Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

+61
bartofer
bobber
Fire
-Mw-
landry
dom 1200 fj
Flav
Shadok
Double Mètre
trackercheese
LoveRock
phil
Booyaka87
tom49
Vraooooommmm!!!
Fabien kawa
Supermotard
Yann XX
Banditboy & lologsx-r
Thunderchoupy
yoda 85
Duty
Le Chouan
mrRSV
Man Niak
Jimminho
Maverick
bdeker
Bincoi
MarJo
Fred&Sophie
Mob'
Potrz
Dje650
Kris85
Nightwolf
stich35
vevefr
Lfdpirate
Kate
Flopy85
tchan's
boumbo
Sev
Nastyr
stunter_85
Julius
thejud
Brissous
ZX10R85
La Buée
Toto
Max
TrEiZe
Motardman
Thony's
Tof85
Dada
Rhum_1
oula85
Niko
65 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Jeu 29 Mai 2008 - 1:12
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

c'est trop bon... Very Happy
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Jeu 29 Mai 2008 - 11:45
Un jeune homme, plutôt mignon, entre dans un bar.
Il aperçoit à une table 3 superbes blondes. Il va s'assoir, commande une petite vodka citron glace, puis au bout de quelques minutes, se décide à aller leur parler.
- Hey salut les filles.
- Salut..
- Vous savez quoi? C'est l'histoire d'une blonde...
- Bon toi tu commences mal, tu vois pas qu'on est BLONDES non?
- Heu... ben c'est pas grave, je la raconterai plusieurs fois!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Jeu 29 Mai 2008 - 13:39
sebarteam a écrit:> Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...
> > Elle : vas-y sauvagement!
> > Lui : Oui, Oui,
> > Elle : continue ! Continue!
> > Lui : Oui, Oui!
> > Elle : ne sois pas timide
> > Lui : oui! Oui!
> > Elle : montre que tu es un homme!
> > Lui : oui! Oui!
> > Elle : dis-moi des choses sales!
> > Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole....


C'est terrible ça Seb! Wink
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty un petit post pour lachez vos blagues

Lun 2 Juin 2008 - 18:40
un petit post pour les blagues ça peut etre marrant
bon aller je me lance.
qu'est ce que sa fait un roux sur une moto?
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 2 Juin 2008 - 19:27
bn d'accor pa de sens de l'humour personne veu repondre
dc un roux sur un velo sa fai 3 roue
bravo l'humour
:lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 2 Juin 2008 - 19:29
Pourquoi les majorettes ont un neuronne de plus que les chevaux?
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 2 Juin 2008 - 19:31
vazy dit stp stp stp :?: jveu savoir
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 2 Juin 2008 - 20:13
en attendant la reponse de remi qui se fait desirer une fois de plus jen met une
"c'est l'hitoire d'un mec qui rentre dans un café et plouf"
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 2 Juin 2008 - 20:31
question de survie

Après un accident intervenu en plein campagne entre un motard et une carriole qui sortait d'un chemin de terre, caché derrière un fourré opaque... le motard se retrouve au tribunal pour attaquer le fermier...

Lors de l'audience, l'avocat s'étonne :
- sur le lieu de l'accident, vous avez déclaré au policier qui faisait le constat que vous ne vous étiez jamais aussi bien senti et aujourd'hui vous portez plainte contre mon client pour blessures graves !
Le motard explique alors :
- j'étais allongé sur le sol quand j'ai vu le policier arriver. Quand il a vu le cheval de la carriole blessé, il l'a abattu . Quand il a vu le chien qui gémissait en se tordant par terre, il lui a tiré une autre balle... Alors quand il est arrivé vers moi pour me demander comment je me sentais, je n'ai pas réfléchi longtemps : j'ai dit que j'allais parfaitement bien !

:lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 2 Juin 2008 - 22:03
remi08 a écrit:Pourquoi les majorettes ont un neuronne de plus que les chevaux?

Pour ne pas lacher de merdes pendant les défilés! :lol!:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 3 Juin 2008 - 0:36
lil'talianno a écrit:question de survie

Après un accident intervenu en plein campagne entre un motard et une carriole qui sortait d'un chemin de terre, caché derrière un fourré opaque... le motard se retrouve au tribunal pour attaquer le fermier...

Lors de l'audience, l'avocat s'étonne :
- sur le lieu de l'accident, vous avez déclaré au policier qui faisait le constat que vous ne vous étiez jamais aussi bien senti et aujourd'hui vous portez plainte contre mon client pour blessures graves !
Le motard explique alors :
- j'étais allongé sur le sol quand j'ai vu le policier arriver. Quand il a vu le cheval de la carriole blessé, il l'a abattu . Quand il a vu le chien qui gémissait en se tordant par terre, il lui a tiré une autre balle... Alors quand il est arrivé vers moi pour me demander comment je me sentais, je n'ai pas réfléchi longtemps : j'ai dit que j'allais parfaitement bien !

:lol!: :lol!:



:lol!: :lol!:
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 3 Juin 2008 - 0:41
Un dompteur de crocodiles dans un cirque qui a un tour tres impressionnant. le spectacle commence:
-mesdames et messieurs, voici mon tour le plus dur, je vais mettre mon sexe dans la gueule du reptile:

-ôôôôôô, s'exclame la foule
-de plus un assistant va venir donner un grand coup de batte de baseball sur la tete du crocodile.
l'assistant viend avec une batte et donne un grand coup sur le crane de la bete.
-voila et maintenant je retirer mon sexe idem.
il la retire donc et la foule se met a applaudir devant un tel explois
-et maintenant je vais demander si un volontaire courageux veut bien tenter l'impossible!
une petite vieille se leve et dit:
-moi je veux bien essayer mais pas me faire taper!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 3 Juin 2008 - 0:46
Alors là trop bon!!
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 3 Juin 2008 - 0:57
-Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve une raie,une moule,un barbu,une morue et parfois un maquereau qui tourne autour !!!



Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête.
Interpellée, la maîtresse lui demande :
- Mais que t'est-il arrivé ?'
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle !!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 3 Juin 2008 - 9:50
Pourquoi les lesbiennes sont toujours constipée?

Car elle n'ont pas de mecs pour les faire chier!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 3 Juin 2008 - 12:41
trop forte celle la!! :P
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 3 Juin 2008 - 13:13
qu'est ce qu'une mouche a dans la tête quand elle s'écrase contre une vitre ???



son cul !!! [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 371547


Dernière édition par marionSDS le Mar 3 Juin 2008 - 14:05, édité 1 fois
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 3 Juin 2008 - 13:24
L'inventeur de la moto Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et
monte au ciel.

À la porte, St Pierre dit à Arthur :

- Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde,

votre récompense sera de rencontrer Dieu directement.

Dieu reconnaît Arthur et commente :

- Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson !

Arthur dit : - Oui, c'est moi ...

Dieu commente :
- Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et coûte une fortune.

Arthur est embarrassé un instant, mais fini par dire :
- Excusez moi, mais vous n'êtes pas l'inventeur de la femme ?

Dieu dit : - Mais oui !

- Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, il y a de graves
défauts de conception dans votre invention :
1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,
2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse,
3. L'arrière est trop mou et branle trop,
4. L'entrée est placée trop près de la sortie,
5. Et les coûts de maintenance sont excessifs.

- Hummmm, vous marquez des points là, réplique Dieu ; attendez !

Dieu va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots.

L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur :

- C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais
selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Sam 21 Juin 2008 - 15:14
plus d'histoire les tarmos scratch scratch scratch scratch
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Sam 21 Juin 2008 - 16:35
La petite Nathalie (7 ans est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là Nathalie ? »

Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.

Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »

A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »



******************************

Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe.

Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : « Moi Monsieur, Moi Monsieur ! »

- mais, mon petit, ne dit pas de bêtises.

- Si, si Monsieur ! »

Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : « C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ?

- C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.

- Et c'est pas trop dur ?

- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. »



Si c'est trop horrible arrêtez là !

*****************************

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment.

Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence : « La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.

- Doux Jésus, s'exclame le maîtresse, il va bien au moins ?

- Je suppose répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. »



Toujours là ? Alors on continue.

*******************************

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.

« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo. Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »

A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe : « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! »

Les enfants sont terribles NON ?



Allez une dernière..... La pire !

******************************

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. « Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.

« Un coup de chance, dit la dame

- Oh non juste 30 ans de métier Madame. »

Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.

- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance »

Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d?accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.

- 3,800 kg ! Dit-elle.

- Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.

Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.

- 2,300 kg, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique

Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d?autant. « Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti

- Ah oui 2,300 kg, vidé et désossé ! »


Vraiment ignoble !!!

Allez, puisque vous insistez en voici encore une ?

**********************************************

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir. On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.

Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit : « Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits.

- Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?

- J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour. »

L'époux se met alors à pleurer.

« Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications. »

L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.

« Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. »

M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains. C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit : « Je rigole, elle est déjà morte !
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Sam 21 Juin 2008 - 16:44
Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...
1- Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir; 2- Une moto ne peut pas tomber enceinte; 3- Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto; 4- Une moto n'a pas de parents; 5- Une moto de chiâle pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond; 6- Il est possible de frapper une moto pour la réveiller; 7- Une moto se partage avec ses amis; 8- Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux; 9- Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème; 10- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle; 11- Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos; 12- Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation; 13- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs; 14- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto; 15- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie; 16- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter; 17- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais; 18- Vos parents ne risquent pas de vous sermoner après vous être débarrassé de votre ancienne moto; 19- Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement; 20- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard; 21- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto; 22- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez; 23- Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves; 25- Lorsqu'on conduit pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies.
*********************************************************

Deux blousons noirs ont volé une moto... Ils grimpent dessus et foncent comme des tarés sur la route. Il y a tellement de vent et ils vont tellement vite que le type qui est à l'arrière, il a mis son blouson à l'envers, donc boutonné dans le dos, pour ne pas qu'il s'ouvre en route. Au bout d'une dizaine de kilomètres, l'autre lui demande:
- Hey! ça vaaa derrièreeeee??? Pas de réponse. Il se retourne: plus personne! Son pote a du tomber de la moto. Il retourne donc en arrière pour voir s'il retrouve le type. Il arrive près d'un attroupement au milieu de la route. Il descend de la bécane, et s'approche en écartant la foule. Et là, il voit son copain couché sur le macadam, quand un flic dit:
- Bon, ça y est?? Vous y êtes tous? Bon... A 3, on lui remet la tête à l'endroit! (j'avoue elle est moyen cell-ci!!)

*****************************************************************
Quelle difference y a-t-il entre une Honda et un chien guide ?
- Aucune, pour les deux, il faut etre aveugle pour en acheter une
******************************************************************
Pourquoi deux conducteurs de Honda se reconnaissent-ils immediatement lorsqu'ils se rencontrent ?
- Ils se sont vus le matin au garage.
********************************************************************

Retardé
C'est un inspecteur d'asile psychiatrique qui intervient régulièrement afin de vérifier si les pensionnaires sont réellement fous et s'il est justifié de les garder. Il fait donc un tour ce jour-là avec le directeur.

Première chambre
Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou !

Deuxième chambre
Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM.
"Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant" dit-il alors à voix haute

Troisième chambre
Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné :
- Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ?
- Ah bon ! Ils sont dèjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!!


*******************************************************

Electrique

Un policier arrête un motard :
- Vous êtes en infraction, vous n'avez pas allumé votre phare !
- C'est surement une faux contact...
Le motard descend alors de sa moto et donne un grand coup de pied dans le carénage; le phare se rallume aussitôt.
- Voilà ! c'est fait ! Donc, vous n'avez plus besoin de me mettre une contravention !
Le policier répond alors :
- Bon, vous pouvez aussi mettre un bon coup de pied dans la bulle... cela fera peut-être apparaître votre vignette d'assurance !

*************************************************************************************
Réflexes de survie
Après un accident intervenu en plein campagne entre un motard et une carriole qui sortait d'un chemin de terre, caché derrière un fourré opaque... le motard se retrouve au tribunal pour attaquer le fermier...

Lors de l'audience, l'avocat s'étonne :
- sur le lieu de l'accident, vous avez déclaré au policier qui faisait le constat que vous ne vous étiez jamais aussi bien senti et aujourd'hui vous portez plainte contre mon client pour blessures graves !
Le motard explique alors :
- j'étais allongé sur le sol quand j'ai vu le policier arriver. Quand il a vu le cheval de la carriole blessé, il l'a abattu . Quand il a vu le chien qui gémissait en se tordant par terre, il lui a tiré une autre balle... Alors quand il est arrivé vers moi pour me demander comment je me sentais, je n'ai pas réfléchi longtemps : j'ai dit que j'allais parfaitement bien !

*******************************************************************************************
Drôle d'oiseau
Un motard roule à vive allure sur une route déserte quand il voit arriver rapidement à sa rencontre un malheureux moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le petit oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable!
Il voit dans son rétroviseur la malheureuse petite bête faire plusieurs rebonds sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Attristé et pris de remords, il s'arrête, fait demi-tour, ramasse le volatile inconscient, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour son réveil.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame: "Et merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"

********************************************************************************
Belle mécanique- Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille.
- Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto. Il me dit que j'ai un beau carénage, que j'ai deux superbes amortisseurs, que j'ai un cadre du tonnerre...
- Ouais, fait la mère, pas convaincue, méfie-toi en tout cas quand il commencera à toucher à la mécanique ou à vouloir tirer dedans.

*******************************************************************************
A votre bon coeur
Un policier arrête un motard qui n'a pas respecté la limitation de vitesse sur une route de rase campagne.
- Je ne l'avais pas vu, ce panneau, plaide le motard,
- Benh tiens donc répond le policier. Vous reconnaissez donc avoir une vision défectueuse, non corrigée par le port de verres adéquats.
- Non, non, pas du tout. Je vois parfaitement bien, proteste le motard.
- Nous allons vérifier cela. Le policier recule de trois mètres et déplie un panneau, semblable à ceux des ophtalmologistes. Il ordonne :
- Lisez-moi la première ligne, celle en grosses lettres.
- B Q R Z V T ...
- La deuxième, maintenant.
-E R T I U O P ...
- La troisième, en toutes petites lettres, à présent.
Le motard déchiffre péniblement :
- JE VOUDRAI QUELQUES BILLETS POUR LA TOMBOLA DE LA POLICE.
- Parfait, dit le policier. Je vous en mets combien ?

*****************************************************************************

A bout de souffle
Une jeune auto-stoppeuse est couchée dans un fourré avec le motard qui s'est arrêté pour la prendre en lui donnant le casque qu'il avait de réserve dans le top-case pour l'occasion. Très déçue de ses performances, elle lui dit :
- Vos pneus hors d'usage, votre amortisseur épouvantable, votre selle défoncée, la fumée bleue s'échappant de votre pot auraient dû me rendre méfiante. Je ne sais pas pourquoi, je m'étais bêtement imaginée que seule votre moto était complètement à bout de souffle.

*****************************************************************************

Fausse manoeuvre

Un motard, qui avait laissé sa moto à un emplacement de voiture tandis qu'il déjeunait au restaurant, la retrouve couchée par terre, avec le carénage fendu, un rétro cassé et le guidon tordu. Et, coincé sous la sangle de la selle, un petit mot :
« En voulant sortir de mon stationnement, j'ai confondu la marche avant et la marche arrière et j'ai violemment heurté votre moto. De nombreuses passants, ayant assisté à la scène, se sont alors approchées pendant que je sortais de ma voiture. J'ai donc commencé à vous écrire ces motos. Elles croient que j'inscris sur ce papier mon nom et mon adresse. Elles se trompent.
De toute manière une moto n'a pas à se garer sur un emplacement réservé aux voitures !»
*******************************************************************************
Les routiers sont sympas
Un motard s'impatiente en roulant depuis un quart d'heure derrière un poids lourd. - Pourquoi ne le passes-tu pas ? s'étonne sa passagère à travers le tuyaucom.
- Je me méfie. Regarde ce qu'il y a d'écrit, à l'arrière :
ACCIDENTS : 27
VICTOIRES : 26
MATCH NUL: 1
A bon entendeur, salut.
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Sam 21 Juin 2008 - 16:54
Globe 44 Trop fort surtout les 2 premières!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 23 Juin 2008 - 15:33
vous savez pourkoi les motard belge pilote en pyjama?
pour mieu se coucher dans les virage
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 23 Juin 2008 - 19:49
C'est pourri yo! :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Jeu 3 Juil 2008 - 16:05
2 potes discutent ensemble et l'un d'eux dit :
" Ma femme, pour me faire plaisir pour les fêtes, elle s'est fait tatouer "joyeux noël" sur la fesse gauche et "bonne année" sur la fesse droite".
Et l'autre répond :
"Tu lui dira que je passerais entre les 2 fêtes !" [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Smiley-channel.de_zunge024[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Uhohhide
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum