Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

+14
oula85
matlamenace
Tof85
Blitzen
Moutard
Dada
ZX10R85
Banditboy & lologsx-r
Kate
Tisbec
Fred&Sophie
Mob'
Super Coin Coin
Stefaz
18 participants
Aller en bas
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mer 14 Avr 2010 - 23:20
lil'talianno a écrit:je pense qu'a partir du moment ou on est en infraction on est conscient que l'on est en infraction....
j'assumais entièrement mes fautes a chaque arrestation que j'ai eu je pense que si on ne veut pas être embêter on doit rouler en règle
après si on se fait arrêter et qu'on est en tord on ne peut que dire oui et assumer il font leur travail.....
et bien souvent il font la moral et laisse passer pas mal de chose quand on le prends avec le sourire et qu'on ne fais pas sa
tete de con

Je confirme, un super pote qui boss à la gendarmerie m'a raconté qu'une fois un jeune et sa nana était en voiture, contrôle de routine sauf que le jeune qui ne conduisait pas a fait sa tête de con.. "pourquoi vous nous arrêtez nous, vous avez que sa à faire" etc...

Mon pote lui a dit gentillement d'arrêter il a continuer alors il a mis une connerie comme 15€ d'amende à sa copine car son A était collé intérieur de la vitre et pas sur la carrosserie ^^ comme quoi, sa sert à rien de chercher.. et puis comme l'a dit lil'talianno ils font leur boulot. (Dur comme métier de pa être apprécié de tous... Métier malgré tout respectable à mes yeux car les heures qu'ils font etc oui ce sont des militaires, bref =D)
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mer 14 Avr 2010 - 23:24
lil'talianno a écrit:je pense qu'a partir du moment ou on est en infraction on est conscient que l'on est en infraction....
j'assumais entièrement mes fautes a chaque arrestation que j'ai eu je pense que si on ne veut pas être embêter on doit rouler en règle
après si on se fait arrêter et qu'on est en tord on ne peut que dire oui et assumer il font leur travail.....
et bien souvent il font la moral et laisse passer pas mal de chose quand on le prends avec le sourire et qu'on ne fais pas sa
tete de con
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 978946
Quand on joue désfois on gagne dèsfois on perd
Après quand on se fait avoir c'est qu'on a perdu...
come on dis c'est le jeu ma pauv'Lucette!
Le clown a raison, on est rendu très loin du post de départ;
ca serait bien de revenir à la base car là ca tourne en rond et ca devient chiant.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Mer 14 Avr 2010 - 23:53
Alex Street 44 a écrit:Non, mais sérieusement Greg, tu en pense quoi de l'autoroute ? C'est sure car les infrastructure sont bien faite ? Ou c'est sure car il y a plein de contrôle ?

Salut

Je suis d'accord avec toi, déjà, la pluparts des autoroutes sont de grandes lignes droites, les revetements sont impec, pas de trou sur la route, etc, dès qu'il y a un obstacle ou un autre truc sur la route succeptible d'être dangeureux pour les autres automobilistes, les panneaux lumineux l'indiquent, la radio sur 107.7 et un patrouilleur est aussitôt envoyé pour ramasser et nettoyer la chaussée, les accidents sont signalés de la même façon, et bien sécurisés, donc pas ou peu de sur-accident, et puis les autoroutes sont bien éclairées etc etc

Apres, dire qu'il ne reste que la defaillance humaine, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, il y a aussi la vitesse, le non respect des distances de sécurité par exemple, et puis la défaillance technique, un pneu qui éclate, un régulateur de vitesse qui reste coincé scratch

Bon je chipote, mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi !!

lil'talianno a écrit:et bien souvent il font la moral et laisse passer pas mal de chose quand on le prends avec le sourire et qu'on ne fais pas sa
tete de con

Et qu'on reconnait l'infraction, surtout lorsqu'elle est flagrante, car perso, un gars qui par exemple passe un Stop à 50 kms/h sans même ralentir et qui me jure qu'il s'est arrêté au moins 5 secondes, je ne cherche même pas à discuter, je prune, et une de mes premières questions est la suivante : "Est ce que vous savez pourquoi je vous contrôle ?"

Si le conducteur répond honnetement, c'est déjà 80% de chance pour lui de ne pas se faire pruner, si il a ses papiers en régles, ça monte à 90%, si ses mains tremblent lorsqu'il me tend ses papiers, c'est gagné, je ne prune pas, car j'ose croire qu'il a compris et qu'il fera très attention la prochaine fois cheers

Si il fait l'innocent, c'est mal parti ...

Et si elle est blonde à forte poitrine ... :chien1:

bandiboy a écrit:ca serait bien de revenir à la base car là ca tourne en rond et ca devient chiant

Ho la la, bah ne venez pas lire alors, moi je trouve pas ce sujet si chiant que ça, et franchement, si c'est pour juste annoncer quelle prune on a pris, c'est moi qui ne viendrai plus lire le sujet

Bah j'en profite, j'en avais oublié une, j'ai pris une prune aussi milieu des années 90 pour un non respect des distances de sécurité, j'étais sur une route à 70 je crois et le gars devant roulais 20 kms/h en dessous, alors je lui ai un peu collé au cul et j'ai fais 1 appel de phare, il était en renault 21 nevada break blanche ... Arfff, c'était un CRS en civil dans une voiture banalisée, au stop plus loin, il a sérré le frein a main et hop, prune de 75 francs !!
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Jeu 15 Avr 2010 - 0:05
Merci Greg a présent je vais trembler a chaque contrôle [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Icon_lol .J'avoue que je fais souvent l'ignorant [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Icon_redface . Mais jamais ma tête de con. Je fais l'ignorant qui est désolé.. Mais marche pas [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Jeu 15 Avr 2010 - 2:18
oula85 a écrit:
Alex Street 44 a écrit:
Greg a écrit:
hephaestos a écrit:oui, mais comme dit au dessus,ma moto je la préte, donc se n'est pas forcement moi qui sera au guidon, et j'aurais du monde pour coroboré ma thése, je dénoncerai pas le type, mais me remboursera l'amende

Parce que tu t'imagines que c'est si simple ? OK, je te laisse y croire alors, et on en reparle au parloir un de ces jours Wink
Ha oui, en plus de l'amende a rembourser, il faudra aussi penser à le trimbaler quelques années car ton complice n'aura plus de permis, et puis il faudra aussi lui repayer le permis de conduire lorsqu'il sera autorisé à le repasser

Hé ho, il faut redescendre sur terre Rolling Eyes

hephaestos a écrit:la subaru a un vmax de 240, si je suis a 250 mini, le temps quelle décolle je serait loin et gyrophare ou sirène, désoler mais a 250 je m'amuse pas a regarder derrière


un peu plus quand même pour la vitesse, quand au reste, sans commentaire, je vais arrêter là de te contredire et je vais te laisser croire que tu gagneras toujours parce que tu es le meilleur, et que tu es capable avec tes avocats de casser n'importe quelle procédure, moi je dis que c'est beau de rêver, Biker a une cape bleue de superman, prend le temps d'aller t'en chercher une toi aussi Very Happy

De toutes façon vue ton comportement, si c'est pas la police qui t'attrape, c'est malheureusement la mort qui le fera.....j'ai vraiment beaucoup mal avec ton point de vue.....

un peu pareil bon en meme temps on a un client pour un futur hayabusa 1800 d'apres les premieres sources la Vmax avoisinerai les 423km/h :Mdr2:


@alex: sa serait une erreur de nous croire éternel......je préfére encore finir comme momo,(mort sur le coup), que comme un légume !!!!(a mon dernier crash,du a des caillou sur la route, il m'ont passer les radio de la colonne avant de me retirer toute les sangle de la civière, sa donne a réfléchir)
@oula: tu est qui pour te permettre de jugé, moi sur le poste je n'est critiquer aucun motard, j'ai juste mis en avant les inégalités du système, et de la justice, ainsi que des FDO qui font les coyotes et qui heureusement ne sont pas une généralité!!!!
mais bon oula, j'ai une hayabusa, dont la fonction première est d'être une routière, toi un 600 gex, une sportive de circuit....., mais bon tu est irréprochable, jamais faits de balades en groupe rapide, jamais fait un excès de vitesse,jamais doublé sur une ligne blanche......

Si y'en a d'autres qui veulent me lyncher c'est par mp,je ne suis pas irréprochable , loin de la, mais je ne me permet de jugé les autres
et comme je ne veut pas pourrir le poste,merci de votre compréhension
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Jeu 15 Avr 2010 - 7:23
banditboy & lologsx-r a écrit:
lil'talianno a écrit:je pense qu'a partir du moment ou on est en infraction on est conscient que l'on est en infraction....
j'assumais entièrement mes fautes a chaque arrestation que j'ai eu je pense que si on ne veut pas être embêter on doit rouler en règle
après si on se fait arrêter et qu'on est en tord on ne peut que dire oui et assumer il font leur travail.....
et bien souvent il font la moral et laisse passer pas mal de chose quand on le prends avec le sourire et qu'on ne fais pas sa
tete de con
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 978946
Quand on joue désfois on gagne dèsfois on perd
Après quand on se fait avoir c'est qu'on a perdu...
come on dis c'est le jeu ma pauv'Lucette!
Le clown a raison, on est rendu très loin du post de départ;
ca serait bien de revenir à la base car là ca tourne en rond et ca devient chiant.

Le mot est faible!
Sinon sympa les monologues de propagande de certains..........
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Jeu 15 Avr 2010 - 16:19
leptitmotardsablais a écrit:Le mot est faible!
Sinon sympa les
monologues de propagande de certains..........

Comme je l'ai proposé plus haut, si vous trouvez les messages chiants ou pire, rien ne vous oblige à cliquer sur le sujet lorsqu'il y a des nouvelles réponses !!

Ce n'est pas parce que certains trouvent le sujet et les réponses rasoir que tout le monde pense la même chose, et je crois même que c'est le contraire, car dans la partie "sujet sérieux de l'asphalte" rares sont les sujets à avoir autant de réponses, ça prouve quand même qu'il y a plus de motards intéressé par le sujet que le contraire

Ce qui m'interpelle, c'est que sur le forum, il y a des tas de sujets insignifiants mais là personne ne dit rien, par contre, dès que ça cause un peu police ou gendarmerie, il y a toujours quelqu'un pour venir poster un message comme si c'était la guerre sur le sujet ou comme si on parlait dans le vide, ce qui n'est pas le cas de tout le monde si ?

Sinon, tu parles de qui lorsque tu dis monologue de propagande ? je ne vois pas trop ?

hephaestos a écrit:@Oula : mais bon tu est irréprochable, jamais faits de
balades en groupe rapide, jamais fait un excès de vitesse,jamais doublé
sur une ligne blanche......

ha ça c'est pas vrai, Oula c'est tout le contraire, il arsouille comme un goret, il ouvre souvent le groupe rapide, il est sans arrêt en excès de vitesse, il ne respecte pas le code de la route, et ça, tu le gardes pour toi, mais ... il marche en chaussettes dans la rue, même si les chaussettes sont neuves, et du coup il se fait pourrir par Fanfan !!!

Non mais t'emballes pas, il ne t'as pas critiqué ni jugé, il ne faut pas non plus tout prendre au 1er degrès hein [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Icon_sunny
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Jeu 15 Avr 2010 - 18:35
Greg a écrit:
leptitmotardsablais a écrit:Le mot est faible!
Sinon sympa les
monologues de propagande de certains..........

Comme je l'ai proposé plus haut, si vous trouvez les messages chiants ou pire, rien ne vous oblige à cliquer sur le sujet lorsqu'il y a des nouvelles réponses !!

Ce n'est pas parce que certains trouvent le sujet et les réponses rasoir que tout le monde pense la même chose, et je crois même que c'est le contraire, car dans la partie "sujet sérieux de l'asphalte" rares sont les sujets à avoir autant de réponses, ça prouve quand même qu'il y a plus de motards intéressé par le sujet que le contraire

Ce qui m'interpelle, c'est que sur le forum, il y a des tas de sujets insignifiants mais là personne ne dit rien, par contre, dès que ça cause un peu police ou gendarmerie, il y a toujours quelqu'un pour venir poster un message comme si c'était la guerre sur le sujet ou comme si on parlait dans le vide, ce qui n'est pas le cas de tout le monde si ?

Sinon, tu parles de qui lorsque tu dis monologue de propagande ? je ne vois pas trop ?

hephaestos a écrit:@Oula : mais bon tu est irréprochable, jamais faits de
balades en groupe rapide, jamais fait un excès de vitesse,jamais doublé
sur une ligne blanche......

ha ça c'est pas vrai, Oula c'est tout le contraire, il arsouille comme un goret, il ouvre souvent le groupe rapide, il est sans arrêt en excès de vitesse, il ne respecte pas le code de la route, et ça, tu le gardes pour toi, mais ... il marche en chaussettes dans la rue, même si les chaussettes sont neuves, et du coup il se fait pourrir par Fanfan !!!

Non mais t'emballes pas, il ne t'as pas critiqué ni jugé, il ne faut pas non plus tout prendre au 1er degrès hein [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Icon_sunny

Ca c'est vrai non mais oh !!!!! pour qui je vais passer moi d'abord coincoin me pourri sur ma bande de peur ensuite toi tu me fait passer pour qqn qui ne fait jamais rien ca va vraiment pas ca !!!! je vais vraiment passer pour un ange et je n'aime pas ca :16: :16: :16: :16: :16:
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Jeu 15 Avr 2010 - 20:50
ah moi j'en ai oublier une :lol!: 2 point pour non port de ceinture , enfin pour non port de ceinture de voiture a moteur tournant , je m'expilque je sors d'un stationement en marche arriere quazi sans visibiliter arriere ( je vous jure l'architecte qui a pondu les place de stationnement a montaigu je le tue ) donc je sors environ 4 m en marche arriere je mets ma ceinture et part , en arrivant 30 m plus loin un gendarme qui me suivait en voiture m'arrete il me dit " mosieur vous n'aviez pas mis votre ceinture , je dis bé si je l'ai bien mise , il me dit non vous devez la mettre avant de demarer , je luis dit d'accord je veus bien mais là je peus pas car je viens de me faire operer de la colonne vertebrale et j'ai beaucoup de mal a faire une rotation du buste avec la ceinture et je suis obliger de m'avancer sur le siege pour etre a l'aise pour pouvoir reculer , je lui dit je peus vous faire voir la cicatrice si vous voulez .

et bé il a rien voulu savoir ni meme accepter de regarder la cicatrice , donc la j'étais vraiment venère car j'ai vu qu'il avait pas ça ceinture non plus , je lui dis mais monsieur vous non plus , il me dit d'un ton agacer oui mais moi je sais ce que je fais et c'était pour vous arreter que je l'ai l'enlever , et là je lui repond oui mais celon le code de la route on doit l'enlever quand le véhicule est imobiliser :lol!: .

voyant qu'il commençait a monter dans les tours je me suis tu et laisser me verbaliser , mais je la trouvais vraiment injuste quand meme car c'était pas le faite de pas vouloir mettre la ceinture , c'était que je pouvais vraiment pas la mettre quand je fesais une marche arriere .

de toute façon celle la elle compte pas car je l'ai fait sauter :lol!: car ça tombait bien son superieur hiérachique venait chercher ma remorque le soir meme pour allez chercher une moto et lui savait tres bien que j'étais diminuer physiquement :16:
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 3:34
Moi perso j'aime beaucoup ce post, c'est vraiment très intérssant! Sinon unt GROSSE ovation pour Greg car franchement tu as totalement raison! Vraiment ton raisonement est simple et honete. J'avoue certaine personne ne le comprenent pas, mais moi je vois ou tu veut en venir ^^. Juste pour dire a ce qui croi que les FDO font "de l'abus de pouvoir" [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol franchment moi si je roule par exemple a 130 pour 110 je sais pertinament que si je me fait arreter c'est normal: je suis le premier a arsouiller de temps en temps [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 107295 mais si je commet une infraction au Code de la route si je met fait arreter voila j'assume j'ai jouer j'ai perdu. Faut aussi penser que les FDO c'est leur travail! Imaginez vous a votre travail vous etes consciencieu, ordoné, meticuleu et bien les Fdo sont PAREIL!!!!!! faut pas chercher c'est pas les FDO qui font la loi! Ils l'appliquent certe certain avec justesse et d'autre avec beaucoup de zel mais bon dit moi a ton taf si y'a pas un "suceur de boss" ou juste un mec qui fait sont taf raisonablement car il l'aime?.....
Ps : hephaestos
franchement arrete! ton raisonement ne represente pas du tout l'esprit motard et je pense que c'est a cause de type comme toi que l'on se fait "classer". Toi il te faut une ligne droite.... je sais pas prend des action chez AIR FRANCE ils ont de jolie piste en ligne droite
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 107295 Désoler mais tu me soule pour moi t'es pas motard vu ton raisonement je connais des personnes en 50cc ou bien meme 125cc qui on plus l'esprit motard que toi! ta place n'est pas sur ce forum je pense.


Désoler a tous mais ca me soule ce raisonement qui ne reflete meme pas le plus connard des motards!


Coup de gueule OFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 543885
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 6:26
Le Clown a écrit:Ce topic aurait pu être intéressant à la base.
C'est devenu marrant et maintenant çà devient lourd, dialogue de sourd comme chaque fois qu'on aborde le sujet FdO/Motard/PV.

Lol c est de la faute a Greg il a pourrit le post c est un C.. de Fdo [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 277350 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol
Qui a resond c est ca le pire [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Icon_exclaim [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 322560

Bon je part pendant 3 jour quand je revient j espere avoir un peut de lecture [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 29768

Ps: Oula au faite t arretera de faire des weeling sur la roue avant ! car ca fait pas serieux [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 309165 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 309165 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 309165
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 9:01
Dada a écrit:Moi perso j'aime beaucoup ce post, c'est vraiment très intérssant! Sinon unt GROSSE ovation pour Greg car franchement tu as totalement raison! Vraiment ton raisonement est simple et honete. J'avoue certaine personne ne le comprenent pas, mais moi je vois ou tu veut en venir ^^. Juste pour dire a ce qui croi que les FDO font "de l'abus de pouvoir" [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol franchment moi si je roule par exemple a 130 pour 110 je sais pertinament que si je me fait arreter c'est normal: je suis le premier a arsouiller de temps en temps [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 107295 mais si je commet une infraction au Code de la route si je met fait arreter voila j'assume j'ai jouer j'ai perdu. Faut aussi penser que les FDO c'est leur travail! Imaginez vous a votre travail vous etes consciencieu, ordoné, meticuleu et bien les Fdo sont PAREIL!!!!!! faut pas chercher c'est pas les FDO qui font la loi! Ils l'appliquent certe certain avec justesse et d'autre avec beaucoup de zel mais bon dit moi a ton taf si y'a pas un "suceur de boss" ou juste un mec qui fait sont taf raisonablement car il l'aime?.....
Ps : hephaestos
franchement arrete! ton raisonement ne represente pas du tout l'esprit motard et je pense que c'est a cause de type comme toi que l'on se fait "classer". Toi il te faut une ligne droite.... je sais pas prend des action chez AIR FRANCE ils ont de jolie piste en ligne droite
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 107295 Désoler mais tu me soule pour moi t'es pas motard vu ton raisonement je connais des personnes en 50cc ou bien meme 125cc qui on plus l'esprit motard que toi! ta place n'est pas sur ce forum je pense.


Désoler a tous mais ca me soule ce raisonement qui ne reflete meme pas le plus connard des motards!


Coup de gueule OFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 543885
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 437699 Pas d'insultes ou arrangez vous par MP
Hephaestos a un regard différent sur la moto (moi non plus je ne suis pas d'accord sur ce principe), faut respecter
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 11:21
banditboy & lologsx-r a écrit:
Dada a écrit:Moi perso j'aime beaucoup ce post, c'est vraiment très intérssant! Sinon unt GROSSE ovation pour Greg car franchement tu as totalement raison! Vraiment ton raisonement est simple et honete. J'avoue certaine personne ne le comprenent pas, mais moi je vois ou tu veut en venir ^^. Juste pour dire a ce qui croi que les FDO font "de l'abus de pouvoir" [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol franchment moi si je roule par exemple a 130 pour 110 je sais pertinament que si je me fait arreter c'est normal: je suis le premier a arsouiller de temps en temps [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 107295 mais si je commet une infraction au Code de la route si je met fait arreter voila j'assume j'ai jouer j'ai perdu. Faut aussi penser que les FDO c'est leur travail! Imaginez vous a votre travail vous etes consciencieu, ordoné, meticuleu et bien les Fdo sont PAREIL!!!!!! faut pas chercher c'est pas les FDO qui font la loi! Ils l'appliquent certe certain avec justesse et d'autre avec beaucoup de zel mais bon dit moi a ton taf si y'a pas un "suceur de boss" ou juste un mec qui fait sont taf raisonablement car il l'aime?.....
Ps : hephaestos
franchement arrete! ton raisonement ne represente pas du tout l'esprit motard et je pense que c'est a cause de type comme toi que l'on se fait "classer". Toi il te faut une ligne droite.... je sais pas prend des action chez AIR FRANCE ils ont de jolie piste en ligne droite
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 107295 Désoler mais tu me soule pour moi t'es pas motard vu ton raisonement je connais des personnes en 50cc ou bien meme 125cc qui on plus l'esprit motard que toi! ta place n'est pas sur ce forum je pense.


Désoler a tous mais ca me soule ce raisonement qui ne reflete meme pas le plus connard des motards!


Coup de gueule OFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 543885
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 437699 Pas d'insultes ou arrangez vous par MP
Hephaestos a un regard différent sur la moto (moi non plus je ne suis pas d'accord sur ce principe), faut respecter



comme je l'est dit, mon kiff c'est de bloquer le compteur, voir la moto,(quand on la mé en fond de 6 au rupteur, je trouve sa très plaisant),je me suis fait avoir a 193, c'est un moindre mal, 5 seconde avant j'étais a 280, comme le flic a dit, on ralentissait, je trouve juste anormale la façon dont sa a été fait,
ou aussi une fois ou je n'était pas dans ma voiture, cette dernière barré, la police arrive a toute berzing, cou de patin s'arrête en plein milieu de la route,me disent de pas bouger, ma foute le faisceaux de la maglite et me disent que j'est les yeux qui brillent, (il était minuit)
anais s'est approcher, juste pour leur dire, que je ne me droguait pas ni que je buvait pas, le flic lui a dit,"toi dégage ta place est sur le trottoir ".....j'est vraiment ressentit de la haine se jour la,il m'ont foutu une prune pour le bruit,que j'ai fait sauté facilement, mais après ils m'ont renvoyer une prune pour excès de vitesse, que j'est payer,( j'étais a 55 en ville), mais pourquoi au moment des faits, j'étaie pas verbalisable, et que après oui?
on ma dit que c'était juste pour pas que le flic perde la face, et qu'une infraction annulé était noter sur leur dossier

dada, je ne juge pas, mais on a pas eu le même parcourt devant les fdo

et si il y a d'autre personnes qui pense que ma place n'est pas sur se fofo, qu'ils se manifestent, et je partirais.
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 13:25
hephaestos a écrit:
banditboy & lologsx-r a écrit:
Dada a écrit:Moi perso j'aime beaucoup ce post, c'est vraiment très intérssant! Sinon unt GROSSE ovation pour Greg car franchement tu as totalement raison! Vraiment ton raisonement est simple et honete. J'avoue certaine personne ne le comprenent pas, mais moi je vois ou tu veut en venir ^^. Juste pour dire a ce qui croi que les FDO font "de l'abus de pouvoir" [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol franchment moi si je roule par exemple a 130 pour 110 je sais pertinament que si je me fait arreter c'est normal: je suis le premier a arsouiller de temps en temps [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 107295 mais si je commet une infraction au Code de la route si je met fait arreter voila j'assume j'ai jouer j'ai perdu. Faut aussi penser que les FDO c'est leur travail! Imaginez vous a votre travail vous etes consciencieu, ordoné, meticuleu et bien les Fdo sont PAREIL!!!!!! faut pas chercher c'est pas les FDO qui font la loi! Ils l'appliquent certe certain avec justesse et d'autre avec beaucoup de zel mais bon dit moi a ton taf si y'a pas un "suceur de boss" ou juste un mec qui fait sont taf raisonablement car il l'aime?.....
Ps : hephaestos
franchement arrete! ton raisonement ne represente pas du tout l'esprit motard et je pense que c'est a cause de type comme toi que l'on se fait "classer". Toi il te faut une ligne droite.... je sais pas prend des action chez AIR FRANCE ils ont de jolie piste en ligne droite
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 107295 Désoler mais tu me soule pour moi t'es pas motard vu ton raisonement je connais des personnes en 50cc ou bien meme 125cc qui on plus l'esprit motard que toi! ta place n'est pas sur ce forum je pense.


Désoler a tous mais ca me soule ce raisonement qui ne reflete meme pas le plus connard des motards!


Coup de gueule OFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 543885
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 437699 Pas d'insultes ou arrangez vous par MP
Hephaestos a un regard différent sur la moto (moi non plus je ne suis pas d'accord sur ce principe), faut respecter



comme je l'est dit, mon kiff c'est de bloquer le compteur, voir la moto,(quand on la mé en fond de 6 au rupteur, je trouve sa très plaisant),je me suis fait avoir a 193, c'est un moindre mal, 5 seconde avant j'étais a 280, comme le flic a dit, on ralentissait, je trouve juste anormale la façon dont sa a été fait,
ou aussi une fois ou je n'était pas dans ma voiture, cette dernière barré, la police arrive a toute berzing, cou de patin s'arrête en plein milieu de la route,me disent de pas bouger, ma foute le faisceaux de la maglite et me disent que j'est les yeux qui brillent, (il était minuit)
anais s'est approcher, juste pour leur dire, que je ne me droguait pas ni que je buvait pas, le flic lui a dit,"toi dégage ta place est sur le trottoir ".....j'est vraiment ressentit de la haine se jour la,il m'ont foutu une prune pour le bruit,que j'ai fait sauté facilement, mais après ils m'ont renvoyer une prune pour excès de vitesse, que j'est payer,( j'étais a 55 en ville), mais pourquoi au moment des faits, j'étaie pas verbalisable, et que après oui?
on ma dit que c'était juste pour pas que le flic perde la face, et qu'une infraction annulé était noter sur leur dossier

dada, je ne juge pas, mais on a pas eu le même parcourt devant les fdo

et si il y a d'autre personnes qui pense que ma place n'est pas sur se fofo, qu'ils se manifestent, et je partirais.
Hephaestos je disait ca pour toi, ce n'est pas mon avis. tous le monde a des visions et choix different certes. mais je pensais plus que peut etre tu pourrais mieu te faire comprendre sur un fofo de drag, run par exemple tu voi? Car ici je ne pense pas que le but est de rouler le plus vite, juste parlé de notre passion commune sans se faire passé pour des fou de la route. j'espère je me fait comprendre
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 13:39
Dada a écrit:
hephaestos a écrit:
banditboy & lologsx-r a écrit:
Dada a écrit:Moi perso j'aime beaucoup ce post, c'est vraiment très intérssant! Sinon unt GROSSE ovation pour Greg car franchement tu as totalement raison! Vraiment ton raisonement est simple et honete. J'avoue certaine personne ne le comprenent pas, mais moi je vois ou tu veut en venir ^^. Juste pour dire a ce qui croi que les FDO font "de l'abus de pouvoir" [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol franchment moi si je roule par exemple a 130 pour 110 je sais pertinament que si je me fait arreter c'est normal: je suis le premier a arsouiller de temps en temps [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 107295 mais si je commet une infraction au Code de la route si je met fait arreter voila j'assume j'ai jouer j'ai perdu. Faut aussi penser que les FDO c'est leur travail! Imaginez vous a votre travail vous etes consciencieu, ordoné, meticuleu et bien les Fdo sont PAREIL!!!!!! faut pas chercher c'est pas les FDO qui font la loi! Ils l'appliquent certe certain avec justesse et d'autre avec beaucoup de zel mais bon dit moi a ton taf si y'a pas un "suceur de boss" ou juste un mec qui fait sont taf raisonablement car il l'aime?.....
Ps : hephaestos
franchement arrete! ton raisonement ne represente pas du tout l'esprit motard et je pense que c'est a cause de type comme toi que l'on se fait "classer". Toi il te faut une ligne droite.... je sais pas prend des action chez AIR FRANCE ils ont de jolie piste en ligne droite
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 107295 Désoler mais tu me soule pour moi t'es pas motard vu ton raisonement je connais des personnes en 50cc ou bien meme 125cc qui on plus l'esprit motard que toi! ta place n'est pas sur ce forum je pense.


Désoler a tous mais ca me soule ce raisonement qui ne reflete meme pas le plus connard des motards!


Coup de gueule OFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 543885
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 437699 Pas d'insultes ou arrangez vous par MP
Hephaestos a un regard différent sur la moto (moi non plus je ne suis pas d'accord sur ce principe), faut respecter



comme je l'est dit, mon kiff c'est de bloquer le compteur, voir la moto,(quand on la mé en fond de 6 au rupteur, je trouve sa très plaisant),je me suis fait avoir a 193, c'est un moindre mal, 5 seconde avant j'étais a 280, comme le flic a dit, on ralentissait, je trouve juste anormale la façon dont sa a été fait,
ou aussi une fois ou je n'était pas dans ma voiture, cette dernière barré, la police arrive a toute berzing, cou de patin s'arrête en plein milieu de la route,me disent de pas bouger, ma foute le faisceaux de la maglite et me disent que j'est les yeux qui brillent, (il était minuit)
anais s'est approcher, juste pour leur dire, que je ne me droguait pas ni que je buvait pas, le flic lui a dit,"toi dégage ta place est sur le trottoir ".....j'est vraiment ressentit de la haine se jour la,il m'ont foutu une prune pour le bruit,que j'ai fait sauté facilement, mais après ils m'ont renvoyer une prune pour excès de vitesse, que j'est payer,( j'étais a 55 en ville), mais pourquoi au moment des faits, j'étaie pas verbalisable, et que après oui?
on ma dit que c'était juste pour pas que le flic perde la face, et qu'une infraction annulé était noter sur leur dossier

dada, je ne juge pas, mais on a pas eu le même parcourt devant les fdo

et si il y a d'autre personnes qui pense que ma place n'est pas sur se fofo, qu'ils se manifestent, et je partirais.
Hephaestos je disait ca pour toi, ce n'est pas mon avis. tous le monde a des visions et choix different certes. mais je pensais plus que peut etre tu pourrais mieu te faire comprendre sur un fofo de drag, run par exemple tu voi? Car ici je ne pense pas que le but est de rouler le plus vite, juste parlé de notre passion commune sans se faire passé pour des fou de la route. j'espère je me fait comprendre

je comprend ton poin de vue
mais sur la vendée ya pas de drag, (sur bordeau), et sur nantes en sauvage, mais mon bute est surtout de le faire seul, je n'est pas l'envis d'étre le meilleur, je n'y voit aucun intéret^^
je roule vite oui, mais peut de monde savent a combien je roule max, je ne me vante pas!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 16:58
hephaestos a écrit:on ma dit que c'était juste pour pas que le flic perde la face, et qu'une infraction annulé était noter sur leur dossier

Ha ha, tu vois bien, que j'avais raison, tu ne voulais pas me croire l'autre jour lorsque je t'ai dis que tu avais des infos hallucinantes !!
Tu ne bois pas, tu ne te drogues pas, mais bon, il faudrait penser à arrêter de mâchouiller les boulettes de tes pneus par contre !!
Ha bah non, ça doit pas être ça non plus puisque tu ne penches pas dans les virages [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol

hephaestos a écrit:mais sur la vendée ya pas de drag

De drag quoi ? Drag Quenn ? non je dis ça par rapport à la photo de ton avatar - présentation [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 277350
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 18:08
Greg a écrit:
hephaestos a écrit:on ma dit que c'était juste pour pas que le flic perde la face, et qu'une infraction annulé était noter sur leur dossier

Ha ha, tu vois bien, que j'avais raison, tu ne voulais pas me croire l'autre jour lorsque je t'ai dis que tu avais des infos hallucinantes !!
Tu ne bois pas, tu ne te drogues pas, mais bon, il faudrait penser à arrêter de mâchouiller les boulettes de tes pneus par contre !!

je me soigne, j'est acheter des pneu plus léger sur l'avant, les michelin pure, sa évite d'avoir trop d'effet gyroscopique et permet de balancer la buse plus facilement^^
Ha bah non, ça doit pas être ça non plus puisque tu ne penches pas dans les virages [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol

C'est bien vrai sa, mais sa change aussi, le jour ou j'ai récupérer mon permis je me suis bien lâcher, et je me suis même surpris a faire glisser mémère en courbe^^

hephaestos a écrit:mais sur la vendée ya pas de drag

De drag quoi ? Drag Quenn ? non je dis ça par rapport à la photo de ton avatar - présentation [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 277350

La culture drag queen et gothique n'ont qu'un point commun, le respect des autres dans leurs différence........
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 18:25
Faudrait que chacun choisisse une couleur une fois pour toute pour ecrire ce serai plus clair !!!!! :16:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 19:35
:16: :16: :16: moi j'dis oula on devrait lui mettre une amende pour sortir en chaussette dans la rue et oser mettre des chaussettes trouées alors qu'il y en a des neuves dans le placard !!! c'est pas du tout normal !!!
Fanfan je compatis de tout coeur avec toi :Mdr2:
















:89:
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Apremont ou Nantes

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 20:17
Bon, pour rigoler un petit peu, changeons de contexte !

Imaginez vous un gamin de 13 ans, allongé dans l'herbe d'un jardin public de villiers le bel (95) un après midi de juillet avec quelques potes à écouter de la musique sur un vieux radio/K7...

D'un coup, une 206 bleue arrive avec le giro sur le toit, toutes sirènes hurlantes, et 4 gorilles sortent de la voiture brassard "police" autour du bras.

J'ai été embarqué avec mes potes sans aucune raison (bon, ok, le carré d'herbe était interdit d'accès [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol ) par la BAC.

Sorti 12h après du poste, déposition et prise d'empreintes fait devant mes parents outrés. Depluis plus rien, pas de poursuites ni de casier, j'ai jamais compris le fin mot de l'histoire...

Tout ça pour dire que parfois il y a de l'abus (des gamin de 14 ans allongés sur l'herbe, c'est vachement dangereux !! [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 107295 ), mais bon, la BAC de villiers le bel était constituée de cow-boys à ses débuts, j'espère juste que ça a changé.

Par contre un truc qui me choque, depuis que j'ai la 125 en Vendée, j'ai jamais été autant contrôlé, que ce soit pour les papiers, la bruit, l'alcoolémie... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Affraid
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 20:20
Tinette a écrit::16: :16: :16: moi j'dis oula on devrait lui mettre une amende pour sortir en chaussette dans la rue et oser mettre des chaussettes trouées alors qu'il y en a des neuves dans le placard !!! c'est pas du tout normal !!!
Fanfan je compatis de tout coeur avec toi :Mdr2:



















:89:
`
:applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Ven 16 Avr 2010 - 23:09
Il a bien raison de prendre de vieilles chaussette pour sortir dehors.. il allait pas abimer les nouvelles [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Icon_lol
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 17 Avr 2010 - 0:23
Tisbec a écrit:Il a bien raison de prendre de vieilles chaussette pour sortir dehors.. il allait pas abimer les nouvelles [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Icon_lol

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 978946 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 17 Avr 2010 - 9:15
Nastyr a écrit:Imaginez vous un gamin de 13 ans, allongé dans l'herbe d'un jardin public de villiers le bel (95) un après midi de juillet

Ouais ouais, c'est ce que disent tout ceux qui la fume, déjà que la fumer c'est interdit, alors si en plus tu t'allonges dedans [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol

Nastyr a écrit:Tout ça pour dire que parfois il y a de l'abus (des gamin de 14 ans allongés sur l'herbe, c'est vachement dangereux !!

Hum, voilà une version des faits qui change en quelques lignes, j'ai quand même un gros doute sur la véracité des vos propos Nastyr, 13 ans ?? 14 ans ?? [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Lol

JE PLAISANTE (ça c'est la précision pour les mollassons du bulbe qui prennent tout au 1er degrés)
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 17 Avr 2010 - 10:05
Nastyr a écrit:
Par contre un truc qui me choque, depuis que j'ai la 125 en Vendée, j'ai jamais été autant contrôlé, que ce soit pour les papiers, la bruit, l'alcoolémie... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Affraid

perso je suis sur qu'ils te cherchent encore !!!!! :16: tu dealais des smarties a l'epoque rapelle toi :16:
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum