Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

+10
Motardman
ZX10R85
yoda 85
Eddy
mrRSV
Alex 85
oula85
Nightwolf
Yann XX
Jimminho
14 participants
Aller en bas
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

Jeu 19 Jan 2012, 18:27
Perso c'est pas de perdre mon permis qui me fait peur c'est d'avoir a repasser le code mdrire

Avec leur raisonnements à la con ou faut dire noir si tu penses blanc et quand tu dis à ben la je vais dire blanc ben non en fait la c'était noir pour une fois !!!!

Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

Jeu 19 Jan 2012, 18:35
Ouai le code c'est trop chiant et de plus en plus bizarre a la fois scratch
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

Jeu 19 Jan 2012, 19:23
il mette de plus en plus des questions pieges [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 339765 [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 339765
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

Jeu 19 Jan 2012, 21:27
C'est surtout que ça doit être bourrage de crane et par cœur ssoss
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

Sam 21 Jan 2012, 01:03
oula85 a écrit:Perso c'est pas de perdre mon permis qui me fait peur c'est d'avoir a repasser le code mdrire

Avec leur raisonnements à la con ou faut dire noir si tu penses blanc et quand tu dis à ben la je vais dire blanc ben non en fait la c'était noir pour une fois !!!!

c clair !!! ma femme qui est en plein permis moto (passage du plateau la semaine prochaine) a été obligé de repasser son code et pour triper j' ai essayé une série test pour voir et v'la la gueule, sur 40 questions et bien 50% de bonnes ou mauvaises lol ..........donc oui oui moi non plus pas en [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 26462 vie de le repassé ce P***** de code mais bon il est vrai qu'elle a galéré au début mais après quelques cours ça vient vite (enfin apparement et pour elle) lol.... pour moi pas si sur que ça [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 26462 [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 26462
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

Sam 21 Jan 2012, 09:31
Kris
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

Sam 21 Jan 2012, 17:52
mdrire mdrire
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

Sam 21 Jan 2012, 19:03
après mettre mangé un fossé (bien comme il faut, avec feu hornet:lol: ) je n'ai eu qu'une pensée... çà va ? il ni a pas trop de casse??? Allez une semaine de réparation pour changer le compteur et 2, 3 broutille (j'ai eu chaud tout de meme lol) et c'est reparti avec la street[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 954982

Tout çà pour dire que si la peur monte en soit il vaut mieux raccrocher, car l'appréhension est le pire ennemi!! etre prudent OUI, tjrs concentré et anticiper mais pas la peur...car elle rongerais notre passionpour ces belles!!! Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

Sam 21 Jan 2012, 20:12
tarmac a écrit:après mettre mangé un fossé (bien comme il faut, avec feu hornet:lol: ) je n'ai eu qu'une pensée... çà va ? il ni a pas trop de casse??? Allez une semaine de réparation pour changer le compteur et 2, 3 broutille (j'ai eu chaud tout de meme lol) et c'est reparti avec la street[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 954982

Tout çà pour dire que si la peur monte en soit il vaut mieux raccrocher, car l'appréhension est le pire ennemi!! etre prudent OUI, tjrs concentré et anticiper mais pas la peur...car elle rongerais notre passionpour ces belles!!! Wink

la peur non le jour ou je l aurai j arreterai aussi bien en moto qu au boulot et d autre. Perso j ai retrouver du feeling et de bonne sensation j apprehendais beaucoup a cause de mon accident mais serieux j ai adorer ma promenade de samedi alors arreter la moto meme pas en reve [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 26462
Alex 85
Alex 85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2451
Moto : Gsr 750 blanc
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

Sam 21 Jan 2012, 20:26
Jimminho a écrit:Ouai le code c'est trop chiant et de plus en plus bizarre a la fois scratch

et il faut connaitres les calculs de distance que tu doit apres faire en 30 sec c'est une vrai merde =D
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

Sam 21 Jan 2012, 23:37
J'ai fait du code en passant ma FCO début décembre. J'ai jamais fait plus que quatre fautes.

Avec de la logique et de la pratique de la conduite au quotidien ça le fait.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] apprehension de conduire apres une chute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum