Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

+13
tchan's
Motardman
JUL3S
Nuts
ANTON-1
Flav
oula85
Le Chouan 85800
Brøss
Stefaz
Lfdpirate
Lostman49
Ben
17 participants
Aller en bas
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 14:16
Notre passion commune à tous nous pousse à changer de machine plus ou moins souvent!!!!
Selon les finances, on prend du neuf ou de l'occas' mais c'est cependant l'occasion qui reste le plus accessible.

Ce post est donc créé pour parler des ficelles de l'achat d'une moto d'occasion. Quels éléments sont à surveiller, quelles questions poser au vendeur pour déceler une arnaque.
On est souvent bien dépourvu quand l'envie a dépassé la prudence!!!!

Ainsi, chacun pourra mettre sa touche, faire part de son expérience, demander conseils pour l'achat d'une moto.

En fonction des modèles et des marques qu'est-ce qu'il faut surveiller, regarder, écouter....

N'hésitez pas à poser des questions et conseiller, on a la passion de la moto, un collègue qui achète une bouse sera un collègue avec qui vous ne pourrez pas rouler donc on s'entraide!!!!

V à tous les tarmos

Les réponses seront classées ici par marque, je copierai les réponses directement dans les marques correspondantes.

Yamaha

-XTX 660

roulette de tension de chaîne inférieur qui casse souvent et donc la chaîne frotte sur l'échappement

-Yamaha 600 fazer (1998-2001)

Bons moteur avec de la reprise dans les tours
Très confortable pour les longues balades tant pour le conducteur que pour le passager
Faire attention à la boite de vitesse fragile notamment pour le passage première-seconde et les pipes d'admission qui craquent (cest la maladie)
Une bonne routière, bonne à tout faire, rythme écolo, enroulé, sportif

Honda

125 Varadero

Très sympa à conduire sécurisante bonne tenue de cap mais vraiment trop pataude et lourde pour se sortir de difficultés comme un virage mal pris et sur nationale et pire autoroute ou là le 110 vous fais vite avoir peur d'ou mon choix actuel d'un bon vieux 2 temps fumant mais tellement plus fun à conduire bonne vitesse de pointe (pour ma part selon condition 130/140 ) légère reprise assez bonne pour faire mumuse dans le sinueux

600 hornet

-moto très agréable à rouler, attention aux grands gabarits, elle peut faire mal au dos au fil des kilomètres à cause de la position... - freinage merdique... Mais des durites avia et y fait déjà plus confiance ! -suspensions et fourche très molles, j'ai jamais rien fait mais je pense qu'en réglant l'amortisseur et en changeant l'huile de fourche on doit pouvoir y retrouver un comportement sain ! - ça reste une moto pleine de plaisir pour un novice, avec largement de quoi jouer ! Alors gazzzz !

Suzuki

-GSXR 750 SRAD

Attention au tendeur de chaîne de distri,faut pas entendre la chaîne même clacoter,c'est une maladie bien connue (75e le kit distri chez bihr et 200e de main d'oeuvre)
sinon attention au grippage des étriers de freins avant (tokico 6p) en sachant qu'un kit de réparation c'est 80e plus la main d'oeuvre
Attention a la conso d'huile
Et enfin attention au frein arrière qu'il faut bien purger sinon c'est juste un ralentisseur même debout sur la pédalé

500GSE:

-Bonne moto idéale avec le nouveau permis (juste en dessous de la limite en full)
huile de fourche à changer par de la plus visqueuse
-jeu aux soupape tout les 6000km au début de la vie de la moto (je crois que ça bouge moins passé 20000km)
-bon freinage avant ET arrière

SV650 K6 (injection)

JAMAIS d'emmerdes
Jeu aux soupapes tout les 24000km mais ça bouge souvent pas avant 48000km
huile de fourche à remplacer par de la plus visqueuse
pas de gros wheeling et ça dure longtemps.

-bandit carbus :

Installation sous garantie des kit dégivrages carbus

-SV 1000

récepteur d embrayage fragile
+LookMoteurComportement (une fois les suspensions régler et des pneus correct)Vérin de direction-Suspension en réglage d'usine
Autonomie limitée car petit réservoir (ne t'attends pas à faire plus de 180kms entre chaques stations, voir beaucoup moins...)Selle dure pour les long trajetPeinture fragile (se raye facilement).
Point à vérifier:Aspect général, suitement d'huile, bruit anormal au niveau de l'embrayage (normalement silencieux), jeu dans la colonne de direction,et plein d'autres...
.D'où le lien suivant de ce site ou vous devriez trouver pas mal de réponse:http://www.binano.fr/Vérifier aussi les dimensions de la pièce plastique située entre la selle conducteur et la boucle arrière:si longueur>hauteur =>SV d'avant 2003si hauteur>longueur => SV d'après 2003PS: je sais plus si c'est dans ce sens là ou dans l'autre.Problème  d'allumage par grande pluie (corrigé sur les SV plus récent)Aussi rajout joint/cache poussière sur les récepteurs d'embrayageDouble allumage et petit trou d'évacuation d'eau rajouté.(à vérifier à partir de quelle année, 2005 je crois).

Kawasaki

Kawasaki ZR7s de 2004 (les derniers modèles avec bras oscillant noirs):
Coté cycle: ???
il parait qu'elle consomme de l'huile, pas constater.
Coté esthétique:
Le moteur pique, c'est classique, un p'tit coup de W40 de temps en temps et c'est nickel
Des vibrations se font entendre à 3000 trs, c'est l'optique qui fait ça. Pas grand chose a faire.
L’éclairage du compteur est  merdique a causes des ampoules souvent grillés (facile a changer par des LED moins de 30€)
La peintures des reposes pieds qui s’écaille. Soit vous décaper et polisser, soit vous repeigner mais c'est de l'alu !
vibration à 5000trs sur les cales-pieds passager.

Aprilia

Aprilia rs 125

très fiable du moment qu'elle est correctement entretenue:
-segment tout les 5000 km et piston 10000km max
-pignon plastique à changer autour des 16000km, si pas changé risque de casse (pas d'usure visible)
-roulement de vilo tout les deux pistons si besoin, roulements de boite si besoin.

Ducati

Harley davidson

Mv Agusta

Buell

Divers  


Dernière édition par Ben le Jeu 18 Juil 2013 - 19:57, édité 14 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 16:44
Sympa ce post,et il y en a a dire

pour commencer gsxr 750 srad:
Attention au tendeur de chaine de distri,faut pas entendre la chaine meme clacoter,c'est une maladie bien connue (75e le kit distri chez bihr et 200e de main d'oeuvre)
sinon attention au grippage des etriers de freins avant (tokico 6p) en sachant qu'un kit de reparation c'est 80e plus la main d'oeuvre
Attention a la conso d'huile
Et enfin attention au frein arriere qu'il faut bien purger sinon c'est juste un ralentisseur meme debout sur la pedale


ensuite xtx 660:
roulette de tension de chaine inferieur qui casse souvent et donc la chaine frotte sur l'échappement
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 18:03
Kawasaki ZR7s de 2004 (les derniers modèles avec bras oscillant noirs):


Coté cycle: ???

  • il parait qu'elle consomme de l'huile, pas constater.


Coté esthétique:

  • Le moteur pique, c'est classique, un p'tit coup de W40 de temps en temps et c'est nickel
  • Des vibrations se font entendre à 3000 trs, c'est l'optique qui fait ça. Pas grand chose a faire. 
  • L’éclairage du compteur est  merdique a causes des ampoules souvent grillés (facile a changer par des LED moins de 30€)
  • La peintures des reposes pieds qui s’écaille. Soit vous décaper et polisser, soit vous repeigner mais c'est de l'alu !
  • Lfdpirate: vibration à 5000trs sur les cales-pieds passager. 



Dernière édition par Lostman49 le Mer 17 Juil 2013 - 19:20, édité 1 fois
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 18:18
Lol tu as des points positif sur le zr7???? Mdrrr
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 18:21
Je pense à changer de moto bientôt et orienté vers la grande soeur de mon fazer . Le nombre de bornes des moto me fait peur. Dois-je me méfier ou est ce robuste? Comment vérifier que le moteur est sain???
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 18:26
Ben a écrit:Lol tu as des points positif sur le zr7???? Mdrrr

Rigole pas Rolling Eyes , je l'aime bien ma meule. Je vous mets les trucs qu'on voit couramment sur ce genre de moto.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 18:29
Sympa comme sujet Ben pour ma part je vais m'abstenir n'ayant désormais plus qu'une 125 et les motos plus grosses qui m'ont appartenue autrefois ne sont plus d'actualité ni même d'occasion si cela se trouve Laughing 
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 18:31
Vazimolo tu peux poster comme tout le monde. Certains ont des moto125 ici et ils auront sûrement besoin de conseils un jour

Lostman je me moque pas j'ai faillit acheter une zr7s, c'est une moto que j'aime bien Lostman!!!
Lfdpirate
Lfdpirate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1444
Moto : Passagère de Trackercheese sur un zr-7 s
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : La Merlatière

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 18:34
Lostman49 a écrit:
Ben a écrit:Lol tu as des points positif sur le zr7???? Mdrrr

Rigole pas Rolling Eyes , je l'aime bien ma meule. Je vous mets les trucs qu'on voit couramment sur ce genre de moto.

t'oublie le cale pied arrière droit monté sur le pot d'échappement et qui vibre à 5000 tours .une horreur pour la passagère quand on fait beaucoup de route .
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 18:41
Ben a écrit:Vazimolo tu peux poster comme tout le monde. Certains ont des moto125 ici et ils auront sûrement besoin de conseils un jour

Lostman je me moque pas j'ai faillit acheter une zr7s, c'est une moto que j'aime bien Lostman!!!

alors si quelqu'un a besoin de conseil en 125 j'ai eue une varadero très sympa à conduire sécurisante bonne tenue de cap mais vraiment trop pataude et lourde pour se sortir de difficultés comme un virage mal pris et sur nationale et pire autoroute ou là le 110 vous fais vite avoir peur d'ou mon choix actuel d'un bon vieux 2 temps fumant mais tellement plus fun à conduire bonne vitesse de pointe (pour ma part selon condition 130/140 ) légère reprise assez bonne pour faire mumuse dans le sinueux voilà
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 18:45
Et surtout avec toute cette huile ça fais des bonnes frites !!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 18:46
Ben a écrit:Et surtout  avec toute cette huile ça fais des bonnes frites !!!!


Salaud!!! mdrire 
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 19:14
Lfdpirate a écrit:
Lostman49 a écrit:
Ben a écrit:Lol tu as des points positif sur le zr7???? Mdrrr

Rigole pas Rolling Eyes , je l'aime bien ma meule. Je vous mets les trucs qu'on voit couramment sur ce genre de moto.

t'oublie le cale pied arrière droit monté sur le pot d'échappement et qui vibre à 5000 tours .une horreur pour la passagère quand on fait beaucoup de route .

Ah beh la je peux pas te dire car je n'ai jamais été SDS de mon ZR7.
je note.


PS pour Vazimollo, au contraire, j'aimerais acheté une 125 a ma p'tite femme pour le printemps prochain. (genre 125 Mash, Suzuki TUX, VanVan ...)
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 19:19
Je vais pas détailler toutes les motos que j'ai eu, mais la meilleur restera pour le  moment le R1

Et Ben, faut pas avoir peur des kilometres .apres tout depend comment elle aura ete menée et entretenue.''
Juste pour info, j'ai revendu les motos si dessous en parfait etat de fonctionnement:

Yamaha R1 avec plus de 73 000 klm d'origine.
Yamaha 1000 fzr de 87 avec plus de 64 000 d'origine.
Yamaha 600 fzr de 89 avec 76 000 klms d'origine  équipe street avec le psb moins deux dents.
Brøss
Brøss
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 758
Moto : Actuelle:SV 1000 N Boxer 2007 (noir)
FZ6 S2 N 2007 (noir)
Partie: 600 Bandit N 2000 (noir)
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 38
Localisation : 85

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 19:51
Déjà avant toutes choses je commencerais pas le commencement:

Vérifier tous les documents administratifs: Carte grise, Certificat de situation administrative, Assurance.
Vérifier que les numéro de chassis et moteur soient cohérent.
Vérifier si il n'y a pas plusieurs propriétaires sur la carte grise.

Concernant l'historique:
Factures achat, pièces, révision.
Carnet d'entretien.
Vérifier que les dates sont cohérentes avec le kilométrage de la bête.

Bien se renseigner sur les clés:
Nombre de clé, codées ou non, présence d'une plaque avec numéro ou non.
Tester que toutes les serrures fonctionnent, neiman, trappe à essence, selle, attache de casque.

Déjà une bonne partie de faite. [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion 954982 

Après on attaque l'examen de l'engin.

à l'arrêt moteur froid (ne pas hésiter à appeler le vendeur avant de venir, pour exiger que la moto n'ai pas tournée, bien entendu le vérifier en arrivant):
on vérifie: aspect générale de la moto (carrosserie, débattement de la fourche, jeu dans la colonne de direction, état des pneus et pression, kit chaine , plaquette de frein, débattement de la suspension arrière, état des butées de direction, couleur du liquide de frein Av/Ar et embrayage(si hydraulique) ou l'état du câble, état des soudures du cadre bras oscillant, les niveaux (huile, liquide de refroidissement, etc... La liste est longue [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion 26462 )

Demander à voir l'emplacement habituel ou est stocké la moto (éventuelle trace d'huile sur le sol, état du garage/rangement de l'établi (vous saurez tout de suite si vous avez affaire à un maniaque de la propreté ou non [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion 954982 )

Vérifier si le guidon se bloque bien en le vérouillant avec la clé.

Contact sans démarrer: vérifier tout l'électrique, déplacer la moto en avant ou arrière et écouter le bruit du kit chaine (éventuel point dur= claquement au niveau du pigon).

Démarrer: la moto démarre-t-elle du premier coup, ralenti stable, couleur des fumées,...

Essais routier: embrayage patine ou non, fonctionnement des freins, suspensions, tenue de cap, comportement en courbe, le moteur se régule en température ou non...

Refaire un examen complet de la moto en revenant: niveau huile/liquide de refroidissement, rechercher d'éventuel suintement, ...

Si tout vous paraît correct c'est bon vous pouvez acheter.

Un doute sur un consommable, une petite rayure sur une pièce de carrosserie = Négociation du prix.

Dans tout les cas une règle de base: un bruit, une remarque, une sensation anormal= Passer votre chemin.

En espèrant avoir éclairé ceux qui on un peu peur de l'occasion [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion 954982 

infos sur les SV 1000 déjà abordées sur le sujet de Stide: https://asphalte85.forum-actif.net/t14287-avis-sv-1000-n?highlight=avis+sv+1000
Le Chouan 85800
Le Chouan 85800
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 828
Moto : GSE 500, RGV 250 1991, Bubulle
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Saint Gillles Croix de Vie

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 20:14
Aprilia rs 125:
très fiable du moment qu'elle est correctement entretenue:
-segment tout les 5000 km et piston 10000km max
-pignon plastique à changer autour des 16000km, si pas changé risque de casse (pas d'usure visible)
-roulement de vilo tout les deux pistons si besoin, roulements de boite si besoin.

500GSE:

-Bonne moto idéale avec le nouveau permis (juste en dessous de la limite en full)
huile de fourche à changer par de la plus visqueuse
-jeu aux soupape tout les 6000km au début de la vie de la moto (je crois que ça bouge moins passé 20000km)
-bon freinage avant ET arrière


SV650 K6 (injection):

JAMAIS d'emmerdes
Jeu aux soupapes tout les 24000km mais ça bouge souvent pas avant 48000km
huile de fourche à remplacer par de la plus visqueuse
pas de gros wheeling et ça dure longtemps.

Bubulle:

pas d'emmerdes pour le moment par contre ça adore manger du pneu roadsmart-->3000km...
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 20:17
euh par contre je voudrais pas faire mon relou mais si on veux rester lisible faudrait ptet faire un topic par marque au moins !!! ca permettrait aux futurs acheteurs de ne pas parcourir 854 pages de topic pour peut etre ne pas trouver de réponses .

avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 20:31
oula85 a écrit:euh par contre je voudrais pas faire mon relou mais si on veux rester lisible faudrait ptet faire un topic par marque au moins !!! ca permettrait aux futurs acheteurs de ne pas parcourir 854 pages de topic pour peut etre ne pas trouver de réponses .


pas con [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion 954982  PLUS1 
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 22:03
C'est ce que je me dit oula en voyant l'accumulation des réponses. Je réfléchis à comment faire. Je vais faire cela dans le premier post et faire des MAJ régulière. Cela vous semblera-t-il lisible???
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 22:21
Voila MAJ faite!! J'espère que c'est clair comme présentation
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 22:34
Nickel par contre tu vas devoir suivre a mort le topic du coup pour les mises a jour mais la c est limpide
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 22:37
Je serais plutôt pour créer plusieurs topics sinon ton 1er post va être interminable au bout d'un moment affraid :
"la moto et l'occasion / suzuki"
"la moto et l'occasion / ducati"
...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 22:38
Tout bandit carbus :

Installation sous garantie des kit degivrages carbus

SV 1000 : recepteur d embrayage fragile

Globalement toutes les motos sont fiables si bien suivi on a sur le fofo gsxr1000 un 750 de 2005 avec plus de 215000km on voit regulierement des VFR a plus de 200000 aussi des FJR a plus de 250000 comme les grosses BM
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 22:41
Maj;) 
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Mer 17 Juil 2013 - 23:59
Comme j'en discutais avec Frappouille je serais d'avis de laisser ce topic ou on donne les infos,et creer un topic trié comme pour le trombi de Flav,avec par marque/modèle ce qu'il faut voir Wink
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'occasion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum