Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

+14
oula85
matlamenace
Tof85
Blitzen
Moutard
Dada
ZX10R85
Banditboy & lologsx-r
Kate
Tisbec
Fred&Sophie
Mob'
Super Coin Coin
Stefaz
18 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 21:17
Kate a écrit:
Une Motarde a écrit:
Kate a écrit:eh non ce n'est pas moi le kinder surprise [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 322560
n'est ce pas Une Motarde?????? [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 277350


[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 970900 Je vois vraiment pas de quoi tu parles..... Et sinon on pourri un peu le poste là je crois...........
*



oui c'est clair!!! on devrait créer un poste pour les moch' de..... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 107295

Ou pas .................. [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 785931 !!!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 21:22
moi le dernier prune en moto ( la seule d'ailleurs ) il y a 10 ans sur la 2x2 de boufféré la roche , petit retard a un rendez vous donc j'ai légerement enroulé un peu de cable , pris a 149 au lieu de 130 et retenue 142 je crois par les motards de la gendarmerie .

quand j'ai été flasher une 205 me doublait mais n'a pas été arreter donc je ne saurait jamais si c'est moi ou elle enfin bref , l'agent m'arrete et me dit , vous savez pourquoi on vous arrete , je dis oui pour un exces de vitesse , vous savez a combien vous rouliez , je dis bé en gros entre 140 et 150 car j'étais en retard il fait beau et la route était degager .

et la il me dit une phrase qui tue avec un petit sourrire " bé oui nous aussi avec un soleil comme ça on a du mal respecter la vitesse , la je souris et je lui dis poliment " de toute façon je conteste pas je suis en tors pour la vitesse mais peut on regler ça rapidement car je suis deja en retard a mon rendez-vous .

et la je vois l'autre gendarme qui raplique et qui avait plein de barettes donc je supose qu'il etait bien grader et qu'il avait entendue notre conversation , le voila qui me fait le tour de la moto deux ou trois fois mais sans rien trouver car la moto avait 3000 km et etait raide de stock :lol!: il me dit juste faudra changer la vignette de place car on la voit pas , il faut la mettre sur le garde boue avant affraid (quel horreur sur le garde boue avant , pour ma part elle restera sur le tube de fourche ) puis le gendarme grader retourne vers ça moto .

l'autre gendarme me redonne mes papiers et me dit voila tout est en regle faite bonne route et prudence sur la route , le je lui adresse un petit signe de la main car je voyais vraiment que ça le fesait chier de m'en coller une , par contre l'autre lui avait une attitude differente il cherchait clairement a trouver quelque chose de plus a me coller .

c'est depuis ce jour là que j'ai commencer a changer d'avis sur les forces de l'ordre , j'ai vu qu 'il y avait de vrai motards parmis eux d'autre qui font que leur métier .

depuis je fais souvent des virées avec les gendarmes de l'autoroutes au essarts et quand ils sont en civiles je peus vous dire que c'est pas les derniers pour pourrir en deconnades :16:
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 21:22
J'vais m'occuper de le créer =D

Sinon, pour revenir au sujet, temps mieux que le contrôle s'est bien passé Very Happy

C'étais où? et par qui (gendarmerie ou police) histoire d'avoir un aperçu de comment ce faire arrêter en moto car pour l'instant moi en moto, 0 fois je touche du bois et de la peau de singe...( kate viens là xD)

0
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 21:33
Mob' a écrit:J'vais m'occuper de le créer =D

Sinon, pour revenir au sujet, temps mieux que le contrôle s'est bien passé Very Happy

C'étais où? et par qui (gendarmerie ou police) histoire d'avoir un aperçu de comment ce faire arrêter en moto car pour l'instant moi en moto, 0 fois je touche du bois et de la peau de singe...( kate viens là xD)

0

En plein virage entre Bournezeau et Mareuil mais pas par la route habituelle. J'arrivais un peu vite, ils m'ont fait peur !!! Je m'attendais pas du tout à voir quelqu'un au milieu de la route à la sortie d'un virage [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Icon_scratch Sont fous ces gendarmes (motards et camion).
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 21:40
Tof85 a écrit:
c'est depuis ce jour là que j'ai commencer a changer d'avis sur les forces de l'ordre , j'ai vu qu 'il y avait de vrai motards parmis eux d'autre qui font que leur métier .

depuis je fais souvent des virées avec les gendarmes de l'autoroutes au essarts et quand ils sont en civiles je peus vous dire que c'est pas les derniers pour pourrir en deconnades :16:

Effectivement, je connait 2 gendarmes moi aussi de très bon amis, ils font leur métier avec justesse alors qu'il yen a d'autre.. et c'est clair, avec eux, moi ceux que je connais nous rigolons comme y'a pas !!! 8)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 21:43
Mob' a écrit:J'vais m'occuper de le créer =D

Sinon, pour revenir au sujet, temps mieux que le contrôle s'est bien passé Very Happy

C'étais où? et par qui (gendarmerie ou police) histoire d'avoir un aperçu de comment ce faire arrêter en moto car pour l'instant moi en moto, 0 fois je touche du bois et de la peau de singe...( kate viens là xD)

0


sa fait longtemps que tu a ton permis?
moi je vient de féter mes 5 ans de moto^^
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 21:45
hephaestos a écrit:
Mob' a écrit:J'vais m'occuper de le créer =D

Sinon, pour revenir au sujet, temps mieux que le contrôle s'est bien passé Very Happy

C'étais où? et par qui (gendarmerie ou police) histoire d'avoir un aperçu de comment ce faire arrêter en moto car pour l'instant moi en moto, 0 fois je touche du bois et de la peau de singe...( kate viens là xD)

0


sa fait longtemps que tu a ton permis?
moi je vient de féter mes 5 ans de moto^^

Ah, joyeux anniv' =D j'ai eu mon permis le 4 décembre 2009, la moto le 8janvier 2010 elle avait 3098km et là elle en a 9421 =D
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 22:25
Mob' a écrit:
hephaestos a écrit:
Mob' a écrit:J'vais m'occuper de le créer =D

Sinon, pour revenir au sujet, temps mieux que le contrôle s'est bien passé Very Happy

C'étais où? et par qui (gendarmerie ou police) histoire d'avoir un aperçu de comment ce faire arrêter en moto car pour l'instant moi en moto, 0 fois je touche du bois et de la peau de singe...( kate viens là xD)

0


sa fait longtemps que tu a ton permis?
moi je vient de féter mes 5 ans de moto^^

Ah, joyeux anniv' =D j'ai eu mon permis le 4 décembre 2009, la moto le 8janvier 2010 elle avait 3098km et là elle en a 9421 =D


c'était pas une question d'anniversaire!!!
c'est que tu calcul 5 ans a 16000km/ans sa fait 80 000 kms et toi 6 000 environs d'ou la probabilité moindre d'étre tomber sur le MIB
^^
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 22:27
ben disons que 6323 km en 3mois et 3 jours, la probabilité de rencontrer des MIB reste élevée, c'est sur, comparé à toi c'est différent et puis, nous n'avons pas le méme age Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 22:38
Mob' a écrit:ben disons que 6323 km en 3mois et 3 jours, la probabilité de rencontrer des MIB reste élevée, c'est sur, comparé à toi c'est différent et puis, nous n'avons pas le même age Wink

bien sur, je suis passé par ou tu passe et je vais pas faire le mec qui dit moi j'ai de l'expérience et toi t'es une merde, je ne le pense pas bien sur
le plaisir de la moto arrive quand on arrive dessus qu'on la démarre et que l'on roule, plus on apprend a connaitre sa moto, et plus on apprécie^^

jusqu'au moment ou l'on nous y fait descendre..........
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 22:40
hephaestos a écrit:
Mob' a écrit:ben disons que 6323 km en 3mois et 3 jours, la probabilité de rencontrer des MIB reste élevée, c'est sur, comparé à toi c'est différent et puis, nous n'avons pas le même age Wink

bien sur, je suis passé par ou tu passe et je vais pas faire le mec qui dit moi j'ai de l'expérience et toi t'es une merde, je ne le pense pas bien sur
le plaisir de la moto arrive quand on arrive dessus qu'on la démarre et que l'on roule, plus on apprend a connaitre sa moto, et plus on apprécie^^

jusqu'au moment ou l'on nous y fait descendre..........

Eh oui soit on nous fait y descendre, soit on y descend brusquement ou on descend normalement, perso je préfère descendre normalement Very Happy

Mais bon, après, question de gout :lol!:
matlamenace
matlamenace
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 475
Moto : A pied
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : poiré sur vie

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 15:51
allez j'y gooooo

- 2 infractions en voiture, 2 excès de vitesse 100km/h au lieu de 70, la 1ère un matin pas trop réveillé et l'autre un début d'après midi en pleine digestion
bref j'ai rien dit et payé.

comme je roule bcq j'ai fait un stage de récupération de points qui m'a couté 240euro pour 2 jours plutot interessant, la majorité des gas qui étaient avec moi sont des gros rouleurs (routier, commercial....)qui ont fait plein de petite infraction.....pas des CHAUFFARDS comme disent les médias. on apprend que la majorié des accidents mortel ont lieu en ligne droite par beau temps car les gens sont moins vigilent que lorsqu'il pleut ou qu'il y a du brouillard....

-en moto rien
je me suis fait arrêté une fois avec mon zx9r à 100 au lieu de 70km/h, j'étais en repérage de balade je connaissais pas le coin, en pleine descente les jumelles. le GENTIL gendarme m'arrête, me demande pourquoi.....bref je commençais à faire le calcul 90euro pour l'excès, 45 pour le pots, 45 pour les cligno, 45 pour la plaque....on a discuté et je lui ai parlé que j'avais fait un stage il y a 1 mois.....que je roule bcq avec mon boulot.........et très gentil il m'a laissé partir en me disant de faire attention.
j'avais pris mon air de chien battu ça a du marché :lol!:
je me suis aussi fait controlé juste après l'achat du 750gsxr k1, (pot, plaque ..NH)comme je l'avais acheté il y avait a peine 1h il m'a laissé partir aussi


maintenant sur le débat de la vitesse en ligne droit dangeureux ou pas..........ben je dirai une seul chose devenez PAPA et ça vous calmera j'espère.
maintenant j'ai plus de sportive (un vieux street qui arrache les bras donc les vitesse de pointe sont limité) et quand j'ai envie de rouler vite et fort, ben je vais faire de la piste en toute sécurité. deplus la tu trouve ton maitre pour te rappeller que tu es un petit pilote :lol!:
après rien n'empêche un gros con de te coupé la roule.......dixit aurélien pale


voila
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 17:57
matlamenace a écrit:allez j'y gooooo

- 2 infractions en voiture, 2 excès de vitesse 100km/h au lieu de 70, la 1ère un matin pas trop réveillé et l'autre un début d'après midi en pleine digestion
bref j'ai rien dit et payé.

comme je roule bcq j'ai fait un stage de récupération de points qui m'a couté 240euro pour 2 jours plutot interessant, la majorité des gas qui étaient avec moi sont des gros rouleurs (routier, commercial....)qui ont fait plein de petite infraction.....pas des CHAUFFARDS comme disent les médias. on apprend que la majorié des accidents mortel ont lieu en ligne droite par beau temps car les gens sont moins vigilent que lorsqu'il pleut ou qu'il y a du brouillard....

-en moto rien
je me suis fait arrêté une fois avec mon zx9r à 100 au lieu de 70km/h, j'étais en repérage de balade je connaissais pas le coin, en pleine descente les jumelles. le GENTIL gendarme m'arrête, me demande pourquoi.....bref je commençais à faire le calcul 90euro pour l'excès, 45 pour le pots, 45 pour les cligno, 45 pour la plaque....on a discuté et je lui ai parlé que j'avais fait un stage il y a 1 mois.....que je roule bcq avec mon boulot.........et très gentil il m'a laissé partir en me disant de faire attention.
j'avais pris mon air de chien battu ça a du marché :lol!:
je me suis aussi fait controlé juste après l'achat du 750gsxr k1, (pot, plaque ..NH)comme je l'avais acheté il y avait a peine 1h il m'a laissé partir aussi


maintenant sur le débat de la vitesse en ligne droit dangeureux ou pas..........ben je dirai une seul chose devenez PAPA et ça vous calmera j'espère.
maintenant j'ai plus de sportive (un vieux street qui arrache les bras donc les vitesse de pointe sont limité) et quand j'ai envie de rouler vite et fort, ben je vais faire de la piste en toute sécurité. deplus la tu trouve ton maitre pour te rappeller que tu es un petit pilote :lol!:
après rien n'empêche un gros con de te coupé la roule.......dixit aurélien pale


voila

Tu m'apprendras à le faire, ça peut toujours servir [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 107295 .
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 18:51
Oula est trés raisonnable sur la route

donc

voiture un petit stop coulé en C2 en rase campagne un 12 decembre dans le marais poitevin 4 Points et 157€ euros suivi de 5 jours de retrait de permis ( oui les charentes c'est des enculés en vendée c'est que 4 points et 90€) pour la petite histoire les gendarmes de palluau qui sont venus me prendre mon permis m'ont demandé si il ne s'etaient pas trompés de personne !!!!!!!!

et en moto rien, nada, qeuchi, rien de rien.....................................pour l'instant, c'est pourtant pas faute de faire des bornes
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 21:21
Pour participer au débat, certes un peu long à lire, mais très intéressent de voir les points de vues de chacun.

Voici mon constat :
On nous dit : Les forces de l'ordre sont la pour protégé les citoyens => la je suis OK
On nous dit aussi : que les contrôle de vitesse sont la pour notre sécurité => la je suis OK, s'il y a une règle faut la faire respecté !
Enfin dernière constat : Les autoroutes représente 4% des morts sur la route, se qui en fait les routes les plus sur de France !

Alors pourquoi voit-on autant de contrôle radar sur c'est même autoroute ? N'est-il pas plus simple de faire baisé les 96 autres pour cents des morts ?

Petit exemple : Sur l'autoroute, entre Nantes et Ancenis, j'ai vue pour un contrôle radar sur une aire d'autoroute : 8 Moto, 2 fourgon et au moins 30 gendarme à la louche !! Ne seraient-ils pas plus utile sur un carrefour dangereux sur une départemental ?
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 21:27
Alex Street 44 a écrit:Pour participer au débat, certes un peu long à lire, mais très intéressent de voir les points de vues de chacun.

Voici mon constat :
On nous dit : Les forces de l'ordre sont la pour protégé les citoyens => la je suis OK
On nous dit aussi : que les contrôle de vitesse sont la pour notre sécurité => la je suis OK, s'il y a une règle faut la faire respecté !
Enfin dernière constat : Les autoroutes représente 4% des morts sur la route, se qui en fait les routes les plus sur de France !

Alors pourquoi voit-on autant de contrôle radar sur c'est même autoroute ? N'est-il pas plus simple de faire baisé les 96 autres pour cents des morts ?

Petit exemple : Sur l'autoroute, entre Nantes et Ancenis, j'ai vue pour un contrôle radar sur une aire d'autoroute : 8 Moto, 2 fourgon et au moins 30 gendarme à la louche !! Ne seraient-ils pas plus utile sur un carrefour dangereux sur une départemental ?


entiérement d'accord
mais bon, les flics de mauvaise fois vont te rétorqué que si il n'y a que 4% des accidents sur les autobahns, c'est GRACE au nombreux controle.......


ps: je ne vise personne du fofo, et je ne suis pas d'humeur a rire, vis a vis du crash du week end!
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 21:57
hephaestos a écrit:
Alex Street 44 a écrit:Pour participer au débat, certes un peu long à lire, mais très intéressent de voir les points de vues de chacun.

Voici mon constat :
On nous dit : Les forces de l'ordre sont la pour protégé les citoyens => la je suis OK
On nous dit aussi : que les contrôle de vitesse sont la pour notre sécurité => la je suis OK, s'il y a une règle faut la faire respecté !
Enfin dernière constat : Les autoroutes représente 4% des morts sur la route, se qui en fait les routes les plus sur de France !

Alors pourquoi voit-on autant de contrôle radar sur c'est même autoroute ? N'est-il pas plus simple de faire baisé les 96 autres pour cents des morts ?

Petit exemple : Sur l'autoroute, entre Nantes et Ancenis, j'ai vue pour un contrôle radar sur une aire d'autoroute : 8 Moto, 2 fourgon et au moins 30 gendarme à la louche !! Ne seraient-ils pas plus utile sur un carrefour dangereux sur une départemental ?


entiérement d'accord
mais bon, les flics de mauvaise fois vont te rétorqué que si il n'y a que 4% des accidents sur les autobahns, c'est GRACE au nombreux controle.......


ps: je ne vise personne du fofo, et je ne suis pas d'humeur a rire, vis a vis du crash du week end!

Dans le même genre, en janvier et février, il y a eu moins de morts sur les routes et voila ce que dise les radios et la télé : il y a eu moins de mort sur les routes à cause des vagues de froid et de neige car les vitesses était réduite. Oui peut-être mais c surtout parce que les gens sont plus attentif à mon avis... La vitesse, toujours la vitesse !!!!

J'espère que les contrôle des drogues et autres médicaments au volant deviendra aussi à la mode que le contrôle de vitesse...On devrai y gagné en sécurité !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 22:00
petit comparatif:
27ans 249 au lieu de 110, permis probatoire => annulation du permis,tribunal correctionnel, confiscation de la moto
29ans 176 puis 246 au lieu de 130 => retrais de permis(suspension ou annulation?) 750 euro d'amendes
moi 22ans 193 au lieu de 110 => suspension de permis, 640€ d'amende, confiscation de la moto


je voudrait savoir pourquoi le cas deux est moins verbaliser que les deux autre?
ps: il était en voiture..........le seule qui na pas eu son véhicule confisqué.....

Est une preuve ouverte de l'acharnement contre les motos?



cas 1:http://www.lepost.fr/article/2009/05/15/1537538_un-motard-titilaire-d-un-permis-probatoire-controle-a-249-km-h.html

cas 2:http://www.lepost.fr/article/2009/05/11/1530365_flashe-a-246-km-h-sur-l-autoroute.html
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 22:10
Alex Street 44 a écrit:
hephaestos a écrit:
Alex Street 44 a écrit:Pour participer au débat, certes un peu long à lire, mais très intéressent de voir les points de vues de chacun.

Voici mon constat :
On nous dit : Les forces de l'ordre sont la pour protégé les citoyens => la je suis OK
On nous dit aussi : que les contrôle de vitesse sont la pour notre sécurité => la je suis OK, s'il y a une règle faut la faire respecté !
Enfin dernière constat : Les autoroutes représente 4% des morts sur la route, se qui en fait les routes les plus sur de France !

Alors pourquoi voit-on autant de contrôle radar sur c'est même autoroute ? N'est-il pas plus simple de faire baisé les 96 autres pour cents des morts ?

Petit exemple : Sur l'autoroute, entre Nantes et Ancenis, j'ai vue pour un contrôle radar sur une aire d'autoroute : 8 Moto, 2 fourgon et au moins 30 gendarme à la louche !! Ne seraient-ils pas plus utile sur un carrefour dangereux sur une départemental ?


entiérement d'accord
mais bon, les flics de mauvaise fois vont te rétorqué que si il n'y a que 4% des accidents sur les autobahns, c'est GRACE au nombreux controle.......


ps: je ne vise personne du fofo, et je ne suis pas d'humeur a rire, vis a vis du crash du week end!

Dans le même genre, en janvier et février, il y a eu moins de morts sur les routes et voila ce que dise les radios et la télé : il y a eu moins de mort sur les routes à cause des vagues de froid et de neige car les vitesses était réduite. Oui peut-être mais c surtout parce que les gens sont plus attentif à mon avis... La vitesse, toujours la vitesse !!!!

J'espère que les contrôle des drogues et autres médicaments au volant deviendra aussi à la mode que le contrôle de vitesse...On devrai y gagné en sécurité !

sa me rappel le gars qui a couper quatre petit arbres en ville avant de ramasser la cabine de bus et le môme qui était dedans,
ils ont bien insisté sur la vitesse et le cannabis, mais comme il n'avait pas sont permis il n'avait rien a foutre sur la route, mais bon c'est encore la vitesse.........
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 22:20
hephaestos a écrit:petit comparatif:
27ans 249 au lieu de 110, permis probatoire => annulation du permis,tribunal correctionnel, confiscation de la moto
29ans 176 puis 246 au lieu de 130 => retrais de permis(suspension ou annulation?) 750 euro d'amendes
moi 22ans 193 au lieu de 110 => suspension de permis, 640€ d'amende, confiscation de la moto


je voudrait savoir pourquoi le cas deux est moins verbaliser que les deux autre?
ps: il était en voiture..........le seule qui na pas eu son véhicule confisqué.....

Est une preuve ouverte de l'acharnement contre les motos?



cas 1:http://www.lepost.fr/article/2009/05/15/1537538_un-motard-titilaire-d-un-permis-probatoire-controle-a-249-km-h.html

cas 2:http://www.lepost.fr/article/2009/05/11/1530365_flashe-a-246-km-h-sur-l-autoroute.html

Euhh faire une généralité avec 3 cas c'est léger il me semble [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Icon_lol... chaque cas est différent !
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 22:30
Mélie a écrit:
hephaestos a écrit:petit comparatif:
27ans 249 au lieu de 110, permis probatoire => annulation du permis,tribunal correctionnel, confiscation de la moto
29ans 176 puis 246 au lieu de 130 => retrais de permis(suspension ou annulation?) 750 euro d'amendes
moi 22ans 193 au lieu de 110 => suspension de permis, 640€ d'amende, confiscation de la moto


je voudrait savoir pourquoi le cas deux est moins verbaliser que les deux autre?
ps: il était en voiture..........le seule qui na pas eu son véhicule confisqué.....

Est une preuve ouverte de l'acharnement contre les motos?



cas 1:http://www.lepost.fr/article/2009/05/15/1537538_un-motard-titilaire-d-un-permis-probatoire-controle-a-249-km-h.html

cas 2:http://www.lepost.fr/article/2009/05/11/1530365_flashe-a-246-km-h-sur-l-autoroute.html

Euhh faire une généralité avec 3 cas c'est léger il me semble [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Icon_lol... chaque cas est différent !

+1 avec mélie et il ne faut pas oublié que chaque département gere ses affaire et utilise des jurisprudence différentes et chacun utilise un avocat pour se défendre plus ou moin bon et puis les procureurs si il décide d'un truc les juge peuvent ne pas acceppter le réquisitoire tou ca fon que ce n'est pas forcément de l'acharnement mais des coincidence avec des facteur différent
Super Coin Coin
Super Coin Coin
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1682
Moto : Katoche 990 SDRrr 09 + SD 06
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38
Localisation : le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 22:34
Mélie a écrit:
hephaestos a écrit:petit comparatif:
27ans 249 au lieu de 110, permis probatoire => annulation du permis,tribunal correctionnel, confiscation de la moto
29ans 176 puis 246 au lieu de 130 => retrais de permis(suspension ou annulation?) 750 euro d'amendes
moi 22ans 193 au lieu de 110 => suspension de permis, 640€ d'amende, confiscation de la moto


je voudrait savoir pourquoi le cas deux est moins verbaliser que les deux autre?
ps: il était en voiture..........le seule qui na pas eu son véhicule confisqué.....

Est une preuve ouverte de l'acharnement contre les motos?



cas 1:http://www.lepost.fr/article/2009/05/15/1537538_un-motard-titilaire-d-un-permis-probatoire-controle-a-249-km-h.html

cas 2:http://www.lepost.fr/article/2009/05/11/1530365_flashe-a-246-km-h-sur-l-autoroute.html

Euhh faire une généralité avec 3 cas c'est léger il me semble [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Icon_lol... chaque cas est différent !

sympa d'avoir mis les sources [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Icon_lol (Le Post c'est pas très fiable)
cas 1 >> c'est un récidiviste : permis déja annulé une fois auparavant
cas 2 >> c'est un Luxembourgeois ; il est peut être moins facile de confisquer à un étranger
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 22:46
Super Coin Coin a écrit:
Mélie a écrit:
hephaestos a écrit:petit comparatif:
27ans 249 au lieu de 110, permis probatoire => annulation du permis,tribunal correctionnel, confiscation de la moto
29ans 176 puis 246 au lieu de 130 => retrais de permis(suspension ou annulation?) 750 euro d'amendes
moi 22ans 193 au lieu de 110 => suspension de permis, 640€ d'amende, confiscation de la moto


je voudrait savoir pourquoi le cas deux est moins verbaliser que les deux autre?
ps: il était en voiture..........le seule qui na pas eu son véhicule confisqué.....

Est une preuve ouverte de l'acharnement contre les motos?



cas 1:http://www.lepost.fr/article/2009/05/15/1537538_un-motard-titilaire-d-un-permis-probatoire-controle-a-249-km-h.html

cas 2:http://www.lepost.fr/article/2009/05/11/1530365_flashe-a-246-km-h-sur-l-autoroute.html

Euhh faire une généralité avec 3 cas c'est léger il me semble [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Icon_lol... chaque cas est différent !

sympa d'avoir mis les sources [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Icon_lol (Le Post c'est pas très fiable)
cas 1 >> c'est un récidiviste : permis déja annulé une fois auparavant (oui mais pas forcement de grand exces de vitesse)
cas 2 >> c'est un Luxembourgeois ; il est peut être moins facile de confisquer à un étranger
cas trois, moi, jme fais encu....er severe alors, farancais et pas de recidive^^
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 23:05
stefaz a écrit:je pense pas que l'on soit anti-flics greg.Mais reconnais quand meme qu'il y a de serieux connards qui se la joue parse qu'ils portent un uniforme.

Je ne parlais pas de toi stefaz Wink

Malheureusement, des connards, il y en a partout, avec, ou sans uniforme, le problème c'est que les connards des autres professions, personne n'en parle, et ceux qui ne sont pas des connards et qui sont en uniforme, personne n'en parle non plus

hephaestos a écrit:pour greg;si les flic voix ma moto a 250, un ils faut qu'il lisent la plaque, et deux ils restent toujour la présomption d'innocence....
bon d'accord je l'est prété a ............... et ............ (ils se reconnaitrons^^) ils ont roulés a 250 avec ma buse,

Oui, tu as raison d'y croire, la présomption d'innocence pour un exces de vitesse ? ha ha, je rigole !!
En matière d'exces de vitesse, c'est plutôt la présomption de culpabilité du propriétaire qui est de rigueur, puisque le propriétaire est obligé de payer la prune ou d'apporter lui même la preuve qu'il ne conduisait pas le véhicule, alors si tu te fait plomber à 250, avec ce que tu risques, je doute fort que quelqu'un soit OK pour déclarer qu'il était au guidon à ta place Rolling Eyes

hephaestos a écrit:délit de fuite c'est la meilleur la.......tu dit que la sub ne va pas risquer une course poursuite et va me coller un délit de fuite sans avoir essayer de m'intercepter

Je n'ai pas dis qu'ils ne vont pas tenter de t'intercepter, j'ai seulement dis qu'à un moment donné, et si tu n'es pas décidé à t'arrêter, eux ne prendront pas le risque de te courir après plus longtemps pour aller se mettre au tas, des fonctionnaires ou militaires morts en service pour avoir chassé, il y en a eu assez, et il y a des notes assez claires dans les différents services: "pas de chasse" alors dans le rapport, il sera noté que la patrouilleuse à suivi la progression du deux roues avec les signaux sonores et lumineux réglementaires, et que le motocycliste a refusé d'obtempérer, à partir de ce moment là, le refus d'obtempérer à une sommation de s'arrêté sera caractérisé, et ça te fera ça en plus sur le dos ...

hephaestos a écrit:c'est surtout vis avis de greg, ..... qui verbalisent que quand ils 'sagit de la mise en danger d'autrui^^

Je n'ai pas dis ça non plus, je ne suis pas spécialement pour coller des prunes aux gens, c'est vrai, et je suis plutôt "préventif" dirons nous, (je sais que 35 euros ou 90 euros de moins dans le porte monnaie, c'est pas rien) par contre, je n'hésite pas à tartiner ceux qui se payent ma tronche, et dans ce cas là, je dois avouer que je suis plutôt con, du moins, je montre à celui que j'ai en face que je peux être plus con que lui. Ceux qui ont gouté à mon carnet de TA raconteront sans doute ça autrement ...

bikerprotection a écrit:Enfin Grerg avec tous les remarques que tu as faite et les attaques personelles pense se que tu veux mais j'ai jamais qu'un weeling en ville étais bien

Ce que je te reproche c'est surtout de ne pas avoir dis que c'était pas bien, puisque sauf erreur, au début du sujet, tu as dis que tu n'étais pas d'accord avec la prune car tu n'étais pas plus dangeureux qu'un gars à 70 pour 50

bikerprotection a écrit:c'est pas le but d'insulter les gens ( les cretins de mec en weeling) desoler mais moi je t'ai pas insulter et ne t'ai pas manqué de respct

tu t'es senti visé ? il ne fallait pas, j'ai bien compris que tu étais un superman de la moto et que contrairement à la majorité des motards ici présent, tu étais capable de faire un évitement en étant en whelling, et que tu étais capable de t'arrêter plus vite et plus proprement qu'un motard a 70 sur ses 2 roues ...

bikerprotection a écrit:donc pourt en finir certe tu as tes moralités mais reste dans le sujet

Là par contre, je pense que si quelqu'un doit me demander de rester dans le sujet, un modérateur sera capable de le faire. Jusqu'à preuve du contraire, un forum c'est fait pour débattre, et c'est ce que je suis entrain de faire, donc si le débat te dérange, contente toi de lire les sujets et n'en n'ouvre pas toi même, car sur n'importe quel sujet, tu trouveras toujours un empecheur de tourner en rond ou quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, manque de bol, sur ce sujet, c'est moi, et j'aime débattre, surtout avec les gens qui sont d'un avis opposé au mien, c'est encore plus interessant

ha oui, au passage, un whelling en ville (ou pas) c'est pas délictuel, donc inutile de parler de délit, c'est une simple contravention, heureusement ...

bikerprotection a écrit:tu cririque les motard et leurs infractions mais excuse moi tu y es et dis moi surtout pas que tu as jamais fais d'exces de vitesse ou meme simplement t'amuser sur les petite de campagne sa serai mentir

ha non je ne vais surtout pas dire ça avec le peu de points qu'il reste sur mon permis, et effectivement, je ne suis pas le dernier a arsouiller, mais pas en ville et pas sur une seule roue, et puis j'ai quand même 18 ans de permis moto et quelques milliers de kms derrière moi, sans parler de mes années en brigade moto dans le sud de la France !! en clair, tu ne savais pas encore faire du vélo que je roulais déjà en gros cube Very Happy

De plus, si tu regardes un peu le début de la discussion, tu verras que celui qui se braque, c'est toi, tu ouvres un sujet mais tu ne repond pas aux questions qu'on te pose, et lorsqu'on veut discuter, toi tu veux clouer le bec

Je t'ai même proposé de regarder tes PV pour voir si il n'y avait pas moyen de les faire annuler, mais on dirai que tu n'ose pas nous montrer les PV, comem si quelque chose clochait non ?

bikerprotection a écrit:fin de cette discution

Si je veux :lol!:

Bon, à présent, mon palmares

1997 : stationnement gênant, 2 jours après mon mariage, j'étais entrain de décharger quelques caisses de vaisselle chez le traiteur avec un camion, et dans une rue a sens unique, le seul véhicule qui est arrivé derrière, celui des cruchots. Un gros gendarme bedonnant est descendu et m'a de suite gueulé dessus en me demandant mes papiers, et en me disant qu'il allait me verbaliser, je lui ai répondu que j'en avait rien a secouer, et qu'il fallait qu'il s'affole parce que je n'avais pas que ça à faire, du coup, il a pris son temps et au lieu de me coller un simpel PV, il a sorti le carnet de déclaration et en avant ... je persiste et signe. 2 mois après, tribunal de police, et vlan, 1200 francs à payer, avec la petite phrase du juge qui tue : "etant donné votre profession, peine maximale !!" donc 1000 francs + 200 de frais (au lieu de 230 francs le PV pour stat genant), à l'époque, je bossais à la Pref de police de Paris

2007 : exces de vitesse retenue 71 pour 70 aux quatres moulins sens st gervais challans
2008 : exces de vitesse retenue 89 pour 50 face au camping de givrand, en BAR, on était 2 je me suis laissé distancé dans le rond point et lorsque j'ai voulu rattraper, bah j'ai eu le pied un peu lourd, j'ai honte, bikerprotection, tu peux m'insulter Laughing
2009 : exces de vitesse, je fais niort la roche par l'autoroute en rentrant de vacances, et à 190 compteur, pas un bleu sur le bord de la route cheers , je sors a la roche, et je prend la direction de beauvoir, sauf que je me plante et que je passe sous le rond point en direction des sables, et là, paf, éclair, retenue 83 pour 70 après avoir vu la boite a image au dernier moment et freiné comme un taré ... les boules, 3000 kms dans la semaine et c'est à 50 kms de la maison que je me fais avoir !!

Allez, faites vous plaisir, car je suis moi aussi amateur de vitesse Embarassed

alex street 44 a écrit:Les autoroutes représente 4% des morts sur la route, se qui en fait les routes les plus sur de France !

si il n'y a que 4% des accidents sur les autoroutes, c'est grâce aux nombreux contrôles !! :chien1:

hephaestos a écrit:cas trois, moi, jme fais encu....er severe

P't'etre que je juge fantasmait sur les motards, tu as regardé si il ne t'avait pas maté le cul à l'audience ? auquel cas ça expliquerait l'enculette sévere non ?

0
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 23:15
encore une fois
Rhooo merd' Greg!!! [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 277350 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Lol
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum