Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

+21
matlamenace
Brissous
Stef600CBRR
GuiGui
Sev
stich35
ZX10R85
Rhum_1
Niko
Motardman
La Buée
Banditboy & lologsx-r
flocox74
Gaazzz
Blitzen
Tof85
Toto
Max
TrEiZe
tchan's
Pastrana199
25 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 21:19
TrEiZe a écrit:
bebert85 a écrit:
TrEiZe a écrit:
MissPinte a écrit:moi je me retire d'ici ! je crois qu'en fait c'est peine perdue !
bon courage aux deux parties !

Merci d'avoir donner ton avis ici tu pense encore un peu au fofo ca fait plaisir WinkWinkWink

Allez file sur le pourrissage de bebert mettre de l'ambiance :fessée: :fessée: :fessée: Ou ailleurs sur le fofo si le coeur t'en dit PLUS1 PLUS1

le pourrissage de bebert n'existe plus pale pale moi je donnerais plus mon avis sinon je vais encore avoir droit a un petit mp
l'ambiance est sur le forum en ce moment magnifique, tout est géré à la perfection...
c'est bon je peux rester ??
treize je te félicite pour ta gestion de l'evenement certains feraient bien d'en prendre de la graine

bebert je pense que tu devrait essayer de relancer ton post, tout ne repose pas sur seb ici pale pale pale On est 500 bordel il y a bien quelques rigolo de la même graine que seb ici :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: Et tu en connais Wink Wink Wink

:fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:


nan mais je ne defends pas uniquement seb je preche egalement pour ma paroisse
car faut pas pourrir, faut pas dire arsouille, faut etre d'accord avec les admins...
on peut s'exprimer mais des que tu vas pas dans le sens du fofo on t'envoie un petit mp pour te signifier en gros de ne pas tenir de propos qui vont à l'encontre du forum tu dois les voir passer les mp treize...
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 21:43
moi je vois tout de suite quel leçon je vais tirer de cette affaire .

Cependant je vois aussi une solution rapide au denoument de cette situation .

[b]Un petit mots d'excuse pour les propos concernant les personnes cité(ce qu'il na pas fait ) c'est quand meme po la mer a boire et une tite promesse pour s'auto modéré quand il part en vrille .

Il ni y pas que les modos vous aussi vous pouvez aussi dire gentiment au personne que ce soit sb&r ou autre que des fois les propos sont allez un peu trop loin .
Je ne vois pas pourquoi on suprimerait non plus certain topic du forum .

la je crois qu'on s'égare on parle ,de topic ,de signature , membre qui font si ou ça , nous sommes la pour parler d'un fait c'est a dire en l'occurence des propos déplacé qui était a la limite de l'humour qui on mener a un banissement temporaire .



alllllleeeeezzzz SEB&R un chti mo d'excuses ,une tite promesse , pi on va ce boire une tite rafale de biere quitte a ce souler la gueule et on en parle plus , et le forum repare comme avant


vieux motard que jamais :lol!:



cheers


Dernière édition par Tof85 le Lun 5 Jan 2009 - 21:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 21:44
bebert85 a écrit:
TrEiZe a écrit:
bebert85 a écrit:
TrEiZe a écrit:
MissPinte a écrit:moi je me retire d'ici ! je crois qu'en fait c'est peine perdue !
bon courage aux deux parties !

Merci d'avoir donner ton avis ici tu pense encore un peu au fofo ca fait plaisir WinkWinkWink

Allez file sur le pourrissage de bebert mettre de l'ambiance :fessée: :fessée: :fessée: Ou ailleurs sur le fofo si le coeur t'en dit PLUS1 PLUS1

le pourrissage de bebert n'existe plus pale pale moi je donnerais plus mon avis sinon je vais encore avoir droit a un petit mp
l'ambiance est sur le forum en ce moment magnifique, tout est géré à la perfection...
c'est bon je peux rester ??
treize je te félicite pour ta gestion de l'evenement certains feraient bien d'en prendre de la graine

bebert je pense que tu devrait essayer de relancer ton post, tout ne repose pas sur seb ici pale pale pale On est 500 bordel il y a bien quelques rigolo de la même graine que seb ici :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: Et tu en connais Wink Wink Wink

:fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:


nan mais je ne defends pas uniquement seb je preche egalement pour ma paroisse
car faut pas pourrir, faut pas dire arsouille, faut etre d'accord avec les admins...
on peut s'exprimer mais des que tu vas pas dans le sens du fofo on t'envoie un petit mp pour te signifier en gros de ne pas tenir de propos qui vont à l'encontre du forum tu dois les voir passer les mp treize...

Ne pas pourrir tout les post oui normal je pense
Ne pas dire arsouille oui et non ce son plutôt les arsouilles a répétition qui on gêner, mais plutot la citation des lieux, horaires ont à demandé à plusieurs reprises que cela ce fasse en MP pour raison que tout le monde connais je pense, il en va de meme comme il à été dit concernant le Stunt !
En effet maintenant entre modo on voit passé les MP justement pour que ce ne soit pas seulement une personne qui prenne une décision mais bien tout le staff !

Les admins ne sont plus seul à prendre des décisions, nous membres du staff aussi donnons et imposont notre avis que sa soit pour une décision concernant un membre ou une amélioration du forum !
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 48
Localisation : Aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 21:51
Tof85 a écrit:moi je vois tout de suite quel leçon je vais tirer de cette affaire .

Cependant je vois aussi une solution rapide au denoument de cette situation .

[b]Un petit mots d'excuse pour les propos concernant les personnes cité(ce qu'il na pas fait ) c'est quand meme po la mer a boire et une tite promesse pour s'auto modéré quand il part en vrille .

Il ni y pas que les modos vous aussi vous pouvez aussi dire gentiment au personne que ce soit sb&r ou autre que des fois les propos sont allez un peu trop loin .
Je ne vois pas pourquoi on suprimerait non plus certain topic du forum .

la je crois qu'on s'égare on parle ,de topic ,de signature , membre qui font si ou ça , nous sommes la pour parler d'un fait c'est a dire en l'occurence des propos déplacé qui était a la limite de l'humour qui on mener a un banissement temporaire .



alllllleeeeezzzz SEB&R un chti mo d'excuses ,une tite promesse , pi on va ce boire une tite rafale de biere quitte a ce souler la gueule et on en parle plus , et le forum repare comme avant


vieux motard que jamais :lol!:



cheers

:hola: :hola: :hola:
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 21:52
Pastrana199 a écrit:
Tof85 a écrit:moi je vois tout de suite quel leçon je vais tirer de cette affaire .

Cependant je vois aussi une solution rapide au denoument de cette situation .

[b]Un petit mots d'excuse pour les propos concernant les personnes cité(ce qu'il na pas fait ) c'est quand meme po la mer a boire et une tite promesse pour s'auto modéré quand il part en vrille .

Il ni y pas que les modos vous aussi vous pouvez aussi dire gentiment au personne que ce soit sb&r ou autre que des fois les propos sont allez un peu trop loin .
Je ne vois pas pourquoi on suprimerait non plus certain topic du forum .

la je crois qu'on s'égare on parle ,de topic ,de signature , membre qui font si ou ça , nous sommes la pour parler d'un fait c'est a dire en l'occurence des propos déplacé qui était a la limite de l'humour qui on mener a un banissement temporaire .



alllllleeeeezzzz SEB&R un chti mo d'excuses ,une tite promesse , pi on va ce boire une tite rafale de biere quitte a ce souler la gueule et on en parle plus , et le forum repare comme avant


vieux motard que jamais :lol!:



cheers

:hola: :hola: :hola:

PLUS1 C est la solution...je pense !!! :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 22:07
tchan-s a écrit:perso, je me met à la place de Seb, en admettant qu'il soit "réintégré"...
comment il va faire pour rigoler autant qu'avant...
où placer la limite??

j aimerais savoir aussi ce qu'il a pu marquer de si choquant...
ou de photos si 'hard"...

enfin, je pense qu'on ne sait pas tout en tant que simple "utilisateurs" du forum...
pour ma part, même si des fois, c'est vrai il était un peu "osé" dans ses propos, je n'ai jamais été outré ou choqué par quoi que ce soit...



voila tchan-s tu as tout dit !!!!!


donc c'est facile de mettre une mauvaise ambiance ,,, de soutenir des personnes en fonction des affinités , de se souder en groupe autour d'une cause,mais pour faire tout ça et être objectif le plus possible ce serais un minimum correcte de prendre en compte la globalité des évènements pour avoir une vue d'ensemble et de ne pas partir sur un amalgame de chose et de sujet diversifié qui est repris et agrémenté a toutes les sauces !!!

je vous demande a vous les membres qui a mon gout avez la position la plus facile dans ce dialogue comment vous aurriez assumé le faite de rapeller a l'ordre une personne a plusieurs reprise en mp , par tel ou par visu et rien derriere !!!!

le nombre de fois ou dans le staff on s'appelle a tout heure de la journée voir meme de la nuit (au détriment de notre propre vie de famille ,femme et enfants) pour régler des problemes en directe sur le fofo pour que les membres ne se rendre pas compte des débordements de certaine personnes sur le forum , et pour laisser un forum agréable a lire pour tout les ages et tout les milieux sociaux !!!

ça moi je le vit comme plusieurs modos au détriment de mes proches et entre autres pour vous les asphaltiens scratch scratch quand je vois ce que j'investit personnelement et au détriment de ma famille pour vous entre les postes les sorties ,les démarches les prises de tete a cause du fofo le manque de someille (3x8) et tout le reste pour vous laisser un espace de détente pour vous tous et des dates d'événements pour l'ensemble du fofo ,et que je me rend compte que l'on inverse les roles içi en soutenant une personne qui va a l'encontre de notre travail pour les membres , je me demande comment ca ce fait que les aslphatiens ne savent pas faire la part des choses !!!!!!

la je ne comprend pas tout !!!! les priorités pour les personnes du staff c'est le forum et le bon esprit !!! mais si vous n'y contribuez pas on n'avancera pas comme ca !!!! et vous allez surtout nous mettre dans le doute sur le faite que l'on passe tous beaucoup de temps ici pour des personnes qui ne se rendre pas compte des choses !!!!


l'esprit est la pour moi comme toujours , et je pense que la vous l'avez comprit depuis le début du fofo et part les événement que je vous est proposé et pour les événements que je vais vous proposé en 2009 mais le coeur y ai un peux moins , surtout part raport a ce qui ce passe en ce moment

mais il ne teint qu'a vous de nous redonner le coeur au sein du staff pour repartir de plus belle pour cette anné 2009 !! si le forum ce porte bien les admis et modos aussi et les postes aussi ça coulle de source donc a vous de vous remettre en tete les moments du forum votre place sur ce forum et surtout comment vous voulez a votre niveau vous joindre a nous pour le voir grandir !!!!


Dernière édition par Sebarteam le Lun 5 Jan 2009 - 22:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 22:30
Désolée Seb, mais vous vouliez l'avis des membres, et meme si c'est pas les réponses que vous attendiez, il faut les accepter... j trouve pas just de dire tout ça... car dire que c est au détriment des familles revient a culpabiliser les membres... hors eux, ils ont pris connaissance de ce fofo, ils aiment ou pas, ils approuve les décisions ou pas, mais si on leur demande leur avis, et bien qu'on leur laisse leur droit de dire ce qu'ils pensent...


surtout que la plupart des membres, lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec cette décision, disent qu'ils respectent le boulot du staf (admin et modos).
c'est pas pour autant qu'ils doivent approuver tout ce qui ce passe...

donc encore une fois, une décision a été prise par le staf, la suite dépendra du staf et de Seb&R. mais en demandant l'avis des membres, fallait se douter qu'il y aurais des désaccords...

merci à tous de rester zen sur le sujet car quelqu'embrouilles n'y changera rien. chacun donne son point de vue sans dénigrer celui du voisin et tout ira bien pour le meilleur des mondes.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 22:38
merci mais """" revient a culpabiliser les membres...""" c'est pas sa le but c'est juste un quotidien et tu le sais bien comme nous tu est bien placé pour le comprendre ! et le poste est la pour exprimé et moi aussi je le fait !!comme tout le monde ici aprets c'est juste mes dire ! et ma façon de vivre les chose actuelle ,c'est tout , je ne veux pas extrapolé le sujet !

merci miss ange :ange:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 22:41
Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 23:24
et bien moi en tant que simple posteuse ,il est vrai que les propos de seb$r m,ont parfois soulée et je trouvais Ses paroles déplacés, du coup j'allais postée ailleurs a la vision de ses dérapages car franchement ça va 5 MINUTES ce genre de trips!!! moi tout ce que je souhaite c'est de retrouver le forum en pleine forme, de continuer a poster comme nous avions tous l'habitude de faire pour moi sans seb$r le fofo reste le meme qu'avant, son depart ne changera en aucun cas ma façon d'etre sur le fofo, il reste toujours un moment de détente , un endroit bien sympa avec des menbres avec lesquels nous partageons la passion de la moto! le cas seb$r devra servir d'exemple je pense !! serait-il possible de ne pas faire d' une affaire d'etat le cas seb$r!! commençons bien l'année tous ensemble!! le fofo a besoin de nous tous, pour lui donner vie et couleurs alleezzz c'et partis!!!! vive aphaltes 85 [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 53940 [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 53940
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 23:41
bien , je vais aussi donner mon avis, passer de modo a simple utilisateur ( a ma demande) je peux vous dire que c est assez difficile a gerer un forum , donc par consequent il y a un staff , qui est la pour faire respecter certaine regle , que l on soit pour ou contre n est pas le probleme , c est comme ca , sinon se serai l hanarchie total et le forum ne ferait pas long feu!!!! beaucoup discute des decisions prisent , et bien devenez modo une pte semaine et on en reparle , vous verrez la complexité de la gestion!!!! je n ai rien contre seb , je ne le connais pas bien , mais je respecte la "sanction" prise a son egart ; voila
apperement son compte n as pas ete supprimé , juste temporairement bloqué !!!
apres il y aura toujours des pour , toujours des contre et c est comme ca!
mais je trouve que cette histoire prends une trop grande ampleur
il y aura surement explication entre le staff et la personne concerné et qu il s arrange entre eux , ca ne doit pas arreter le forum de fonctionner
sur ce ce n est que mon avis , il vaut ce qu il vaut
longue vie au forum et vous le staff continuez a bien vous en occuper!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 0:03
Stef-flo85 a écrit:bien , je vais aussi donner mon avis, passer de modo a simple utilisateur ( a ma demande) je peux vous dire que c est assez difficile a gerer un forum , donc par consequent il y a un staff , qui est la pour faire respecter certaine regle , que l on soit pour ou contre n est pas le probleme , c est comme ca , sinon se serai l hanarchie total et le forum ne ferait pas long feu!!!! beaucoup discute des decisions prisent , et bien devenez modo une pte semaine et on en reparle , vous verrez la complexité de la gestion!!!! je n ai rien contre seb , je ne le connais pas bien , mais je respecte la "sanction" prise a son egart ; voila
apperement son compte n as pas ete supprimé , juste temporairement bloqué !!!
apres il y aura toujours des pour , toujours des contre et c est comme ca!
mais je trouve que cette histoire prends une trop grande ampleur
il y aura surement explication entre le staff et la personne concerné et qu il s arrange entre eux , ca ne doit pas arreter le forum de fonctionner
sur ce ce n est que mon avis , il vaut ce qu il vaut
longue vie au forum et vous le staff continuez a bien vous en occuper!!


+ PLUS1 :merci: FF une semaine dans le staff pour les membre et il y en a qui vont s"arraché les cheveux :correct:


Dernière édition par Sebarteam le Mar 6 Jan 2009 - 0:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 0:04
Stef-flo85 a écrit:bien , je vais aussi donner mon avis, passer de modo a simple utilisateur ( a ma demande) je peux vous dire que c est assez difficile a gerer un forum , donc par consequent il y a un staff , qui est la pour faire respecter certaine regle , que l on soit pour ou contre n est pas le probleme , c est comme ca , sinon se serai l hanarchie total et le forum ne ferait pas long feu!!!! beaucoup discute des decisions prisent , et bien devenez modo une pte semaine et on en reparle , vous verrez la complexité de la gestion!!!! je n ai rien contre seb , je ne le connais pas bien , mais je respecte la "sanction" prise a son egart ; voila
apperement son compte n as pas ete supprimé , juste temporairement bloqué !!!
apres il y aura toujours des pour , toujours des contre et c est comme ca!
mais je trouve que cette histoire prends une trop grande ampleur
il y aura surement explication entre le staff et la personne concerné et qu il s arrange entre eux , ca ne doit pas arreter le forum de fonctionner
sur ce ce n est que mon avis , il vaut ce qu il vaut
longue vie au forum et vous le staff continuez a bien vous en occuper!!

FF FF
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 0:27
GuiGui a écrit:Bonjour l'ambiance...

Pour commencer par rapport au bannissement de Seb, d'accord il a surement été un peu trop loin dans ses propos, que ce soit par rapport à cette fameuse phrase ou à d'autres posts...
Comme ca a été dit plus haut, apparement il aurait déja été averti plusieurs fois auparavant...
OK...
Mais franchement comme plusieurs ici, je pense qu'il a le droit à une autre chance (qui n'a jamais fait de conneries...) , et si il n'est pas capable de respecter la fameuse CHARTRE, alors il n'aura plus rien à faire ici!!!

Mais la suppression de ce compte pour quelques "débordements" je trouve vraiment ça bête, pendant qu'on y est pourquoi par virer aussi ceux qui font des fautes d'orthographes, ceux qui "floodent" (oui oui, même parmis les modos, il y'en a... PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1).
Et si vraiment le topic du pourrissage dérange, la solution la plus simple reste de le supprimer... (ok, ca serait vraiment regrettables) Quitte à ce qu'il y est ait moins de posts sur le forum, et que les sujets se recentrent plus sur les balades et autres astuces mécaniques!!! Ca fera déja un soucis en moins...

Concernant l'ambiance général du fofo, la y'a pas de soucis et tout le monde sera d'accord, je pense, elle a pris une bonne claque dans la face... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Franchement ça donne pas vraiment envie de continuer à poster, tout juste à faire des balades...
Mais pas la peine d'attiser la "haine" entre Asphalte et Arsouille (ca y est le mot est lâché), voir certains posts, concernant les remontées de files lors des balades (de la part de Seb entre autres), pour ne citer que cela, apparaitrent sur le forum, c'est vraiment regrettable...
Autant régler les problèmes directement de personnes à personnes...

A ce rythme là, les balades ne seront plus divisés entre les "rapides" et les "moins rapides", mais plutot entre les "bons" (les modos et leur potes???
Suspect Suspect ) et les "mauvais" (les "rebelles")...

Pour finir je ne retiendrais qu'un mot de cette histoire : DOMMAGE

En espérant que la bonne ambiance revienne bien vite...

:84:
Tof85 a écrit:moi je vois tout de suite quel leçon je vais tirer de cette affaire .

Cependant je vois aussi une solution rapide au denoument de cette situation .

[b]Un petit mots d'excuse pour les propos concernant les personnes cité(ce qu'il na pas fait ) c'est quand meme po la mer a boire et une tite promesse pour s'auto modéré quand il part en vrille .

Il
ni y pas que les modos vous aussi vous pouvez aussi dire gentiment au
personne que ce soit sb&r ou autre que des fois les propos sont
allez un peu trop loin .
Je ne vois pas pourquoi on suprimerait non plus certain topic du forum .

la
je crois qu'on s'égare on parle ,de topic ,de signature , membre qui
font si ou ça , nous sommes la pour parler d'un fait c'est a dire en
l'occurence des propos déplacé qui était a la limite de l'humour qui on
mener a un banissement temporaire .



alllllleeeeezzzz
SEB&R un chti mo d'excuses ,une tite promesse , pi on va ce boire
une tite rafale de biere quitte a ce souler la gueule et on en parle
plus , et le forum repare comme avant


vieux motard que jamais :lol!:



cheers


Voila amor moi je connais pas trop l histoire meme si j ai recu un mp. Je suis asser pour la paix des ménage et assez d accors avec guigui et tof certe des fois seb&r deconé beaucoup a prendre avec 3éme degrés je pense pas que ce membre doit etre bani pour certain propos c'est vrai que des fois il peut choquer la moral . Bref un ti mot d excuse de sa part comme certain membre l on suggeré et un retour sur le fofo avec bcp de modération de sa part pourait faire descendre cette tension palpable...une tite binous et tout repart car c con de bousiller une ambiance si génial et comme dit guigui c vrai que ca serai DOMMAGE
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 7:41
je vais remettre un petit mot ce matin tiens , mouaaaa !!!!a voir tout ca , on a l impression de voir du foot , toujours a contester les decisions de l arbitre !!!! alors que l on devrait regarder du rugby !!! bonnes ou mauvaises , les decisions la ne sont pas contestés !!!! et la , ils sont 10 " arbitres" , a decider a la majorité , donc laissons les faire leur job ( qui n es pas simple , vous pouvez me croire, je parle en connaissance de cause! ) et passons a autre chose , et il faut encore le rappeler , seb n est PAS BANNI , mais TEMPORAIREMENT EXCLU !!!!!! c est bien different , son compte est toujours d actualité !!!!
heureusement que ce n est pas 500 membres qui decident de chaques choses car on serait pas dans la m..........
lolllllllllll allez longue vie au forum !!!!!!


Dernière édition par Stef-flo85 le Mar 6 Jan 2009 - 8:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 8:12
Stef-flo85 a écrit:je vais remettre un petit mot ce matin tiens , mouaaaa !!!!a voir tout ca , on a l impression de voir du foot , toujours a contester les decision de l arbitre !!!! alors que l on devrait regarder du rugby !!! bonnes ou mauvaises , les decisions la ne sont pas contestés !!!! et la , ils sont 10 " arbitres" , a decider a la majorité , donc laissons les faire leur job ( qui n es pas simple , vous pouvez me croire, je parle en connaissance de cause! ) et passons a autre chose , et il faut encore le rappeler , seb n est pas BANNI , mais TEMPORAIREMENT EXCLU !!!!!! c est bien different , son compte est toujours d actualité !!!!
heureusement que ce n est pas 500 membres qui decident de chaques choses car on serait pas dans la m..........
lolllllllllll allez longue vie au forum !!!!!!


non stef, comme je l'ai dis a Sebarteam, le staf demande son avis aux membres, donc les membres le donnent, je ne suis pas fan de foot, mais je ne me souviens pas avoir vu un arbitre demander l'avis de qui que ce soit... donc la comparaison n'est pas appropriée mossieu....


Dernière édition par Hélène le Mar 6 Jan 2009 - 8:22, édité 1 fois
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 8:18
Hélène a écrit:
Stef-flo85 a écrit:je vais remettre un petit mot ce matin tiens , mouaaaa !!!!a voir tout ca , on a l impression de voir du foot , toujours a contester les decision de l arbitre !!!! alors que l on devrait regarder du rugby !!! bonnes ou mauvaises , les decisions la ne sont pas contestés !!!! et la , ils sont 10 " arbitres" , a decider a la majorité , donc laissons les faire leur job ( qui n es pas simple , vous pouvez me croire, je parle en connaissance de cause! ) et passons a autre chose , et il faut encore le rappeler , seb n est pas BANNI , mais TEMPORAIREMENT EXCLU !!!!!! c est bien different , son compte est toujours d actualité !!!!
heureusement que ce n est pas 500 membres qui decident de chaques choses car on serait pas dans la m..........
lolllllllllll allez longue vie au forum !!!!!!


non stef, comme je l'ai dis a Sebarteam, le staf demande sont avis aux membres, donc les membres le donnent, je ne suis pas fan de foot, mais je ne me souviens pas avoir vu un arbitre demander l'avis de qui que ce soit... donc la comparaison n'est pas appropriée mossieu....
helene , j ai pas dis que l arbitre demandait l avis de tout le monde! mais que tres souvent on contestait ces decisions , c est pas pareil madameeeeee !! lol


Dernière édition par Stef-flo85 le Mar 6 Jan 2009 - 8:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 8:21
ah et bien moi ca me choque pas, le jour où le monde entier sera entierement d'accord sur un sujet, là j serais épaté... Wink
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 8:24
Hélène a écrit:ah et bien moi ca me choque pas, le jour où le monde entier sera entierement d'accord sur un sujet, là j serais épaté... Wink
mais ce ne sera jamais le cas malheureusement!! lollllll et ce n est que mon avis il vaut ce qu il vaut!!! lolllllllll
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 8:26
Stef-flo85 a écrit:
Hélène a écrit:ah et bien moi ca me choque pas, le jour où le monde entier sera entierement d'accord sur un sujet, là j serais épaté... Wink
mais ce ne sera jamais le cas malheureusement!! lollllll et ce n est que mon avis il vaut ce qu il vaut!!! lolllllllll


tout à fait, et c est très bien que chacun s'exprime... Very Happy
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 10:25
Hélène a écrit:
Stef-flo85 a écrit:je vais remettre un petit mot ce matin tiens , mouaaaa !!!!a voir tout ca , on a l impression de voir du foot , toujours a contester les decision de l arbitre !!!! alors que l on devrait regarder du rugby !!! bonnes ou mauvaises , les decisions la ne sont pas contestés !!!! et la , ils sont 10 " arbitres" , a decider a la majorité , donc laissons les faire leur job ( qui n es pas simple , vous pouvez me croire, je parle en connaissance de cause! ) et passons a autre chose , et il faut encore le rappeler , seb n est pas BANNI , mais TEMPORAIREMENT EXCLU !!!!!! c est bien different , son compte est toujours d actualité !!!!
heureusement que ce n est pas 500 membres qui decident de chaques choses car on serait pas dans la m..........
lolllllllllll allez longue vie au forum !!!!!!


non stef, comme je l'ai dis a Sebarteam, le staf demande son avis aux membres, donc les membres le donnent, je ne suis pas fan de foot, mais je ne me souviens pas avoir vu un arbitre demander l'avis de qui que ce soit... donc la comparaison n'est pas appropriée mossieu....


Hélène à plusieurs reprises, tu parle de demande d'avis des membres...
Relis le titre...
Ce n'est pas un post qui demande l'avis mais qui informe les membres de la raison pour laquelle Seb&R n'est plus des notres...
La nuance est grande.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 10:27
Nan Nico, me dis pas ça... vous auriez bloqué le sujet si vraiment vous ne vouliez pas de commentaires...
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 10:30
Hélène tu sais très bien comme moi que c'est de la liberté d'expression!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 10:31
Je suis d'accord avec Nico on allait pas vérrouiller le post quand même!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 10:37
d'accord, alors jouez sur les mots...

moi ce que je veux dire, c'est que ca me saoule de lire des trucs genre "c'est pas bien de dire le contraire des admins / modos ", alors qu'on laisse un endroit pour s'exprimer...!!!

voilà donc milles excuses, les admins modos n'ont pas demandé votre avis comme j'ai pu l'écrire, mais par contre il veulent bien vos commentaires pour la liberté d'expres​sion(enfin essayer de ne pas dire un avis contraire s'il vous plait).


c'est mieux?
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum