Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

+21
matlamenace
Brissous
Stef600CBRR
GuiGui
Sev
stich35
ZX10R85
Rhum_1
Niko
Motardman
La Buée
Banditboy & lologsx-r
flocox74
Gaazzz
Blitzen
Tof85
Toto
Max
TrEiZe
tchan's
Pastrana199
25 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:24
scratch scratch scratch scratch scratch J'ai pas du tout suivre j'avais pas compris que Seb c'etait fait bloqué l'accès pour son humour...
Je croyais plutot que c'etait pour des propos déplacés et pour une abondance de posts et de pourrissage dans des posts dits "serieux" ou non prevu a cet effet!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:29
Caliprod a écrit:scratch scratch scratch scratch scratch J'ai pas du tout suivre j'avais pas compris que Seb c'etait fait bloqué l'accès pour son humour...
Je croyais plutot que c'etait pour des propos déplacés et pour une abondance de posts et de pourrissage dans des posts dits "serieux" ou non prevu a cet effet!

L'un n'empeche pas l'autre ( a mediter) [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 2530778514
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:34
Ben apparement l'un avec l'autre modéré c'etait pas possible...
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:36
Caliprod a écrit:

Nous voudrions informer les membres du forum de la raison du bannissement du membre "Seb&R".
Elle fait suite à de nombreuses remarques concernant le non-respect de la Charte du Forum (pourrissages intempestifs et inacceptables de sujets sérieux, chambrages incessants des membres, et comportements envahissants pour certains), à plusieurs reprise.
Nous insistons sur le fait que ce n'est pas la phrase récemment postée (jeu de la phrase commune) qui a été la cause de son départ mais surtout une accumulation de remarques et d'avertissements de la part du Staff.
En effet, depuis 3 mois, ce membre a été prévenu par MP, par téléphone et même en personne mais en vain car il n'a jamais tenu compte de nos remarques.
Nous tenons à signaler que nous avons été beaucoup plus tolérant avec ce membre qu'avec certains et nous nous devons de réagir dans l'intérêt du Forum car certains membres se sont manifestés à ce sujet...
Nous avons donc pris la décision, à la majorité du Staff, de lui interdire l'accès au forum pour une durée inderterminée.
En espérant que vous comprendrez notre choix et continuerez à prendre du plaisir sur l'Apshalte 85.
Le STAFF."



Je rappelle le sujet du topic...
Arrêtez svp, ça devient juste insistant là...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:40
pour m'exprimer sur ce sujet plus que houleux ...
je trouve que c'est beaucoup d'histoire pour peu de chose, je ne jette la pierre ni sur le staff ni sur seb&r
un bannissage est exéssif, mais je comprend la réaction du staff qui se doit de gérer ce forum du mieux possible afin que chacun s'y retrouve
il ne faut pas oublier comme l'on dit plusieurs, qu'Asphalte permet de rassembler les motard(e)s vendéens pour partager une passion commune, que ça soit en balade ou autour d'un bon verre Wink
il est important de garder ça en tete, et de laisser nos différents de cotés
en ce qui concerne seb&r vu que c'est le sujet du moment, je ne le connais pas personnelement, il pourrissait peut être excessivement certains posts, mais il apportait aussi des infos intéressantes et puis faisait rire et vivre ce fofo...
enfin voila, toute cette histoire peut faire réfléchir tout le monde sur une prochaine attitude a adopter, non pas sans pourrissage ça serait bien triste mais en sachant ne pas depasser certaines limites afin que chacun puisse s'y retrouver
en espérant revoir seb&r poster
longue vie a asphalte, merci au staff de faire du bon boulot, c'est pas évident a gérer ...
et surtout peace and love ... Rolling Eyes ça serait dommage qu'un mauvaise ambiance reigne trop longtps et que des clans se forment ...
bonne année tout le monde ! a bientot sur les routes !
:84:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:58
Nikoprod a écrit:
Caliprod a écrit:

Nous voudrions informer les membres du forum de la raison du bannissement du membre "Seb&R".
Elle fait suite à de nombreuses remarques concernant le non-respect de la Charte du Forum (pourrissages intempestifs et inacceptables de sujets sérieux, chambrages incessants des membres, et comportements envahissants pour certains), à plusieurs reprise.
Nous insistons sur le fait que ce n'est pas la phrase récemment postée (jeu de la phrase commune) qui a été la cause de son départ mais surtout une accumulation de remarques et d'avertissements de la part du Staff.
En effet, depuis 3 mois, ce membre a été prévenu par MP, par téléphone et même en personne mais en vain car il n'a jamais tenu compte de nos remarques.
Nous tenons à signaler que nous avons été beaucoup plus tolérant avec ce membre qu'avec certains et nous nous devons de réagir dans l'intérêt du Forum car certains membres se sont manifestés à ce sujet...
Nous avons donc pris la décision, à la majorité du Staff, de lui interdire l'accès au forum pour une durée inderterminée.
En espérant que vous comprendrez notre choix et continuerez à prendre du plaisir sur l'Apshalte 85.
Le STAFF."



Je rappelle le sujet du topic...
Arrêtez svp, ça devient juste insistant là...

Oui chef, c'etait juste une opignon, qui a mon sens, prend sa valeur dans la tournure des evenements.
Donc, si c'est ce genre de réponse que vous attendiez :

Je suis ni pour, ni contre le bannissement de Seb&r, bien au contraire.
Sur ce, "au revoir" :16:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:58
il faut laisser un peu de temps,apres asphalte n'est pas le seul forum en vendee (c'est le plus important quand meme)
il y'a d'autres alternatives...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 15:59
ben.85 a écrit:
Nikoprod a écrit:
Caliprod a écrit:

Nous voudrions informer les membres du forum de la raison du bannissement du membre "Seb&R".
Elle fait suite à de nombreuses remarques concernant le non-respect de la Charte du Forum (pourrissages intempestifs et inacceptables de sujets sérieux, chambrages incessants des membres, et comportements envahissants pour certains), à plusieurs reprise.
Nous insistons sur le fait que ce n'est pas la phrase récemment postée (jeu de la phrase commune) qui a été la cause de son départ mais surtout une accumulation de remarques et d'avertissements de la part du Staff.
En effet, depuis 3 mois, ce membre a été prévenu par MP, par téléphone et même en personne mais en vain car il n'a jamais tenu compte de nos remarques.
Nous tenons à signaler que nous avons été beaucoup plus tolérant avec ce membre qu'avec certains et nous nous devons de réagir dans l'intérêt du Forum car certains membres se sont manifestés à ce sujet...
Nous avons donc pris la décision, à la majorité du Staff, de lui interdire l'accès au forum pour une durée inderterminée.
En espérant que vous comprendrez notre choix et continuerez à prendre du plaisir sur l'Apshalte 85.
Le STAFF."



Je rappelle le sujet du topic...
Arrêtez svp, ça devient juste insistant là...

Oui chef, c'etait juste une opignon, qui a mon sens, prend sa valeur dans la tournure des evenements.
Donc, si c'est ce genre de réponse que vous attendiez :

Je suis ni pour, ni contre le bannissement de Seb&r, bien au contraire.
Sur ce, "au revoir" :16:

t'y vas fort!!!
chef, tu vas pas tarder a te faire bloquer aussi
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 16:48
Je suis tout a fait en accord avec la décision des modos, certains se sont fais bannir pour moins que sa.
Donc dans un souci d'égalité il était normal que lui aussi.

Le pourrissage ne me dérange pas mais seulement quand les gens savent s'arrêter (c'est à dire pas 4/5 pages) des post approprié existent pour le pourrissage.

J'ai lus que certains parlaient de la signature du ptitmotardsablais, je roule en twin, et je ne le prend pas mal nous sommes motards et chacun de nous défend son écurie ou pisse sur les bi/tri/ ou 4 cylindres mais c'est de bonne guerre.
D'autre ont dis qu'il était un membre actif du fofo je dis OUI mais par contre on va faire du tri dans tous ces posts et on va garder ce qu'il y a de constructif et le pourrisage fait au bon endroit (car je le répete sa ne me dérange pas) et on fera le compte des posts ......

Comme nos modos l'ont dis il est simplement mis de côté quelque temps, après libre à lui s'il veut revenir en respectant la charte.

Ma fréquentation sur l'asphalte à baissé et le pourrissage intempestif est une des raisons.
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 16:50
Arrête ça sert à rien ça...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 16:56
Je ne comprends pas le comportement de certains!!! chacun son avis je n'ai pas a remonter loin pour voir que des gens sont aussi d'accord avec le choix du staff!!! et c'est vrai qu'il y a d'autres forums en Vendée...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 17:03
Surpris de la tournure que ca prend, j espere que les choses vont vite rentrer dans l ordre!!!


Ps: Ben.85, on ne doit pas avoir la meme définition des mots Stunt et Free ride!!! Free Ride comme son nom l indique ce pratique partout(pas bien) alors que le stunt ce pratique en toute sécurité sur voie privé ou sur parking a faible vitesse.Vas dire a Sebram que ses spectacle son interdit y va etre contant. Wink
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 17:05
moi j ai pas trop d opinion a se " sujet" c est faire des histoires ou il y a pas lieu d en avoir faut juste accepté la décision du staff et les opinions de chacun les pour et les contres et évité de se prendre le choux [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 532904
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 17:21
gsxr85 a écrit:moi j ai pas trop d opinion a se " sujet" c est faire des histoires ou il y a pas lieu d en avoir faut juste accepté la décision du staff et les opinions de chacun les pour et les contres et évité de se prendre le choux [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 532904
PLUS1
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 17:22
B@d Boy a écrit:Surpris de la tournure que ca prend, j espere que les choses vont vite rentrer dans l ordre!!!


Ps: Ben.85, on ne doit pas avoir la meme définition des mots Stunt et Free ride!!! Free Ride comme son nom l indique ce pratique partout(pas bien) alors que le stunt ce pratique en toute sécurité sur voie privé ou sur parking a faible vitesse.Vas dire a Sebram que ses spectacle son interdit y va etre contant. Wink

Là mathieu, j suis désolée mais relis ton 1er post sur cette page : https://asphalte85.forum-actif.net/stunt-f11/stunter-curieux-apprenti-confirme-venez-en-parler-ici-t2439.htm... ca se passe de commentaire je crois...
bref ca n'est pas le sujet...

tout le monde s'exprime que ce soit pour ou contre ou meme neutre... voilà tout...!! pas la peine de se prendre la tête non plus.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 17:50
Tiens je vais me permettre un petit post la dessus, malgré le fait que je ne connaisse aucun d'entre vous.
Tout ca me laisse bien perplexe, je suis pas sur de bien saisir la raison du litige. Ca fait quelque années que je suis sur des forums moto divers et variés, et je decouvre des trucs que j'avais pas trop vus ailleurs: le pourrissage erigé en sujet a part entiere scratch.
Est ce que la matiere "moto" n'est pas assez riche ?
bref y'a un truc qui m'echappe. du moins j'espere...
OU
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 17:57
zaid a écrit:Tiens je vais me permettre un petit post la dessus, malgré le fait que je ne connaisse aucun d'entre vous.
Tout ca me laisse bien perplexe, je suis pas sur de bien saisir la raison du litige. Ca fait quelque années que je suis sur des forums moto divers et variés, et je decouvre des trucs que j'avais pas trop vus ailleurs: le pourrissage erigé en sujet a part entiere scratch.
Est ce que la matiere "moto" n'est pas assez riche ?
bref y'a un truc qui m'echappe. du moins j'espere...
OU

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol!:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 18:11
zaid a écrit:Tiens je vais me permettre un petit post la dessus, malgré le fait que je ne connaisse aucun d'entre vous.
Tout ca me laisse bien perplexe, je suis pas sur de bien saisir la raison du litige. Ca fait quelque années que je suis sur des forums moto divers et variés, et je decouvre des trucs que j'avais pas trop vus ailleurs: le pourrissage erigé en sujet a part entiere scratch.
Est ce que la matiere "moto" n'est pas assez riche ?
bref y'a un truc qui m'echappe. du moins j'espere...
OU



Je suis bien d'accord mais nous avons ouvert un post pourrissage car beaucoup de membres voulaient un endroit pour délirer et parler d'autre chose que de moto...
Nous essayons de répondre aux demandes de tout le monde.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 18:17
Nikoprod a écrit:
zaid a écrit:Tiens je vais me permettre un petit post la dessus, malgré le fait que je ne connaisse aucun d'entre vous.
Tout ca me laisse bien perplexe, je suis pas sur de bien saisir la raison du litige. Ca fait quelque années que je suis sur des forums moto divers et variés, et je decouvre des trucs que j'avais pas trop vus ailleurs: le pourrissage erigé en sujet a part entiere scratch.
Est ce que la matiere "moto" n'est pas assez riche ?
bref y'a un truc qui m'echappe. du moins j'espere...
OU



Je suis bien d'accord mais nous avons ouvert un post pourrissage car beaucoup de membres voulaient un endroit pour délirer et parler d'autre chose que de moto...
Nous essayons de répondre aux demandes de tout le monde.

Ok je vois.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 19:14
Bon j'y vais de mon avis perso alors,

Je pense que si on ne veut pas de quelque chose, quoique ce soit (pourrissage par exemple.....)il ne faut pas laisser la porte ouverte. Après si le pourrissage est toléré, ceux qui souhaite pas y participer qu'il n'aille pas sur ce post, et il y a peu de chances que quoique ce soit soit ecrit sur ceux. Moi par exemple je lit beaucoup ce post mais je n'y écrit presque jamais et il ne me semble pas y avoir lu un truc sur moi.

Ensuite on parle de charte, A ma connaissance la charte n'a que quelques semaines, donc si on bannit ou reproche a quelqu'un sur la base de la charte, je pense qu'il faut prendre en compte ces propos depuis la création de celle-ci et non depuis plusieurs mois.

Après je connais pas très bien Seb&R, mais juste a lire ces post je distingue dèja le coté joueur du monsieur, pourtant je suis assez nouveau sur ce forum. ca me fait juste rire, ou allons nous sans Humour ?????

Bravo quand même pour le boulot des Admins et Modos
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 19:54
ca part en cacahuetes !


Dernière édition par MissPinte le Lun 5 Jan 2009 - 20:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 19:57
ben.85 a écrit:

Oui chef, c'etait juste une opignon, qui a mon sens, prend sa valeur dans la tournure des evenements.
Donc, si c'est ce genre de réponse que vous attendiez :

Je suis ni pour, ni contre le bannissement de Seb&r, bien au contraire.
Sur ce, "au revoir" :16:

bah dis donc ben affraid

rechercherais tu, toi aussi, un bannissement, dû à ta façon non conforme, de parler aux Membres du Staff d'Asphalte affraid
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty a

Lun 5 Jan 2009 - 19:58
H600 a écrit:Bon j'y vais de mon avis perso alors,

Je pense que si on ne veut pas de quelque chose, quoique ce soit (pourrissage par exemple.....)il ne faut pas laisser la porte ouverte. Après si le pourrissage est toléré, ceux qui souhaite pas y participer qu'il n'aille pas sur ce post, et il y a peu de chances que quoique ce soit soit ecrit sur ceux. Moi par exemple je lit beaucoup ce post mais je n'y écrit presque jamais et il ne me semble pas y avoir lu un truc sur moi.

Ensuite on parle de charte, A ma connaissance la charte n'a que quelques semaines, donc si on bannit ou reproche a quelqu'un sur la base de la charte, je pense qu'il faut prendre en compte ces propos depuis la création de celle-ci et non depuis plusieurs mois.

Après je connais pas très bien Seb&R, mais juste a lire ces post je distingue dèja le coté joueur du monsieur, pourtant je suis assez nouveau sur ce forum. ca me fait juste rire, ou allons nous sans Humour ?????

Bravo quand même pour le boulot des Admins et Modos



Pour répondre à ton message :

* Le topic du pourrissage a été ouvert car il nous a été réclamé. En effet, il permettait et permet toujours aux membres de se "lâcher". Par contre, il est bien évident que nous nous devons d'observer ce qui se poste et de rappeller à l'ordre quand ça va trop loin.

* Pour ce qui est de la charte, elle a toujours exister. La preuve étant que chaque membre l'a coché et accepté en s'inscrivant à ce forum. La seule différence c'est que nous l'avons mis apparente tout le temps sur le forum dans le cas où nous devions nous en servir pour la montrer à un membre.
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 20:07
Retour sur le forum après une journée de taf, je prends connaissances de vos réactions ainsi que des MP envoyés au admins/modos Suspect Suspect Suspect

Merci tout d'abord de vous manifester sur cette question, les avis sont tous bon a prendre et cela prouve que l'avenir du forum vous tiens à coeur... Je retiens plusieurs choses, tout d'abord la réapparition de certains membres pour réagir sur le sujet et simplement celui ci (content de vous revoir parmis nous PLUS1 PLUS1 mais n'hésitez pas a aller faire un tour sur les autres posts et pourquoi pas mettre un peu d'ambiance sur le fofo qui est bien terne en ce moment malheureusement pale pale pale ), deuxièmement je pense que le message n'est pas bien passé (pour la majorité des réactions en tout cas) en aucun cas l'humour n'est interdit sur le forum, ni même le pourrissage (terme pas très clair je l'avoue) c'est a chacun de trouver la limite que ca soit dans les photos ou dans les propos... Seb a dépassé de nombreuses fois les bornes, personnellement étant très tolérant j'aurais concedé que l'on lui envoie un enième MP d'avertissement, même traitement que pour tous les membres tout simplement...

Finalement je suis triste de voir que l'ambiance qui règne sur ce fofo ne dépends que d'un seul et unique membre pale pale Et surtout je n'ai pas envie de passer pour le méchant modo qui surveille à tout bout de champ, un modo est un membre a qui on a mi un peu de peinture sur le cax' c'est tout :lol!: :lol!:

Je m'éclatait dans le pourrissage avec bebert max et seb (et les autres WinkWink) et j'espère bien revivre des moments comme ca sur le fofo !!!!! Je pense perso que seb a compris la leçon en tout cas il sait qu'il peu compter sur pas mal de membres ici... La décision est entre les mains du staff qui je vous le rapelle n'a pas SUPPRIME son compte mais simplement bloqué ce qui prouve l'hesitation et le choix difficille auquel le staff a été confronté scratch scratch On a même perdu notre jolie modo au passage, après Yoyo, Stef&Flo (pour d'autres raisons pour eux) inutile de vous dire que je suis dans le même état d'interrogation que vous en ce moment a propos du fofo...

Vous aurez noté dans mes propos que c'est le modo mais avant tout l'Asphaltien qui parle... En esperant calmer les esprit pour continuer a faire vivre ce moyen d'expression que l'on nous a offert Wink Wink Wink

Merci a vous tous WinkWink

:84: :84: :84:
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 5 Jan 2009 - 20:14
je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis treize, malheureusement, on perd Hélène en modo...
tu dis toi même que l'ambiance est terne...
on va faire quoi alors...
quand je vois comment réagit bebert.......
et pourtant il est pas nouveau sur le forum...

je suis à 100% d accord avec lui...

le "pourrissage" va malheureusement devenir comme "l'arsouille"...

ce sera quoi après............
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum