Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
PinPin
PinPin
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 699
Moto : FJR ABS 2010 noire
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 69
Localisation : 35250

[PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 Empty Re: [PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp

Ven 27 Mar 2009 - 17:10
non sans blague affraid :lol!: , bon te prend pas la tête c'est naturel la position et au fil du temps tu progressera et ta position se changera d'elle même Wink

par contre essaie de regarder la position sur les grands prix avec la caméra embarquée sur l'arrière du pilote et la sa fa le faire si tu veux progresser d'abord avec la tête et ensuite sur la piste [PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 532904 Wink
avatar
Invité
Invité

[PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 Empty Re: [PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp

Sam 28 Mar 2009 - 0:44
N'empêche que moi la saison dernière j'ai énormément appris!!!

J'suis devenu expert dans le relevage de moto couchée dans les graviers :16:
avatar
Invité
Invité

[PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 Empty Re: [PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp

Ven 3 Avr 2009 - 18:00
NovaFly71 a écrit:N'empêche que moi la saison dernière j'ai énormément appris!!!

J'suis devenu expert dans le relevage de moto couchée dans les graviers :16:


oué mais ne m' en veux pas j' ai pas specialement envie de progresser de ce coté la lol
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 Empty Re: [PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp

Lun 6 Avr 2009 - 0:26
Intéressant ce topic!
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 Empty Re: [PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp

Lun 6 Avr 2009 - 0:30
y en a qui on des astuce concernant l entré en courbe ,freinage ou réglage de la moto suspension pneu ... :merci: d avance
avatar
Invité
Invité

[PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 Empty Re: [PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp

Lun 6 Avr 2009 - 22:12
c'est trop long a expliqué tous cela, sort ta tete de ta bulle cherche a venir mourir sur l'angle tout en douceur, déhanche toi en ne mettant que ta moitié de fesse, et puis poser le genou..., a force on le pose de moins en moins on vient juste caresser le bitume avec comme un point de repere.
Et apres c'est ma position, je suis bien comme ca.
oui bicot on ira rouler bientot!!!! cheers :Mdr2:


[PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 Dsc_0910

[PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 139010

[PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 Dsc_0810


[PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 147510
avatar
Invité
Invité

[PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 Empty Re: [PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp

Jeu 9 Avr 2009 - 17:50
ha c' est top ca !! en plus de bien belle tofs l' ami!!!
Contenu sponsorisé

[PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp - Page 2 Empty Re: [PISTE]Donnez moi vos critiques sur ma position de conduite svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum