Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

+14
oula85
matlamenace
Tof85
Blitzen
Moutard
Dada
ZX10R85
Banditboy & lologsx-r
Kate
Tisbec
Fred&Sophie
Mob'
Super Coin Coin
Stefaz
18 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 4:31
[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers

Bonjour à tous les ami(es) motardes et motards j'ai eu une petite idée sympathique en voyant ce si beau temp qui arrive de créer un poste spécial arestation et éventuellement procès verbals. Sa pourais sympas d'observé les différents délits sanctionnés ou non et ce qui serai amusant c'est d'expliquer pourquoi vous avez été controlé avec ou sans sanctions et le lieu d'arestation.

PS: pour éviter le dysfonctionnement du poste on vous demandera d'éviter toutes insultes et tous propos déplacés à l'égard des forces de l'ordre merci de votre compréhension.


Je vous souhaites à tous ami(es) asphaltiens de très bonnes ballades. Bruler la gomme mais pas votre vie...........

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 4:41
Biensur si j'ai créer se poste c'est qu' il y avait une raison donc je vais ouvrir ce poste [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 107295 . Je me suis fais sanction Jeudi 1er avril un peu avant la place de la vendée direction place napoléon à la roche sur yon pour un weeling effectuer sur la voie publique alors qu'un motard de la police nationnal arrivait en face de moi. il fait demi tour puis ma arester et ma verbaliser pour le weeling d'une amende de 45 euros et voulais immobiliser ma moto et constant mon foutage de gu...... ma ensuite sanctionné pour la chicane non mise dans le pot ce qui ma recoûter 45 euros d'amende et tous sa sans perte de points.

Si d'autres motards se sont fais controler je vous laisse le plaisir de vous poster aussi [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 107295 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 107295 à très bientot sur nos belles routes de venéde.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 11:11
Perso moi ça ne me plait pas, je vais peut-être être rabat-joie, mais pourquoi se vanter de ça ?? [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_scratch (Weeling, chicane ...)

Enfin bon moi je dis ça ... je dis rien !


[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 371547
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 11:16
Salut

Pas du tout Mélie, au contraire, super sujet, il a eu une bonne idée !!

Bikerprotection, est ce que tu peux recopier l'intitulé des infractions sur le forum pour qu'on sache exactement l'infraction qui a été relevée, article du code de la route inclus, ou mieux, un scan ou photo des 2 PV's çà serait sympa, et qui sait, on trouverait peut être un vice de forme qui permettrai de faire annuler les PV's !!

Egalement, ce qui serait interessant pour le sujet, c'est que celui qui s'est fait pruner donne son avis en indiquant si il juge la verbalisation justifiée ou pas, et aussi indiquer si le comportement du policier ou du gendarme a été correct ou pas

Par exemple, dans ton cas, est ce que tu trouves ça normal de faire un wheelling en plein centre ville, est ce que tu trouves ça normal de rouler avec un échappement non homologué ou modifié, et est ce que tu trouves ça normal de faire du "foutage de gu...... " avec le motard qui t'a contrôlé ?

Et donc est ce que pour toi il a eu raison de te verbaliser pour les infractions ?
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 12:21
bin moi,flasché il y a 15 jours dans Vairé par le breack noir.

Recu mercredi.

Donc,prevu par ARt.r;413-14 du code de la route,réprimée par art.r.413-14 du code de la route:

Véhicule controlé a 67 kms/h
Vitesse retenue : 62 kms/h pour 50 maxi

appareil de controle:210 (mesta)-391

cout:135 euros,ramené a 90 euros si payer dans les 15 jours.

Ils ont pas perdu de temps sur ce coup [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_scratch
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 12:28
Si Coin Coin nous fait le résumé de tous ses PVs on est pas rendu............. [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 309165 !!! Et je pense qu'il n'est pas le seul [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_wink
Super Coin Coin
Super Coin Coin
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1682
Moto : Katoche 990 SDRrr 09 + SD 06
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38
Localisation : le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 13:14
Une Motarde a écrit:Si Coin Coin nous fait le résumé de tous ses PVs on est pas rendu............. [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 309165 !!! Et je pense qu'il n'est pas le seul [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_wink


[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 0083[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 0083[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 0083[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 0083[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 0083
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 13:20
Super Coin Coin a écrit:
Une Motarde a écrit:Si Coin Coin nous fait le résumé de tous ses PVs on est pas rendu............. [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 309165 !!! Et je pense qu'il n'est pas le seul [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_wink


[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 0083[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 0083[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 0083[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 0083[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 0083

Le détail qui tue dans ta signature j'adore !!! [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 13:32
Greg: Egalement, ce qui serait interessant pour le sujet, c'est que celui qui s'est fait pruner donne son avis en indiquant si il juge la verbalisation justifiée ou pas, et aussi indiquer si le comportement du policier ou du gendarme a été correct ou pas

J'ai dit dans l'article poster on est pas la pour insulter ou dire des propos dépalcer au niveau force de l'ordre si il m'on verbaliser c'est qu'il y avait une raison meme si je suis pas trop d'accord pour le weeling.

Mélie: Si tu n'es pas d'accord je respecte ton choix mais après si les personnes ne veulent pas en parler y a pas d'obligation maintenant c'est pas une question de s'en venter c'est une question des voir les faire differentes arestations et les lieu c'est different.

Et je remercie les personnes qui veulent jouer le jeu, ce n'est pas dans le but de se moquer ou autres mais simplement observer les differents délits reprocher aux motards. Bonne ballade à vous tous.
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 13:45
pour le wheeling,c'est assimilé comme :" defaut de maitrise d'un véhicule"

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 78981 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 78981
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 13:47
bikerprotection a écrit:Greg: Egalement, ce qui serait interessant pour le sujet, c'est que celui qui s'est fait pruner donne son avis en indiquant si il juge la verbalisation justifiée ou pas, et aussi indiquer si le comportement du policier ou du gendarme a été correct ou pas

J'ai dit dans l'article poster on est pas la pour insulter ou dire des propos dépalcer au niveau force de l'ordre si il m'on verbaliser c'est qu'il y avait une raison meme si je suis pas trop d'accord pour le weeling.

Mélie: Si tu n'es pas d'accord je respecte ton choix mais après si les personnes ne veulent pas en parler y a pas d'obligation maintenant c'est pas une question de s'en venter c'est une question des voir les faire differentes arestations et les lieu c'est different.

Et je remercie les personnes qui veulent jouer le jeu, ce n'est pas dans le but de se moquer ou autres mais simplement observer les differents délits reprocher aux motards. Bonne ballade à vous tous.

Un wheeling en centre-ville !!!
Promis tout à l'heure je sors la BAR et je fais des Drifts sur tous les ronds-points de la Roche [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 851356
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 13:48
alors la mélie,attend moi,je veux voir ca [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Affraid [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Affraid
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 14:02
J'avoue [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Lol

Sinon, moi je vais raconter ma petite histoire..

Voila, c'étais un dimanche matin (le 24/01/2010) j'avais eu ma moto le 08/01 ... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_rolleyes

bref, je prend la voiture, je me fait arréter route du pissot pour aller à soulland, ils étaient à la jumelle juste avant le panneau 70km/h donc limité à 50km/h moi je croyait que c'étais limité à 70.. alors je roulait à 70km/h en plus je revennant de bringue.. bref pas eu le droit à l'alcotest :/ donc voila, le gendarme m'arréte, papier etc, il le demande à combien c'étais limité, je lui répond 70 il me fait non, (j'avoue que j'ai hésité à dire 90 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Lol ) mais en faite 50, il regarde mon permis et me dit: vous êtes motard? je répond oui, il me fait, jeune conducteur en plus! aie aie aie
moi aussi je suis motard (il devait avoir pas loin de la 50éne), 1ére et dernière fois, file.
Je répond merci et je suis partie, ce jour là il fesait beau, l'après midi j'ai donc sortie ma moto.. direction la roche voir un oncle puis après direction les sables manger une crepe [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Lol mais le problème, c'est que en sortant de la roche au grand rond point d'EDF direction les sables ben plus loin, y a un radars fixe <--- Moch' de blond MAIS j'avais le soleil dans la téte ☀ alors j'ai mis ma visière fumée et j'ai zapper le panneau; j'étais avec la plaque de l'ancien conducteur en plus :/ donc du coup j'ai vu un éclaire dans mon rétro.. je refait le tour du rond point, je repasse devant le radar, et effectivement je me suis dit M****...
Donc bon, la crepe m'a remonté un peut le moral mais bon.. du coup, 1mois et 1 semaine pile au moment on j'espérait plus la recevoir, la voila.. l'amende, je suis jeune conducteur donc limité à 90, ils m'ont compté comme conducteur normal donc limité à 90 quand j'avais vu mon compteur j'étais en phase d'accélération donc j'ai regardé mon compteur après l'éclaire je croyait que j'étais à 127 sur la contravention ils m'ont marqués route limité à 90, pris à 122, retenue 115 donc 90euros et 2 points en moins, seulement dans la contravention, ils ce sont trompé à écrire mon nom de famille du coup ma mère dés qu'elle l'avais reçu moi je travaillais à ce moment là elle à payer chose à ne pas faire.. du coup, ben vu qu'elle à payer c'est un autre mec qui a du avoir 2 points en moins car j'ai toujours mes 6 points =D

Enfin bon, je fait gaffe maintenant !!!!!!

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 107295 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 107295 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 107295

BONNE LECTURE :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 14:42
Greg a écrit:Egalement, ce qui serait interessant pour le sujet, c'est que celui qui s'est fait pruner donne son avis en indiquant si il juge la verbalisation justifiée ou pas, et aussi indiquer si le comportement du policier ou du gendarme a été correct ou pas

bikerprotection a écrit:J'ai dit dans l'article poster on est pas la pour insulter ou dire des propos dépalcer au niveau force de l'ordre si il m'on verbaliser c'est qu'il y avait une raison meme si je suis pas trop d'accord pour le weeling.

Où as tu vu que je demandais d'insulter ou d'avoir des propos déplacés envers les FdO ?
Effectivement, si tu as été verbalisé c'est qu'il y avait sans doute une raison

Je veux juste savoir si les contrevenants trouvent la prune justifiées ou pas, et dans ce dernier cas pourquoi, c'est tout, je pense qu'il est possible de répondre à cette simple question sans pour autant être insultant non ?

Tu dis que tu n'es pas d'accord pour le PV qui concerne le wheeling, alors pour te répondre et pour ton information, le code de la route indique que tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent, il précise aussi que le conducteur doit à tout moment adopter un comportement prudent et respectueux envers les autres usagers des voies ouvertes à la circulation

Je suppose que c'est cette infraction qui a été relevée ? le fait de ne pas être en mesure d'effectuer commodément et sans délai etc etc ?

Donc si tu n'es pas d'accord avec la prune, c'est que tu crois être capable de faire par exemple un freinage d'urgence avec la roue avant levée ?
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 17:35
Mélie a écrit:Perso moi ça ne me plait pas, je vais peut-être être rabat-joie, mais pourquoi se vanter de ça ?? [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_scratch (Weeling, chicane ...)

Enfin bon moi je dis ça ... je dis rien !


[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 371547

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ 978946 Sachant que les FdO viennent jeter un oeil de tps en tps sur le fofo, je ne pense pas que ce poste contribue à améliorer l'image des motards.
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 17:40
Pour info, quesqu'un FdO ? <--- Moch' de blond [on] :lol!:

Et sinon PLUS1 pour fred&sophie méme si c'est un topic qui a un sens Wink
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 17:46
Force De l'Ordre [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_wink

Aucune contravention en moto pour le moment [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers Que sa dure!!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 17:52
Sachant que les FdO viennent jeter un oeil de tps en tps sur le fofo, je ne pense pas que ce poste contribue à améliorer l'image des motards.

Au contraire, je pense que ça peut être constructif si les intervenants restent corrects


Dernière édition par Greg le Sam 10 Avr 2010 - 18:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 18:06
Le 27-06-2008 au VM d'Orvault :
- Echappement non-homologué et sans chicane : 90 Euros
- Passage au sonomètre 99DB au lieu de 92DB maxi : 45 Euros
- Pas de catadioptre AR : 45 Euros
Total 180 Euros d'un coup [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Affraid(si payé dans les 3 jours suivants) et convocation 1 mois après pour remettre la moto en conformité.
Ils m'ont dit qu'ils avaient été gentils avec moi (Feu AR, clignotants AR et éclairage de plaque n'était aussi pas homologué).

Perso, ça m'a bien calmé mais j'étais en tort [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_rolleyes .
Kate
Kate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 18:38
Jullet 2008 avec mon ancien 500CB, en centre ville des sables, à côté du jet d'eau, je me suis fait contrôler par la BMO.
Echappement trop bruillant, bien qu'homologué et avec chicane, 98.6db au lieu de 89db donc 45 € d'amende.
Il y avait beaucoup de circulation ce jour là donc pas mal de bruit je ne sais pas si ça a pu jouer en ma défaveur pendant le contrôle.... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_scratch
Il voulait garder ma carte grise pour que je représente la moto sous un mois, mais en discutant avec le policier, il a fini par me la rendre... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_biggrin
Et je n'avais pas de catadiopre, un éclairage de plaque qui n'était pas encore branché, etc... donc sympa quand même [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_lol

Je pense que je m'en suis pas si mal tirer, alors qu'à la base ce n'est pas mon échappement qui m'inquiétait, étant homologué de ce côté là.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 18:47
ce sujet m'inspire trés fortement........

pour mon cas, je me suis fait arréter a 193km/h, sauf que l'on était deux motos,flashé en méme temps, aux méme endroit, a la même vitesse en freinage appuyé (pénalement c'est pas récevable, je ne peut pas me faire arréter a cet endroit car une autre moto se faisait contrôler, et vice versa)
et aussi on nous arrêtent au rond point on enlèvent les casques, ils demandent si on c'est pourquoi ils nous arrétes mon collègue répond "on roulait un peut vite" et eu gentillement; "vous aimé faire de l'humour"..........
ensuites il demande vérification aux flic qui avait les pistolet, et celui la a répondue "hayabusa.......193"
il parle pas des modeles des moto , pas de couleurs, pas les numéro de plaques, ni même du r1!!!!!!!

et juste pour nous achéver, le jugement nous condamnent a 500€ et 6 mois, mais juste avant, un pére de famille passe pour récidive de grande vitesse plus alcool, il fait le gars qui a besoin de son permis et qui a compris et vendus sa moto,lui aura 3 moi de suspension, administrative qu'il avait déjà fait, et 150 euros d'amendes,
et la on comprend qu'on est juste saqué parce qu'on est jeunes et que sa sert pour l'exemple....

donc, dans mon cas, on aurais été acquitté , sa m'aurait fait réfléchir, "putain on a froler la cata, faut y'aller mollo"
alors que la je bouille, et je me trouve con de roulé peinard et de faire gaffe au flic,j'est récupérer mon permis derniérement je me suis fait un pti run sur 2x2 avec une ww phaetonje l'est doubler, il est brider a 250^^ meme avec 435cv
j'est pris mon pied
et la je joue avec les fdo
je les aie vu tout a l'air il prenait sur la rocade d'aizenay, je suis passé deux fois sur le pond ou il était et j'est pris la rocade pour voir si une moto arrivait et la prévenir
et les mec de la sub tire la gueule quand il me vois, car il peuve pas me ratrappé et quand je suis dérrier eu je les colle et je les pousse
c'est con, mais sa me fait du bien
et aussi quand je me suis fait choppé, c'était en ligne droite, je récupére ma mob a la fouriere, j'avais de boulette sur les bords, donc elle a roulé, flics ou fourriéres? je ne veut pas juger mais je c'est que ma moto je la crash plutot que de me la faire reprendre
voila c'est tout^^

ta l'air vachement ouvert greg, avec un regard trés critique, j'adore [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 19:09
Pas mal d'excès de vitesse, certains mérités, d'autres pas du tout (le dernier en date 72km/h au lieu de 70 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Affraid [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Affraid [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Affraid ),
Deux fois en trois semaines défaut de plaque alors après j'en ai mis une de camion!!!

puis controle de papiers et moto (surtout la moto!): Je faisait une balade en mode très tranquille lorsqu'un motard s'est mis a coté de moi et m'a prié de me garer controle: défaut d'éclairage de plaque et de plaque mais le gendarme a été très sympa(il pouvait me mettre pneu mort, pot pas homologué (j'ai changé depuis hein!) on a fini par parler de mon Bandit et m'a avoué que la couleur était belle mais voyante et ca l'a interpelé!!

La meilleur pour la fin:Non respect de la signalisation 22€
je remonait à l'envers un tit bout de 2*2 aizenay la Roche la 1° aire de repos au rond point U sur le bas coté (dans l'herbe): mon beauf était resté en panne au rond point et je pensais qu'il s'était bourré lorsqu'une Focus Bleue arriva face à moi. Bien sur y z'ont pas aimé!!! Je leur ai expliqué que je me sentais plus en sécurité sur la moto avec le phare allumé en roulant au pas mais eux m'ont répondu que j'avais le droit a pied mais pas avec un véhicule.
Et le top, au moment de repartir, j'ai pas eu le droit de reculer en poussant la moto jusqu'a l'aire de repos ils m'ont obligé à faire demi-tour SUR la 2*2. J'étais à un poil de cu* de me prendre un traffic [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Affraid [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Affraid [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Affraid [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Affraid
Cette fois là je les ai trouvé injuste et surtout beaucoup d'insécurité pour moi
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 19:14
hephaestos a écrit:ce sujet m'inspire trés fortement........

pour mon cas, je me suis fait arréter a 193km/h, sauf que l'on était deux motos,flashé en méme temps, aux méme endroit, a la même vitesse en freinage appuyé (pénalement c'est pas récevable, je ne peut pas me faire arréter a cet endroit car une autre moto se faisait contrôler, et vice versa)
et aussi on nous arrêtent au rond point on enlèvent les casques, ils demandent si on c'est pourquoi ils nous arrétes mon collègue répond "on roulait un peut vite" et eu gentillement; "vous aimé faire de l'humour"..........
ensuites il demande vérification aux flic qui avait les pistolet, et celui la a répondue "hayabusa.......193"
il parle pas des modeles des moto , pas de couleurs, pas les numéro de plaques, ni même du r1!!!!!!!

et juste pour nous achéver, le jugement nous condamnent a 500€ et 6 mois, mais juste avant, un pére de famille passe pour récidive de grande vitesse plus alcool, il fait le gars qui a besoin de son permis et qui a compris et vendus sa moto,lui aura 3 moi de suspension, administrative qu'il avait déjà fait, et 150 euros d'amendes,
et la on comprend qu'on est juste saqué parce qu'on est jeunes et que sa sert pour l'exemple....

donc, dans mon cas, on aurais été acquitté , sa m'aurait fait réfléchir, "putain on a froler la cata, faut y'aller mollo"
alors que la je bouille, et je me trouve con de roulé peinard et de faire gaffe au flic,j'est récupérer mon permis derniérement je me suis fait un pti run sur 2x2 avec une ww phaetonje l'est doubler, il est brider a 250^^ meme avec 435cv
j'est pris mon pied
et la je joue avec les fdo
je les aie vu tout a l'air il prenait sur la rocade d'aizenay, je suis passé deux fois sur le pond ou il était et j'est pris la rocade pour voir si une moto arrivait et la prévenir
et les mec de la sub tire la gueule quand il me vois, car il peuve pas me ratrappé et quand je suis dérrier eu je les colle et je les pousse
c'est con, mais sa me fait du bien

et aussi quand je me suis fait choppé, c'était en ligne droite, je récupére ma mob a la fouriere, j'avais de boulette sur les bords, donc elle a roulé, flics ou fourriéres? je ne veut pas juger mais je c'est que ma moto je la crash plutot que de me la faire reprendre
voila c'est tout^^

ta l'air vachement ouvert greg, avec un regard trés critique, j'adore [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers
C'est sur que si tu joue avec eux et que tu les cherche, t'étonnes pas te faire saquer quand ils arrivent à te choper!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 19:19
hephaestos a écrit:ta l'air vachement ouvert greg, avec un regard trés critique, j'adore [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers

Je n'ai pas que l'air, je suis très ouvert, mais pas avec tout le monde, avec des gars qui tiennent un discours comme le tiens, je préfére ne rien dire ... et rire en attendant le jour ou tu te feras plomber comme il faut. J'ai même envie de passer un petit coup de fil à ma copine de la BT du Poiré pour lui parler de toi et voir si tu auras autant de gueule lorsqu'elle te sera tombé dessus :lol!:

Par contre, t'inquiètes pas, elle n'a pas le permis moto, donc même si elle balance ta buse à la fourrière, elle ne roulera pas avec, donc pas de soucis pour les bouloches

(c'est de l'humour hein, prends pas ça au sérieux !!)

Enfin, tu as raison, continue de jouer, des gars comme toi, il y en a plein en prison ... et d'autres au cimetière

En fin de compte, Fred&Sophie avait raison, belle image du motard que tu donnes là !!

Sinon, en ce qui me concerne, je me suis déjà fait contrôlé en moto mais jamais de prune, car moto conforme, et puis bon, je roule de temps en temps avec les motards de la gendarmerie, BMO ou motards dans le civil, ça aide hein, d'ailleurs, on se fait bientôt une balade, ça te dis de venir enrouler du cable avec nous hephaestos, ça devrait de plaire d'avoir un gendarme au cul sur 300 ou 400 Kms, promis, je leur demande de te laisser passer devant :lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 19:42
Greg a écrit:
hephaestos a écrit:ta l'air vachement ouvert greg, avec un regard trés critique, j'adore [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Icon_cheers

Je n'ai pas que l'air, je suis très ouvert, mais pas avec tout le monde, avec des gars qui tiennent un discours comme le tiens, je préfére ne rien dire ... et rire en attendant le jour ou tu te feras plomber comme il faut. J'ai même envie de passer un petit coup de fil à ma copine de la BT du Poiré pour lui parler de toi et voir si tu auras autant de gueule lorsqu'elle te sera tombé dessus :lol!:

Par contre, t'inquiètes pas, elle n'a pas le permis moto, donc même si elle balance ta buse à la fourrière, elle ne roulera pas avec, donc pas de soucis pour les bouloches

(c'est de l'humour hein, prends pas ça au sérieux !!)

Enfin, tu as raison, continue de jouer, des gars comme toi, il y en a plein en prison ... et d'autres au cimetière

En fin de compte, Fred&Sophie avait raison, belle image du motard que tu donnes là !!

Sinon, en ce qui me concerne, je me suis déjà fait contrôlé en moto mais jamais de prune, car moto conforme, et puis bon, je roule de temps en temps avec les motards de la gendarmerie, BMO ou motards dans le civil, ça aide hein, d'ailleurs, on se fait bientôt une balade, ça te dis de venir enrouler du cable avec nous hephaestos, ça devrait de plaire d'avoir un gendarme au cul sur 300 ou 400 Kms, promis, je leur demande de te laisser passer devant :lol!:


sa ne me dérange pas les flic, j'est parler avec le mec qui est venu et ma ramener mon permis, hyper cool, pas de prise de tete, mais ta raison, ma place est bientot aux cimetiére, mais pour l'instant elle veut pas de moi, quoique l'artiste aurait pu me laisser crever comme une merde sur le bord de la route, bref passons , c'est pas le sujet
ce que je n'aime pas c'est les flic qui font la moral et qui d'un autre coté , fond pire que moi, en ballade je roule peinard, toujour en groupe lent, mon plaisir c'est pas les virolos, je préfèrent allez sur 2x2 ou les risques pour les autres sont moindres, j'est pas envis de ramassé des gosses en vélo car j'aurais loupé un virage.........
on comme des mec du hcf qui a fait une bourre avec des flic en bm banalisé a dit, ils était joueurs ils ont rient dits, ils aurais pas tiré la veilles il l'aurait aligné....
les flic savent très bien que le permis a points et les radar ne sert pas la sécurité car la vitesse n'est pas la cause mais un facteur accidentogéne, je me suis renseigné, mon beau père est flic......

par contre ou je suis intraitable c'est d'interdire les drogue et l'alcool au volant(guidon), 0%
et de limité les centre ville a 30, car même a 50 un gamin qui passe entre deux capot il y passent,je suis a 50 un ville, je me fait klaxonné et doublé par les bar, mais je m'en fou, il y a trop de chose a être attentif, et la c'est plus ma vie que je joue, mais celle d'innocent qui n'ont rien demander.je laisse même passé la mémé avec sont déambulateur quand je la voit qui veut allé sur la passage piéton , même si c'est sur l'autre voie.
et ma moto est d'origine, sauf le sticker de protection de réservoir et l'autocollant 3d sur la coque arrière, comme sa je laisse aucune chance de me prendre une prune a la con.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum