Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

+30
Kris85
Fraz
Booyaka87
bdeker
Stefaz
Romain85200
Nightwolf
paulo85
Giom85
Alex Street 44
Banditboy & lologsx-r
Nuts
trackercheese
Lfdpirate
Le Chouan 85800
Yann XX
Brøss
Jimminho
Assou
Brissous
speed triple
oula85
-Mw-
bobber
Diaveloo 85
Nono85
Flav
francky des bois
Yannick85
oka
34 participants
Aller en bas
Will85
Will85
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 479
Moto : Suzuki 1250 Bandit S ABS
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : L'oie

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Sam 28 Juil 2012 - 23:27
Pour moi rien de bien méchant mais un peu surpris par une reflexion d'un vendeur.
J'essaye un casque pour moi car celui que j'avais avant était un peu vieux, la je m'apprête à l'enfiler et un vendeur me sort "si vous voulez un casque faut éviter de les essayer ca tasse les mousses et après c'est invendable! Vous comprenez si tout le monde faisait comme vous!" en moi même je me suis dit, mais pauvre c*** faut bien que je l'essaye ton casque pour voir si ca me va!!! du coup j'ai rien dit, reposé le casque et repati... du coup je l'ai pris chez Dafy Very Happy
Idem pour le changement de mon pneu arrière de mon ancien 1000Z, après avoir fait changer le pneu le mec me dit de passer à l'atelier pour la facture, donc je m'exécute.
Et là j'aibien du poireauter 1h avant que la personne concernée ait fini de taper la causette avec un autres clinet (qu'il avait l'air de bien connaitre), hop il me fait la facture et rien, pas un mot, ni merci ni au revoir. RIEN!
Du coup bye bye le brasseur etmaintenant je vais chez S'ar Motos [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE - Page 4 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Dim 29 Juil 2012 - 0:44
oui t'as raison
Pampam
Pampam
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 260
Moto : FZ6 S2
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Malville

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Dim 29 Juil 2012 - 1:00
C'est vrai maintenant que vous en parlez, je me souviens quand je leur ai demander de me poser un kit bielete pour rabaisser mon fz6, quand je suis venue le récupérer j'ai du poireauter 3 bons quarts d'heure à les regarder taper la discute avec le client avant moi mais le plus abairant c'est qu'un autre se soit pointé devant moi sans demande particulière juste comme ça apparement (ils avaient l'air de bien se connaitre) sans aucun signe de gêne de me faire attendre...
speed triple
speed triple
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1976
Moto : trimph speed triple 1050 se
yamaha xj6 à ma femme
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 52
Localisation : saint jean de monts

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Dim 29 Juil 2012 - 10:38
Will85 a écrit:Pour moi rien de bien méchant mais un peu surpris par une reflexion d'un vendeur.
J'essaye un casque pour moi car celui que j'avais avant était un peu vieux, la je m'apprête à l'enfiler et un vendeur me sort "si vous voulez un casque faut éviter de les essayer ca tasse les mousses et après c'est invendable! Vous comprenez si tout le monde faisait comme vous!" en moi même je me suis dit, mais pauvre c*** faut bien que je l'essaye ton casque pour voir si ca me va!!! du coup j'ai rien dit, reposé le casque et repati... du coup je l'ai pris chez Dafy Very Happy
Idem pour le changement de mon pneu arrière de mon ancien 1000Z, après avoir fait changer le pneu le mec me dit de passer à l'atelier pour la facture, donc je m'exécute.
Et là j'aibien du poireauter 1h avant que la personne concernée ait fini de taper la causette avec un autres clinet (qu'il avait l'air de bien connaitre), hop il me fait la facture et rien, pas un mot, ni merci ni au revoir. RIEN!
Du coup bye bye le brasseur etmaintenant je vais chez S'ar Motos [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE - Page 4 954982
alors là on tombe sur un vendeur de casque pros,faut pas l'éssayer avant de l'acheté lui il est bon!!!
et quand t'achete une moto je suppose qu'il ne faut pas monté deçus parceque sa tasse la mousse de la selle


:mdrrrr2: :lolll2:
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Dim 29 Juil 2012 - 19:26
C est des racistes il n aime pas les kawa !
Sinon J-N un vendeur qui est de très bon conseil ... ( le seul )
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum