Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

+24
Fire
flocox74
Vraooooommmm!!!
Maverick
Dada
Niko
Alex Street 44
TrEiZe
maxwell85
Tof85
Julien
tchan's
Banditboy & lologsx-r
Man Niak
Stefaz
Brissous
Supermotard
thejud
Gaazzz
Max
Motardman
oula85
Pastrana199
seb&r
28 participants
Aller en bas
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Mar 13 Oct 2009 - 8:19
djremixs a écrit:tien par rapport a ton essai, peut tu me dire si elle est confortable pour faire de la route ou pour le passager est ce confortable
car je voudrai macheter le zx12r de 2001 et de passer d un rodsteur a une sportive, pas facile [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_exclaim

elle est confortable mais comme elle est assez imposante a voir si ca va pas gener ta passagere pour se caler sur le reservoir !!!!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Ven 16 Oct 2009 - 19:23
en live rentrage de timballe avec Fred85, petit echange de meule et direction les virolos des marais jusqu'au gois

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Image125h

le doux ronronnement du 1000 me colle aux fesses mais je n'entend plus de boite a air !!!! ca m'aboie aux fesses fini le miaou du 600 qui hurle a la mort


la partie cycle ne ressemble plus du tout a l'ane mort pataud qu'etait le K7 que j'avais deja essayé , ca s'envoi sur l'angle comme un 600 avec en prime les yeux dans les orbites quand on ouvre !!!! je suis reconcilié avec le 1000

Le moteur est plein partout mais sans surprises il n'y a plus l'effet kiss cool des versions précedentes ca envoi partout et toujours de plus en plus fort ptet trop des fois !!!! en ligne droite c'est bien mais sur les petites routes du marais faut rester humble sinon c'est un coup a finir dans l'eau

un vrai petit bonheur ce galop d'essai merci Fred ca m'a bien fait plaisir et a priori le 600 t'a bien plu aussi !!!!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Ven 16 Oct 2009 - 20:00
Ola Oula !

Très sympa cette petite rencontre et cet essai comparatif de moto !

J'ai vraiment bien aimé ton 600, son agilité et sa légèreté.
C'est la moto parfaite pour les petits virages, on a juste à regarder là où on veut aller pour que la moto se place toute seule en virage.

Ca n'a pas le coffre hallucinant du 1000, forcément, mais le moteur est vivant et ne demande qu'à monter dans les tours.

La partie cycle est saine, les suspensions un poil plus souples que sur la mienne absorbent bien les défauts de la route ce qui permet de toujour avoir un bon feeling avec l'adhérence.

On recommence quand tu veux ! [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_biggrin
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Ven 16 Oct 2009 - 20:13
Fred 85 a écrit:Ola Oula !

Très sympa cette petite rencontre et cet essai comparatif de moto !

J'ai vraiment bien aimé ton 600, son agilité et sa légèreté.
C'est la moto parfaite pour les petits virages, on a juste à regarder là où on veut aller pour que la moto se place toute seule en virage.

Ca n'a pas le coffre hallucinant du 1000, forcément, mais le moteur est vivant et ne demande qu'à monter dans les tours.

La partie cycle est saine, les suspensions un poil plus souples que sur la mienne absorbent bien les défauts de la route ce qui permet de toujour avoir un bon feeling avec l'adhérence.

On recommence quand tu veux ! [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_biggrin


Pas de soucis au plaisir de te revoir
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Lun 19 Oct 2009 - 23:21
Essai CBR 929 street "Stunter"
J'comprends pourquoi il est toujours en wheel:
t'effeures le poignée de gaz et t'es déjà à 160!!! [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 574801
la position est pas mal, on est pas trop en avant en appuis sur les poignets
beaucoup plus confortable qu'un Z750 par exemple
grace au guidon large elle va ou va le regard
seul défaut: le freinage de m...
Ca freine bien mais avec les disques pétale c'est un freinage par accoups
il faut vraiment s'y faire!
Stunter à pris le 1250 Bandit et n'a pas réussi a faire de wheel: la roue avant a levé de 10cm à tout pèter!! [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 309165
1° bécane qui lui résiste: "La vache qu'est ce que c'est lourd!!!"(paroles à Stunter)
En reprenant son Bien (son CBR) du coup il s'est vengé: wheel en premiere, un autre en 2° et un troisieme en ....3° [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 78981 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 78981 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 78981 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 957150 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Lol
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Lun 19 Oct 2009 - 23:26
banditboy & lologsx-r a écrit:Essai CBR 929 street "Stunter"
J'comprends pourquoi il est toujours en wheel:
t'effeures le poignée de gaz et t'es déjà à 160!!! [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 574801
la position est pas mal, on est pas trop en avant en appuis sur les poignets
beaucoup plus confortable qu'un Z750 par exemple
grace au guidon large elle va ou va le regard
seul défaut: le freinage de m...
Ca freine bien mais avec les disques pétale c'est un freinage par accoups
il faut vraiment s'y faire!
Stunter à pris le 1250 Bandit et n'a pas réussi a faire de wheel: la roue avant a levé de 10cm à tout pèter!! [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 309165
1° bécane qui lui résiste: "La vache qu'est ce que c'est lourd!!!"(paroles à Stunter)
En reprenant son Bien (son CBR) du coup il s'est vengé: wheel en premiere, un autre en 2° et un troisieme en ....3° [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 78981 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 78981 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 78981 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 957150 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Lol


tu rigoles sur le 1250 c'est une machine a lever !!!! 1ere a 1500tr et gazzz en grand et je levais a au moins 27,3cm lol !!!!! non sans dec ca leve de peur le 1250 faut juste faire gaffe a pas se retrouver sur la carapace !!!!
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Lun 19 Oct 2009 - 23:38
En meme temps c'est pas sa brèle donc il n'y est pas allé comme un porc
(desfois il respecte la mécanique!!!)
mais c'est la première qui lui résiste: le Gex (j'aime pas trop la position car pas habitué aux bracelets mais ca leve bien), Le B12(ca leve tout seul comment tu fais pour pas y arriver?????), Sv 1000(ca lève bien mais j'aime pas les bicylindre ca pousse pas assez [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_exclaim [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_exclaim [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_exclaim ), Z 750(la position est bizarre pour prendre de l'angle t'as l'impression d'etre assis sur le reservoir mais ca lève assis, debout, debout sur les cales pieds arrière, c'est marrant!!!) et le 1250(c'est coupleux mais la vache c'est lourd!)
commentaires du Stunter à chaud en descendant des bécanes entre parenthèses!
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Mer 11 Nov 2009 - 12:27
banditboy & lologsx-r a écrit:En meme temps c'est pas sa brèle donc il n'y est pas allé comme un porc
(desfois il respecte la mécanique!!!)
mais c'est la première qui lui résiste: le Gex (j'aime pas trop la position car pas habitué aux bracelets mais ca leve bien), Le B12(ca leve tout seul comment tu fais pour pas y arriver?????), Sv 1000(ca lève bien mais j'aime pas les bicylindre ca pousse pas assez [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_exclaim [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_exclaim [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_exclaim ), Z 750(la position est bizarre pour prendre de l'angle t'as l'impression d'etre assis sur le reservoir mais ca lève assis, debout, debout sur les cales pieds arrière, c'est marrant!!!) et le 1250(c'est coupleux mais la vache c'est lourd!)
commentaires du Stunter à chaud en descendant des bécanes entre parenthèses!


Voilà un bon résumé de tes machines, mais il faut que je reprenne le 1250 pour faire un essai plus sérieux [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 78981 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 78981 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 78981 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 277350
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Mer 11 Nov 2009 - 13:09
ca m'etonne de toi stunter [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_scratch quand je voit ce que ta mit a mon 600 bandit ca m'etonne que t'est po arrivé a levé le 1250 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 277350 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 277350
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Mer 11 Nov 2009 - 14:28
motardman a écrit:ca m'etonne de toi stunter [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_scratch quand je voit ce que ta mit a mon 600 bandit ca m'etonne que t'est po arrivé a levé le 1250 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 277350 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 277350


Ouhh ça chambre !! [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 107295
Supermotard
Supermotard
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 718
Moto : ktm 640 supermot
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : saint jean de monts

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Mer 11 Nov 2009 - 14:37
motardman a écrit:ca m'etonne de toi stunter [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_scratch quand je voit ce que ta mit a mon 600 bandit ca m'etonne que t'est po arrivé a levé le 1250 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 277350 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 277350


ne lui prète pas trop souvent le bandit il a déja flingué l'embrayage de celle d'un collègue a lui! [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Lol
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Mer 11 Nov 2009 - 16:57
Supermotard a écrit:
motardman a écrit:ca m'etonne de toi stunter [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Icon_scratch quand je voit ce que ta mit a mon 600 bandit ca m'etonne que t'est po arrivé a levé le 1250 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 277350 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 277350


ne lui prète pas trop souvent le bandit il a déja flingué l'embrayage de celle d'un collègue a lui! [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Lol
Ah il s'en vante pas de ca!!!
[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 277350 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 277350 [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 277350
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Dim 22 Nov 2009 - 9:44
Voila hier j ai était essayer un 600hornet de 2002 qui j ai trouver plutôt sympa et très joueur c est sur les carénage ca ma manquer ! moto en très belle état qui tournée comme une horloge .... qui je pense ca sera la prochaine Embarassed ;
puis après je suis passé au chose sérieuse car ma femme veut s acheter un 900 cbr de 96 mon impression j ai était déçu pale je pensez vraiment que j aurai était coller au fond du siege !
Pourtant la brelle avait un pignon de 14 puis les aiguilles et les boisseaux de changer ca ma pas vraiment impressionner la seul chose que j ai aimer sur cette moto ! c est qu a 2000 trs en 6 eme poignée plein gaz la moto repart d un coup ! ( sans le coup pied au cul l :lol!: ) c est une moto tres lourd ......
voila mes impressions !
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Vos essais motos et vos impressions - Page 5 Empty Re: [DELIRE] Vos essais motos et vos impressions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum