Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto

+9
Jimminho
yoda 85
Tof85
mrRSV
Nightwolf
Banditboy & lologsx-r
Dada
Eddy
oka
13 participants
Aller en bas
oka
oka
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 522
Moto : ZZR 600
750 SRAD full 99
ZX9 r ninja 2002
SV 2006
Bientot la nouvelle pour rouler dans l'ombre d'un VTR

Date d'inscription : 31/01/2012

[LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto

Jeu 22 Mar 2012 - 11:13
je rouvre le post... j'ai essayer 4 motos... un er-6 f que j'ai trouvé sympa et ''plan plan''/ une sv 650 que j'ai trouvé très nerveuse et vive, j'aime le style / et ... un ZZR 600 linéaire... avec ma conduite super douce et pas du tout sportive j'ai pris mon temps, et j'avoue que je suis assez tenté de la prendre, j'ai lu qu'elle était fiable et robuste, lourde , mais je suis pas un petit gabarit... et très nerveuse passé les 8000 tours, seulement... moi je compte pas dépasser le 140... donc est ce une moto où je vais ABSOLUMENT me faire peur avec?? j'avoue que je préferais plus la sv niveau nervosité, mais vu mon utillisation, long trajet etc la zzr serait plus approprié... et meme si la sv existe en carénée... c'est souvent des motos qui une fois qu'elle sont kilometrée décotent enormément nn ?? enfin voilà je lis vraiment de tt donc je voulais un avis... comparatif sv650 et ZZR600/// sachant que j'ai trouvé des assurances qui m'assuraient pour les deux :) et que c'est une moto que j'achete dans le but de la revendre dans 1 an pour passer à une moto plus récente .
oka
oka
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 522
Moto : ZZR 600
750 SRAD full 99
ZX9 r ninja 2002
SV 2006
Bientot la nouvelle pour rouler dans l'ombre d'un VTR

Date d'inscription : 31/01/2012

[LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto

Sam 24 Mar 2012 - 18:48
Bn bah finalement jvous ai pas attendu ... J'ai acheter mon zzr 600..:-)


Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto

Sam 24 Mar 2012 - 19:01
[LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto - Page 2 954982 Félicitation!!! Content pour toi! Quand vas tu le chercher?! Mets nous des photos dès que tu l'as!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto

Dim 25 Mar 2012 - 20:37
COOL Bonne route avec ta monture [LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto - Page 2 954982
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto

Lun 26 Mar 2012 - 10:30
Félicitations!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX]Besoin d'aide achat premiere moto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum