Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

+38
dudu85
phil
Pascalou
ANTON-1
Mob'
Banditboy & lologsx-r
La-Tenaille85
juju85
Jeepeeh
billcrf
Gribouille.85
Chachou
Flav
Motardman
toutoune
chrissuzukis
Boblenaz
romain-vfr
Yannick85
thomas 17170
Nono
Lostman49
Ptiopere
Association 4 Light
Lemarcheur
Yann XX
gsxffred
Domeli7
POTER85
oula85
doudoutoudou
Ynotna
jroulsurtou85
Niko
Ar No
Booyaka87
Tof85
mrmoto85
42 participants
Aller en bas
avatar
mrmoto85
Code
Code
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 52
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Ven 12 Sep 2014 - 18:53
Reste une place pour le 04/10, inscription sur mrmoto85@interieur.gouv.fr
(nom, prénom, portable, mail).
A+
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Sam 13 Sep 2014 - 0:59
Ok merci mr moto ;-) c'est cool !
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Dim 14 Sep 2014 - 10:01
Formulaire envoyé pour le 04 Wink [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 1377192136
pour le 10 ma femme voit de sont coté (imprévu de planning)
avatar
mrmoto85
Code
Code
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 52
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Jeu 25 Sep 2014 - 20:10
Bonsoir, pour faire suite aux messages ci-dessus sur les problèmes du réseau routier :
Ce matin reconnaissance sur place et observation :
1/ Route de Venansault/Beaulieu D42 : route avec de nombreux virages refaite depuis peu sur 6 kms. Aucun panneau de signalisation. Route encore gravillonnée restant très dangereuse pour tous les usagers en particulier les deux roues motorisés. Je fais remonter l'info au service du Conseil Général via la préfecture dès que possible. Espérant un balayage rapide et une signalisation en place.
2/ Landeronde D50: dos d'âne, plateau x 5 , ces derniers sont signalés comme il faut, je ne les ai pas vraiment trouvé dangereux. Il sont efficaces vu les endroits fréquentés par enfants et piétons.
3/ Entrée de Challans venant d'Aizenay : Rond point virtuel. Un rond point est en cours d'aménagement, les travaux sont indiqués comme il faut.
4/La Garnache centre/ direction St Christophe Du Ligneron : deux plateaux à suivre avec des pentes très raides. toujours via la préfecture, nous allons contacter la mairie pour leur demander d'atténuer ces pentes. Beaucoup de véhicules doivent y laisser des traces. L'un d'entre eux est très mauvais et très mal signalé, les panneaux étant cachés dans les arbres.
Les deux roues avec des pilotes novices peuvent y perdre l'équilibre.
5/ La Garnache/ St Christophe du Ligneron D21 : de nombreuses priorités à droite dans les deux sens, prudence aux ralentissements brusques des véhicules qui vous précèdent arrivant dans ces intersections. Gardez vos distances et attention à vos dépassements.
Futures discussions avec le conseil général pour inverser ces priorités.
A bientôt et prudence sur les routes, l'automne approche avec ses feuilles sur la route et les routes humides.
Adaptez votre conduite à la météo et à votre environnement.
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Jeu 25 Sep 2014 - 20:33
merci [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 954982
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Jeu 25 Sep 2014 - 21:08
Merci MrMoto [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 954982 ça fait plaisir Wink

pour la signalisation de routes gravillonnés.... la route entre Aubigny et les Clouzeaux est encore pire [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 2064144570 on y est passé avec Flav et jroulsurtou lors de la reco de la balade des 7 lacs grrrrr ...j'ai même modifié l'itinéraire car je ne veux pas risquer de passer le convoi de motos sur une route comme celle ci (nombreux virages glissants)[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 260811 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 260811 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 260811

pour revenir sur les dos d'ane de Landeronde sans vouloir insister (car ce n'était qu'un exemple) c'est juste qu'en lisant le texte normalisé je doute qu'ils le respectent en tout point: mauvais éclairage de nuit, position en virage et en descente, hauteur plutot importante,...bref
sinon effectivement il sont judicieusement placé pour ralentir les véhicule et c'est ça le principale  Laughing

(il y a ceux aussi à la sortie de Beauvoir Sur Mer direction les Sables devant VMateriaux affraid ma voiture à frotté et je crois que vu les marques je ne suis pas le seul à avoir cette mauvaise surprise  [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 339765 )
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Jeu 25 Sep 2014 - 21:54
Merci beaucoup Mr Moto [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 954982

Il y a aussi le dos d'âne (type plateau) des Pineaux, qui est assez énorme!!! affraid

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
jroulsurtou85
jroulsurtou85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1257
Moto : Triumph SpeedMaster 1200
avant Yamaha 750 FZX - Kawasaki ER5 - MP3 400 - scooter 125 - mobylette - patinette - patins à roulettes - tricycle
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 71
Localisation : Sainte Radégonde Des Noyers

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 30 Sep 2014 - 14:15
mrmoto85 a écrit:Les stages sont ouverts à tous les permis A et A2, débutants, confirmés, pas de moto depuis 15 ans etc... Il n'y a rien de compliqué, c'est juste une remise en selle avec quelques techniques professionnelles en +, une remise à niveau histoire de rappeler les bases de la moto. Pas de prise de tête mais une journée enrichissante dans les rencontres. Prochaines dates les 26/09, 03/10 et 10/10 de 14h00 à 18h00, 04/10 complet. 12 motards maxi par session. Avis aux volontaires.

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire le stage ce vendredi dernier 26 septembre.
Nous n'étions que 6; des anciens motards comme un nouveau permis de 3 mois et même une femme qui n'avait pas remonté sur une moto depuis son permis passé il y a 4 ans.
La prise de tête est exclue, chacun allant à son propre rythme, le tout est, à la fin de l'après-midi, de faire mieux qu'en arrivant.
Il y avait un stagiaire qui revenait pour la 6ème fois car il apprenait quelque chose de nouveau à chaque fois. Et ce n'était pas un neuneu...
Rien de tel qu'une remise à niveau comme celle-ci.
Ce stage est (presque) gratuit car pris en charge par la préfecture. Seul une participation de 5 euros est demandée pour la "location" de la piste.
Je vous encourage à y venir faire un tour, car personne ne peut dire "Je sais tout", d’ailleurs les cimetières en sont remplies de ces gens là.
Je retourne faire ce stage le 17 octobre, il y a encore pas mal de place de libre.
C'est vrai que c'est un vendredi après-midi, mais vous verrez ce petit effort sera vite récompensé en fin de journée.
Deux motos-école ER6n sont à notre disposition afin de ne pas rayer nos belles peintures.
Pendant que l'un roule, les autres profitent des conseils de l'enseignant.
Pour rouler mieux, soyons un peu plus sérieux (responsables aussi).

V à toutes et à tous


Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 30 Sep 2014 - 14:32
Merci pour ton retour Jroulsurtou [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 954982

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
jroulsurtou85
jroulsurtou85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1257
Moto : Triumph SpeedMaster 1200
avant Yamaha 750 FZX - Kawasaki ER5 - MP3 400 - scooter 125 - mobylette - patinette - patins à roulettes - tricycle
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 71
Localisation : Sainte Radégonde Des Noyers

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 30 Sep 2014 - 14:36
Flav a écrit:Merci pour ton retour Jroulsurtou [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 954982

Pas de quoi, fallait que je le dise partage !
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 30 Sep 2014 - 19:34
Flav a écrit:Merci pour ton retour Jroulsurtou [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 954982
PLUS1 et j'ai hate d'être à samedi pour le faire aussi [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 954982
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 21:20
Allez à mon tour suite au stage de samedi après-midi quoi dire de plus que jroulsurtou !
il a tout dis :
- il faut y aller sans à priori sur l'uniforme et le "tutoiement" est de rigueur
- ne pas se dire "trop facile" parce que une fois sur la kawette ça rigole moins  affraid
- on apprends très vite sur les conseils très pro des 3 "profs"
- ne pas avoir peur de voir la moto tomber (vu 4-5 fois au sol ou dans les pneus  [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 heureusement qu'elle sont bien protégée)
- vraiment une bonne remise en question lors de ce stage aussi bien mental (video/topo du départ) que physique (maniement de la moto...etc)
- je le conseil à tous quelque soit le niveau et l'expérience, vous en sortirez que gagnant! (je ne vous dis pas sur quoi, ce sera à vous de le trouver si vous y allez  Laughing  Wink ) meme après 11 ans de permis et de motos j'en ai encore appris et on en apprends tous les jours  ange

donc à grand MERCI à Fred (Police), Laurent (Gendarme) et Seb ("Peur de rien" lui!) pour cette initiative sous couvert de l'état...et c'est presque gratuit les 5 euros c'est juste pour la loc de la piste (Seb) et les motos prêtées  [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 954982 sans parler de l’accueil avec franches rigolades et café/brioche  cheers
bref un bon moment d'apprentissage !

PS: on a fini sous la pluie mais ça a donné un peu de piquant surtout pour les freinges d'urgence au rapide... grrrrr  [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 645289492

aller quelques photos et une video (merci à "poter85" avec qui j'ai fais connaissance  Wink )
https://www.dropbox.com/sh/prffm11ouaum87p/AAATSEcNkrQo_mEWoeGM7S-Xa?dl=0
[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Wp_20132
[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Wp_20133
[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Wp_20134
[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Wp_20135


Dernière édition par doudoutoudou le Mar 7 Oct 2014 - 21:30, édité 2 fois
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 21:24
Ca doit être bien balèze le truc de la vidéo affraid

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 21:26
Flav a écrit:Ca doit être bien balèze le truc de la vidéo affraid
effectivement c'est le plus dur mais le demi-tour basique entre les piquets jaunes au fond, j'en ai pas vu beaucoup le réussir [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 comme quoi
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 22:00
doudoutoudou a écrit:
Flav a écrit:Ca doit être bien balèze le truc de la vidéo affraid
effectivement c'est le plus dur mais le demi-tour basique entre les piquets jaunes au fond, j'en ai pas vu beaucoup le réussir [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462  comme quoi

Pour l'avoir fait à St gilles c'est surtout psychologique j'ai réussi du premier coup en revanche j'ai planté 2 fois le demi tour de fin de parcours ( j'avais oublié qu'un ER6 ça braquait plus qu'une sportive et après 70 000km en sportive on oublie carrément qu'une moto ça peut faire un demi tour dans un mouchoir de poche !!!! j'ai mis 3x à le passer sans encombres , et je confirme Fred et le gendarme dont j'ai zappé le nom sont très pros et très pédagogues .

le défaut courant c'est que l'on regarde tous notre pneu avant en roulant !!! le regard le regard .....

les formations de la CASIM sont bien sympathiques aussi avec Ptitfil

on avait fait un test de rayon de braquage bien instructif tous partis de la ligne à droite , un demi tour plus tard la sanction tombe mdrrrr une goldwing braque mieux qu'un GSX-R [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 6701192383_590559770a_b
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 22:03
oula85 a écrit:un demi tour plus tard la sanction tombe mdrrrr une goldwing braque mieux qu'un GSX-R [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462

Ah parce que tu l as acheté pour son rayon de braquage ? Laughing
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 22:05
Ynotna a écrit:
oula85 a écrit:un demi tour plus tard la sanction tombe mdrrrr une goldwing braque mieux qu'un GSX-R [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 26462

Ah parce que tu l as acheté pour son rayon de braquage ? Laughing

ben oui quand tu roules dans les gorges de la sioule ou dans les cols des alpes des fois ça resserre dur dans les épingles à cheveux !!! ange ange ange :bob:

la j'avais pris trop large putain de rayon de braquage mdrrr

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 3839760083_5a264477e6_b
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 22:09
C est fait expres c est un echapatoire pour les exces d optimisme Wink
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 22:09
Ynotna a écrit:C est fait expres c est un echapatoire pour les exces d optimisme Wink

j'étais pas vite je te dis que ça braque pas j'ai du faire une marche arrière  pour passer [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 1171489468 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 1171489468 [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 1171489468

les excès d'optimisme sur le forum c'est la chasse gardée de Vraoummmmmm
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 22:11
Et le frein ar c est pour les chiens [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 1171489468 bon en meme tps apres ca s use plus vite mais bon lol

oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 22:13
Ynotna a écrit:Et le frein ar c est pour les chiens [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 1171489468 bon en meme tps apres ca s use plus vite mais bon lol


ca use les pneus et tu peux demander à tout le monde je ne freine jamais suffit de tomber un rapport et de lâcher l'embrayage mdr ( bon sauf grand mère et son chien en ville qui traverse sans regarder !!! )
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 22:15
dans le genre moto qui braque po le tuono est po mal placé aussi et comme tu l'as si bien dis oula "LE REGARD" !!!
sinon j'avou que je me suis pas trop mal débrouillé mis à part cette pu... de balle de tennis qui voulais pas rester sur le cône mdrire
(et "poter85" aussi se débrouillait bien... Wink )
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 22:17
doudoutoudou a écrit:dans le genre moto qui braque po le tuono est po mal placé aussi et comme tu l'as si bien dis oula "LE REGARD" !!!
sinon j'avou que je me suis pas trop mal débrouillé mis à part cette pu... de balle de tennis qui voulais pas rester sur le cône mdrire
(et "poter85" aussi se débrouillait bien... Wink )

ah oui c'est vrai pi le cône il est bas quand tu fais 1m86 !!!!

le Tuono je sais on à du faire marche arrière tous les 2 mdr

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 3839743229_388e3de362_b
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 22:20
belle en bleu et blanc ange
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Mar 7 Oct 2014 - 22:20
doudoutoudou a écrit:belle en bleu et blanc ange

pi franchement elle marche bien mieux qu'en noir [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 2530778514
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SECURITE ROUTIERE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum