faite derriere et qu'en tant que membre on ne voit pas. voilà tout.

bonjour

PLUS1

Sinon Hélène? les flatulences tu en es ou? [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 371547 :lol!: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 371547
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 12:59
Max a écrit:
Hélène a écrit:bon ba voilà mon avis, moi je n'étais pas pour le bannissage de Seb. Oui c'est un ami donc certain diront que je ne suis pas objective le concernant...
Mais y'a pas très longtemps "un ami" m'a insulté de salope sur le forum (pas par humour hein, c'était sérieusement). et y a eu quoi ensuite? les phrases sont encore là pour me le rappeler et me rendre triste...

là, comme je l'ai dis à Seb, et au staf, oui il a été trop loin dans son pourrissage, mais est ce vraiment nécessaire de lui bloquer l'accès?
j'étais 100% contre car ses conneries me fesai bien rire. il m'a moi aussi pourri, il paraitrai que j'ai de gros soucis de flatulence affraid ... ba voilà, il disai ca, ceux qui y croi ba c est la honte pour moi Laughing , ceux qui y crois pas sauront que c'était de la déconnade. lorsque je lisais le full pourrissage ca me remontais le moral. et ceux qui ne voulais pas de pourrissage, pourquoi on les voyait sur ce post qui ne servait qu'a ca???

bref, voilà, en ce qui concerne Seb c'était la goutte d'eau qui fesai déborder le vase, et bien ca a aussi fait déborder le mien, d'où mon choix de redevenir simple membre...

En tant qu'ancienne du staf, ba je souhaite bien du courage à vous tous car je sais que votre situation est assez compliqué. j'continuerai a admirer tout le boulot que vous faite derriere et qu'en tant que membre on ne voit pas. voilà tout.

bonjour

PLUS1

Sinon Hélène? les flatulences tu en es ou? [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 371547 :lol!: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 371547

euh ba on en reparle sur le full pourrissage pour mes flatulences... Laughing


moi j'aimerai bien que tout ceux qui ont envoyé des MP au staf s'expriment ici et non en caché s'il vous plait Wink
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 13:15
ben je doit avoué que des l arrive de seb sur le fofo nous avont eu un different sur un sujet donc je ne vait pas remettre sur le tapis c du passé
apres je n est rien non plus contre seb il ma meme ramené un prof de francais personnel :lol!:
pour tout dire il ma meme fait sacrément bien rigolé sur certain truc
mais bon il est vrais que certain propo etait limite

apres faut comprendre que c un site gratuit et que des plus jeunes peuvent y accedé donc un minimum des controle de soi meme est utile

quoi qu il arrive je respect la dicision du staff et je l assume
pour finir en esperant le revoir sur le fofo suffit juste de mettre un peu d eau dans son vin

apres tout ce qui a ete realisé se serait dommage de tout gaché


ps je n est envoyé qu un mp et c etait pour mon prof de francais :16:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 13:27
mon avis sur le sujet est simple ,je trouve dommage et triste que suite a un jeu de phrase qui faisait rigoler je pense pas mal de monde meme certain modo que seb&r ce soit fais bannir . je pense que tous le monde le connais pour son humour qui est tjrs au second degres .ok vous l'avez sans doute repris plusieur fois je ne juge ni les modo niseb&r car sur le fofo j'aprecie tout le monde et voir une ambiance de merde pareil amon retour me déçois fortement .a mon avis si vous voulez plus de pourrissage suprimer les post a risque gardez uniquement les post mécanique, sortie, balades ,que les post en raport direct avec la moto et là les choses seront claire pour tout le monde .en bref je suis pour le retour de seb&r sur ce fofo faudrai pas que les choses continu ainsi ça risquerai de faire des clan et ça pourrirai l'ambiance alors pour seb&r les modos les menbres et niko et cali faut que tout ça s'arrete .bonne reflexion a tous et n'oubliez pas qu'on est tous la pour une seule et unique chose l'amour et la pation de la moto
ps : bonne année a tous pour 2009 et faites l'amour pas la guerre et surtout vive la moto [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 454236
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 13:51
FF Davidas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:00
davidas a écrit:mon avis sur le sujet est simple ,je trouve dommage et triste que suite a un jeu de phrase qui faisait rigoler je pense pas mal de monde meme certain modo que seb&r ce soit fais bannir . je pense que tous le monde le connais pour son humour qui est tjrs au second degres .ok vous l'avez sans doute repris plusieur fois je ne juge ni les modo niseb&r car sur le fofo j'aprecie tout le monde et voir une ambiance de merde pareil amon retour me déçois fortement .a mon avis si vous voulez plus de pourrissage suprimer les post a risque gardez uniquement les post mécanique, sortie, balades ,que les post en raport direct avec la moto et là les choses seront claire pour tout le monde .en bref je suis pour le retour de seb&r sur ce fofo faudrai pas que les choses continu ainsi ça risquerai de faire des clan et ça pourrirai l'ambiance alors pour seb&r les modos les menbres et niko et cali faut que tout ça s'arrete .bonne reflexion a tous et n'oubliez pas qu'on est tous la pour une seule et unique chose l'amour et la pation de la moto
ps : bonne année a tous pour 2009 et faites l'amour pas la guerre et surtout vive la moto [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 454236



FF FF FF
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:04
J'ai pas envoyé de mp, mais vais donner mon avis quand meme.
Dabord, entierement daccord avec Helene et Davidas,
J'ai l'impression que ce fofo me rappel un autre forum que j'ai fréquenté (et abandonné maintenant), a savoir que l'humour était banni.(en meme temps un fofo sans humour n'a aucune chance de survie)
Je ne suis pas le dernier a deconner, et me faire rappeler a l'ordre pourquoi pas.
Maintenant si des sujets heurtent la sensibilité de certains, faut supprimer les post ou obligatoirement va y'avoir du "chambrage" et du "dérapage".
Concernant la charte, elle a bon dos, car j'ai moi meme vu des post plus que limite.
De part ma profession, (je l'assume :chien1: ) j'en ai pris aussi pour mon grade, et je ne m'en suis jamais plaint,
meme si certaines images ou commentaire, etaient bien plus "irrespectueux" que ceux tenu par Seb.
Maintenant, je veux pas passer pour un vieux, mais j'ai l'impression que la mentalité des jeunes "motard" a évolué comme la mentalité des jeunes de notre societé tout court.
Quand je vois comment réagissent certains qui ont l'age de mon permis de conduire, ca m'inquiete.
Tant pis, moi je continu a vivre ma passion, et je suis les moutons pour de bonne ballade :lol!:
(si si Bebert, t'as raison, le stunt est interdit comme les arsouilles :16: :16: :16: )

Et comme dit tout le monde, bravo pour votre travail les admis et les modos.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:13
cheers merci ben.85 pour ton point de vue... que je rejoind..
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:19
Hélène a écrit:cheers merci ben.85 pour ton point de vue... que je rejoind..

FF FF
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:21
ben.85 a écrit:J'ai pas envoyé de mp, mais vais donner mon avis quand meme.
Dabord, entierement daccord avec Helene et Davidas,
J'ai l'impression que ce fofo me rappel un autre forum que j'ai fréquenté (et abandonné maintenant), a savoir que l'humour était banni.(en meme temps un fofo sans humour n'a aucune chance de survie)
Je ne suis pas le dernier a deconner, et me faire rappeler a l'ordre pourquoi pas.
Maintenant si des sujets heurtent la sensibilité de certains, faut supprimer les post ou obligatoirement va y'avoir du "chambrage" et du "dérapage".
Concernant la charte, elle a bon dos, car j'ai moi meme vu des post plus que limite.
De part ma profession, (je l'assume :chien1: ) j'en ai pris aussi pour mon grade, et je ne m'en suis jamais plaint,
meme si certaines images ou commentaire, etaient bien plus "irrespectueux" que ceux tenu par Seb.
Maintenant, je veux pas passer pour un vieux, mais j'ai l'impression que la mentalité des jeunes "motard" a évolué comme la mentalité des jeunes de notre societé tout court.
Quand je vois comment réagissent certains qui ont l'age de mon permis de conduire, ca m'inquiete.
Tant pis, moi je continu a vivre ma passion, et je suis les moutons pour de bonne ballade :lol!:
(si si Bebert, t'as raison, le stunt est interdit comme les arsouilles :16: :16: :16: )

Et comme dit tout le monde, bravo pour votre travail les admis et les modos.

complètement d'accord avec toi, ben!!!!!
à propos de ce sujet, y a eu grand nombre de dérapage....

suis nous, on reste là!! Wink Wink :moto: :moto: :moto:
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum