Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

+14
oula85
matlamenace
Tof85
Blitzen
Moutard
Dada
ZX10R85
Banditboy & lologsx-r
Kate
Tisbec
Fred&Sophie
Mob'
Super Coin Coin
Stefaz
18 participants
Aller en bas
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Apremont ou Nantes

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 17 Avr 2010 - 12:25
Greg a écrit:
Nastyr a écrit:Imaginez vous un gamin de 13 ans, allongé dans l'herbe d'un jardin public de villiers le bel (95) un après midi de juillet

Ouais ouais, c'est ce que disent tout ceux qui la fume, déjà que la fumer c'est interdit, alors si en plus tu t'allonges dedans [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Lol

Nastyr a écrit:Tout ça pour dire que parfois il y a de l'abus (des gamin de 14 ans allongés sur l'herbe, c'est vachement dangereux !!

Hum, voilà une version des faits qui change en quelques lignes, j'ai quand même un gros doute sur la véracité des vos propos Nastyr, 13 ans ?? 14 ans ?? [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Lol

JE PLAISANTE (ça c'est la précision pour les mollassons du bulbe qui prennent tout au 1er degrés)

13 ans, c'était mon age, 14 ans, la moyenne d'âge du groupe (en gros quoi, j'avais pas envie de me taper des calculs, je suis en vacances là [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Lol )

Bon, c'est vrai, pour l'herbe, j'avoue, en en avais tellement qu'on pouvait s'allonger dedans (mais plus sérieusement, le gazon ça pique moins et ça coute moins cher [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 107295 )

@Oula : Aujourd'hui je deal des pièces moteur pour 125, j'en ai tellement utilisé que je suis obligé d'en revendre pour me fournir [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Affraid [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 17 Avr 2010 - 14:37
J'ouvre le sujet et ça parle chaussettes....... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 277350 !!! Pas tout suivi moa... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Icon_lol !

Pour les gamins de 13 (ou 14ans [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Lol ) fumeurs, j'aurais bien aimé que les bleus soient là jeudi soir au Mcdo !!! Sales gosses [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Suspect ils ont mis le feu à un palmier et ils essayaient de l'éteindre avec leurs mains [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 600892

Bha vas y gamin fou le feu et crame toi les mains au troisième degré qu'on rigole un peu !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 17 Avr 2010 - 18:48
Pour ma part et pour recentrer le sujet, j'ai pris une amende en 1998 alors que je tappait une pointe en 103 traffiqué Pollini à la concentre de Nantes , du temps ou c'était encore une belle ligne droite, et le tout sans éclairage s'il vous plait ... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Affraid

Bilan -> Une prune pour défaut d'éclairage à 600 francs de l'époque ...
Bah sur ce coup là, entierement justifiée.

Sinon, je me suis aussi fait arreter, le permis juste en poche, alors que je faisait peter des tours de Super 5 à un pote mineur qui lui n'avait pas de permis, sur le parking de leclerc @ 23H00
Les gendarmes nous arrettent et demande à mon pote de sortir son permis ... LOL

Bilan -> La morale, faire peter sa bagnole à un gars qu'a pas le permis, blabla, toussa, spa bieng, ... Mais pas de prune [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 532904
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 17 Avr 2010 - 21:25
Une Motarde a écrit:J'ouvre le sujet et ça parle chaussettes....... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 277350 !!! Pas tout suivi moa... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Icon_lol !

Pour les gamins de 13 (ou 14ans [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Lol ) fumeurs, j'aurais bien aimé que les bleus soient là jeudi soir au Mcdo !!! Sales gosses [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Suspect ils ont mis le feu à un palmier et ils essayaient de l'éteindre avec leurs mains [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 600892

Bha vas y gamin fou le feu et crame toi les mains au troisième degré qu'on rigole un peu !

j'avoue n'importe quoi, enfin bon, le truc qui m'a choqué c'est que tous les gens qui font les hamburger n'étaient plus à leurs posts alors moi si j'en voulait une autre j'jfesait comment?! :16:

Le pire c'est qu'ils soufflait dessus le truc à pas faire -_-'
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 18 Avr 2010 - 14:06
Mob' a écrit:
Une Motarde a écrit:J'ouvre le sujet et ça parle chaussettes....... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 277350 !!! Pas tout suivi moa... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Icon_lol !

Pour les gamins de 13 (ou 14ans [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Lol ) fumeurs, j'aurais bien aimé que les bleus soient là jeudi soir au Mcdo !!! Sales gosses [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Suspect ils ont mis le feu à un palmier et ils essayaient de l'éteindre avec leurs mains [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 600892

Bha vas y gamin fou le feu et crame toi les mains au troisième degré qu'on rigole un peu !

j'avoue n'importe quoi, enfin bon, le truc qui m'a choqué c'est que tous les gens qui font les hamburger n'étaient plus à leurs posts alors moi si j'en voulait une autre j'jfesait comment?! :16:

Le pire c'est qu'ils soufflait dessus le truc à pas faire -_-'



et la la police arrive pour destruction volontaire de bien d'autrui ......
non, [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 107295 , c'est légèrement hors sujet, mais on s'marre bien quand même^^
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 18 Avr 2010 - 14:30
perso, je risque pas d'infraction pour excès de vitesse, meme en bloquant la 6, einh mon oula!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Dim 18 Avr 2010 - 15:20
Clyde a écrit:perso, je risque pas d'infraction pour excès de vitesse, meme en bloquant la 6, einh mon oula!!!!!!!!!!!!!!!

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Lol fait bien ton rodage, mais il faut une plombe avant que ton moulin soit bien libre^^
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 9 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum