Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

+14
oula85
matlamenace
Tof85
Blitzen
Moutard
Dada
ZX10R85
Banditboy & lologsx-r
Kate
Tisbec
Fred&Sophie
Mob'
Super Coin Coin
Stefaz
18 participants
Aller en bas
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 20:08
Ha si ca me revient... Une amende a Orvault par la brigade motorisé...

Je l'ai ai croisé donc je leur fais gentiment un V sans arriere pensée.. et la il font demi tour au rond point pour me controler. Il fait le tour de ma moto et regarde ma plaque non homologué [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_pale

Je trouve sa un peu injuste car elle faisait juste 4cm de moins que l'anormal. Mais bon je prefere 45€ pour ca que un exces de vitesse [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 532904
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 20:14
Je vous rapelle que ce poste à été mis en ligne avec accord d'un modo et j'ai bien stipulé qu'on étais pas la pour juger ou meme regler des comptes car tel et tel motard a fais sa chacun est responsable de sa conduite et je vois pas l'interet de juger les gens qui se sont fais verbaliser simplement expliquez les différentes infractions merci de votre compréhension .
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 20:32
Comme a chaque fois que l'on a un sujet sur la police en générale,ca par en couille [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_scratch
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 20:36
bikerprotection a écrit:Je vous rapelle que ce poste à été mis en ligne avec accord d'un modo et j'ai bien stipulé qu'on étais pas la pour juger ou meme regler des comptes car tel et tel motard a fais sa chacun est responsable de sa conduite et je vois pas l'interet de juger les gens qui se sont fais verbaliser simplement expliquez les différentes infractions merci de votre compréhension .

je ne les jugent pas loin de la, et c'est pas mon rôle,
car entre flics et gendarmes, c'est l'éternel débat^^, et surtout que qu'en les uns parlent des autres c'est très fleurie, entre les cowboys incapables et les soumis de bases, thermes que je n'emploies pas, mais que j'ai entendus des uns sur les autres^^

je vie dans un monde idéaliste, ou le permis n'aurais pas de point(Europe) ou certaine autoroute illimité, même avec des stage obligatoire (Allemagne) et ou on serait plus libre sur nos véhicules avec une application plus strict des règles élémentaire (usa)

mais bon.............c'est un rêve
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 20:50
bikerprotection a écrit:Je vous rapelle que ce poste à été mis en ligne avec accord d'un modo et j'ai bien stipulé qu'on étais pas la pour juger ou meme regler des comptes car tel et tel motard a fais sa chacun est responsable de sa conduite et je vois pas l'interet de juger les gens qui se sont fais verbaliser simplement expliquez les différentes infractions merci de votre compréhension .

Ha oui mince, il faut rester dans les clous, sinon, on va se faire taper sur les doigts Rolling Eyes

Et puis reflexion faites, le sujet n'a pas vraiment d'interet puisque celui qui l'a ouvert n'est pas capable de répondre aux questions qu'on lui pose ...

Ceci dit, je suis d'accord avec toi hephaestos sur la vitesse, ce n'est pas un facteur acidentogene puisque sauf erreur, plus de 90% des accidents ont lieux sous la vitesse maxi autorisée, donc tu peux tenter d'accelerer un peu dans les courbe, car 2.50 sur une 2X2 c'est à la porté de n'importe qu'elle manchot, la preuve, l'autre était à 190 avec un bras dans le platre sur le périph (y a pas un smiley qui tire la langue dans l'coin ?)

Bon aller, j'vais aller lire les sujets de la rubrique "Asphalte en délire" au moins là bas on peut dire ce qu'on veut sans être surveillé et rappelé à l'ordre et puis après, j'irai me fihgter avec hephaestos en MP cheers

Greg, de base, mais pas soumis Very Happy
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 20:57
polo a écrit:Le 27-06-2008 au VM d'Orvault :
- Echappement non-homologué et sans chicane : 90 Euros
- Passage au sonomètre 99DB au lieu de 92DB maxi : 45 Euros
- Pas de catadioptre AR : 45 Euros
Total 180 Euros d'un coup [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Affraid(si payé dans les 3 jours suivants) et convocation 1 mois après pour remettre la moto en conformité.
Ils m'ont dit qu'ils avaient été gentils avec moi (Feu AR, clignotants AR et éclairage de plaque n'était aussi pas homologué).

Perso, ça m'a bien calmé mais j'étais en tort [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_rolleyes .


Si un bleu me fou une amende pour le catadioptre je vous jure je lui fait bouffer !!! Il me manque que ça sinon tout est homologué... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_scratch Bon ok c'est leur boulot [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Lol Mais heu... voilà quoi [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Suspect !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 21:05
Greg desoler mais j'ai été verbaliser pour les raisons que j'ai énuméré maintenant que je te reponde ou non sa changera rien à mes pv donc desoler de pas te repondre j'ai rien a te prouver [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Lol enfin bon ce poste est juste créer pour observer les differentes infractions.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 21:07
Greg a écrit:
bikerprotection a écrit:Je vous rapelle que ce poste à été mis en ligne avec accord d'un modo et j'ai bien stipulé qu'on étais pas la pour juger ou meme regler des comptes car tel et tel motard a fais sa chacun est responsable de sa conduite et je vois pas l'interet de juger les gens qui se sont fais verbaliser simplement expliquez les différentes infractions merci de votre compréhension .

Ha oui mince, il faut rester dans les clous, sinon, on va se faire taper sur les doigts Rolling Eyes

Et puis reflexion faites, le sujet n'a pas vraiment d'interet puisque celui qui l'a ouvert n'est pas capable de répondre aux questions qu'on lui pose ...

Ceci dit, je suis d'accord avec toi hephaestos sur la vitesse, ce n'est pas un facteur acidentogene puisque sauf erreur, plus de 90% des accidents ont lieux sous la vitesse maxi autorisée, donc tu peux tenter d'accelerer un peu dans les courbe, car 2.50 sur une 2X2 c'est à la porté de n'importe qu'elle manchot, la preuve, l'autre était à 190 avec un bras dans le platre sur le périph (y a pas un smiley qui tire la langue dans l'coin ?)

Bon aller, j'vais aller lire les sujets de la rubrique "Asphalte en délire" au moins là bas on peut dire ce qu'on veut sans être surveillé et rappelé à l'ordre et puis après, j'irai me fihgter avec hephaestos en MP cheers

Greg, de base, mais pas soumis Very Happy

c'est vrai on smarre bien,
je c bien que tu n'est pas des soumis, car se sont sois disant les militaire, gendarme^^
je ne dit pas non plus ma vmax car je ne le fait pas par fierté,que ma famille et mais amis proche le savent^^
et je ne dirait pas fighter, car honnétement je commence a t'aprécier, j'adore ton honnêteté et ton franc parlé,
et voui j'est une moto, qui est faite pour les ligne droite,les kilomètre ou les 400mda, et voui on peut dire que j'ai pas de couille de rouler 30%moins vite en virolos que le meilleur du fofo, mais je m'en tape royale, mon plaisir est tout autre^^

sinon une question(pour revenir au sujet de base^^
je me suis fait arréter alors que je n'était pas dans la voiture, que celle si était barré, et de me faire accélere en plein centre de la roche a minuit pour me mettre une prune pour pos non homologuer, ou endomagé.
les fdo ont le droit ou ils l'ont pris?
prunes que j'ai d'ailleur fait sauter pour divers vices^^


Dernière édition par hephaestos le Sam 10 Avr 2010 - 21:13, édité 1 fois
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 21:13
bah tu dis que tu sais... c'est pour sa que tu t'en sers pas [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 21:27
Tisbec a écrit:bah tu dis que tu sais... c'est pour sa que tu t'en sers pas [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_lol
qui sa, moi, greg , ou biker?

pas compris la?
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 21:29
pour ta BAR avec ton pot non homolgué ou endommagé...si il est endommagé tu peu tres bien etre au courant et justement la laisser garer...



(A moins que je n'est pas compris la derniere ligne de ton post [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_scratch )
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 21:42
D'ailleurs, mon mon pot est homologué mais je suis pas sur qu'il passe niveau bruit... Faudra m'expliquer là [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Suspect ! J'ai un ami qui c'est fait avoir comme ça...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 21:46
OK Biker, je ne t'ai pas demandé de me prouver quoi que ce soit, simplement, les sommes annoncées dans ton premier message ne correspondent pas aux infractions que tu cites, donc je voulais en savoir un peu plus c'est tout, et puis je trouvais ça interessant de connaitre le ressenti du contrevenant suite à la prune, si il trouvait ça justifié ou pas, mais bon, après, si le but c'est juste de dire moi j'ai eu ça et ça, bof bof, un peu plat comme sujet, et à ce moment là, je vais aller ouvrir un sujet du même style parce que ce matin, j'ai été acheter une baguette de pain, et il était pas super frais, je soupconne qu'elle soit d'hier, alors bon, ce serait bien que chacun d'entre nous puisse nous dire si il a déjà eu un problème avec le boulanger non ?

Hephaestos, j'ai dis que j'allais me fighter avec toi en MP mais encore une fois c'était de l'humour, très franchement, à partir du moment où je ne suis pas en face de toi ou qu'un des mes enfant n'est pas sur le bord de la route quand tu passes, j'en ai carrément RAB que tu sois à 250 ou même à 350 sur la 2X2, j'espere juste qu'un jour ou l'autre tu prendras conscience que ce que tu fais est dangereux non seulement pour toi mais aussi pour les autres, et que tes conneries ne t'emmeneront pas tout droit en prison, car là, il sera trop tard pour se dire "ha merde, si j'avais su". je trouve que le justice a été plutôt clémente avec toi pour ton affaire, et elle aurait pu être bien plus assassine, alors considére comme tu disais que "ho putain, tu as frolé la cata" et essaye de te comporter un peu mieux sur la route, au petit jeu que tu es entrain de jouer, tu seras toujours perdant, tôt ou tard ...

Pour ton affaire d'echappement il faut voir ça avec Maître Eric de Caumont, parce que si toi tu commences à m'apprécier, moi perso, je ne t'aime pas du tout, je te l'ai dis un peu plus haut, je suis plutôt con avec les gars comme toi, par conséquent, je n'ai pas envie de te répondre, d'autant plus que tu as fais sauter le PV pour vices de forme, donc tu dois déjà en connaitre un rayon, etonnant que tu poses une telle question
Kate
Kate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 21:48
Une Motarde a écrit:D'ailleurs, mon mon pot est homologué mais je suis pas sur qu'il passe niveau bruit... Faudra m'expliquer là [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Suspect ! J'ai un ami qui c'est fait avoir comme ça...

moi aussi je me suis fait avoir comme ça avec un pot homologué, mais j'ai quand même pris un PV car il faisait trop de bruit... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_scratch
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 22:15
d'autant plus que tu as fais sauter le PV pour vices de forme, donc tu
dois déjà en connaitre un rayon, étonnant que tu poses une telle
question
pas tant que sa, mais je veut juste ne pas me retrouver devant un flic qui me sorte, nul n'est censé ignoré la loi, et qui en débauchant avec sont b12 (je croit) en civil, grille une ligne blanche et le stop devant moi, façon de dire "LA LOI, C'EST MOI"
Brave comissaire, (a quoi il sert..........on va pas la faire a la francois pérusse sa va être mal vu......)

et pour ta famille, je ne pense pas la rencontré un jour a ramasser les pâquerette sur une 2x2^^
le jour ou il ouvriront un circuit digne de ce non en vendée ou département limitrophe j'irai, avec bien sur piste de drag, j'ai tout l'équipement qui attends
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 22:42
trouver dangeureux de rouler a 250. [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Suspect
Pour moi,je trouve pas.Apres d'ou depend de l'endroit et du trafic.
Et moins dangeureux qu'un espece de connard qui va rouler a 50,mais raide d'efoncé par l'alcool,la drogue,sans permis et sans assurance,qui va faire un accident,et se barrer comme si de rien n'etait [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_scratch

Mais en france,c'est plus rentable de mettre des radars dans des lignes droite,que devant des sorties d'ecole,ou en plein centre ville pour un stop ou un feux grille [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 882817
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 23:01
Ca c'est le genre de réponse qu'on entend chaque jour, oui j'ai fais une infraction mais l'autre il a fait pire, à ce jeu là, on trouve toujours quelqu'un qui a fait pire ...

Celui qui roule à 250 sur une route limité à 110 est plus dangereux que celui qui respecte la limitation de vitesse

environ 500 mètres pour s'arrêter lorsqu'on roule à 250
environ 120 mètres pour s'arrêter lorsqu'on roule à 110

Et tout ça avec des freins et des pneus en bon état, et avec un temps de réaction "normal", alors rien qu'avec ça, si c'est pas plus dangereux de rouler à 250 qu'à 110 j'ai du louper un épisode, je ne parle même pas des degats en cas de chute ...

Si tu me trouves un endroit en france, sur route ouverte, où il est possible de rouler à 250 en étant sur et certain qu'aucun obstacle ne viendra se mettre devant par exemple, je veux bien que tu m'y emmene
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 23:16
Greg a écrit:Ca c'est le genre de réponse qu'on entend chaque jour, oui j'ai fais une infraction mais l'autre il a fait pire, à ce jeu là, on trouve toujours quelqu'un qui a fait pire ...

Celui qui roule à 250 sur une route limité à 110 est plus dangereux que celui qui respecte la limitation de vitesse

environ 500 mètres pour s'arrêter lorsqu'on roule à 250
environ 120 mètres pour s'arrêter lorsqu'on roule à 110

Et tout ça avec des freins et des pneus en bon état, et avec un temps de réaction "normal", alors rien qu'avec ça, si c'est pas plus dangereux de rouler à 250 qu'à 110 j'ai du louper un épisode, je ne parle même pas des degats en cas de chute ...

Si tu me trouves un endroit en france, sur route ouverte, où il est possible de rouler à 250 en étant sur et certain qu'aucun obstacle ne viendra se mettre devant par exemple, je veux bien que tu m'y emmene

Oui la route à saint maturin, grande ligne droite sans aucune intersection, tu peux juste te prendre un lapin (comment foutre la merde en une phrase) .......... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 371547 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 371547 [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 371547

Je suis juste d'accord avec stefaz sur certains points. Parfois je vois pas le danger de rouler un peu plus vite genre en rentrant des Sables (pas besoin de préciser d'où je venais [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_lol) à 3h du matin toute seule sur la 4 voies... Si je me prends une biche ou autre ça regarde que moi je suis assez grande pour prendre mes décisions et de savoir ce que je risque mais je mets la vie de personne en danger comme ya personne sur la route !

Pour le reste je dis rien [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_rolleyes !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 23:28
Un lapin, ça suffit pour te faire chuter, et comme je disais, le résultat entre une chute à 110 et à 250 ne sera pas le même. Lorsque je parle de rouler vite, c'est rouler très vite, pas 20 ou 30 au dessus de la limitation, là OK, nous sommes tous d'accord

Si je me prends une biche ou autre ça regarde que moi

Toi et la biche quand même Very Happy

je suis moi aussi d'accord avec Stefaz, surtout lorsqu'il parle des radars au bord des routes (il me reste seulement 7 points à cause des radars)

Pour le reste je dis rien !

Dommage, ce sont toujours les mêmes qui donnent leur avis sur ce genre de sujet
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 23:34
moi j ai rien a dire j ai jamais eu de PV [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 322560
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 23:38
De toute façon amis motard vous savez très bien que fasse aux forces de l'ordre on à toujours tord enfin je rejoind un peu le raisonnement de stefaz moi pour ma part sur une route à 90km/h je fais largement moin attention à la route car n'ayant pas l'impression d'avancer on a tendance à regarder à droite à gauche ou faire autre chose maintenant une personne qui roule à 250 km/h sera plus concentré à ce qu'il fais certe si y a un obstacle moin de chance de s'en sortir après chacun sont point de vu mais toi greg tu réagi comme sa car tu est dans les force de l'ordre maintenant tu as ton point de vue et nous le notre maintenant je vais prendre mon cas pour le weeling certe une roue ne touchais pas terre mais quand je l'ai fais il y avait aucun piéton et presque pas de circulation en plus je roulais inferieur a 50 km/h et ma moto n'etais meme pas monter dans les tour car je le commençais tous juste enfin bon tous sa ne changera rien faut toujours payé l'amende [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 107295
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 23:46
Greg a écrit:Un lapin, ça suffit pour te faire chuter, et comme je disais, le résultat entre une chute à 110 et à 250 ne sera pas le même. Lorsque je parle de rouler vite, c'est rouler très vite, pas 20 ou 30 au dessus de la limitation, là OK, nous sommes tous d'accord

Si je me prends une biche ou autre ça regarde que moi

Toi et la biche quand même Very Happy

je suis moi aussi d'accord avec Stefaz, surtout lorsqu'il parle des radars au bord des routes (il me reste seulement 7 points à cause des radars)

Pour le reste je dis rien !

Dommage, ce sont toujours les mêmes qui donnent leur avis sur ce genre de sujet

C'est juste que je préfère parler à une personne plutôt qu'à un ordinateur [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Lol ... Pas évident sur un forum !

En plus je te connais pas... [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_scratch !

bikerprotection a écrit:De toute façon amis motard vous savez très bien que fasse aux forces de l'ordre on à toujours tord enfin je rejoind un peu le raisonnement de stefaz moi pour ma part sur une route à 90km/h je fais largement moin attention à la route car n'ayant pas l'impression d'avancer on a tendance à regarder à droite à gauche ou faire autre chose maintenant une personne qui roule à 250 km/h sera plus concentré à ce qu'il fais certe si y a un obstacle moin de chance de s'en sortir après chacun sont point de vu mais toi greg tu réagi comme sa car tu est dans les force de l'ordre maintenant tu as ton point de vue et nous le notre maintenant je vais prendre mon cas pour le weeling certe une roue ne touchais pas terre mais quand je l'ai fais il y avait aucun piéton et presque pas de circulation en plus je roulais inferieur a 50 km/h et ma moto n'etais meme pas monter dans les tour car je le commençais tous juste enfin bon tous sa ne changera rien faut toujours payé l'amende [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 107295


On est forcément en tord aux yeux de la loi si on est pas homologué et qu'on ne respecte pas le code de la route... faut assumer... C'est juste un point de vue !!! [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 23:54
Une motarde t'inquiète pas j'assume toujours ce que je fais mais après de la à juger ce que j'ai fais pourquoi moi on me juge sur un weeling alors que d'autre on fais des infraction et pourtant on leur dis rien. Quand je disais que face au force de l'ordre on aura jamais raison c'est par rapport au propos de greg sur la conversation de stefaz voila la miss. Mais nul part j'ai dit que j'assumais pas mes erreurs.
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 23:56
Bon on en oublie le point principal! meme si tous cela est tres interessant. Je vous mes quelque exemple de mes dernieres contraventions ainsi que mes impressions!

-Conduite d'un véhicule à une vitesse excessive au égard aux circonstances (agglomération) Bouaye R413 17 du cr. 90e pas de point
Franchement la je suis pas d'accord je remontais juste peperement les voitures a un feux rouge la BMO etais cool il ne voulais pas de mettre le PV, car eux ne m'avais pas vu, ni entendu(je venais de perdre mon travaille du coup ils étaient cool) mais un de leur collegue en civil m'avais soit disant vu! j'allais repartir le mec est arrivé comme un ouf avec sont 306blanc et il a dit vous l'avez verbalisé! Les motards lui disent non. Et il a insister pour me mettre le pv. Je me rapelerai toujours avant de partir un des motards ma dit DESOLER.

-Conduite d'un véhicule à une vitesse excessive au égard aux circonstances Bouin R413 17 du cr. 90e pas de point
Pareil la pas de bol je suis sortie d'un petit virolo qui doit se prend genre maximum a 30kmh bien serrer et la toc les Gendarmes qui étais dans les marais au milieu de nul par lol Il étais en interventions pour un probleme de voisinage. Vraiment les boules quoi!

-Exces de vitesse limité a 70km/h enregistré a 101km/h retenue 95km/h appareil de controle Ultralyte n°19793 service CIR 413-1 cr
Lieu Rd 723 Rezé Face a KFC pour ceux qui connaissent c'est vraiment baisant ici je sortais du leclerc du coup je tire le 1er pour me lancer ensuite bé me cale derriere une BAR et hop au rond point. Bon j'avoue ils étaient pas sensé savoir mais ils ont été cool car je leur ai dit qu'il me semblait qu'il me restais que 2 points et un autres motards étais déja la (j'avais mis de l'essence au leclerc a coter de lui lol) par contre lui il c'est fait prendre a 120km/h et ni as lui ni a moi ils nous ont retiré de point vraiment super super cool le mec donc j'assume celle-ci totalement.

A ouai et une autres de mémoire sur la route qui mene de machecoul a Fresnay en retz je me tape une tite bourre y'avais pas de voiture et genre sur tet 1km je voi une moto qui me suis j'accelere du coup hihihih et la a 200 giro mdr la BMO le mec hyper cool pas de point juste souffler dans le ballons et on as parlé piste car lui aussi vient de la région parisienne et tres tres compréhensif j'etai juste allé posté une lettre a 5km de chez moi mdr mais la pareil j'assume totalement et maintenant je roule juste 10/20 max au dessus en ligne droite quand c'est fluide apres je regles mes comptes dans les virolos c'est ca la moto ^^ [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 318622

Bon j'arrete la [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Lol


Dernière édition par Dada le Dim 11 Avr 2010 - 0:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Sam 10 Avr 2010 - 23:59
bikerprotection a écrit:Une motarde t'inquiète pas j'assume toujours ce que je fais mais après de la à juger ce que j'ai fais pourquoi moi on me juge sur un weeling alors que d'autre on fais des infraction et pourtant on leur dis rien. Quand je disais que face au force de l'ordre on aura jamais raison c'est par rapport au propos de greg sur la conversation de stefaz voila la miss. Mais nul part j'ai dit que j'assumais pas mes erreurs.

Je sais pas j'ai pas lu toutes vos discutions (la flemme) [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_scratch !!!! et le "faut assumer" ne t'était pas forcément adressé (Greg, voilà pourquoi j'aime pas discuter sur un forum [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_lol sinon j'aurais ouvert un débat sur Xynthia depuis longtemps parce que certains propos m'agassent sérieusement [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Icon_rolleyes ).........
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............ - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RESUME DES DIFFERENTES ARESTATIONS ET PV............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum