Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
maxwell85
maxwell85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 246
Moto : 675 street triple 2010
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37
Localisation : LES CLOUZEAUX

[LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross Empty [LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross

Jeu 7 Mai 2009 - 13:30
Salut,

Alors comme le dit le titre, je voudrais vos avis sur la position de conduite avec un guidon cross.
Je voudrais en mettre un sur mon bandit mais j'hesite n'ayant jamais essayé.
(D'ailleur si quelqu'un serai asser simpa de me faire essayer sa regle toutes les questions!!)

alors lachez vos com.
Boomshine
Boomshine
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 239
Moto : Triumph 1050 Speed Triple 2010
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Coëx

[LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross

Jeu 7 Mai 2009 - 13:33
Moi sur ma sv j'ai un drag bar !

T'es bien plus sur l'avant de ta moto, bras plus large, tu prend plus le vend dans la gueule et les moustiques 8)

Ta moto devient plus agile en ville, pour attaquer c'est pas mal (enfin j'ai un drag bar)
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross

Jeu 7 Mai 2009 - 13:34
pour moi je prfere la conduite avec un guidon cross plus large tu a plus de sensation et pour penché dans le virolos moi je prefere
desole je peu te donné que mes imprsion je ne peu pas te faire essyé mon bandit est tout demonté
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross

Jeu 7 Mai 2009 - 15:10
J'avais un "Street" sur le Hornet et c'est vrai que c'était un vélo mais par contre tu guidonnais facilement...
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross

Jeu 7 Mai 2009 - 17:47
sur le Bandit 12 j'ai un guidon street:
je suis plus en avant donc je sens plus les réactions du train avant
meilleure position a l'attaque mais plus grosse prise au vent
vu que les bras sont beaucoup plus écartés
donc pas besoin de rouler vite pour en prendre plein la poire!
pour mon cas à partir de 180 le bandit est presque intenable
l'avant louvoie beaucoup trop lorsqu'il y a un peu de vent(trop de prise au vent + mes petits bras= affraid )
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross

Mar 12 Mai 2009 - 23:39
avec mon er5 avec guidon mx, protége levier!!!!
aprés le crash qui a eu raison d'elle.........rip
[img]https://asphalte85.forum-actif.net/[LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross Er510[/img]
[img]https://asphalte85.forum-actif.net/[LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross Er5_210[/img]

ps;j'avais un saut de vent ermax blanc opaque arraché pendant le crash et avec je suis monté a 200km/h(sur circuit.........)penché sur le réservoir!!!

pour moi le guidon,s'est le top meilleur possition,plus aggresive,plus précise,mais sans guidonnage,car plus de filling et on force moin pour les changements d'angle
seul bémole,le temps d'ataptation a sa largeur
mais il ma sauvé la vie a mon dernier crash: mon poid et passé au dessu le guidon a cause de la position plus basse et plus en avant et j'ai roulez sur la voiture pour me retrouvé assis sur le toit
sans, je me cassé le coup dans le pare-brise.........
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vos avis sur position de conduite avec guidon cross

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum