Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

+14
oula85
matlamenace
Tof85
Blitzen
Moutard
Dada
ZX10R85
Banditboy & lologsx-r
Kate
Tisbec
Fred&Sophie
Mob'
Super Coin Coin
Stefaz
18 participants
Aller en bas
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:07
Moi j'ai perdu 1 point en me faisant flashé avec le VFR en arrivant à Porcaro l'été dernier, 97 km/h pour 90. Je ne discute pas l'infraction car je roulais un poil au dessus et je me suis fais prendre > c'est le jeu ma pov' Lucette !
J'ai perdu 1 autre point en BAR pour 53 km/h au lieu de 50 sur une ligne droite de 2 km à Olonne, et la je discute l'infraction, car c'était un radar embarqué et quand on sait que si le véhicule n'est pas placé correctement, la mesure peut être faussé de plusieurs km/h, le doute subsiste !
Pour tout ce qui a été dis sur le reste du sujet, je rejoinds certains dans le fait que ce sont les routes les plus sécurisées qui sont les plus contrôlées, et qu'il vaut mieux rouler à 130 sur 2x2 ou 150 sur autoroute et être attentionné plutôt que de rouler à 110 sur autoroute, comme on le voit de plus en plus, par peur du gendarme, et de regarder le paysage à droite ou à gauche mais pas devant. Pour moi, la limitation c'est une chose mais elle n'empêche pas de s'adapter aux conditions de circulation. Quand au wheeling en ville, ça m'insupporte, le stunt ça se fait sur piste ou route fermée. Cascadeur c'est un metier, et ceux qui y sont vraiment, ne s'amusent pas à stunter n'importe où.
Voilà mon avis,
Fred.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:10
soyons méticuleux, il s'agit de notre sécurité^^

dans le calcul de la distance de freinage, le coefficient de frottement
au sol(f), fonction de l'état de la route et du revêtement sec (f=0,6 à
0,9)ou mouillé (f=0,3 à 0,5), la gravité, la vitesse du vent, la
température extérieure, le poids du véhicule (à vitesse égale, un camion devra
restituer beaucoup plus d'énergie qu'une moto), l'état de votre
moto (système de freinage, état et pression des pneus, amortisseurs...) et vos
compétence.


exemple concré,
je roule a 150km/h
je décide de freiné a un stop en freinant au panneau d'appel , a 150m en amont, donc en faisant sa simplifié, 15x15= 225 et pourtant je suis arrêter avant le panneau stop!!!
les connards, s'arrivent pas a mesurer correctement 150m, ils on foutue 75m de plus, au moins
c'est sur que de faire des calcul qui marche pour une 205 avec 5 pelos baraque plus le matos et une ducatie 848 les chiffre sont pas crédible

mais j'avoue que par curiosité j'est regarder avec la buse lancer a 300, toujours en distance d'arrêt le calcul nous donne 900métre et la réalité entre 300 et 400en suivant le balisage latérale, on ne dit pas que c'est plus sécuritaire d'être en TGV, mais il y a tellement de paramètre qu'on ne peut être certain, sauf que plus on va vite et moins on peut réagir et plus un accident serait désastreux, c'est indéniable
j'ai eu deux crash en ville, donc a 50, j'aurais roulé 5 km/h de plus ou de moins et j'évitais les carton (non responsable a chaque fois)
je veut pas être fataliste mais bon
mettre des radar au intersection est a mon gout un bien fondé, car mes crash sont du a des femmes au volant qui mon bruler la priorité, je ne fait pas de comportement sexiste, je m'en tien au fait


Dernière édition par hephaestos le Dim 11 Avr 2010 - 0:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:14
Une Motarde a écrit:
Greg a écrit:Un lapin, ça suffit pour te faire chuter, et comme je disais, le résultat entre une chute à 110 et à 250 ne sera pas le même. Lorsque je parle de rouler vite, c'est rouler très vite, pas 20 ou 30 au dessus de la limitation, là OK, nous sommes tous d'accord

Si je me prends une biche ou autre ça regarde que moi

Toi et la biche quand même Very Happy

je suis moi aussi d'accord avec Stefaz, surtout lorsqu'il parle des radars au bord des routes (il me reste seulement 7 points à cause des radars)

Pour le reste je dis rien !

Dommage, ce sont toujours les mêmes qui donnent leur avis sur ce genre de sujet

C'est juste que je préfère parler à une personne plutôt qu'à un ordinateur [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Lol ... Pas évident sur un forum !

En plus je te connais pas... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Icon_scratch !

bikerprotection a écrit:De toute façon amis motard vous savez très bien que fasse aux forces de l'ordre on à toujours tord enfin je rejoind un peu le raisonnement de stefaz moi pour ma part sur une route à 90km/h je fais largement moin attention à la route car n'ayant pas l'impression d'avancer on a tendance à regarder à droite à gauche ou faire autre chose maintenant une personne qui roule à 250 km/h sera plus concentré à ce qu'il fais certe si y a un obstacle moin de chance de s'en sortir après chacun sont point de vu mais toi greg tu réagi comme sa car tu est dans les force de l'ordre maintenant tu as ton point de vue et nous le notre maintenant je vais prendre mon cas pour le weeling certe une roue ne touchais pas terre mais quand je l'ai fais il y avait aucun piéton et presque pas de circulation en plus je roulais inferieur a 50 km/h et ma moto n'etais meme pas monter dans les tour car je le commençais tous juste enfin bon tous sa ne changera rien faut toujours payé l'amende [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 107295


On est forcément en tord aux yeux de la loi si on est pas homologué et qu'on ne respecte pas le code de la route... faut assumer... C'est juste un point de vue !!! [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Icon_wink

quel vilain mots, moi les flic mont dit , homologué ou pas si il dépasse les db on verbalise.........lol
homologué que y'en a qui disait^^
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:15
Je suis desoler apres chacun sont avis mais moi je trouve pas qu'un weeling bien fais soit plus dangereux qu'un mec qui roule a 70km/h en ville ???? et qu'on me dise pas que tous les motards roule à 50km/h sa serai mentir dsl mais un mec en weeling fera autant de mal qu'un mec roulant à 70km/h maintenant comme je disais j'assume mes responsabilités et je repète on est pas la pour juger les gens mais simplement pour parlez des differentes infractions. Pourquoi les gens sont toujours à juger les autres alors que eux meme ont commis d'autre infractions franchement sa me fais trop rire.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:22
@ Hephaestos : si si moi je le suis et je le cache pas [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 594724 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 371547 ! Les femmes au volant, SAUF LES MOTARDES BIEN SUR, sont des catastrophes ambulantes !!!!!!!!!!! A chaque fois que j'ai failli avoir un accident c'était une nana [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 727723 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 727723 Et quand j'ai terminé dans le fossé c'était une mamie [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 727723 !!!!

Sauf le petit con en BMW qui voulait me foutre dans le fossé. J'appelle ça une tentative d'homicide volontaire et ça me bouffe !!!


@ Bikerpro : tu fais comment si un gamin traverse la route sans prévenir ?!!! et moi j'ai bien failli y passer à cause d'un membre du fofo qui s'amusait à faire un whell à 70kms/h au moment où je tournais... Sa roue avant était à la hauteur de ma tête (je donnais pas cher de ma vie si j'avais pas regardé dans mon rétro ce jour là) !!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:26
fred&sophie a écrit:Moi j'ai perdu 1 point en me faisant flashé avec le VFR en arrivant à Porcaro l'été dernier, 97 km/h pour 90. Je ne discute pas l'infraction car je roulais un poil au dessus et je me suis fais prendre > c'est le jeu ma pov' Lucette !
J'ai perdu 1 autre point en BAR pour 53 km/h au lieu de 50 sur une ligne droite de 2 km à Olonne, et la je discute l'infraction, car c'était un radar embarqué et quand on sait que si le véhicule n'est pas placé correctement, la mesure peut être faussé de plusieurs km/h, le doute subsiste !
Pour tout ce qui a été dis sur le reste du sujet, je rejoinds certains dans le fait que ce sont les routes les plus sécurisées qui sont les plus contrôlées, et qu'il vaut mieux rouler à 130 sur 2x2 ou 150 sur autoroute et être attentionné plutôt que de rouler à 110 sur autoroute, comme on le voit de plus en plus, par peur du gendarme, et de regarder le paysage à droite ou à gauche mais pas devant. Pour moi, la limitation c'est une chose mais elle n'empêche pas de s'adapter aux conditions de circulation. Quand au wheeling en ville, ça m'insupporte, le stunt ça se fait sur piste ou route fermée. Cascadeur c'est un metier, et ceux qui y sont vraiment, ne s'amusent pas à stunter n'importe où.
Voilà mon avis,
Fred.

c'est vrai sa, mais la tu de fait accrocher par la subaru, a 250 ils peuvent pas te suivre......
tu voi il augmenterai un peut la vitesse et virerai radar et sub je saurai m'en contenté, mais non, pognon, pognon,pognon
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:30
bikerprotection a écrit:Je suis desoler apres chacun sont avis mais moi je trouve pas qu'un weeling bien fais soit plus dangereux qu'un mec qui roule a 70km/h en ville ???? et qu'on me dise pas que tous les motards roule à 50km/h sa serai mentir dsl mais un mec en weeling fera autant de mal qu'un mec roulant à 70km/h maintenant comme je disais j'assume mes responsabilités et je repète on est pas la pour juger les gens mais simplement pour parlez des differentes infractions. Pourquoi les gens sont toujours à juger les autres alors que eux meme ont commis d'autre infractions franchement sa me fais trop rire.


C'est pas la meme chose le wheeling c'est d'autant plus dangereux va éviter un obstacle ou personne sur une roue! lol j'avoue c'est de la crétinerie je dit ca car je l'es déja fait! mais me suis dit Tain que je suis con et ca represente tres mal notre image. Je l'ai fait et oui mais je regrette tjrs après! je suis pas tres intelligent et je m'en veut a chaque fois et j'ai eu de la chance que rien ne me soit arrivé, ni au autres. je parle pas des Fdo car je me dirai bienfait pour ma pomme!!!!! et franchement je le pense sincèrement c'est d'es pti wheel genre leve repose mais c'est pareil c'est dangereux en ville il y'a trop de facteur de danger enfin je trouve.


Dernière édition par Dada le Dim 11 Avr 2010 - 0:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:31
et un mec à 70km/h comment il fais pour eviter un gamin qui lui coupe juste devant faut areter les jugement certe c'est plus dificile de faire un evitement sur une roue que sur deux mais je suis desoler se jour la y avait personne maintenant areter de prendre juste mon cas d'autres infractions ont été sité pourquoi la aucun jugement n'as ét fais ??????????????
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:34
bikerprotection a écrit:et un mec à 70km/h comment il fais pour eviter un gamin qui lui coupe juste devant faut areter les jugement certe c'est plus dificile de faire un evitement sur une roue que sur deux mais je suis desoler se jour la y avait personne maintenant areter de prendre juste mon cas d'autres infractions ont été sité pourquoi la aucun jugement n'as ét fais ??????????????
moi je te juge pas j'ai dit mon ressentit car je le fait aussi! et moi j'en ai mis des infractions et tout alors donner moi vos avis ect...... revenont a la base ^^ et No stress c'est que du partage d'opignion c'est tout [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 454236
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:38
bikerprotection a écrit:et un mec à 70km/h comment il fais pour eviter un gamin qui lui coupe juste devant faut areter les jugement certe c'est plus dificile de faire un evitement sur une roue que sur deux mais je suis desoler se jour la y avait personne maintenant areter de prendre juste mon cas d'autres infractions ont été sité pourquoi la aucun jugement n'as ét fais ??????????????

Tu veux un Kit Kat peut-être ??? (désolé dédicasse à Kate [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Icon_lol ) !!!

Enerve toi pas on parle de whell en général pas forcément de toi... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 26462 Et on juge pas on donne notre avis, je te fais aucun reproche, je partage pas tes propos c'est tout et Dada non plus !

Moi je roule sans rétro c'est pareil on peut en discuter (enfin si j'en ai un mais il regarde plus souvent le ciel que la route) c'est juste pour pas me prendre une prune [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Icon_cool !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:43
Je m'enerve pas c'est juste que depuis le debut du poste genre je me fais verbaliser pour un weeling je suis un criminelle sa c'est le ressentit des vos discourts après voila certe se poste à été en place pour justement échanger nos infractions mais dans ce cas ne prenons pas à partie une seule infraction c'est juste sa on verra que tout au long de la saison que differente infractions seront postés et moi je trouvais interessant d'en parlez mais de la à descendre des personne c'est pas le but.
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:56
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 978946 on es pas la pour descendre la personne qui a commis l'infraction... Sinon personne post... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Icon_scratch
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:58
bon allé j me lance [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Lol quelque pv 220 au lieu de 90 , quelque ligne blanche , feu rouge , exces de vitesses 60 au lieu de 50 etc ...
je me suis fait arrété ,j été en tort j ai eu des PV voila le résumé j ai bon je suis pas hors sujet [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Lol
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 0:59
bikerprotection a écrit:Je m'enerve pas c'est juste que depuis le debut du poste genre je me fais verbaliser pour un weeling je suis un criminelle sa c'est le ressentit des vos discourts après voila certe se poste à été en place pour justement échanger nos infractions mais dans ce cas ne prenons pas à partie une seule infraction c'est juste sa on verra que tout au long de la saison que differente infractions seront postés et moi je trouvais interessant d'en parlez mais de la à descendre des personne c'est pas le but.

Je suis d'accord avec toi sur ce point nous ne sommes pas la pour descendre la personne qui a commis l'infraction, mais le truc c'est que tu dis n'être pas d'accord avec ton délie, voila le truc .. Wink Après, je ne prend partie de rien seulement quand on commet une infraction et moi le 1er je reconnait mes tords Rolling Eyes
Comme moi, je roulait trop vite effectivement j'ai roulé trop vie, j'aurais pu mettre la vie d'autrui en danger et voila on sais pas ce qu'il peut ce passer etc.. Attention, biker en aucun cas jte fias de reproches Wink

grand V Very Happy
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 1:01
ZXR10R85 je peux te poser une question qu'es ce qui sait passez quand tu t'es fais chopé à 220km/h au lieu de 90? quels ont été tes sanctions ?
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 1:03
bikerprotection a écrit:ZXR10R85 je peux te poser une question qu'es ce qui sait passez quand tu t'es fais chopé à 220km/h au lieu de 90? quels ont été tes sanctions ?

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 978946 ...
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 1:11
Une Motarde a écrit:
bikerprotection a écrit:ZXR10R85 je peux te poser une question qu'es ce qui sait passez quand tu t'es fais chopé à 220km/h au lieu de 90? quels ont été tes sanctions ?

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 978946 ...

ce jour la je roulé a 220 environs au lieu de 90 les flic été caché derriere une maison ils mon arrté dont un ma pris par le col lol et ils mon fait deux amende une pour avoir doublé en ligne blanche et l autre pour l exces de vitesse il mon mis conduite dangeureuse un truc comme sa donc en tout 180 euros d amende et 4 point en moin ils m ont filé les pv et je suis repartie avec la moto ils m ont mesieur vous avez de la chance que l on n avait pas de radar autrement c été plus de permis

depuis je suis sage [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 78189 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 1:14
Le truc de dingue comment tu as eu beaucoup de chance franchement les forces de l'ordre on vraiment été gentil.
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 1:17
bikerprotection a écrit:Le truc de dingue comment tu as eu beaucoup de chance franchement les forces de l'ordre on vraiment été gentil.

bé ils pouvaient rien faire d autre [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Icon_scratch pas de radar pas de preuve de la vitesse et pas si gentil j me suis fait limite insulté il y en a un des deux flic ca s pété un cable il a balancé sa moto par terre [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Icon_scratch aprés ils voulaient me collé un delit de fuite pendant 5 minute a discuté "vous nous avez vu " non je vous est pas vu " si on été deriere la maison " non je vous ai pa vu" etc .. j ai fini par leur dire a la vitesse que je roulé je regardé pas dans le retro " a oui vous avez raison " etc ..
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 1:21
oui, méme sans radars, il me semble que les gendarmes sont assermentés pour donner des amende avec estimation de vitesse à vue. donc de la chance mais logique sans radar Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 1:23
effectivement dans ce cas c'est pas cool moi aussi j'ai été mal mener une fois pour rien mais je vais pas en parlez c'etais en voiture et je veu pas pourir le post mais bon le principal c'est que tu est encore ton permis
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 1:24
bikerprotection a écrit:le principal c'est que tu est encore ton permis

PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 1:29
bikerprotection a écrit:effectivement dans ce cas c'est pas cool moi aussi j'ai été mal mener une fois pour rien mais je vais pas en parlez c'etais en voiture et je veu pas pourir le post mais bon le principal c'est que tu est encore ton permis

je le comprend le flic qui pete un cable quand c est comme sa je me suis pas enervé il avait raison et p etre meme qui ma sauvé la vie [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Lol par la suite je roulé " plus tranquille "
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 1:33
oui certe sa peu etre comprehensible mais de là à faire tomber sa moto faut pas exageré meme si il dois passez à coté d'une prime [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 107295 faudrai demander à greg comment sa se passe comme sa quand c'est des gros délit je trouverai sa interessant de savoir si il ont des primes [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 107295
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 11 Avr 2010 - 1:46
bikerprotection a écrit:oui certe sa peu etre comprehensible mais de là à faire tomber sa moto faut pas exageré meme si il dois passez à coté d'une prime [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 107295 faudrai demander à greg comment sa se passe comme sa quand c'est des gros délit je trouverai sa interessant de savoir si il ont des primes [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 107295

surement, on c'est fait esquorter du ronds point au commisariats, c'est qu'on devait avoir de la valeur^^
ptdr
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum