[LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE
+30
Kris85
Fraz
Booyaka87
bdeker
Stefaz
Romain85200
Nightwolf
paulo85
Giom85
Alex Street 44
Banditboy & lologsx-r
Nuts
trackercheese
Lfdpirate
Le Chouan 85800
Yann XX
Brøss
Jimminho
Assou
Brissous
speed triple
oula85
-Mw-
bobber
Diaveloo 85
Nono85
Flav
francky des bois
Yannick85
oka
34 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Will85Conduite
- Nombre de messages : 479
Moto : Suzuki 1250 Bandit S ABS
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : L'oie
Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE
Sam 28 Juil 2012 - 23:27
Pour moi rien de bien méchant mais un peu surpris par une reflexion d'un vendeur.
J'essaye un casque pour moi car celui que j'avais avant était un peu vieux, la je m'apprête à l'enfiler et un vendeur me sort "si vous voulez un casque faut éviter de les essayer ca tasse les mousses et après c'est invendable! Vous comprenez si tout le monde faisait comme vous!" en moi même je me suis dit, mais pauvre c*** faut bien que je l'essaye ton casque pour voir si ca me va!!! du coup j'ai rien dit, reposé le casque et repati... du coup je l'ai pris chez Dafy
Idem pour le changement de mon pneu arrière de mon ancien 1000Z, après avoir fait changer le pneu le mec me dit de passer à l'atelier pour la facture, donc je m'exécute.
Et là j'aibien du poireauter 1h avant que la personne concernée ait fini de taper la causette avec un autres clinet (qu'il avait l'air de bien connaitre), hop il me fait la facture et rien, pas un mot, ni merci ni au revoir. RIEN!
Du coup bye bye le brasseur etmaintenant je vais chez S'ar Motos
J'essaye un casque pour moi car celui que j'avais avant était un peu vieux, la je m'apprête à l'enfiler et un vendeur me sort "si vous voulez un casque faut éviter de les essayer ca tasse les mousses et après c'est invendable! Vous comprenez si tout le monde faisait comme vous!" en moi même je me suis dit, mais pauvre c*** faut bien que je l'essaye ton casque pour voir si ca me va!!! du coup j'ai rien dit, reposé le casque et repati... du coup je l'ai pris chez Dafy
Idem pour le changement de mon pneu arrière de mon ancien 1000Z, après avoir fait changer le pneu le mec me dit de passer à l'atelier pour la facture, donc je m'exécute.
Et là j'aibien du poireauter 1h avant que la personne concernée ait fini de taper la causette avec un autres clinet (qu'il avait l'air de bien connaitre), hop il me fait la facture et rien, pas un mot, ni merci ni au revoir. RIEN!
Du coup bye bye le brasseur etmaintenant je vais chez S'ar Motos
- InvitéInvité
Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE
Dim 29 Juil 2012 - 0:44
oui t'as raison
- PampamPlateau
- Nombre de messages : 260
Moto : FZ6 S2
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Malville
Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE
Dim 29 Juil 2012 - 1:00
C'est vrai maintenant que vous en parlez, je me souviens quand je leur ai demander de me poser un kit bielete pour rabaisser mon fz6, quand je suis venue le récupérer j'ai du poireauter 3 bons quarts d'heure à les regarder taper la discute avec le client avant moi mais le plus abairant c'est qu'un autre se soit pointé devant moi sans demande particulière juste comme ça apparement (ils avaient l'air de bien se connaitre) sans aucun signe de gêne de me faire attendre...
- speed triplePapier rose
- Nombre de messages : 1976
Moto : trimph speed triple 1050 se
yamaha xj6 à ma femme
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 52
Localisation : saint jean de monts
Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE
Dim 29 Juil 2012 - 10:38
alors là on tombe sur un vendeur de casque pros,faut pas l'éssayer avant de l'acheté lui il est bon!!!Will85 a écrit:Pour moi rien de bien méchant mais un peu surpris par une reflexion d'un vendeur.
J'essaye un casque pour moi car celui que j'avais avant était un peu vieux, la je m'apprête à l'enfiler et un vendeur me sort "si vous voulez un casque faut éviter de les essayer ca tasse les mousses et après c'est invendable! Vous comprenez si tout le monde faisait comme vous!" en moi même je me suis dit, mais pauvre c*** faut bien que je l'essaye ton casque pour voir si ca me va!!! du coup j'ai rien dit, reposé le casque et repati... du coup je l'ai pris chez Dafy
Idem pour le changement de mon pneu arrière de mon ancien 1000Z, après avoir fait changer le pneu le mec me dit de passer à l'atelier pour la facture, donc je m'exécute.
Et là j'aibien du poireauter 1h avant que la personne concernée ait fini de taper la causette avec un autres clinet (qu'il avait l'air de bien connaitre), hop il me fait la facture et rien, pas un mot, ni merci ni au revoir. RIEN!
Du coup bye bye le brasseur etmaintenant je vais chez S'ar Motos
et quand t'achete une moto je suppose qu'il ne faut pas monté deçus parceque sa tasse la mousse de la selle
:mdrrrr2: :lolll2:
- MoutardPapier rose
- Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....
Re: [LES SUJETS SERIEUX] LEBRASSEUR: questionnaire satisfaction après vente GROS COUP DE GUEULE
Dim 29 Juil 2012 - 19:26
C est des racistes il n aime pas les kawa !
Sinon J-N un vendeur qui est de très bon conseil ... ( le seul )
Sinon J-N un vendeur qui est de très bon conseil ... ( le seul )
- Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|