Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

+14
oula85
matlamenace
Tof85
Blitzen
Moutard
Dada
ZX10R85
Banditboy & lologsx-r
Kate
Tisbec
Fred&Sophie
Mob'
Super Coin Coin
Stefaz
18 participants
Aller en bas
matlamenace
matlamenace
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 475
Moto : A pied
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : poiré sur vie

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 23:23
faut se faire une raison les gas, la vitesse sur route c terminé au risque de perdre gros.
reste plus que le circuit mais c pas donné.

hephaestos tu vend ton haya pour un petit 600 sport à pas chère ça t'en fait des tours de piste avec la différence [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 23:26
c'est pour ca que je n'ai pas voulu prendre plus gros en cylindré... L'er6 me suffit amplement [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 532904
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 23:38
Greg a écrit:
hephaestos a écrit:;]pour greg;si les flic voix ma moto a 250, un ils faut qu'il lisent la plaque, et deux ils restent toujour la présomption d'innocence....
bon d'accord je l'est prété a ............... et ............ (ils se reconnaitrons^^) ils ont roulés a 250 avec ma buse,

Oui, tu as raison d'y croire, la présomption d'innocence pour un exces de vitesse ? ha ha, je rigole !!
En matière d'exces de vitesse, c'est plutôt la présomption de culpabilité du propriétaire qui est de rigueur, puisque le propriétaire est obligé de payer la prune ou d'apporter lui même la preuve qu'il ne conduisait pas le véhicule, alors si tu te fait plomber à 250, avec ce que tu risques, je doute fort que quelqu'un soit OK pour déclarer qu'il était au guidon à ta place Rolling Eyes

oui, mais comme dit au dessus,ma moto je la préte, donc se n'est pas forcement moi qui sera au guidon, et j'aurais du monde pour coroboré ma thése, je dénoncerai pas le type, mais me remboursera l'amende

hephaestos a écrit:délit de fuite c'est la meilleur la.......tu dit que la sub ne va pas risquer une course poursuite et va me coller un délit de fuite sans avoir essayer de m'intercepter

Je n'ai pas dis qu'ils ne vont pas tenter de t'intercepter, j'ai seulement dis qu'à un moment donné, et si tu n'es pas décidé à t'arrêter, eux ne prendront pas le risque de te courir après plus longtemps pour aller se mettre au tas, des fonctionnaires ou militaires morts en service pour avoir chassé, il y en a eu assez, et il y a des notes assez claires dans les différents services: "pas de chasse" alors dans le rapport, il sera noté que la patrouilleuse à suivi la progression du deux roues avec les signaux sonores et lumineux réglementaires, et que le motocycliste a refusé d'obtempérer, à partir de ce moment là, le refus d'obtempérer à une sommation de s'arrêté sera caractérisé, et ça te fera ça en plus sur le dos ...

la subaru a un vmax de 240, si je suis a 250 mini, le temps quelle décolle je serait loin et gyrophare ou sirène, désoler mais a 250 je m'amuse pas a regarder derrière


Je t'ai même proposé de regarder tes PV pour voir si il n'y avait pas moyen de les faire annuler, mais on dirai que tu n'ose pas nous montrer les PV, comment si quelque chose clochait non ?

mes avocat on prouvait qu'il y avait vice de procédure a plusieur reprise, résultat, bien profond......


Allez, faites vous plaisir, car je suis moi aussi amateur de vitesse Embarassed

que celui qui n'a jamais fauté te jette la premiére pierre........je croit que t'es peinard la [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol

alex street 44 a écrit:Les autoroutes représente 4% des morts sur la route, se qui en fait les routes les plus sur de France !

si il n'y a que 4% des accidents sur les autoroutes, c'est grâce aux nombreux contrôles !! :chien1:

a non, pas toi le flic de mauvaise fois dont je parlait en haut [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 277350

hephaestos a écrit:cas trois, moi, jme fais encu....er severe

P't'etre que je juge fantasmait sur les motards, tu as regardé si il ne t'avait pas maté le cul à l'audience ? auquel cas ça expliquerait l'enculette sévere non ?

peut être, le juge est une femme..... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 107295
0j'y suis aussi



@tisbec: la cylindré, ne joue pas forcement, ta un 650, reguarde les r6 ou 600 gex a 106cv,moi depuis que j'est ma buse je me suis tempérer sur les petites routes, elle est plus lourde que l'er5 , mais le couple me permet de relancer apres chaque virage, et sa augmente ma marge de sécurité en étaint moins rapide dans les courbe et faire des accéleration de dragster a chaque relance,mon kiff^^
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 23:45
matlamenace a écrit:faut se faire une raison les gas, la vitesse sur route c terminé au risque de perdre gros.
reste plus que le circuit mais c pas donné.

hephaestos tu vend ton haya pour un petit 600 sport à pas chère ça t'en fait des tours de piste avec la différence [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol


si je vend l'hayabusa c'est pour un rocket 3 et un rs250 ou rgv/rdlc 500

lol, faut que sa accelére, mais je ne l'ai pas vendu pour une fille...... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_redface [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_redface [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_redface
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Lun 12 Avr 2010 - 23:53
oui mai apres la c'est des sportives. je prefere les roadsters [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_cheers les bi de preference [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_biggrin
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 0:01
hephaestos a écrit:

@tisbec: la cylindré, ne joue pas forcement, ta un 650, reguarde les r6 ou 600 gex a 106cv,moi depuis que j'est ma buse je me suis tempérer sur les petites routes, elle est plus lourde que l'er5 , mais le couple me permet de relancer apres chaque virage, et sa augmente ma marge de sécurité en étaint moins rapide dans les courbe et faire des accéleration de dragster a chaque relance,mon kiff^^
Je pense que Tisbec a voulu dire qu'un petit roadster de 70ch lui suffisait largement! Et un R6 ou Gex n'est pas vraiment comparable à un ER6!!![LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 732828parce que dans ces cas là je comprend pas qu'un 1340 (Harley) se fasse manger par un 600 (spotive) [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 0:04
hephaestos a écrit:oui, mais comme dit au dessus,ma moto je la préte, donc se n'est pas forcement moi qui sera au guidon, et j'aurais du monde pour coroboré ma thése, je dénoncerai pas le type, mais me remboursera l'amende

Parce que tu t'imagines que c'est si simple ? OK, je te laisse y croire alors, et on en reparle au parloir un de ces jours Wink
Ha oui, en plus de l'amende a rembourser, il faudra aussi penser à le trimbaler quelques années car ton complice n'aura plus de permis, et puis il faudra aussi lui repayer le permis de conduire lorsqu'il sera autorisé à le repasser

Hé ho, il faut redescendre sur terre Rolling Eyes

hephaestos a écrit:la subaru a un vmax de 240, si je suis a 250 mini, le temps quelle décolle je serait loin et gyrophare ou sirène, désoler mais a 250 je m'amuse pas a regarder derrière

un peu plus quand même pour la vitesse, quand au reste, sans commentaire, je vais arrêter là de te contredire et je vais te laisser croire que tu gagneras toujours parce que tu es le meilleur, et que tu es capable avec tes avocats de casser n'importe quelle procédure, moi je dis que c'est beau de rêver, Biker a une cape bleue de superman, prend le temps d'aller t'en chercher une toi aussi Very Happy
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 0:06
bah c'est deux categories diférentes... J'hesitais avec un Z mais je me suis résonné car je sais que sur la route j'aurais pas pu m'empêcher... (et puis l'assurance était pas le meme prix)


Toute façon meme avec un 600 tu peux perdre ton permis facilement [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 0:13
Tisbec a écrit:oui mai apres la c'est des sportives. je prefere les roadsters [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_cheers les bi de preference [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_biggrin

j'est éssayer buell,avec un couple de camion qui disait............je me suis fait chier royale, c'est fade aprés une buse

banditboy & lologsx-r a écrit:
hephaestos a écrit:

@tisbec: la cylindré, ne joue pas forcement, ta un 650, reguarde les r6 ou 600 gex a 106cv,moi depuis que j'est ma buse je me suis tempérer sur les petites routes, elle est plus lourde que l'er5 , mais le couple me permet de relancer apres chaque virage, et sa augmente ma marge de sécurité en étaint moins rapide dans les courbe et faire des accéleration de dragster a chaque relance,mon kiff^^
Je pense que Tisbec a voulu dire qu'un petit roadster de 70ch lui suffisait largement! Et un R6 ou Gex n'est pas vraiment comparable à un ER6!!![LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 732828

le pire c'est que je suis sur que tisbec torche plus que moi sur les petites route
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 0:14
Tisbec a écrit:bah c'est deux categories diférentes... J'hesitais avec un Z mais je me suis résonné car je sais que sur la route j'aurais pas pu m'empêcher... (et puis l'assurance était pas le meme prix)


Toute façon meme avec un 600 tu peux perdre ton permis facilement [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_pale

ma buse je paye 59 euro par mois en tout risque
j'est pas a me plaindre
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 0:20
Greg a écrit:
hephaestos a écrit:oui, mais comme dit au dessus,ma moto je la préte, donc se n'est pas forcement moi qui sera au guidon, et j'aurais du monde pour coroboré ma thése, je dénoncerai pas le type, mais me remboursera l'amende

Parce que tu t'imagines que c'est si simple ? OK, je te laisse y croire alors, et on en reparle au parloir un de ces jours Wink
Ha oui, en plus de l'amende a rembourser, il faudra aussi penser à le trimbaler quelques années car ton complice n'aura plus de permis, et puis il faudra aussi lui repayer le permis de conduire lorsqu'il sera autorisé à le repasser

Hé ho, il faut redescendre sur terre Rolling Eyes

hephaestos a écrit:la subaru a un vmax de 240, si je suis a 250 mini, le temps quelle décolle je serait loin et gyrophare ou sirène, désoler mais a 250 je m'amuse pas a regarder derrière

un peu plus quand même pour la vitesse, quand au reste, sans commentaire, je vais arrêter là de te contredire et je vais te laisser croire que tu gagneras toujours parce que tu es le meilleur, et que tu es capable avec tes avocats de casser n'importe quelle procédure, moi je dis que c'est beau de rêver, Biker a une cape bleue rouge de superman, prend le temps d'aller t'en chercher une toi aussi Very Happy

PS: avant d'aller me coucher :lol!:

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 100413122117876866
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 0:22
j'suis pas un grand pilote... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_lol Je me fait plaisir a mon niveau [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_wink...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 0:46
Greg a écrit:
Greg a écrit:
hephaestos a écrit:oui, mais comme dit au dessus,ma moto je la préte, donc se n'est pas forcement moi qui sera au guidon, et j'aurais du monde pour coroboré ma thése, je dénoncerai pas le type, mais me remboursera l'amende

Parce que tu t'imagines que c'est si simple ? OK, je te laisse y croire alors, et on en reparle au parloir un de ces jours Wink
Ha oui, en plus de l'amende a rembourser, il faudra aussi penser à le trimbaler quelques années car ton complice n'aura plus de permis, et puis il faudra aussi lui repayer le permis de conduire lorsqu'il sera autorisé à le repasser

Hé ho, il faut redescendre sur terre Rolling Eyes

hephaestos a écrit:la subaru a un vmax de 240, si je suis a 250 mini, le temps quelle décolle je serait loin et gyrophare ou sirène, désoler mais a 250 je m'amuse pas a regarder derrière

un peu plus quand même pour la vitesse, quand au reste, sans commentaire, je vais arrêter là de te contredire et je vais te laisser croire que tu gagneras toujours parce que tu es le meilleur, et que tu es capable avec tes avocats de casser n'importe quelle procédure, moi je dis que c'est beau de rêver, Biker a une cape bleue rouge de superman, prend le temps d'aller t'en chercher une toi aussi Very Happy

PS: avant d'aller me coucher :lol!:

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 100413122117876866




XD, tant fait pas pour sa, ma mére a déja prevu les oranges, je ne suis pas meilleur que les force de l'ordre, et dans ma vie, honnêtement je m'en fou d'être le meilleure, comme tu a pu le voire je n'est aucune estime de moi, je vais pas partir sur des débat philosophique (la philosophie aborde et explore le sens de la vie) mais en france le v max est de 130, pourkoi nous laisser des motos brider a 106cv qui monte a 257km/h plutot que 197cv et 130 km/h ou pourkoi brider les motos et pas les voitures? et pourquoi brider la puissance, alors que c'est prouvez maintes et maintes fois que c'est pas cause d'accidents?

tu a raison, tout les flic sont pas des gros connards, mais les flic qui dise que verbalisé a outrance, n'est pas pour la sécurité, se fond délocalisé.......j'en parlait un ancien voisin gendarme qui dit que c'est du n'importe quoi, ou un gendarme en activité qui grimpe a 285 avec son z,(donc débrider)
je respecterai intégralement le code de la route quand tout les français,même personne politique, seront égaux devant la justice!!!
"liberté","EGALITE", fraternité
j'ai bien mit des guillemets pour des thermes de figuration, qui non plus court
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 0:46
Franchement [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 757697 GREG tu as osez nous donnez tes infractions mais dis moi c'est pas bien de repondre aux forces de l'ordre et tu sais quoi je te tire comme meme mon chapeau pour quelqu'un qui verbalise les personnes qui se foute de sa gueule comme quoi quand l'abus de pouvoir existe enfin bon je vais pas m'égaré du sujet et te remercie d'avoir devoilé tes infractions et pour se qui concerne mes pv je n'est rien à cacher si tu veu on se rejoind dans un café et je te l'ai montre mais je prefere etre face à toi car il y a de mauvaise intonnation sur un forum [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 328330
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 10:17
Tisbec a écrit:j'suis pas un grand pilote... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_lol Je me fait plaisir a mon niveau [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_wink...

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 978946 en fait je roule pratiquement comme en BAR niveau vitesse, donc souvent calé sur 10-20 km de trop [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_redface (je sais c'est déjà pas bien mais c'est seulement sur bonne visibilité...) mais jamais plus !
La différence avec la BAR c'est l'accélération dans les dépassements
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 10:33
hephaestos a écrit:en france le v max est de 130, pourkoi nous
laisser des motos brider a 106cv qui monte a 257km/h plutot que 197cv et
130 km/h ou pourkoi brider les motos et pas les voitures?

Dans le même style de raisonnement, pourquoi est ce que mon armurier m'a vendu un fusil alors que je n'ai pas le droit de flinguer le chien du voisin qui n'arrête pas de gueuler ? Pourquoi est ce que les commerçants vendent des feux d'artifices alors que la loi interdit leur utilisation ?

hephaestos a écrit:les flic qui dise que verbalisé a outrance, n'est
pas pour la sécurité, se fond délocalisé.......

tu as des ces infos toi, c'est hallucinant [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol

hephaestos a écrit:je respecterai intégralement le code de la route
quand tout les français,même personne politique, seront égaux devant la
justice!!!

Bon bah en fin de compte, je vais aller flinguer le chien du voisin, parce qu'après tout, d'autres l'ont déjà fait alors pourquoi pas moi ?

hephaestos a écrit:"liberté","EGALITE", fraternité

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, je te laisse y réfléchir, quand au reste, et surtout à l'égalité, là, je ne peux pas dire le contraire, l'égalité n'existe pas, mais c'est pas d'aujourd'hui, je crois qu'elle n'a jamais existé

bikerprotection a écrit:pour quelqu'un qui verbalise les personnes qui se foute de sa gueule
comme quoi quand l'abus de pouvoir existe

De l'abus de pouvoir ? où ça de l'abus de pouvoir ? moi j'appelle plutôt ça de l'abus de connerie de la part des gens qui pensent être plus malin que les autres, parce que si tu te fais contrôler 2 fois pour la même infraction par exemple et que tu repars sans prune, et juste avec une admonestation, mais que ça ne suffit pas pour te faire comprendre que tu dois à présent respecter le code de la route, il ne faut pas s'étonner de se faire pruner au moment du 3eme contrôle, parce que c'est ce que j'appelle se foutre de la gueule des gens, et là, il n'y a pas d'abus de pouvoir, il y juste quelqu'un qui fait son taf !!

Parce que ce que toi tu considères comme étant de l'abus de pouvoir, moi j'appelle ça faire son boulot

Va faire un tout sur légifrance, et tu trouveras quelques textes qui encadrent le travail des FdO

"rendent compte de tous crimes, délits ou contraventions dont ils ont connaissance" "ont pour mission de constater les crimes, délits ou contraventions et d'en dresser procès-verbal" "rendre compte à leurs chefs hiérarchiques de tous crimes, délits ou contraventions dont ils ont connaissance" "constater les infractions à la loi pénale et recueillir tous les renseignements en vue de découvrir les auteurs de ces infractions" "constater par procès-verbal les contraventions aux dispositions du code de la route"

Nul part il est écrit qu'on doit décider si oui où non il faut verbaliser, le boulot des FdO c'est de faire respecter la loi, seul le procureur de la République a l'opportunité des poursuites, et comme je l'ai déjà dans un autre sujet, le fait de ne pas verbalisé une infraction qu'on constate constitue une faute disciplinaire et une infraction pénale

Une note interne de notre cher président et qui à l'époque était ministre de l'intérieur dit ceci :

Nonobstant les peines judiciaires liées aux atteintes à l'action de la justice du chapitre 4 du code pénal, les procédures administratives et judiciaires propres à chaque corps concerné doivent être engagé à votre diligence chaque fois que des manquements à ces consignes seront constatés et établis
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 10:54
hephaestos a écrit:
Tisbec a écrit:oui mai apres la c'est des sportives. je prefere les roadsters [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_cheers les bi de preference [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_biggrin

j'est éssayer buell,avec un couple de camion qui disait............je me suis fait chier royale, c'est fade aprés une buse

banditboy & lologsx-r a écrit:
hephaestos a écrit:

@tisbec: la cylindré, ne joue pas forcement, ta un 650, reguarde les r6 ou 600 gex a 106cv,moi depuis que j'est ma buse je me suis tempérer sur les petites routes, elle est plus lourde que l'er5 , mais le couple me permet de relancer apres chaque virage, et sa augmente ma marge de sécurité en étaint moins rapide dans les courbe et faire des accéleration de dragster a chaque relance,mon kiff^^
Je pense que Tisbec a voulu dire qu'un petit roadster de 70ch lui suffisait largement! Et un R6 ou Gex n'est pas vraiment comparable à un ER6!!![LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 732828

le pire c'est que je suis sur que tisbec torche plus que moi sur les petites route
Je pense aussi me suis déjà fais manger en beauté par un ER6, moi j'avais le B12:
ben je priais pour qu'il y ai de la ligne droite pour pouvoir raccrocher mais il y en a jamais eu d'assez longues.. [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 12:32
Greg a écrit:
hephaestos a écrit:en france le v max est de 130, pourkoi nous
laisser des motos brider a 106cv qui monte a 257km/h plutot que 197cv et
130 km/h ou pourkoi brider les motos et pas les voitures?

Dans le même style de raisonnement, pourquoi est ce que mon armurier m'a vendu un fusil alors que je n'ai pas le droit de flinguer le chien du voisin qui n'arrête pas de gueuler ? Pourquoi est ce que les commerçants vendent des feux d'artifices alors que la loi interdit leur utilisation ?

hephaestos a écrit:les flic qui dise que verbalisé a outrance, n'est
pas pour la sécurité, se fond délocalisé.......

tu as des ces infos toi, c'est hallucinant [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol

c'était passé dans le 12/13, mais bon les média nous manipule c'est bien connu^^

hephaestos a écrit:je respecterai intégralement le code de la route
quand tout les français,même personne politique, seront égaux devant la
justice!!!

Bon bah en fin de compte, je vais aller flinguer le chien du voisin, parce qu'après tout, d'autres l'ont déjà fait alors pourquoi pas moi ?

flingue le voisin, c'est pas la faute au chien si il est mal drésser!!!
et si le chien gueule a outrance, y'a des textes de loi indiqués.


hephaestos a écrit:"liberté","EGALITE", fraternité

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres( est ce que pour un membres des force de l'ordre,le fait d' arrêter quelqu'un d'innocent, n'est pas entrain d'entraver sa liberté?), je te laisse y réfléchir, quand au reste, et surtout à l'égalité, là, je ne peux pas dire le contraire, l'égalité n'existe pas, mais c'est pas d'aujourd'hui, je crois qu'elle n'a jamais existé (merci)

Une note interne de notre cher président et qui à l'époque était ministre de l'intérieur dit ceci :

Nonobstant les peines judiciaires liées aux atteintes à l'action de la justice du chapitre 4 du code pénal, les procédures administratives et judiciaires propres à chaque corps concerné doivent être engagé à votre diligence chaque fois que des manquements à ces consignes seront constatés et établis(pognon,pognon,pognon.........)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 12:41
hephaestos a écrit:
Tisbec a écrit:oui mai apres la c'est des sportives. je prefere les roadsters [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_cheers les bi de preference [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_biggrin

j'est éssayer buell,avec un couple de camion qui disait............je me suis fait chier royale, c'est fade aprés une buse



Ah Oui ?? Pourtant il me semble que ton essai n'a pas été très long [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mar 13 Avr 2010 - 12:55
Mélie a écrit:
hephaestos a écrit:
Tisbec a écrit:oui mai apres la c'est des sportives. je prefere les roadsters [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_cheers les bi de preference [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Icon_biggrin

j'est éssayer buell,avec un couple de camion qui disait............je me suis fait chier royale, c'est fade aprés une buse



Ah Oui ?? Pourtant il me semble que ton essai n'a pas été très long [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Lol

c'est pas faut, 4km avec la 1125r et 1 ou deux avec la xb12sg
mais bon, c'est pas du on-off comme on pourrait croire^^

je t'adore mélie, du foutage de gueule en bonne et du forme, et toujour beaucoup de maniére [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 277350 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 277350 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 277350
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mer 14 Avr 2010 - 16:50
Ce topic aurait pu être intéressant à la base.
C'est devenu marrant et maintenant çà devient lourd, dialogue de sourd comme chaque fois qu'on aborde le sujet FdO/Motard/PV.

Perso, même si je suis pas pro-FdO, je dis [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 978946 sur le fond pour le discours de Greg; ces gars là pour la plupart font simplement leur boulot; si tu les prends pas pour des cons çà se passe bien (avec une prune éventuellement mais çà...).

Ceci dit çà serait bien de recentrer le topic sur le sujet du début !
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mer 14 Avr 2010 - 22:34
Greg a écrit:

alex street 44 a écrit:Les autoroutes représente 4% des morts sur la route, se qui en fait les routes les plus sur de France !

si il n'y a que 4% des accidents sur les autoroutes, c'est grâce aux nombreux contrôles !! :chien1:


Non, mais sérieusement Greg, tu en pense quoi de l'autoroute ? C'est sure car les infrastructure sont bien faite ? Ou c'est sure car il y a plein de contrôle ?
Moi mon avis, c'est que la plus par des dangers des autres routes sont supprimé et que le seule facteur qui reste c'est la défaillance humaine, ce qui explique le 4% !
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mer 14 Avr 2010 - 22:37
Greg a écrit:
hephaestos a écrit:oui, mais comme dit au dessus,ma moto je la préte, donc se n'est pas forcement moi qui sera au guidon, et j'aurais du monde pour coroboré ma thése, je dénoncerai pas le type, mais me remboursera l'amende

Parce que tu t'imagines que c'est si simple ? OK, je te laisse y croire alors, et on en reparle au parloir un de ces jours Wink
Ha oui, en plus de l'amende a rembourser, il faudra aussi penser à le trimbaler quelques années car ton complice n'aura plus de permis, et puis il faudra aussi lui repayer le permis de conduire lorsqu'il sera autorisé à le repasser

Hé ho, il faut redescendre sur terre Rolling Eyes

hephaestos a écrit:la subaru a un vmax de 240, si je suis a 250 mini, le temps quelle décolle je serait loin et gyrophare ou sirène, désoler mais a 250 je m'amuse pas a regarder derrière


un peu plus quand même pour la vitesse, quand au reste, sans commentaire, je vais arrêter là de te contredire et je vais te laisser croire que tu gagneras toujours parce que tu es le meilleur, et que tu es capable avec tes avocats de casser n'importe quelle procédure, moi je dis que c'est beau de rêver, Biker a une cape bleue de superman, prend le temps d'aller t'en chercher une toi aussi Very Happy

De toutes façon vue ton comportement, si c'est pas la police qui t'attrape, c'est malheureusement la mort qui le fera.....j'ai vraiment beaucoup mal avec ton point de vue.....
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mer 14 Avr 2010 - 22:49
Alex Street 44 a écrit:
Greg a écrit:
hephaestos a écrit:oui, mais comme dit au dessus,ma moto je la préte, donc se n'est pas forcement moi qui sera au guidon, et j'aurais du monde pour coroboré ma thése, je dénoncerai pas le type, mais me remboursera l'amende

Parce que tu t'imagines que c'est si simple ? OK, je te laisse y croire alors, et on en reparle au parloir un de ces jours Wink
Ha oui, en plus de l'amende a rembourser, il faudra aussi penser à le trimbaler quelques années car ton complice n'aura plus de permis, et puis il faudra aussi lui repayer le permis de conduire lorsqu'il sera autorisé à le repasser

Hé ho, il faut redescendre sur terre Rolling Eyes

hephaestos a écrit:la subaru a un vmax de 240, si je suis a 250 mini, le temps quelle décolle je serait loin et gyrophare ou sirène, désoler mais a 250 je m'amuse pas a regarder derrière


un peu plus quand même pour la vitesse, quand au reste, sans commentaire, je vais arrêter là de te contredire et je vais te laisser croire que tu gagneras toujours parce que tu es le meilleur, et que tu es capable avec tes avocats de casser n'importe quelle procédure, moi je dis que c'est beau de rêver, Biker a une cape bleue de superman, prend le temps d'aller t'en chercher une toi aussi Very Happy

De toutes façon vue ton comportement, si c'est pas la police qui t'attrape, c'est malheureusement la mort qui le fera.....j'ai vraiment beaucoup mal avec ton point de vue.....

un peu pareil bon en meme temps on a un client pour un futur hayabusa 1800 d'apres les premieres sources la Vmax avoisinerai les 423km/h :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mer 14 Avr 2010 - 23:12
je pense qu'a partir du moment ou on est en infraction on est conscient que l'on est en infraction....
j'assumais entièrement mes fautes a chaque arrestation que j'ai eu je pense que si on ne veut pas être embêter on doit rouler en règle
après si on se fait arrêter et qu'on est en tord on ne peut que dire oui et assumer il font leur travail.....
et bien souvent il font la moral et laisse passer pas mal de chose quand on le prends avec le sourire et qu'on ne fais pas sa
tete de con
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum